Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le mariage d'Athéna slash très leger entre Shun et Hyoga
MessagePosté: 25 Juin 2005 15:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 21:24
Messages: 99
Localisation: Je ne vais pas vous dire où je suis. Sinon je devrais vous tuer, je blague, quoi que c'est pas sur^^
kikou

une nuit que je ne pouvais pas dormir, j'ai eu l'idée d'écrire une parodie des chevaliers du zodiaque, cette fic n'est pas à prendre au sérieux :ange: :kiss:

bonne lecture à tous ceux qui ont le courage de la lire.....

Le mariage d’Athéna….

Bien des années étaient passées, et tous les méchants de la terre étaient passés de vie à trépas grâce au courage exemplaire des chevaliers du zodiaque, protecteur de Saori Kido réincarnation de la déesse de la guerre, et aussi garant de la paix dans le monde.

Mais faire la guerre ne laisse pas beaucoup de temps à l’amour et Saori était toujours célibataire, ce qui était avouons le peu réjouissant, surtout quand on a déjà plus de trente ans. Mais que voulez-vous, les seuls hommes qu’elle avait rencontrés par le passé, ne voulait qu’une seule chose, la tuer. Le seul assez fou pour lui avoir demandé sa main, Julian Solo, n’était plus vraiment en état de refaire sa demande. Ce fut de la part de la jeune fille, une grosse erreur, et si elle s’était doutée de ce que l’avenir lui avait réservé, jamais elle aurait dit non, à cette demande aussi soudaine qu’inespéré.

Mais le passé est le passé, cela ne sert à rien de vivre dans la nostalgie de ses jeunes années, et prendre à pleine main sa vie présente. C’est ce que fit la princesse, un jour elle prit son courage deux mains, après tout n’était pas entouré de beaux mal, fort bien battit, jeune et célibataire eux aussi, comme quoi le hasard fait bien les choses, n’est ce pas? Sauf qu’elle ne pouvait pas tous les épouser, ce ne serait pas un comportement peu digne d’une princesse, ni d’une déesse. Lui vient alors une idée de génie, créer une sorte de défis: les chevaliers devraient se battre les uns contre les autres, afin de déterminer, un vainqueur, et ce dernier gagnerait, le droit d’épouser la belle.

Que de combat en perspective, les télés du monde entier payeraient sûrement très cher afin d’offrir ce spectacle peu commun.

Mais Athéna dans sa joie immense oublia un détail, détail insignifiant, mais de taille, elle ne s’était pas demander si ses chevaliers étaient d’accord pour aller se prendre, enfin je veux dire pour l épouser, car malgré l’arrachement qu’ils avaient fait preuves lors de leurs si nombreuses batailles, aucun d’entre eux n’avaient envie de partager leur vie avec une fille si égoïste. C’est vrai quoi, à part se mettre en permanence en danger, elle ne sait rien faire d’autre, bien sur elle était très mignonne, voir pas désagréable à regarder, mais quand elle parlait, là c’était l’horreur, la bêtise à l’état pure, et franchement pour vouloir épouser une fille pareille, il ne fallait pas être en possession de toutes ses facultés mentale ?

Et ce qui devait arriver arriva, tous les vaillants chevaliers avaient pris la fuite, afin de trouver refuge dans une grotte très éloigné. Au début tout se passa bien, mais il se posa vite un problème le ravitaillement, et ça mange tous ses grands hommes, les vivres ne tardèrent pas à manquer, et il fallait se rendre dans l’épicerie la plus proche. Bien sur personne ne voulut se porter volontaire, et il dut être désigné par le groupe.

« Pourquoi moi, dit l’homme aux cheveux vert en pleure, pourquoi je n’ai pas de chance ? »

Oui vous l’avez peut être deviné, il s’agit de Shun, le pauvre s’il savait ce qu’il l’attendait, il ne serait jamais partit avec les autres, mais que voulez-vous, il avait suivit son grand frère chéri comme il le faisait depuis très longtemps. Bref le pauvre chevalier d’Andromède marchait la peur au ventre, tout en essayant de se souvenir de la très longue liste, de la glace pour Hyoga, des pousses de soja pour Shiryu, de la bière pour Seiyar, du lait pour Kiki( il est en age d’être chevalier, mais il a pas finit sa croissance apparemment), des cigarettes pour Ikki.

Dans sa précipitation Shun oublia de prendre un plan, et sur le chemin du retour se perdit, quel manque de chance quand même, car la seule personne qu’il croisât fut Athéna elle-même. Le sens du sacrifie du chevalier fut mis à rude épreuve, soit il dévoilé la cachette à la princesse, soit il l’épousait. En digne successeur d’Andromède, il choisit bien malgré lui le second choix.

Sans plus attendre, la princesse organisa tout, au cas où son preux chevalier changerait d’avis. Elle obligeât un pauvre curé de passage à les unir pour le meilleur ou le pire. Mais la conscience professionnelle de l’homme d’églises, voulait que le mariage se fasse en présence de témoin et lors d’une cérémonie, sinon pas d’union.

Bon gré la déesse accepta et le mariage put commencer.

