Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Le kekkai" Kamui / Subaru (X de Clamp, pg-13)
MessagePosté: 03 Juil 2005 11:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Effectivement, cette fic a pour but de mettre kamui et subaru ensemble, alors qu'à l'origine ils font chacun un couple yaoi de leur coté, avec fûma et sakurazuka. Je casse donc deux couple pour en former un seul. Je suis vraiment désolé !!! :( ne m'en veuillez pas trop s'il vous plait...

J'ai voulu mettre une ou deux scènes de combats, je sais pas si elles sont très bien rendues, mais il faut dire que c'est difficile pour ce genre de scène de passer de l'illustration du manga à une version écrite...

J'ai du faire quelques compromis vis à vis de l'histoire originale... Par exemple, dans le livre, il suffit de détruire une seule gare de la ligne yamanote, et toutes les autres sont détruites par une réaction en chaine... Ici, Yuto doit détruire chacune des gares pour détruire le kekkai de yamanote... :(


Pour écrire cette fic, j'ai d'abord relu les 1ers volumes de X, jusqu'au no. 13. Mon histoire peut s'insérer à la fin du vol. 13... ne vous inquiétez pas, j'ai écris un "résumé des épisodes précédents" :wink:

Pour finir, je sais que mon texte est assez long, alors je félicite d'ors et déja tte personne qui aura le courage de le lire en entier ^^


____________________________________________

Résumé des vol. 12 et 13 :
Subaru s’est battu avec Fûma, qui lui a crevé l’œil droit. On l’a emmené à l’hôpital de Shinjuku pour le soigner. Mais Satsuki a détruit le kekkai de Shinjuku après une bataille avec Nekoï à l’occasion de laquelle son chien Inuki est mort. Subaru a été transféré à l’hôpital du campus clamp. Kamui s’est battu avec Fûma après avoir vu que celui-ci avait tué Saiki mais il a fini gravement blessé et se retrouve lui aussi à l’hôpital du campus. À la fin du vol. 13, Karen et Yuto se battent pour le kekkai de Yamanote, mais ils décident d’annuler le combat.

XXXXXX

Une semaine après les tristes évènements ayant aboutis à la destruction du kekkai du quartier de Shinjuku, les dragons de la terre semblaient laisser à leurs adversaires une période de répit. Subaru, bien qu’ayant perdu son œil droit, était totalement remis des autres blessures qu’il avait reçu après le combat inégal qui l’avait opposé à Fûma. Kamui, gravement blessé par ce dernier, récupérait lentement mais, d’après les derniers avis du médecin, il commençait déjà à aller mieux. Subaru décida donc d’aller le voir.

Au moment de pousser la porte de la chambre de son ami, Subaru ressentit tout à coup une certaine appréhension. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas parlé à Kamui, et celui-ci venait encore de subir d’horribles choses, venant s’ajouter aux précédentes : la mort de Kotori, la transformation de Fûma en dragon de la terre, la mort de sa tante,… la mort de sa mère… Subaru avait certes perdu un œil, mais cela n’était rien en comparaison de ce qu’avait vécu le chef des dragons du ciel. Après avoir passé la porte, alors qu’il s’approchait de Kamui, il ressentit un très vif sentiment de compassion qui le mettait au bord des larmes. Il essaya tout de même d’afficher un timide sourire.
« Salut Kamui… Alors, tu te sens comment ? Le médecin a dit que tu allais mieux… »
À la vue de son ami, le visage de Kamui s’éclaira d’un grand sourire qui réchauffa le cœur de Subaru.
« - Subaru ! Oui, ça va. On m’a dit que je pourrais sortir dans deux jours !
- Ah ok, très bien. »
Subaru prit une chaise et alla s’asseoir près du lit de Kamui. Celui-ci reprit :
« - Et toi alors, ça va ?
- Oui… toutes mes blessures sont guéries. Enfin… à part pour mon œil, mais bon, j’ai plus mal, c’est déjà ça… »
En se souvenant du pénible combat entre Subaru et Fûma auquel il avait assisté sans rien pouvoir faire, Kamui retrouva son air sombre auquel tous ses camarades étaient habitués. Il détourna son regard de Subaru et baissa la tête.
« … Encore une fois je n’ai rien pu faire pour protéger mes amis. »
Subaru savait que la souffrance de Kamui était en grande partie due à sa culpabilité. Il prit sa main et rapprocha son visage du sien :
« - Kamui… Je t’ai déjà dis que ce n’étais pas de ta faute… Fûma t’avait… immobilisé, comment aurais-tu pu faire quoi que ce soit ? »
Des larmes commençaient à rouler le long des joues de Kamui alors qu’il parlait d’une voix sanglotante :
« - Oui, il m’avait littéralement empalé contre un mur… mais pourquoi il fait tout ça ? Pourquoi il est aussi sadique avec moi ? Moi qui ait même pas la volonté de le blesser ! Et pourquoi il s’arrange toujours pour que je sois là quand il s’attaque à mes amis ?
- Et bien en fait ce n’est plus vraiment Fûma, depuis qu’il est devenu dragon de la terre… et comme il connaît les sentiments que tu avais pour le vrai Fûma, il s’en sert pour te faire souffrir encore plus…
-Justement, peut-être que je me suis trompé depuis le début. Si j’avais été dragon de la terre, jamais il serait devenu comme ça ! C’est pour ça que tout est de ma faute !
- Tu en as déjà parlé avec Hinoto… Et puis, tu imagines si tu avais choisi la voie de dragon de la terre ? Tu serais peut-être devenu comme lui… Tu dois arrêter de culpabiliser. Peu importe la voie que as choisi, les pires choses s’annonçaient de toute manière.
- Oui… Finalement, mon destin doit être la voie de la souffrance… » répondit Kamui, ironique.
Subaru ne sut quoi répondre. Peut-être que c’était vrai après tout… Tout est déjà écrit puisque les rêves de Hinoto sont infaillibles… Et il semble que le « destin » de Kamui correspondes, quoi qu’il arrive, à la souffrance…


