Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 12:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plus fort que tout --> fic 'Demon Diary' lemon Rainef/Ycl
MessagePosté: 31 Déc 2005 06:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005 22:31
Messages: 57
Localisation: Montréal
Bon, alors voici une petite partie de ma fanfic. J'ai écrite un one shot à l'origine, mais ici, je vais vous le mettre en plusieurs petites parties. ALors, en voici une petite pour commencer. J'espère que vous aimerez! Moi, ça a été mon premier slash, alors soyez pas trop svère. Moi, je suis satisfaite, mais, c,est sur il doit y avoir des meilleurs auteur, mais bon, vous seriez gentil de me dire comment vous la trouvez si jaais vous la lisez! Et stp, ubliez pas, construcif! Essayez pas de me caler dès le début si jamais c'est pas a votre gout ;)

Alors voilà et je vous souhaite une exellente lecture, la suite dans pas long! (elle est déja écrite, mais comme j,ai dit plus heut, c'est de sptites partes!)

Biz!

Remerciements : Il faut que je remercie cette chère Norah, car elle a été ma scénariste et ma corectrice. Elle a légèrement corriger mon texte et je la remercie grandement. J'ai beau relire et me relire, mais je ne vois jamais mes fautes.. ^^' Alors un grand merci!


---------------------------------------

Plus fort que tout…

Yclipt admirait le paysage. C’était d’une grande beauté pour sure. Malgré les nombreuses fois ou ils étaient allés ensemble lui et Rainef, il ne perdait pas la magie que cette place faisait éprouvé en lui.

Dans le cercle d’entraînement, Rainef se préparait a exécuter un mouvements assez difficile.

-Bon, et bien maintenant, si vous le voulez bien Sir Rainef, vous devez controler cette élément qu’est l’eau du lac près de vous. Vous devez mettre en pratique la leçon que je vous aie enseigné. Allez y quand vous serez près.

Rainef se sentait nerveux, à chaque fois qu’il exécutait pour la première fois une leçon et qu’il ne le faisait pas correctement, il avait droit aux petits commentaires déplaisants de Yclipt.

Il prit une grande respirations et, au prix de nombreux efforts, il parvint a faire parcourir son énergie dans celle de l’eau. Il souriait, il avait réussit du premier coup. Il laissa guider la force dans ses mains, la force grandissait de plus en plus.

Yclipt, content de voir tout les progrès que faisait son élève l’encouragea ;

-C’est bien Sir Rainef! Continuez comme ça, vous faites de beaux travails!

Rainef qui avait l’esprits ailleurs, par ces simples paroles se laissa déconcentré et toute l’eau retomba.

-Pourquoi avez-vous arrêté Sir? Vous aviez la technique a merveille! Dis Yclipt d’un ton réprobateur.

-C’est toujours la même chose avec vous? On dirait que je ne fais jamais rien de correcte! Vous m’avez déconcentré!!!

-Je n’aie seulement que voulue vous encouragez.. Pour une fois que vous faites quelques chose de bien! D’habitude ça prend des siècles avant que ça rentre dans votre tête!!!

-Je… je fais de mon mieux… Vous trouvez toujours le moyen de me faire des reproches. C’est toujours la même chose.

Le roi démon avait les larmes aux yeux. Il se faisait sans cesse disputé… Même lorsqu’il donnait le meilleur de lui-même.

-Je n’aie pas voulue vous blesser Sir. Reprenons les exercices voulez vous? Dit le serviteur d’un ton coupable. Il ne voulait pas faire de la peine à Rainef.

-FAITE COMME SI RIEN NE C’ÉTAIT PASSÉ!!! VOUS NE CESSEZ JAMAIS DE ME CRITIQUER! VOUS CROYEZ PEUT-ÊTRE QUE JE VAIS M’AMÉLIORER EN ME CRITIQUANT? MAIS VOUS VOUS TROMPEZ! VOUS ÊTES TOUJOURS DANS MON CHEMIN QUOI QUE JE FASSE! VOUS M’AVEZ FAIT PERDRE MA CONCENTRATION, JE ME FAIS OUNIR PAR VOTRE FAUTE ET MAINTENANT VOUS VOULEZ QU’ON RECOMMENCE TOUT?

Rainef laissa verser les larmes qu’il retenait depuis le début.

-J’ai besoin d’être seul…

-Attendez Sir!

-C’EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE AVEC VOUS!!! VOUS NE COMPRENDREZ DONC JAMAIS RIEN!! A FORCE DE SE FAIRE CRITIQUER, ÇA DEVIENT BLESSANT!

Le seigneur jeta un dernier regard derrière lui. Il avait la vision bouiller par les larmes qui couler de ses yeux. Il se mit a courir en direction du palais.

Yclipt resta seul un moment près du lac.

*Qu’est ce que j’ai fait.. Je ne voulais pas lui faire de la peine… Je l’aime bien trop pour ça. Pourquoi tout ça arrive t’il qu’à moi?*

Il alla s’asseoir un moment près de l’eau pour réfléchir à la discussion qu’il avait eue avec Rainef. Il s’assit sur une roche près du lac et se mit a faire des ricochet sur l’eau avec les roches qu’il trouvait au bord.

