Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fic sur Alice19th
MessagePosté: 13 Sep 2005 01:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Ben d'abord comme vous l'avez remarqué j'ai pas de titre pour l'instant... T_T... Mais j'y travaille!

Bon alors j'ai écrit ça pendant mon cours de math (je sais, je suis une méchante fille mais hey! c'est pas de ma faute si mon prof doit réexpliquer la même chose cinquante fois et qu'il a une voix qui endort) et j'était à moitié endormie sur mon bureau avec un de garçons de ma classe qui lisait par-dessus mon épaule ce que j'écrivais donc je ne sais pas trop se que ça va donner... Les commentaires seront très apréciés!

***

Kyô regharda autour de lui en essayant tant bien que mal de se situé dans cette ville qui lui était tout à fait étrangère. C'est à ses moments qu'il regrettait qu'Alice soit resté avec Chris. Il sourit en pensant à eux. Il y a quelques années personnes n'aurait pu même douter qu'ils deviennent autre chose que des amis avec Alice qui était totalement amoureuse de Kyô mais ce temps était révolu. Tous les deux avaient passé de bon moment ensemble mais ils avaient fini par remarqué que leurs relation étaient devenu plus fraternelle qu'amoureuse. Puis tout les deux ils avaient décidé de partir faire un voyage autour du monde pour visité les temples du Lotis (1). C'est en visitant celui d'Anglettere (2) qu'il avait rencontré Chris. Il était vite apparu que ses deux-là avaient plus de point commun qu'il n'y paraissait, et lorsqu'il avait fallu repartir Alice lui avait dit qu'elle préférait rester encore. Il soupira en songeant combien Alice le jeune Lotis Master était chanceuse d'avoir trouvé quelqu'un qu'elle aimait et qui l'aimait. Ho, il aimait quelqu'un, mais il était sur que cette personne ne partageait pas les même sentiments que lui... Le jeune homme secoua la tête. Se n'était en se plongeant ainsi dans ses pensées qu'il allait trouvé sont chemin. Il s'apprêtait à rentré dans un petit café lorsqu'un cri le fit sursautté.
-KYYYYYÔÔÔÔÔÔÔ!!!!
Il se retourna et écarquilla les yeux de surprise lorsqu'il vit celui qui hantait ses pensée le jour et ses rêves la nuit se tenir devant lui, tout sourire.
-Kyô! Je ne savais pas que tu étais ici! Comment ça va?
Il aurait voulu dire n'importe quoi mais le seul mot qui sortit d'entre ses lèvres fut le nom de celui qu'il aimait.
-Frey...

À suivre

(1) Je sais c'est pas du tout ça mais j'ai des blancs ça fait 3 mois que j'ai fini la série :oops:
(2) Dites-moi que je me suis pas complètement fourré et que Chris est bien anglais :oops: :(

Bon je sais c'est pas fameux mais c'est le premier commencement de fic que je trouve plus ou moins potable... Le plus bizarre c'est que quand je suis en parfaite possession de mes sens je n'écris que des horreurs...

J'espère que vous aimez. Si oui ben je continuerais, si non bah... je sais pas!

Biz!

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2005 02:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Et me revoici pour la suite de mon histoire! :D En faites je m'étonne car d'habitude ça me prend plus de temps à écrire une suite... Mais faut dire que mon court d'I.A.T. était passablement enuyeux et que ma prof à plus ou moins aprécier le fait que je lise lorsqu'elle parlait, me faisant ranger l'objet du crime immonde que j'avais commit donc je me suis rabbatu sur l'écriture... Encore une fois à moitiée endormie... Mais vous vous en fouttez certainement autant, si non plus, que votre première couche.

Petit fait que j'avais oublier de préciser les trois ou quatre premier chapitre ne seront là ue pour tout placer pour faire un PWP... Malheuresement le lemon devra attendre un peu vu que ce sera mon premier... Mais j'ai bon espoir!