Ne sachant quoi faire pour le réconforter, Subaru s’étendit sur le lit tout contre Kamui, et passa un de ses bras autour de son ami. Ils restèrent ainsi un long moment sans parler. Enfin, Kamui dit :
« - Je ne peux pas protéger mes amis, et je ne peux même pas protéger les gens innocents qui meurent par centaines à chaque attaque des dragons de la terre… Si je pouvais créer des kekkai, je pourrais au moins éviter tous ces massacres, sans parler d’éviter la destruction des kekkai géants qui protègent la ville… Moi qui suis censé sauver l’humanité, je suis vraiment nul comme dragon du ciel !
- La plupart d’entre nous avons été élevés depuis notre naissance en fonction de notre futur destin de sceau qui protègeront la terre, alors c’est normal qu’on sache tendre des kekkai, mais toi, tu ne connais ton destin que depuis très peu de temps…
- Si je pouvais au moins faire ça, je me sentirais au moins un minimum utile à quelque chose…M. Saiki m’avais dit comment faire, mais j’y arrives toujours pas…
- Et il t’avais dit quoi ?
- Il faut penser à une chose précieuse que l’on veut protéger de ses propres mains…
- Et bien… oui je pense que c’est tout à fait ça…
- Et toi, tu penses à quoi par exemple ? »
Un peu gêné, Subaru s’enleva de Kamui et pivota sur le dos.
« - A Seishirô…
- Ah oui, bien sûr… », murmura Kamui en réalisant tout à coup à quel point sa question était stupide. La personne à laquelle Subaru tenait le plus au monde était Seishirô Sakurazuka, le Sakurazukamori, un des dragons de la terre…
« Malgré tout ce qu’il a pu faire, je peux pas m’empêcher de penser à lui. Et même si je sais que notre histoire ne peut avoir qu’une fin tragique… Il est toujours la raison pour laquelle je me bats. » « …même si c’est contre lui », ajouta-t-il avec amertume.
« Je rêve d’un monde où lui et moi aurions pu vivre heureux, sans être séparés par nos familles et par toutes les prophéties de sceaux, d’anges… et ça ne pourra se produire que si nous, les dragons du ciel, nous gagnons la bataille. »
Après une pause il continua :
« À mon avis c’est pour ça que les kekkai que je crée ont la forme d’un pentagramme. On utilise tous les deux la magie du yin et du yang… la seule chose qui nous lie encore est notre manière de nous battre… c’est tellement pathétique quand on y pense… »


Kamui réfléchit longuement, puis il dit :
« - Moi c’est Fûma la personne qui m’est la plus chère au monde… mais j’ai toujours pensé à lui… pourquoi je peux toujours pas créer de kekkai ?
- Alors ça, je peux pas trouver la réponse pour toi… Tu dois chercher au plus profond de ton cœur. Tu finiras par trouver la réponse, tu verras… »
Il se leva et prit congé de Kamui :
« - Allez, je dois retrouver les autres, c’est bientôt l’heure de manger !
- Ok, à plus tard ! … et merci pour tes conseils… »
Subaru revint vers Kamui, se pencha vers son visage et y déposa un baiser, puis il lui murmura :
« - Merci à toi… tu culpabilises en pensant ne rien pouvoir faire et pourtant tu fais beaucoup pour moi, je t’assures… »

XXXXXXXX

Deux jours plus tard, Kamui put enfin regagner la maison qu’il partageait avec ses amis au campus Clamp. Le lendemain, il se rendit en cours. Il avait déjà prit beaucoup de retard par rapport aux autres élèves de sa classe à cause de ses absences répétées pour aller combattre les dragons de la terre et ses nombreux séjours à l’hôpital. La dernière heure de la matinée terminée, il fut abordé par Keiichi Segawa, le seul de ses camarades de classe avec qui il avait noué un tant soit peu de relations amicales. Keiichi, sans savoir de quoi il s’agissait, avait déjà beaucoup souffert du combat entre les dragons. Ses parents avaient tous les deux été tués dans un séisme provoqué par un dragon de la terre, ce qui plongeait Kamui dans des abîmes de tristesse chaque fois qu’il le voyait. Malgré cela, Keiichi restait toujours souriant et enjoué.
« - Salut Kamui ! Ça faisait longtemps dis donc ! Qu’est-ce qui t’es arrivé ?
- Je suis resté 10 jours à l’hôpital…
- Ah. Ok. À cause des séismes je parie…
- Euh… oui, c’est ça… »
Après une seconde de silence, Keiichi changea de sujet en proposant :
« - Si on allais manger tous les deux pour midi ?
- J’aurais bien voulu mais… j’ai déjà rendez-vous avec Subaru…
- D’accord, tant pis... »
Après un moment d’hésitation, il reprit :
« - Vous avez l’air vraiment proches tous les deux non ?
- Ah bon ? Comment ça ?
- Ben oui, vous êtes toujours ensembles, et vous avez tous les deux un air triste à chaque fois qu’on vous voit… »

Kamui analysa dans sa tête la relation qu’il entretenait avec Subaru. Il était vrai que depuis que celui-ci s’était introduit dans son esprit par magie pour le sauver de la torpeur dans laquelle il s’était enfermé à la mort de Kotori, Subaru avait toujours été là pour lui. Enfin… les autres aussi le soutenaient beaucoup, pensa Kamui, comme Sorata par exemple, mais il devait se rendre à l’évidence que l’amitié qu’il entretenait avec le jeune maître du yin et du yang était de loin la plus précieuse.
« - Hum… C’est vrai que j’aime bien être avec lui… Des fois j’ai l’impression que c’est le seul qui puisse me comprendre… je veux dire me comprendre vraiment…
- … vous avez eu de la chance de vous trouver tous les deux…
Kamui était moyennement enchanté de penser que Keiichi puisse les croire ensemble avec Subaru… Il allait émettre une vague protestation quand Keiichi aperçut justement Subaru qui attendait sur un banc.
« - Tiens ! Voila Subaru. Bon, allez, à tout à l’heure Kamui !
- À tout à l’heure. » répondit Kamui avant de se diriger vers Subaru.

