Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 02:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fics gundam wing avec mes couples preferés. Mignon, yaoi
MessagePosté: 19 Juin 2006 15:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mai 2006 08:45
Messages: 70
Auteur : Gwenaelle
Genre : yaoi, mignon

Couples : vous verrez

Disclaimer : ils ne sont pas a moi





Des enfants






Chapitre 1




Comment était ce possible ? Comment cela a t il pu se produire ? Et pourquoi ? C’était les questions que se posaient Heero, Duo et Quatre en voyant leurs amis.



Cela faisait maintenant deux semaines que Trowa et Wufei étaient aux mains d’Oz. Heero avait fini par retrouver leurs traces dans une base en Russie. Les trois pilotes avaient infiltré la base et Duo avait crocheté la serrure de la cellule ou se trouvaient leurs amis. Mais, ils ne s’étaient pas attendus à cela ! Même Heero n’en revenait pas.



Au fond de la cellule, recrovillés contre le mur, Wufei et Trowa les regardaient craintivement. Mais ce n’était pas cela qui étonnait les pilotes. C’était le fait que Trowa et Wufei avaient l’air d avoir quatre ans.



- Qu’est ce que ça veut dire ? Demanda Duo, sortit de sa torpeur.

- Je ne sais pas, répondit Quatre

- On a pas le temps de se poser des questions, intervient Heero. Il faut qu on sorte d ici.

Tout en disant cela, il s avança vers les enfants.

- Trowa , Wufei, on vous ramène. On va vous sortir d ici, levez-vous !

- Hee-chan, ce sont des enfants, protesta Duo en s avançant. Soit plus sympas, tu leur fais peur.

Le natté s accroupit en face de ses amis et leur sourit.

- Wufei, Trowa, vous allez bien ?

Deux petits hochements de tête.

- Ok, alors on va sortir. Vous etes prêts ?

Mais les deux enfants ne voulaient apparemment pas bouger.

- Ils sont effrayés, dit Quatre

- Qui ne le saurait pas dans une base d Oz ! S écria Duo. Surtout quand on a quatre ans.

- On a pas le temps, dit Heero. Il faut qu on sorte d ici avant que toute la base ne nous tombe dessus.

- Ils ont peur Heero, dit Quatre. Il faut les rassurer.

- J ai dit qu on avait pas le temps.

Tout en disant cela, il se pencha et prit le petit Trowa dans ses bras. Ce dernier se mit à trembler. Il serra le haut d Heero dans ses petits doigts et cacha son visage contre sa poitrine. Voir Trowa aussi fragile, sans défense fit tout drôle au perfect soldier. Un sentiment de protection l envahit et, inconsciemment, il serra plus fort le petit garçon.

Duo les regarda en souriant puis il reporta son attention sur Wufei et ce qu il vit le fit fondre : le petit chinois avait tendu ses bras vers lui avec une moue suppliante. Avec ses cheveux détachés et en bataille, Wufei était à croqué. Lui souriant, Duo le prit dans ses bras. Le petit garçon passa ses bras autour de son cou et ses petits doigts attrapèrent sa tresse. Duo le laissa faire, attendrit.

- On y va ! dit Heero

Ils réussirent à sortir de la base sans encombre. Quatre prit le volant de la voiture qu ils avaient volé pendant que Duo et Heero s assirent à l arrière avec leurs fardeaux. Wufei et Trowa étaient aggripé a eux et ne semblaient pas vouloir les lâcher.



Arrivés à la planque, ils se réunirent dans le salon. Ils mirent les deux petits sur le canapé. Immédiatement, ils s’étaient rapprochés l un de l autre. Intimidés par les regards des trois autres, ils baissèrent la tête.



- Qu est ce qu on va faire ? Demanda Duo. On ne va pas les laisser comme ça.

- On appellera Sally demain, dit Quatre. En attendant, on va les faire manger. Ils doivent avoir faim. Occupez-vous d eux, je vais préparer le dîner.

Quatre disparut dans la cuisine et Heero sortit son portable pour taper le rapport.

Voyant qu il devait s occuper seul des enfants, Duo s assit à coté d eux.. Wufei le regarda puis monta sur ses genoux, attrapa la tresse de l américain et posa sa tête sur son torse. « Kawai »pensa Duo. Il regarda ce que Trowa faisait et sourit en le voyant.