***

Frey déambulait dans les petites rues de la ville sans but précis. Depuis quelque temps il s'ennuyait ferme. Il regrettait le temps ou les maraa faisait partie du quotidien. Ho, il n'aimait pas les marra, loin de là, mais le sentiment d'exitation et d'être utile à quelque chose était une chose qui lui manquait. Et puis il aurait bien aimé voir Alice et les autres. En fin surtout... Il secoua la tête tentant de ne plus penser à la personne qui l'obsédait. Il s'était pourtant promis de ne plus y penser, de l'oublier lorsqu'il ét5ait reparti. Au début cela avait été facile avec la reconstuction de son temple, les nouveaux disciples et tout le reste. Mais les chose c'était pregressivement calmés, ramenant les souvenirs qu'il pensait pourtant avoir oublier. Il regarda autour de lui, essayant de reprendre contact avec le monde réel. Mine de rien c'est qu'il commençait à avoir faim. Il fini par se situé. Il n'était pas loin d'un petit café qu'il avait découvert lors d'une de ses précédante marche.
Soudain il se figea... SOn regard était tombés sur un jeune homme, dos à lui, qui allait vraisemblablement dans la direction du café. Mais même de dos, même entourées d'une centaines de clone il l'aurait reconnu. Et avant de réaliser ce qu'il faisait il cria le nom de celui qui, sans le savoir, l'empêchait de dormir correctement le soir...
-KYYYYYÔÔÔÔÔÔÔ!!!!
Ce dernier se retourna et le fixa longuement avec surprise. Aussitôt Frey se retrouva à ses côtés.
-Kyô! Je ne savais pas que tu étais ici! Comment ça va?
Le blond trouvait étrange de ne pas voir la jolie brunette qu'était Alice dans les parages. Il était pourtant ensemble au dernières nouvelles. Alors pourquoi Kyô se retrouvait-il seul dans cette ville? Mais avant de ne poser à haute voix ses interrogations Kyô, qui le regardait toujours come s'il n'était que le fruit de son imagination, prononça un mot qui le fit frémir...
-Frey.
Jamais personne n'avait prononcer ainsi son nom...

À suivre...

***

Bon je sais c'est cours, mais c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant...

Des commentaires (quels qu'ils soient) please!!!

Biz!

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2005 22:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou

bah j'ai pas grand chose a dire

a si .... :court:


et aussi :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


voila en espèrant que le message soit bien passée

see you

bisous X bisous

klpdd

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 03:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Wa... Dsl lapieuvredudeser pour le temps que ça m'a pris à voir ton message mais faut dire que durant les journées d'école je viens plus trop sur le forum, manque de temps... Mais merci!
Promis je fait bientôt la suite que pour toi (pour les autres qui aiment aussi mais principalement pour toi! ^^)!
Je vais essayer de le faire pour la fin des vacances... Mais je promet rien!

Biz!!!
Norah

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 03:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005 22:31
Messages: 57
Localisation: Montréal
tu feras la suite pour moi aussi hein? car moi aussi jla veux!!! Je sais que je fais honte au site mais.. pour une fois.. j'adore le couple qu'il ont formé dans le livre Alice/Kyo

Mais, ta fic est extra bien! C'est vrai que Kyo/Frey c'est mignon! ^^

J'aime bien la façon que tu puisse écrire, pour qu'on voit les 2 points de vues du personnages. ^^ J'espere que tu continuera!!! Voilà un ptit encouragement de ma part :

:court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court:

et un autre :

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

^^

J'espere que la suite sera pour bientot. Tu es sure de t'avoir trouver une lectrice fidèle!! Vas y et je t'encourage fort à continuer!! Vas y! Défonce ton clavier et montre lui le maître et ne te laissa pas abattre si des blancs te viennet (et vivement des bouts plus intenses!! ^^)

Biz et bonne inspiration

-Babs-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 03:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Heu... ^^° (à la puissance 1000)

Je vois... Tu serais pas comment dire... Heu dû pour bientôt toi? Si tu vois ce que je veux dire? Paske... Ho shit!!! You scared me!!! Et avec l'entraînement que j'ai avec les folles qui me tiennent lieux d'amies faut le faire! :lol: Pas peur le clavier sait déjà c qui le maître mais j'ai pas besoin d'être méchante pour le lui montrer...