XXXXXXXXXX

À la fin de la journée, Keiichi proposa à Kamui d’aller s’amuser dans le quartier de Shibuya pour oublier un peu leur journée de travail. Kamui, qui n’avait pas eu depuis longtemps l’occasion d’agir en lycéen normal, accepta. Le plus pratique était de s’y rendre par la ligne de train Yamanote. Cela n’inspirait guère confiance à Kamui qui se remémora l’histoire racontée par Karen. C’était justement pour protéger cette ligne, qui constituait par ailleurs un des kekkai géants protégeant la ville, qu’elle avait dû se battre contre Yuto. Le combat avait été annulé et les quelques dégâts dus au début de bataille avaient étés réparés. Mais on pouvait s’attendre à ce que ce soit le prochain lieu visé par les dragons de la terre.

Le voyage se passa bien, mais, arrivé à Shibuya, alors même qu’ils sortaient de la gare, un gigantesque tremblement de terre surprit tout le monde. Ce tremblement de terre à la puissance inimaginable créait de grandes fissures dans le sol à partir desquelles s’échappaient des trombes d’eau qui venaient ensuite se déverser sur les gens et détruire les constructions. Ce dernier phénomène paraissait d’ailleurs peu naturel à Kamui, désormais assez habitué à constater la puissance destructrice des dragons de la terre. Tout le monde s’était mis à s’enfuir dans tous les sens en criant de peur. Keiichi, lui aussi, fut vite gagné par la panique. Il cria à Kamui pour se faire entendre au milieu de la cohue générale :
« Non !! Encore un de ces tremblements de terre ?! Kamui ! Il faut à tout prix s’éloigner d’ici !! »
Il agrippa le bras de celui-ci, mais Kamui résista.
« - Qu’est ce que tu fais ? On va mourir si on reste là !!!
- Oui, toi, vas-y. Moi je dois absolument faire quelque chose avant. Mais toi, pars, va vite te mettre à l’abri !
- Non je veux pas t’abandonner ici ! »
Le sol de fissura soudainement à seulement quelques dizaines de mètres d’eux. La situation était de plus en plus catastrophique. Kamui perdit patience et dit sur un ton assez dur :
. « Écoutes, je sais ce que je fais d’accord ? Fais moi confiance, il m’arrivera rien. Maintenant, laisses-moi ici !! »

Il ne laissa pas à Keiichi le temps de répondre et s’élança en direction de la gare dans laquelle ils étaient à peine deux minutes plus tôt. Il se retourna après quelques secondes et constata que son ami ne l’avait pas suivi. Arrivé au plus proche de la gare, à ce qui semblait être le cœur de cet enfer aquatique, il vit enfin son ennemi. C’était, bien sûr, Yuto Kigai, le maître de l’eau, qui était à l’origine de ce chaos… Kamui concentra toute son énergie, et réussit à la transférer dans ses mains. Avec toute la puissance dont-il était capable, il réussit à projeter cette énergie sous forme de rayon, qu’il dirigea sur Yuto. Celui-ci ne s’y attendait pas. Il fut touché de plein fouet et projeté contre un mur. Il se releva tout de même, avec une certaine difficulté.
« Kamui ! Ça alors ! Tu as été rapide, dis donc… Quoi qu’il en soit, si je suis revenu ici, c’est pour terminer le travail que j’ai commencé la semaine dernière, et c’est certainement pas toi qui va m’en empêcher… »
Kamui afficha un léger sourire.
« - Ah oui ? Tu veux parier ? »
Sur ses paroles, il projeta un nouveau faisceau d’énergie. Yuto matérialisa un bouclier d’eau, qui le protégea intégralement et fit dévier le faisceau d’énergie droit sur la base d’un immeuble, qui s’effondra.
« Ah, mais tu viens pour m’aider ? J’avais pas compris, désolé…. Sois le bienvenu alors, Kamui ! » dit Yuto, moqueur.
Le dragon du ciel se dit qu’il était temps d’essayer, une fois de plus, de créer un kekkai. Le lieu serait alors projeté dans une dimension parallèle, et tous les dégâts dus à la bataille disparaîtraient à la fin du combat. Il se concentra, écarta ses mains l’une en face de l’autre, et pensa très fort à Fûma, la personne qui lui était la plus précieuse au monde. Il pensa au Fûma d’avant, de lorsqu’ils étaient enfant et qu’ils jouaient au temple Togakushi… C’était ce Fûma là qu’il voulait protéger de ses propres mains… Mais son esprit s’obscurcit alors qu’il se remémora l’instant où ce même Fûma, désormais dragon de la terre, avait plongé l’épée divine dans le cœur de Kotori… et la fois ou il avait sauvagement blessé Subaru… et lorsqu’il l’avait trouvé alors qu’il venais juste de décapiter M. Saiki… Non, ce n’était pas ce Fûma là qu’il aimait. C’est-à-dire que…

Tout à coup, il fut soulevé par une énorme vague qui le fit rouler par terre, et il alla à son tour s’écraser contre un mur.
« - Dis moi, quel dieu tu essaye de nous invoquer ? En tout cas, il as pas l’air de vouloir t’écouter aujourd’hui… Tu devrais plutôt essayer de tendre un kekkai, tu ne crois pas ? »
Kamui étais de plus en plus énervé par les railleries de Yuto. Il se releva d’un bon et se concentra pour accumuler le maximum d’énergie, au point que celle-ci devint visible sous forme de petits éclairs parcourant son corps.
« Ok… Je peux pas créer de kekkai, on évitera pas quelques dommages collatéraux… mais pour détruire le kekkai géant constituant la ligne Yamanote, tu dois détruire toutes les gares une à une… tu n’en as détruit qu’une seule jusqu’à présent… et je pense être, quoi qu’il arrive, beaucoup plus fort que toi…Toi qui est si malin, je me demandes comment tu vois la suite des évènement ? »
Le sourire arrogant de Yuto s’effaça un instant, mais il reprit vite confiance :
« Ne t’inquiète pas pour moi… J’aurais largement le temps de détruire toutes les gares, et tu ne pourras pas m’en empêcher. »
Mais pourquoi Yuto avait-il aussi confiance en lui ? Quoi qu’il en soit, Kamui avait accumulé tellement d’énergie dans tout son corps qu’il commençait à avoir du mal à le supporter. Il étendit vivement ses bras en direction de Yuto afin de la déverser intégralement sur lui. Avec le coup qu’il avait pris par surprise tout à l’heure, il ne s’en remettrait pas…