Il resta comme ça environ une dizaine de minutes. Ensuite il leva la tête vers le ciel. Quelques gouttes d’eau se déposèrent à ses pieds. Les nuages était gris.

*Pour rajouter à ça, voilà une averse qui commence…*

Les gouttes se mirent a tomber de plus en plus fort. Yclipt commençait a avoir froid. Il hésitait de rentrer au château.

*Je devrais aller faire mes excuse a Sir Rainef. Il n’a pas besoin que je sois si dur avec lui...*

Il se dirigea d’un pas rapide vers le château. Il avait ses cheveux dans le visage. Il marchait le plus rapidement qu’il pouvait. Une fois la forêt traversé, il aperçut le château il vit qu’il y avait de la lumière dans la chambre de Rainef. Il serra les poings.

*Faite que j’y arrive… Faite que je parvienne à lui ouvrir mon cœur… Il fau que ça finisse, une bonne fois pour toute.*

Il courut jusqu’au château.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2005 21:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Bon je sais que je t'ai déjà donner mon impression mais je vais recommencer...

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C TOUT CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

Mais bon c'est obligés d'être chou vu que je suis la scénatiste et toi l'écrivaine!!! :lol:

À part ça et bien lorsque tu auras écris le suite oublis pas de me l'envoyé pour que je te corrige très chère!

Biz!

Norah

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2005 23:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005 22:31
Messages: 57
Localisation: Montréal
woah! Merci beaucoup ^^ Tu verras j,ai rajouter des ptit bouts ^^
J'espere que tu appréciera! ;)

PS : Je te l'envoie.

Et merci de m'avoir relue! ^^ J'ai écrit un ptit bout dédié spécialement à toi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2006 05:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Tu me l'as envoyé... :shock:
Heu... J'l'ai pas ressut en 2k moi... T sûre que tu me l'as envoyé comme il faut? 'Cause... I don't receive anything!

2k Bonne année et biz!

Norah

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2006 06:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005 22:31
Messages: 57
Localisation: Montréal
et bien j'ai due faire une erreure 0_o

Et ben, je te le réenvoie. MAis, toi aussi bonne année 2006, j'espère qu'elle sera remplie de bonheur, d'amour, de santé et de prospérité pour toi et touit les gens que tu aimes.

(pour les autres aussi ^^)

Alors biz à toi Norah et à vous tous et toutes! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006 14:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
C'est très sympa! Pauvre Rainef, tjs à se faire disputer. ^^

J'suis curieuse de lire la suite.

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006 22:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005 22:31
Messages: 57
Localisation: Montréal
Alors, pour vous souhaiter cette nouvelle année, je vais être gentille. Je vais vous mettre la suite tout de suite, encore un ptit bout avant ce que vous attendez tous :P

(lol mais no mais non.. chaque chose en son temps ;) )

Alors voilà la suite! (J'étais supposer attendre, mais bon, voilà ^^ )


------------------------------------

Rainef continua à courir. Il arriva au château, Il dévala les marches jusqu’à sa chambre.

Il entra et s’effondra sur le lit. Il avait le visage ruisselant de larmes.

*Pourquoi doit-il sans cesse me critiquer comme il le fait?
Je croyais que nous pourrions devenir amis…
Mais, il ne perd pas un seul instant à me reprocher sans cesse mes erreurs.
Tous ce que je fais n’est jamais correct pour lui.
Je croyais que quand j’allais devenir roi démon ma malchance allait cesser…
mais je rencontre sans cesse des obstacles.
Je n’aie jamais perdue espoir, mais je suis près à abandonner.
Pourtant, Yclipt a été la personne la plus près de moi jusqu’à maintenant, je ne veux pas le perdre quoi qu’il arrive…*

Il entendit des pas s’approcher. Quelqu’un était maintenant derrière la porte.

-PART YCLIPT JE SAIS QUE C’EST TOI! JE N’AIE PAS ÉTÉ CLAIR TANTOT?

Toujours silence.

-Si tu veux entrer pour t’excuser, et bien entre… mais si c’est encore pour dire un commentaire sur mon attitude ou je sais pas, et bien reste où tu es.

La porte s’ouvrit lentement. Yclipt rentra dans la pièce couvert d’eau de la tête au pied. Il d’égouttait sur tout le plancher de la salle.

Yclipt vis que Rainef avait les larmes aux yeux.
Il avait envie de le réconforter, il avait envie de le prendre dans ses bras, mais il se retint. Il enleva sa cape détrempée, il s’assit sur le lit près de Rainef


-------------------------------------------------------

Alors voilà, cette partie était courte, mais l,autre est vraiment logue contrairement aux deux autres ;)

Alors je vous retrouve à la suite! Merci de lire cette fic. ÇA m'encourage de voir des gens qui la lise, car c'est ma tout première ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006 23:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Je ne peut rien dire de plus que ce que je t'ai déjà dit hum... ça quatr eou cinq fois? C'EST TROP TROGNON!!!!

J'A-DO-RE!!! J'te promets la suite je te la corrige bientôt... enfin un jour (mais non je blague :P )

Biz!

Norah

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006 20:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'aime beaucoup vivement la suite ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com