Dans la grotte Ikki se faisait du souci pour son frère, enfin plus précisent pour sa commande de clope, en effet il n’avait rien fumé depuis au moins deux heures, et le toxico qui se cachait derrière le chevalier avait besoin de sa dose de nicotine hebdomadaire. Il se décida donc d’aller à la recherche de son frère, pour plus de sécurité il demanda à son ami le chevalier du cygne de venir avec lui, ce dernier ne voulut pas au début, mais il finit par accepter.

En traversant un village les deux chevaliers passeraient devant un mariage donné à la va vite, sur la grande place. Celui d’Athéna et de Shun pour être précis, et juste au moment où le curé disait la phrase suivante « si quelqu’un dans cette assemblée s’oppose à cette union, qu’il le dise tout de suite, ou je taise à jamais » Ce qui était inutile, puisqu’il n’y avait personne dans l’assemblé hormis les pigeons. Donc en toute logique personne n’aurait du parler à ce moment, sauf que Hyoga était très épris de son camarade de bataille, et ne voulait pas qu’une femme, même si cette femme est Athéna ne lui vole l’amour de sa vie.

« Moi, cria le blond. Il est hors de question que mon shuny d’amour épouse cette poufiasse »

Et pour prouver ses dire, il s’élança vers le couple et arracha in extremis le futur marié des mains de la harpie.

« Dans ce cas épouse-moi, répliqua Athéna du tac au tac. »

« Ca ne vas pas la tête ? »

« Tu n’as pas le choix, c’est lui ou toi, alors quelle est ta décision? »

La décision fut vite prise, le chevalier du cygne, tua la princesse en la transformant en un immense glaçon, et partir avec son amant, tout en l’ayant épousé, ainsi le curé aura au moins servit à quelque chose.

Les chevaliers disposaient de douze heures et pas une de plus pour sauver leur princesse. Ce que bien sur ils ne firent pas, trop content de pouvoir enfin vivre leur vie…

Quant aux nouveaux mariés, ils ne perdirent pas de temps, se trouvèrent un hôtel pas cher, Athéna a toujours été radine pour les salaires, afin de consommer leur union…. Mais laissons leur un peu d’intimité après tout c’est la nuit de noce, et tout le monde sait ce qu’il se passe à ce moment, n’est ce pas ?

Voilà fin

Merci d’avoir lu jusqu’au bout, c’est un petit délire perso de moi, je sais c’est pas terrible, mais ça m’amuse de faire ce genre de choses, ne soyez pas trop sévère.

See you.:bye:

klpdd

_________________
Image

kuroro la pieuvre du désert alias kurapika ou klpdd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2005 15:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'était sympa !! :lol:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2005 12:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
moi g bien aimé franchement :)


Citation:
Saori était toujours célibataire, ce qui était avouons le peu réjouissant, surtout quand on a déjà plus de trente ans.

elle doit se passer au japon cette histoire non ? :lol:

Citation:
La décision fut vite prise, le chevalier du cygne, tua la princesse en la transformant en un immense glaçon, et partir avec son amant, tout en l’ayant épousé, ainsi le curé aura au moins servit à quelque chose.

mdrrrrr !!! oua ! tro génial !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2006 18:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
shun et hyoga sont mon couple préféré dans les fics manga.... conais tu le sanctuaire libéré ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2006 18:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 16:54
Messages: 88
Localisation: Espagne
:roll: Poov Saori, elle est pouffe mais je l'aime bien.
Assez amusant comme fincs.

_________________
'' Ferme tes yeux, faint que tu dors, ainsi, je pourrais peut-etre te parler...''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mariage d'Athéna slash très leger entre Shun et Hyoga
MessagePosté: 24 Avr 2008 18:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 14:31
Messages: 75
<33
très bonne écriture bravo ! =D
<33


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mariage d'Athéna slash très leger entre Shun et Hyoga
MessagePosté: 01 Fév 2011 20:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010 19:16
Messages: 23
:bravo: :bravo: :bravo: Un gros délire comme je les aimes.

Mais moi, j'aurais été plus sadique, j'aurais juste congelé Saori et qu'elle se morfonde dans sa glace alors que sous ces yeux ses chevaliers font la fête


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mariage d'Athéna slash très leger entre Shun et Hyoga
MessagePosté: 02 Mai 2011 10:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2011 21:31
Messages: 30
Merci beaucoup je me suis bien amusée avec ta fic, elle est vraiment rigolote, ça m'a bien fait rire ^_^

:bravo: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mariage d'Athéna slash très leger entre Shun et Hyoga
MessagePosté: 30 Déc 2012 02:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 02:01
Messages: 6
mdr :D j'adore je n'aime pas beaucoup saori parce que a part se faire enlever elle sait rien faire d'autre alors que c'est la déesse de la guerre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le mariage d'Athéna slash très leger entre Shun et Hyoga
MessagePosté: 28 Nov 2013 12:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013 11:29
Messages: 23
Cette fic est très attachante d'autant que je craque sur hyoga! Donc je veux bien me faire enlever par le blondinet! Et c'est bien il a compris que un mec c'est avec un mec et pas avec saori non mais! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com