C’est alors qu’un énorme rocher flottant dans les airs vint se matérialiser entre Kamui et Yuto. Le rayon était tellement concentré en énergie que le rocher fut entièrement pulvérisé. La déflagration fut telle que, même à bonne distance, Kamu mit son bras devant ses yeux pour les protéger des éclats. Lorsqu’il les rouvrit, Il ne voyait plus Yuto. Il se retourna dans tous les sens pour le chercher. Non seulement Yuto avait complètement disparu, mais il semblait que le chaos ambiant se soit comme figé… On entendait plus un bruit. Kamui vit même le balcon d’un immeuble, qui, s’étant détaché à cause du séisme aurait du tomber, mais qui s’était arrêté dans sa chute, figé dans les airs. Le ciel vira au rouge, puis au noir. Cependant, le sol et les bâtiments en ruines restaient mystérieusement éclairés d’une lueur orange pâle. Des pétales de cerisier commencèrent à tomber du ciel. Kamui comprit alors qu’il était piégé dans un mirage du Sakurazukamori.
Absolument tout pouvais se produire… Kamui restait sur la défensive, essayant de se préparer à toute éventualité.
« Kamui ! Bienvenue dans mon univers ! »
Il se retourna et vit enfin le dragon de la terre, vêtu d’un grand manteau et de lunettes noires.
En voyant ainsi Sakurazuka, Kamui ne put s’empêcher de penser à son ami Subaru. Sans dire un mot, il se concentra pour accumuler un peu d’énergie magique, puis courut en direction de Sakurazuka et l’attaqua au corps à corps à la vitesse de l’éclair. Le maître du côté sombre de la magie du yin et du yang s’avérait être un adversaire bien plus sérieux pour Kamui qu’aurait put l’être Yuto... Sakurazuka esquivait ou déviait chacun de ses coups. Après quelques instants, Kamui se recula d’un bon pour reprendre son souffle.
« C’est tout, Kamui ? Tu ne fais pas honneur à ta destinée, chef des dragons du ciel ! » Sur ces paroles, Sakurazuka tendis une carte sur laquelle était vraisemblablement inscrite une incantation magique en calligraphie ancienne. Il la lâcha, mais celle-ci resta suspendue dans les airs.
« - Bien… à moi de te montrer l’étendue de mes talents… »
Il étendit les bras de chaque côté de la carte en prononçant une formule magique dans un langage inintelligible. L’inscription rougeoya étrangement sur le papier, et un fin rayon en partit en direction de Kamui. Le dragon du ciel fit un bon de côté, mais le rayon dévia vers lui et le toucha à la jambe gauche. Il tomba. Alors qu’il examinait sa jambe ensanglantée, il entendit Sakurazuka recommencer à psalmodier. Il leva la tête. Sakurazuka avait disposé cinq cartes devant lui, reliées entre elles par une sorte de champ de force qui donnait à l’ensemble l’allure d’un pentagramme. Une vague d’énergie mystique s’en échappa et vînt emporter Kamui pour l’écraser contre ce qui restait du mur d’un bâtiment en ruines.
« Vraiment pathétique… Tu pensais vraiment être de taille à t’opposer à moi ? »
Kamui, étendu par terre et assez sonné après la dernière attaque qu’il avait encaissé, se releva avec difficulté et haleta :
« - Et toi, tu n’est pas pathétique peut-être ? Tu n’as aucun but… tu est sous les ordres de Fûma sans même savoir pourquoi tu te bats…
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? La douleur doit te faire délirer… Je ne suis sous les ordres de personne… Il se trouve juste que Fûma et moi avons en commun la volonté de détruire les kekkai.
- Et pourquoi ça te plaît tant que ça de tuer autant de monde ? »
Sakurazuka sourit d’un air sadique pour impressionner Kamui.
« - Et bien… Je ne sais pas trop… Je suis ma destiné, comme toi après tout, non ? Et puis, tuer des gens, est-ce que c’est si grave que ça ? Moi en tout cas ça ne me fait rien…
- Tu es vraiment la pire personne que j’ai jamais rencontrée… Comment Subaru peut-il ressentir quoi que ce soit pour un être comme toi ? »
À l’évocation de son ancien ami d’enfance, Le sourire du Sakurazukamori se changea et devint plus naturel.
« - Ah… Le stupide petit Subaru… Dis, c’est vrai qu’il pense toujours à moi ?
- Il m’a dit que c’était pour toi qu’il se battait, pour ce que vous auriez pu vivre tous les deux. C’est toi qui lui donnes la force de se battre. Comment peux-tu parler de lui comme ça ? »
Pour la première fois, Sakurazuka eut l’air sincèrement touché, du moins une fraction de seconde, avant de reprendre un air impassible.
« - Ah. Qu’est-ce que j’y peux après tout, hein ? Tiens ! Tu n’auras qu’à lui proposer de rejoindre le camp des dragons de la terre s’il veut vraiment être avec moi…
- Arrêtes de plaisanter avec ses sentiments ! » cria Kamui avant de reprendre d’une voix plus douce, presque abattue.
« Subaru est la personne la plus fidèle, la plus forte et la plus pure que je connaisses. Tu ne mérites pas une parcelle des sentiments qu’il te porte. »
Sakurazuka soupira ostensiblement et dit d’un air détaché :
« Tu m’ennuie Kamui… Bon. Je pense que Yuto doit avoir terminé son travail. Tu as de la chance, je te laisse en vie. Je serais sans doute moins gentil la prochaine fois… Profite de ta chance pour dire à Subaru que je ne ressens plus rien pour lui, et qu’il devrait en faire autant… »
« Si ça pouvait l’empêcher de combattre, ça serait toujours ça de gagné » ajouta t’il dans un grand rire, avant de disparaître purement et simplement, profitant d’un simple clignement des yeux de Kamui. Quelques secondes après l’ « évaporation » du dragon de la terre, Kamui fut brutalement ramené à la réalité. C’était comme si le temps s’était arrêté pendant le combat et qu’il venait d’accélérer d’un coup pour rattraper les minutes manquantes. La plupart des immeubles autour de Kamui s’étaient effondrés pour de bon. Les cris des personnes effrayées avaient laissés la place aux sirènes des pompiers venus secourir les quelques corps présents qui n’étaient que blessés. Kamui pensa avec tristesse que l’affreux tableau qu’il contemplait devait être identique autour de chacune des gares de la ligne Yamanote, et que par conséquent, le Kekkai devait être détruit… Il dut marcher plus d’une demi heure malgré ses blessures pour sortir de la zone sinistrée et trouver un taxi qui le ramena au campus.