Mais t'inquiète c'est vrai qu'il est chou le couple Alice/Kyo! J'ai rien contre moi aussi je l'aime bien! Et puis tu as bien le droit! Moi ausi il y plein de couple hétéro que je trouve chou!

Citation:
(et vivement des bouts plus intenses!! ^^)


C ce que je pensait t dû pour bientôt toi... :roll: :lol:

Biz!

Ps : La suite sera pour toi aussi chouchoutte!

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 04:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005 22:31
Messages: 57
Localisation: Montréal
lol! Oui en effet je suis due d'un moment a l'autre! ^^

:obsedee: ^^

Mais non mais non... avec les trucs que j'ai entendue avec toi et Kim, je le suis pas tant que ça (bien que des fois je peux vous égaler ;) )

Juste avertie moi lors de la suite, ou j'irai voir par moi même. Et t'inquiete pas, je t'écrirai une reviews d'enfer!!! ^^
-biz-

et à demain! Oublie pas de m'appeler a 8h du matin (va faloir que je sois prête a me lever tot!)

*Prend son courage à deux main*

Je sais pas si tu va aller sur l'ordi ce soir, mais moi, c'est le dernier mess que je laisse avant d'aller me coucher. Alors bonne nuit e fais de beau rêve ;) avec Kyo!!! ^^ :heart: (if you see what I mean :P)

tk biz! et dors bien avec les rêves qui viennent avec!

-BAbs-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic sur Alice19th
MessagePosté: 27 Oct 2008 22:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008 23:25
Messages: 109
Localisation: Dans un cinéma avec...Jepharee !
Ben alors ?? Y'a pas de suiteuh ?
Parce que moi j'adore tout simplement ^^
En lisant le manga, je pensais trop à ce couple et je suis tout content de voir que quelqu'un a pensé à écrire une petite fic tout jolie dessus ^^
C'est pourquoi j'espère vraiment voir la suite bientôt ! (même si ca date un peu je sais ^^")

:suite: :suite: :suite:

Bravo et merci à toi !

Bonne continuation ! :bravo: :bravo:

Bisous !

_________________
Il n'y a pas d'hétéros, il n'y a que des hommes qui ne m'ont pas connu...

Rayan Kinney-Leto-Howard...


Gare à ceux qui s'approchent trop près de mes Maris !

MCM [Militant pour la Création des Marsplugs]


Ps: Mon avatar...C'est de la meilleur meringue de tout l'Univers Intersidéral : Lio! La Fée qui transforme en Or (ou en slash xD) tout ce qu'elle touche ! Je t'aime <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic sur Alice19th
MessagePosté: 09 Fév 2012 19:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2012 13:45
Messages: 92
Localisation: Entre 2 mondes
Moi qui était tellement contente de voir une fiction sur Alice 19th :(

Je pense pas que 7 ans plus tard il y aura une suite. Le début avait l'air prometteur pourtant !

_________________
- J'ai envie de faire un sketch avec toi ..
- Jérémy, parfois dans un couple, dans la vie, il faut savoir se séparer des gens tu comprends?
- Je crois que j'ai pas envie de comprendre Arnaud [...] qu'est ce qui s'est passé pendant l'été Arnaud? Ma patate ...
- Mon petit diable, va voler de tes propres ailes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic sur Alice19th
MessagePosté: 22 Avr 2016 22:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 11 Déc 2015 15:40
Messages: 34
ben zut! j'étais en train de me dire que je cherchais justement ce couple et là ..... pas de suite
dommage ça commençait bien :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com