Le petit francais était descendus du canapé et s approchait d Heero. Timidement, il attrapa sa manche et tira. Heero baissa les yeux et vit Trowa qui le regardait. Ne sachant pas trop quoi faire, le japonais jeta un regard a Duo qui sourit. Exaspéré, il reporta son attention sur Trowa. Celui ci essayait de monter sur ses genoux. Voyant qu il n y arrivait pas, Heero le souleva. Installé, Trowa se bouina contre le japonais et ne bougea plus. Heero ne put s empêcher de le trouver adorable. Mais, se reprenant vite, il continua à taper son rapport, jetant quand même des coups d œil a l enfant sur ses genoux.



C est comme ça que Quatre les trouva quand il vint les chercher. Il ne put s empêcher de sourire.

- A table ! leur dit il

Duo se leva, Wufei dans ses bras. Heero ne fit rien, continuant de taper le rapport. Trowa s était redressé et regarda vers la cuisine. Puis il regarda les doigts d Heero taper et il posa sa petite main sur eux. Immédiatement, le japonais s arrêta. Trowa leva ses yeux vers lui.

- Faim, fit il avec une moue adorable

Heero ne put resister. Il ne savait pas ce qui lui arrivait. Comment ce petit bout de chou pouvait ainsi l attendrir ?

Il finit par se lever et alla dans la cuisine.



Duo avait gardé Wufei sur ses genoux pour que celui ci soit à la bonne hauteur. Le petit chinois n avait pas lâcher la tresse.

Heero posa Trowa sur la chaise a coté de la sienne et commença à manger. Mais bien vite, il vit que le petit garçon avait du mal a couper sa viande. Mais, pensant qu il allait bien y arrivé, il ne fit rien.

Duo, lui s occupait parfaitement de Wufei. Ce dernier n avait plus qu a piquer avec sa fourchette et de manger.

Trowa n arrivait toujours pas a couper sa viande. Il relava la tête, les larmes aux yeux. Il vit Wufei sur les genoux de Duo et une larme coula sur sa joue.



Le petit chinois tira sur la manche de l américain et, du doigt, il lui montra Trowa. Fronçant les sourcils, Duo donna un coup de pied a Heero. Ce dernier relava la tête et fusilla le natté du regard. N y prêtant pas attention, Duo lui montra Trowa d un signe de tête. Voyant les larmes silencieuses couler le long de ses joues, Heero sentit son cœur se serrer. Il jeta un coup d œil a Quatre qui l encouragea du regard. Alors le japonais souleva le petit Trowa et l assit sur ses genoux. Ce dernier fut surpris mais ne bougea pas. Bientôt, il eut devant lui sa viande coupée et un sourire apparut sur ses lèvres. Il se redressa vivement et déposa un petit bisou sur la joue d Heero. Ce geste pétrifia le perfect soldier pendant un moment. Jusque la, personne ne l avait jamais embrassé. Il baissa les yeux sur l enfant et, discrètement, il passa son bras autour de sa petite taille et le serra contre lui. La suite du repas se passa bien.



Pendant que Quatre faisait la vaisselle, Duo et Heero aillèrent coucher les deux enfants. Dans leur planque, ils avaient une chambre chacun et Trowa et Wufei durent se séparer de leurs amis. Ces derniers descendirent dans le salon et regardèrent un film pour se détendre.



Vers 11h, ils aillèrent à leur tour se coucher. Quatre alla vérifier que les deux enfants dormaient..



Duo était en train de prendre une douche. Il ne cessait de penser a Wufei. Il était tellement adorable. Même si le Wufei ado lui manquait, il ne pouvait que se réjouir de le voir sous un autre jour.



Quand l américain sortit de sa douche, il souriait. Il enfila vite un long T-shirt et un boxer et s installa dans son lit. Mais à peine avait il éteint la lumière que la porte de sa chambre s ouvrit. Il fut immédiatement sur ses gardes. Mais il se détendit en voyant Wufei. Ce dernier était tout décoiffé et ne cessait de tirailler son long T- shirt. Il se frottait l œil de la main droit et était tout endormit. Il était à croquer.



- Duo ? appela t il timidement

- Qu est ce qui ne va pas Wufei ? Demanda le natté en souriant.