XXXXXXXXXX


Plus tard, dans la nuit, Kamui était dans son lit mais ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il se leva et sortit de sa chambre, pieds nus et en pyjama. Il descendit l’escalier le plus discrètement possible pour ne pas risquer de réveiller les autres occupants de la maison, et alla dans le jardin pour prendre l’air. C’est avec surprise qu’il vit que Sorata avait eu la même idée, puisqu’il était là, lui aussi, assis sur un banc, la tête en l’air à regarder les étoiles. Mais Sorata entendit bientôt son ami approcher et se tourna dans sa direction.
« - Kamui ? Tu dors pas ?
- Non, je peux pas…
- Ah… Allez, viens t’asseoir à côté de moi. »
Kamui obéit et resta silencieux un moment avant de demander :
« - Et toi qu’est-ce que tu fais ici ?
- J’aime bien être au calme pour penser… Et c’est le moment idéal. J’ai pas besoin de beaucoup de sommeil de toute façon…
- Et là, tu penses à quoi ?
- A nous, les dragons du ciel, et a notre combat… Et puis je pense à mon Arashi bien sûr !!
- Ah, ok.
- Hé hé, mine de rien, je suis sur qu’elle est sur le point de succomber à mon charme… », dit Sorata, rieur, avant de remarquer la mine particulièrement sombre de Kamui.
« - Et toi ? C’est quoi qui te tracasses ?
- J’arrêtes pas de repenser à ce qui m’est arrivé aujourd’hui…
- J’imagine, les combats c’est toujours dur… J’aurais vraiment voulu être là pour pouvoir t’aider…
- Oui… enfin c’est surtout par rapport à ce qu’on s’est dit avec Sakurazuka.
- Ah la la, celui-là alors…
- On a parlés de Subaru. Il est tellement froid, odieux, c’est vraiment le mal en personne… Et pourtant, j’ai eu comme l’impression que, quelque part, il pensait toujours à Subaru.
- Ce gamin a vraiment du courage pour affronter cette situation. Mais d’ailleurs, c’est un peu la même chose pour toi et Fûma.
- Non… en fin de compte je crois pas. D’après ce que tout le monde m’a dit, pour créer un kekkai, il faut penser très fort à la personne que l’on aime le plus au monde, et qu’on veut symboliquement protéger. Et quand je me concentre sur Fûma, ça ne marche pas…
- Et pourquoi, à ton avis ?
- Et ben justement, je crois que je l’ai enfin compris pendant le combat avec Yuto. À chaque fois que je pense à Fûma, même si j’aime toujours la personne qu’il était avant, je peux pas m’empêcher de penser à ce qu’il est devenu aujourd’hui, et je crois que ça commence à assombrir l’image que j’avais de lui au départ… Toutes ces choses affreuses qu’il a commises… On voudrait croire que c’est pas vraiment lui, que c’est comme si, au moment de mon choix de devenir l’un des sept sceaux, un « esprit dragon de la terre » se serait emparé de son corps et le possèderait. Mais d’un autre côté, Hinoto m’a bien montré en rêve que même quant on étais enfants, cet aspect-là a toujours été enfoui en lui. Alors, comment peu-t-on dire que le Fûma que j’ai connu est totalement étranger à ce qu’il est aujourd’hui ? »

Sorata réfléchit longuement avant de répondre, d’une voix un peu hésitante.
« Kamui. Tu devrais peut-être essayer de voir les choses d’une autre manière… Je ne sais pas du tout quoi penses à propos de tout ça. Est-ce que Fûma a réellement été comme possédé, ou bien était-ce simplement une partie sombre de sa personnalité qui s’est trouvée révélée au grand jour… Mais imagines une seconde que… ce ne soit pas Fûma, la « personne » ou la « chose » que tu veux protéger à tout prix… »
Cette supposition figea Kamui sur place. Non. Impossible. Kamui avait toujours aimé Fûma, et il l’aimerait toujours. Mais Sorata ne lui laissa pas le temps de répondre :
« Kamui, tu dois écouter tes sentiments. Tes vrais sentiments. Pas ceux de ton enfance que tu pensait pouvoir garder intacts, quoi qu’il adviennes… Ce que tu ressens maintenant, et depuis je penses quelque mois déjà, non ? »
Kamui restait sans voix. Une partie de lui voulait nier de toutes ses forces, mais l’autre partie s’avouait désarmée face à l’évidence. Finalement, il ouvrit la bouche et déclara, lentement :
« Oui… tu as raison… C’est Subaru que j’aime. »


