Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: (Fruits basket) Goog Morning (Shounen ai)
MessagePosté: 12 Aoû 2005 15:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2005 13:23
Messages: 18
Goog Morning



"Tu vois, je suis là, je ne t'ai pas abandonné, pas encore. Si tu savais comme je m'en veux, je croyais que mon amour pour toi allait te sauver, mais je me suis trompé. Tout comme Tohru, qui pourtant a fait de son mieux. Mais tu avais raison. Tu a toujours eu raison, on ne peut pas lutter contre son destin, on ne pas faire autrement que l'accepter, maintenant je le sais. On pensait pouvoir briser la malédiction, on voulait croire que l'on pouvait te sauver, mais c'est impossible. Encore une fois, c'est toi qui avait raison, tu étais condamné, depuis ta naissance, et malgrés ta position dans cette abîme de désespoire, tu l'as accepté. En en voulant a la terre entiére, mais tu a accepter ton sombre destin, tu savaia qu'il ne pourrait pas étre changé. Mais moi, je me suis fourvoyé, je ne voulais pas y croire , mais pourtant , c'est bien ta tombe que je vois devant, maintenant. On t'a enterré depuis une semaine, et je ne supporte pas le fait que tu n'est plus là, plus avec moi. Tu me manque tellement, tout en toi me manque. Ton odeur épicé, ta peau douce comme une aile de papillon, la caresse de tes mains aussi légére qu'une plume, tes yeux si semblable a ce que représentait ton avenir, deux puits noir sans fond, et pourtant si beaux, tes cheveux, tombant avec grace sur ta nuque tel une riviére d'eau sombre, la chaleur de tes baisés, qui me prouvait tout l'amour que tu avais pour moi, tellement ils étaient sensuelle et possessif. Je n'aurais jamais cru que tu accepterais ma proposition, qu'un jours nous serions amants, et qu'en plus tu l'assumerais aux yeux de tous. Je me rapelle encorela tête des filles de mon fan-club, quand tu m'as embrassé a la sortie des cours, en plein milieu de la cours de lycé. Tu m'as rendue heureux, comme je ne l'avais jamais été avant, pour la premiére fois de ma vie, durant les quelques mois qu'a durée notre relation.Si j'avais su, il y a quelques année, que mes sentimentsétaient partagés, nous aurions été encore plus heureux. Mais c'est de ma faute, c'est moi qui t'es fui pendant six ans, et quand je me suis rendu compte de ce que je ressentais , il était trop tard. Moi, j'avais tout mon temps, ce qui n'étais pas ton cas, tu n'en presque déja plus quand nous nous sommes mis ensemble. C'était d'ailleurs, pour ne pas me faire de peine, quand ce jour arriverais, que tu m'as torturer psychologiquement durant toute mon enfance, mais ca aussi, je l'ai compris, et je t'ai pardonné trop tard. Le jour de ta mort, je me suis fixé comme punition de continuer a vivre sans, mais une fois encore, je me suis trompé, car en me privant de ta présence, je te prive aussi de la mienne, ce qui est égoiste de m part , je n'ai pas le droit de te faire ca. C'est pourquoi je vais te rejiondre dans le monde des morts, pour que nous puissions continuer a nous aimés pendant toute l'éternité. J'arrive Akito, je t'aime mon amour, attends moi."

***********
Yuki s'allongea sur la tombe d'Akito, pris une lame de rasoir et des somniféres. Il s'ouvrit profondément les veines pour ne pas rater son coup, et s'endormis pour l'éternité.
Soudain, Yuki se retrouva dans un superbe jardin, et une personne s'avanca vers lui en lui disant:
"Mon ange, te voilà enfin"
Yuki courut dans les bras de son ame soeur, et souria.
" Plus jamais on ne se quittera, mon amour."
Ils s'embrassérent passionément.
_________________

Quand Ayamé, trouva la corps de son petit frére gisant dans une marre de sang, avec un sourire de plénitude sur ses lévres, il murmura, en versant des larmes:
" Soit heureux, petit frére."


FIN


Un petit mot SVP!!!

Bizzzzz!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2005 16:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est trop triste !! Mais c'est joliment écrit, même si j'aime pas ce couple.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 14:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
J'aime pas du tout ce couple non plus, mais j'avoue que c'était bien écrit! Bravo!

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006 22:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je me suis permis d'éditer ton post, Blanche-Neige, parce qu'on évite les spoilers ici. Même si la plupart des gens sont au courant de ce que tu y dis, il y en a peut-être qui ne savent pas et qui n'ont pas envie d'être spoilés...

Et, en passant, merci d'aller te présenter dans la section adéquate ! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006 17:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Huuuuu, moi je savais pas! Bah, c'est pas grave de toute manière! On sait que le Titanic va couler mais on a quand même tous vu le film. A part, pour Harry Potter en général, je lis les 5 dernières pages au début pour savoir si ça finit assez bien.

Moi, j'ai beaucoup aimé. Ton style est vraiment touchant et j'ai lu ça dans l'optique que Akito était un homme alors ça m'a paru très slashy! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2006 15:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 01:04
Messages: 114
Localisation: Ici ou là, perdue dans ses raisonnements et métaphores
J'aime pas beaucoup ce couple non plus à vrai dire, mais tu as une très belle écriture qui compense ce leger défaut :)
J'voyais mal Yuki ce suicider, m'enfin, ça passe :mrgreen:

_________________
"Passer son temps la tête en l'air à contempler le ciel à l'envers, ailleurs, ailleurs ..."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: (Fruits basket) Goog Morning (Shounen ai)
MessagePosté: 24 Avr 2008 18:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 14:31
Messages: 75
:bravo: <33
j'aime j'aime j'aime j'aime !! *-*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: (Fruits basket) Goog Morning (Shounen ai)
MessagePosté: 24 Jan 2009 11:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 00:05
Messages: 28
Trop bien, j'adore l'écriture mais l'histoire est super triste. Tohru colle bien avec le personnage du manga quant à Yuki qui se suicide c'est bien trouver lui aussi colle bien au manga car vu son histoire il est du genre à déprime et à faire un tel geste.

continue :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: (Fruits basket) Goog Morning (Shounen ai)
MessagePosté: 18 Fév 2010 01:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2010 19:58
Messages: 34
J'aime :heart:
Je préfère le couple Yuki/Kyo, mais finalement... pourquoi pas :wouah: J'aime beaucoup finalement!
C'est vraiment bien écrit, bravo :bravo:

_________________
Image
Nico/Bo', Stade De France, 26.06.2010...


Slash ~ Indochine ~ Mangas ~ Lolita ... Ma vie est faite de ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: (Fruits basket) Goog Morning (Shounen ai)
MessagePosté: 09 Fév 2012 19:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2012 13:45
Messages: 92
Localisation: Entre 2 mondes
Je n'aime pas spécialement ce couple, mais je dois avouer que c'est bien écrit. Et j'adore la fin avec Ayamé

_________________
- J'ai envie de faire un sketch avec toi ..
- Jérémy, parfois dans un couple, dans la vie, il faut savoir se séparer des gens tu comprends?
- Je crois que j'ai pas envie de comprendre Arnaud [...] qu'est ce qui s'est passé pendant l'été Arnaud? Ma patate ...
- Mon petit diable, va voler de tes propres ailes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com