- Je peux dormir avec toi ?

- Bien sur mon poussin, répondit Duo en l invitant dans son lit, incapable de lui résister.

Wufei s y précipita et se colla à l americian, prenant sa tresse entre ses petits doigts. Il ne tarda pas a s endormir. Duo le trouvait vraiment adorable. Il le serra contre lui et ferma les yeux a son tour.



Un peu plus loin, Heero était en train de finir de taper son rapport quand il entendit un bruit sourd dans la chambre d a coté : la chambre de Trowa. Immédiatement, il se précipita dans la pièce. Il alluma la lumière. Il ne vit pas son ami dans le lit. Il jeta un regard circulaire et le vit : il était recrovillé dans un coin, serrant ses genoux dans es petits bras. Son corps était secouer de petits tremblements.



- Trowa ? appela doucement Heero

Le petit garçon releva la tête et, quand il vit Heero, il se leva et se précipita sur lui. Il s aggripa a ses jambes et éclata en sanglots. Comme a table, Heero ne put supporter cette vision. Il se baissa et souleva Trowa dans ses bars. Ce dernier passa les siens autour du cou de son protecteur.

Lentement, Heero passa sa main dans le dos de l enfant et caressa ses cheveux. Il retourna dans sa chambre et s allongea sur son lit, Trowa sur lui.



- Je suis la Trowa, lui murmura t il, je ne partirais pas.

Ses paroles semblèrent calmer l enfant qui arrêta de pleurer. Il releva son visage mouillé de larmes. Heero lui sourit et effaça les dernières traces de son chagrin avec son pouce.

- Dors, souffla t il



Trowa reposa sa tête sur son torse et ferma les yeux, rassuré. Heero le serra dans ses bras.



A suivre….


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006 14:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
j'adore !!!!!! c'est tout mimi!!!!!!!!!
dans les mangas c'est gundam wing le premier que j'ai lu,
grace à une fan fic sur heero / duo
j'espère que tu mettras la suite un jour.
:suite: :suite:
:hola: :hola:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006 15:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005 22:20
Messages: 89
Localisation: Paris
rholala!
Tu ne peux pas imaginer la joie que tu me procures de lire, enfin, une fic GW sur ce forum.
C'est la première fois et en plus elle est mimi tout plein (je gagatise grave!)
Je l'adore! (*GW, ma découverte du Yaoi!*)
Bref, une merveille et je t'encourage vivement car je veux:
LA SUITE TEUPLE!!!

A pluche
Shin
P.S: Encore Merci

_________________
Mieux vaut une vérité blessante plutôt qu'un mensonge réconfortant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 17:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Aidie: Alors moi je crie au scandale!!!!! je met une nouveauté sur le forum * du naruto avec Gaara ^bave^* et on dit rien plus on lit pas mais une gundam c'est super!!! :cry: :( je beudeu...

Bill: mais nan!! elle est bien cette fic! suite?

Aidie: TRAITRE!!!!!

**Cours!**
*pars le tabasser*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 20:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2007 15:48
Messages: 27
Localisation: Entre ma vie et celle de mon amour
NYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA t'as pas le droit de bouder ><, il n'y à que moi XD

_________________
~*~ Yuuri Sana ~*~

Si tu me fait du mal, je te jurre de te rendre au centuple ce que tu m'as fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 20:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
C'est dégueulasse!!!
Tu post pour elle et pas pour mes fics manga!!!
Heuresement que Bill et Tsu/Yuuri sont ensemble!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 20:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2007 15:48
Messages: 27
Localisation: Entre ma vie et celle de mon amour
NYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA me suis gourrée, mais zai éditer :p XD

_________________
~*~ Yuuri Sana ~*~

Si tu me fait du mal, je te jurre de te rendre au centuple ce que tu m'as fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 08:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juil 2006 07:43
Messages: 210
J'aime beaucoup ces personnages de manga j'ai hate de lire la suite :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fics gundam wing avec mes couples preferés. Mignon, yaoi
MessagePosté: 24 Avr 2008 18:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 14:31
Messages: 75
j'aime beaucoup c'est superbement bien écrit !!
bravo <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fics gundam wing avec mes couples preferés. Mignon, yaoi
MessagePosté: 21 Mai 2011 09:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
c'est kawai! la suite!!!!! :suite: :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com