XXXXXXXXX


Une semaine passa sans que les dragons de ciel ne se manifestent. C’était la fin de l’après-midi et Kamui était à la maison avec Subaru. Celui-ci lisait tandis que Kamui s’était mis à ses devoirs. Depuis la conversation avec Sorata, il ne s’était toujours pas décidé à dire au jeune chef du clan Sumeragi les sentiments qu’il éprouvait à son égard. Il était d’ailleurs, une fois de plus, en train de se demander si oui ou non il allait enfin se décider à le faire quand tout à coup il perçût quelque chose d’étrange. Il jeta un coup d’œil vers Subaru qui fit de même.
« - Qu’est-ce qui se passe ? demanda Kamui.
- Un dragon de la terre… il doit être tout proche… »
Pris d’une soudaine anxiété, Kamui eut une idée. Il alluma la télé, et tomba sur une flash spécial d’information : un tremblement de terre d’une puissance incroyable, semblable à ceux qui avaient déjà ravagés une bonne partie de la ville, avait lieu actuellement dans l’arrondissement de Minato-ku, dans un quartier proche de la mer.
« C’est pas très loin… On y va ! » Dit Subaru avec détermination.
En faisant de grands bonds de toits en toits grâce à leurs extraordinaires capacités, ils arrivèrent rapidement sur les lieux pour constater le spectacle habituel : les gens qui criaient et couraient dans tout les sens, les bâtiments qui s’effondraient... Mais lequel de leurs ennemis pouvait bien en être à l’origine ? Kamui observa un peu mieux la situation. C’est alors qu’il vit quelque chose d’assez inhabituel. Les fils électriques de la guirlande lumineuse qui se trouvait à l’entrée d’un magasin s’étaient détachés et attaquaient les gens qui essayaient de s’enfuir, les attrapant et les jetant au loin.
« - Regarde ça, dit-il. Tu te souviens de ce qu’avait raconté Nekoï après qu’elle se soit battue avec Satsuki ? Satsuki peut contrôler tous les appareils, et elle peut même faire bouger n’importe quel câble électrique dans les airs… Ça doit être elle.
- Bon… de toute façon, il faut d’abord arrêter tout ces dégâts… je vais tendre un kekkai.
- Non ! , cria Kamui. C’est moi qui vais le faire… »
Subaru fut très étonné.
« - Ah bon ? Tu y est arrivé ?
- Et bien… en fait, j’en ai encore jamais fait… Mais cette fois-ci je sais que je vais réussir » répondit Kamui avec une totale confiance en lui.


Il ferma les yeux et joignit ses mains, comme pour prier, puis leva ses bras. Il commença alors à lentement écarter ses mains et Subaru vit, dans cet espace, une sorte de petit triangle bleu transparent. Alors que Kamui écartait ses bras de plus en plus, le triangle grandissait et prenait de l’épaisseur. Au bout d’une vingtaine de secondes, un espace clos, délimité par un sorte de champ de force bleu en forme de triangle s’était créé, sur au moins trois km². Peu importe ce qui pourrait se passer par la suite, puisque tous les dégâts matériels occasionnés à l’intérieur seraient purement et simplement annulés au moment où Kamui déciderait de refermer le kekkai… sans oublier que le dragon de la terre y resterait piégé pendant tout le temps du combat.
« Mais… depuis quand… et comment… » Subaru n’eut pas le temps de trouver une bonne formulation pour toutes ses questions. Le sol s’éventra soudan juste à côté d’eux. D’énormes câbles électriques apparurent, tels des serpents qu’un fakir aurait fait surgir de leur panier, prêts à attaquer. Subaru eut juste le temps de matérialiser une petite carte gravée d’un pentagramme dans sa main et de la brandir devant lui, afin de créer un petit bouclier protecteur qui parerait l’attaque du câble qui fonçait droit sur lui. La protection n’était pas très puissante et l’impact le fit tout de même voler dans les airs, et atterrir une bonne centaine de mètres plus loin. Kamui avait profiter de ces quelques secondes pour créer une boule d’énergie dans sa main, qu’il projeta à la base de câble, ce qui le fit fondre. L’une des têtes de cette hydre insoupçonnée était hors jeu, mais ses consoeurs cherchèrent à la venger en attaquant Kamui. Celui-ci fit un saut gigantesque pour atteindre le toit d’un immeuble proche ou il serait hors d’atteinte. Il prit son temps pour se charger au maximum en énergie. Lorsque il se sentit prêt, il plongea dans le vide et déversa tout son pouvoir en un énorme rayon qu’il dirigea dans la fissure d’où s’échappaient les câbles. Cette attaque élimina d’un coup la menace, et fit fondre certainement du même coup une grande partie des réseaux de fils souterrains en tout genre du quartier. Kamui profita de l’accalmie pour courir rejoindre Subaru.
« - Tu vas bien ?
- Oui… Juste un peu sonné, mais ça va.
- On est toujours pas hors de danger… Il faut chercher Satsuki. Enfin… Même si elle est pas physiquement là, je pense qu’elle doit tout contrôler à partir de quelque part près d’ici. »
Les deux dragons du ciel marchèrent prudemment dans le quartier aux allures post-apocalyptiques à la recherche du moindre indice quand soudain, un écran publicitaire apparemment cassé se mit à se brouiller et à grésiller. Le brouillage ne dura pas longtemps et fini par laisser place à l’image nette du visage d’une jeune fille.
« C’est bien toi, Satsuki ? » demanda Kamui en criant pour se faire entendre.
« Oui Kamui, c’est moi. Je suis très honorée de pouvoir enfin rencontrer le chef des dragons de la terre… et toi, qui est tu ? » demanda-t-elle à l’attention du compagnon de Kamui.
« - Subaru Sumeragi, 13ème chef du clan Sumeragi.
- Sumeragi ? Ah… Un jour, Kanoe m’as parlé de ta famille… Tu doit maîtriser la magie du Yin et du Yang, n’est-ce pas ? Très bien... espérons que vous serez un peu plus à la hauteur que la petite pleurnicharde que j’ai battue la dernière fois… »


Alors qu’elle terminait sa phrase, une nouvelle secousse se produisit, et le bâtiment sur lequel était fixé l’écran publicitaire commença à s’effondrer. Mais, alors que les murs se craquelaient et tombaient en morceaux, il semblait que tous les fils et câbles, qu’ils aient servis pour le matériel informatique ou pour le transfert d’électricité dans les murs, restaient en suspends, tel un géant de pierre dont la décomposition du corps laisserait peu à peu apercevoir un curieux squelette d’acier et de plastique. Lorsque tout le béton et les parties non exploitables par Satsuki furent tombées à terre, les fils s’enroulèrent les uns sur les autres de manière ordonnée jusqu'à donner à l’ensemble l’allure d’un gigantesque humanoïde, dont la tête n’était autre que l’écran diffusant la tête de Satsuki. Kamui et Subaru restèrent sans voix devant un tel spectacle, et ne commencèrent à réagir que lorsqu’ils comprirent que la monstruosité était en train de courir dans leur direction. Ils firent chacun un bon de côté, dans deux direction différentes, et préparèrent chacun une attaque. Kamui déversa une vague d’énergie très concentrée sur l’étrange robot.
« Désolé Kamui, mais il va falloir faire mieux que ça… » dit Satsuki, ironique, avant de se précipiter vers Subaru. Alors qu’il fuyait, Subaru avait disposé une dizaine de cartes sur son chemin. Alors que Satsuki approchaient, les cartes explosaient une à une comme des mines. Mais à la fin, la curieuse machine semblait toujours intacte. Subaru fit plusieurs bonds dans les airs pour rejoindre Kamui.
« Cachons nous, lui dit-il. J’ai une idée »


Ils allèrent se cacher derrière les ruines fumantes d’un immeuble.
« - Qu’est-ce que tu pense qu’on peut faire ? demanda Kamui.
- Si on combine nos pouvoirs, je pense qu’on pourrait faire une attaque suffisamment puissante.
- Mais comment ?
- Et bien… Est-ce que ce serait possible que tu arrives à me transmettre un peu d’énergie que tu utilises dans tes attaques ?
- Je sais pas, j’ai jamais essayé… En fait je me concentre et je la sens qui s’accumule dans mon corps… Mais en fait, peut-être que ça pourrait marcher. »
Il prit les mains de Subaru et se concentra. Au bout d’un moment, Subaru dit :
« - Je sens que ça marches ! Mais… je sais pas si ça suffira… »
Kamui rougit à la pensée de ce qu’il allait faire…
« Attends… voila, comme ça ça ira mieux »
Il venait de prendre Subaru dans ses bras. La sensation de perte d’énergie se fit très intense pour Kamui, et presque sexuelle. La sensation que ressentit Subaru était exactement inverse, mais tout aussi puissante A l’évidence, aucun des deux ne s’était attendu à ce que le processus fasse ressentir de telles sensations. Euphorisé par ce contexte, le chef des dragons du ciel se décida enfin à engager avec son ami la conversation qu’il avait longtemps remise à plus tard.
« - Subaru… tu sais, j’ai beaucoup réfléchit depuis un certain temps…
- Ah ? Et de quoi ?
- A propos de comment on crée les kekkai…
- Alors, pourquoi tu réussissais pas avant ?
- Je pensais à Fûma, mais ça ne pouvait pas marcher parce que… en fin de compte, je sais maintenant que Fûma n’est pas la personne que j’aime réellement… Enfin si, c’est sur que je l’aime beaucoup, mais bon… Je sais pas trop quoi penser de lui. Dés fois j’ai l’impression qu’il est comme la cause de toutes mes souffrances depuis le début. Alors que toi, Subaru… Avec toi je me sens réellement bien, et en sécurité. Et je te trouve vraiment fort malgré tout ce que tu as vécu. Et tu est vraiment la meilleure personne que je connaisse… Je t’aime Subaru. Je sais qu’à cause de Sakurazuka mes sentiments ne seront jamais réciproques… Mais tout à l’heure, quand j’ai tendu un kekkai pour la première fois, j’ai juste eu à penser à toi… uniquement à toi. »
Subaru fut très touché par cet aveu et répondit :

« C’est vrai que j’aime peut-être encore Sakurazuka d’une certaine manière, mais ce que je chéris, la raison profonde pour laquelle je me bats, en fin de compte ce n’est pas Seïshirô lui-même. En fait je pense à la relation qu’on a eu il y a longtemps, ce que j’ai ressentis à l’époque… Je souhaiterais gagner la bataille contre les dragons de la terre pour pouvoir ressentir à nouveau toutes ses sensations avec quelqu’un. »
Sans cesser leur étreinte qui accélérait le transfert d’énergie, Subaru recula légèrement son corps de manière à ce que son unique œil encore valide puisse contempler en entier le beau visage de son partenaire.
« Kamui… Depuis le jour où j’ai pénétré ton esprit quand tu étais sous le choc de la mort de Kotori, j’ai toujours pensé que si je pourrais redevenir amoureux un jour, ça ne pourrait être qu’avec toi… »
Sur ces dernières paroles, tout en se regardant fixement, leurs visages se rapprochaient lentement. Ils fermèrent tous les deux les yeux tandis que leurs lèvres se touchèrent. La langue de Subaru fit céder la force qui maintenait la bouche de Kamui fermée, et le baiser devint plus passionné. Au bout d’un moment, Kamui sentit toute son énergie se vider d’un coup et s’écroula à genoux. Inquiet, Subaru demanda :
« - Tu vas bien ?
- Oui… Je crois que c’est bon là… tu devrais avoir assez d’énergie pour battre tous les dragons de la terre… »
Subaru sourit. Il était galvanisé par toute la force qui parcourait son corps, et par le baiser qu’il venait d’échanger avec Kamui.
« Ok. Je serais pas long. Attends-moi ici. »

Satsuki cherchait ses deux ennemis parmi les décombres depuis déjà un long moment, lorsqu’elle entendit une voix l’appeler.
« - Hé ! Satsuki ! Je suis là !
- Ah enfin… qu’est-ce que vous pensiez faire en vous cachant comme ça ? »
Subaru était juste en face de la chose contrôlée par Satsuki, à quelques centaines de mètres. Il chercha à invoquer une carte magique dans sa main. Cela ne lui demandait habituellement aucun effort particulier, mais là, il sentit l’énergie que Kamui lui avait donné s’amenuiser alors que la carte apparaissait. Il l’observa. Elle était ornée de l’habituel pentagramme, mais, contrairement aux autres fois, elle émettait une très forte lueur dorée. Il en fit apparaître quatre autres semblables à la première et les disposa devant lui dans les airs. Un flux mystique les relia en accord avec le même symbole gravé sur chacune d’elles. La formation d’attaque la plus puissante de la magie du yin et du yang dégageait cette fois-ci une telle lumière que Subaru dut détourner la tête alors qu’il invoquait le mortel rayon, dont la puissance était décuplée par l’énergie.

Lorsque tout fut fini, Subaru put constater l’étendue des dégâts. Il ne restait absolument aucune trace de l’abomination, et toutes les ruines des bâtiments situées devant lui étaient littéralement tombées en poussière aussi loin que son œil lui permettait de voir. Il retourna vers Kamui qui avait trouvé un endroit où s’asseoir et récupérer du transfert de force.
« Ça y est ! J’ai vaincu Satsuki. » dit-il.
Kamui se leva péniblement. Subaru anticipa sa volonté et alla le prendre dans ses bras, autant pour sentir de nouveau le contact de son corps que pour l’empêcher de tomber.
« - Oui, J’étais pas là pour voir mais d’après ce que j’ai entendu, ça a eu l’air net et rapide… , dit Kamui, le sourire au lèvres.
- Plutôt, oui… tu peux refermer ton Kekkai maintenant.
Kamui aurait voulu rester pour toujours dans les bras de Subaru, même au milieu des ruines et des corps morts.
- Oui, et on reviendra dans le monde normal… On peux bien attendre encore un peu non ?
- Je comprends… d’accord. » répondit Subaru avec un sourire.


XXXXXXXXX

Au même moment, dans le sous-sol de l’hôtel de ville, Kanoe pénétrait dans la salle de BEAST, nom de l’ordinateur que Satsuki avait elle-même construite, et à partir duquel elle pouvait exercer ses pouvoirs. Kanoe leva la tête et réussi à voir le dragon de la terre, enchevêtrée dans des fils directement implantés dans son corps, et son casque sur la tête.
« Hé ! Satsuki ! Du devrais avoir fini depuis longtemps, non ? Qu’est-ce que tu fais ? »
Mais Satsuki ne répondit pas.


Dernière édition par Shotoku le 24 Aoû 2006 13:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005 05:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mai 2005 19:00
Messages: 40
Ne t’excuse pas! Ils sont très slashis tous les deux, et c’est toujours un plaisir de lire un texte qui sort un peu des sentiers battus, surtout quand il est bien écrit, ce qui est le cas ici. Pas d’ennui de longueur:on en redemande! :D
Tu ré-exploites bien tous les éléments du manga. On sent le passionné!
J’ai beaucoup aimé, notamment, ton traitement des difficultés de kamui à créer ses propres kekkaï…C’est moi, où il y a des bribes d’Harry Potter sous-jacentes?…
Avec quelques soupçons des Chevaliers du zodiaque pour la transmission des énergies, non?
Enfin bref, merci pour ce bon moment! En espérant te voir continuer à écrire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005 00:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
merci bcp pour ton msg, ça me fait très plaisir :D
C'est vrai que j'ai plutôt tendance à vouloir écrire des trucs un peu originaux par rapport aux sujets et pairings habituels des fics qui sont sur ce forum (du coup j'ai pas bcp de lecteurs mais bon, c'est pas grave lol)

Citation:
On sent le passionné!

C'est vrai que c'est un de mes mangas préféré... :D


Désolé de te contredire... en fait je conais pas dutout harry potter (enfin... apparemment, y a bcp de matériel pr faire du slash alors je vais pt etre finir par m'y mettre un de ces jours ;) ). Je connais les chevaliers du zodiaque, mais j'ai (malheureusement) pas eu l'occasion de redécouvrir l'histoire dps très longtemps... Pr la transmission des énergies je voulé trouver une idée pour que la manière dont ils battent satsuki montre à quel point ils sont en parfaite symbiose, comme un symbole de leur relation amoureuse, et g trouvé cette idée...

en tt cas je sui tré content que tu aies apprécié :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2005 18:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
je viens de tt lire,trp heureuse d'enfin trouver une fic sur CLAMP,et sur subaru (nan je bave pas pk???)Enfin rbef,je te dis juste un grand bravo parce que c'était très bien écrit,bien qu'un ptit peu court (et le lemon dans tt ça hein???ouin!!!!!)Enfin bref,merci pour ce moment et bravo!

_________________
Le plus simplement possible:
1) Ne viole pas
2) N'aie pas de préjugés
3) Ne sois pas sexiste
4) Aime tes enfants
5) Aime tes voisins
6) Aime-toi
Ne laisse pas tes opinions obstruer la liste ci-dessus.

Je voudrais être homosexuelle rien que pour faire chier les homophobes!
Image
Est-il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante
C'est aussi bon que ça le parait. Encore Plus profond
Comme ces levres presque énervantes
Je me suis habitué à ce que nous nous fondions l'un dans l'autre
Je suis... ta... vanille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2005 21:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
merci lilyep !! :D :D
en tt cas les lemon je sais pas dutout les écrire... je laisse ça aux professionnelles du forum lol ... et puis l'univers tré fluffy de tte cette histoire fait qu'un lemon là dedans serais peut-être un peu en décalage je pense...
encore merci à toi en tt cas ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2005 21:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
En décalage...oui,par rapport à l'état actuel de l'histoie qui,à mon avis mériterait d'être un peu plus développée....Sinon,ej veux bien te filer un coup de patte pour le lemon moi!(commen ça chuis perverse?)

_________________
Le plus simplement possible:
1) Ne viole pas
2) N'aie pas de préjugés
3) Ne sois pas sexiste
4) Aime tes enfants
5) Aime tes voisins
6) Aime-toi
Ne laisse pas tes opinions obstruer la liste ci-dessus.

Je voudrais être homosexuelle rien que pour faire chier les homophobes!
Image
Est-il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante
C'est aussi bon que ça le parait. Encore Plus profond
Comme ces levres presque énervantes
Je me suis habitué à ce que nous nous fondions l'un dans l'autre
Je suis... ta... vanille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2005 21:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
oua... on pourrais pt être essayer d'écrire un truc ensemble alors ? ^^ moi je veux bien en tt cas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2005 21:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
ça serait un grand honneur pour moi et un immense plaisir!

_________________
Le plus simplement possible:
1) Ne viole pas
2) N'aie pas de préjugés
3) Ne sois pas sexiste
4) Aime tes enfants
5) Aime tes voisins
6) Aime-toi
Ne laisse pas tes opinions obstruer la liste ci-dessus.

Je voudrais être homosexuelle rien que pour faire chier les homophobes!
Image
Est-il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante
C'est aussi bon que ça le parait. Encore Plus profond
Comme ces levres presque énervantes
Je me suis habitué à ce que nous nous fondions l'un dans l'autre
Je suis... ta... vanille


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com