Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2005 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
La série qui raconte la jeunesse d'Oni était sortie en premier au Japon, et d'ailleurs ça se voit, le graphisme est horrible par rapport à GTO. Ca s'appelle Shônan Jun Aigumi je crois. J'ai feuilleté une fois à la FNAC un extrait où notre puceau croyait sa première fois arrivée, sauf que c un yakuza qui rentre dans la chambre, il ne l'a pas vu, il sent qu'on le met à quatre pattes alors il est tout excité et il fait "Quoi, en levrette dès la première fois ? Ouah terrible... mais... mais c'est pas la fille qui est à 4 pattes normalement ?" J'étais expdr dans la fnac.

Et donc la série GTO c la suite. Mais j'achèterai pas Shônan je pense parce qu'elle fait 31 volumes en tout donc aie aie aie...

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2005 21:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Ben en fait, Young GTO a été écrit avant... mais n'est publié en France qu'à présent (parce que GTO marche bien).
Il y a encore une autre série de manga avant celle-ci, et aujourd'hui, Fujisawa envisage sérieusement le retour de notre profecheur préféré :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2005 22:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
Il y a encore une autre série de manga avant celle-ci, et aujourd'hui, Fujisawa envisage sérieusement le retour de notre profecheur préféré

et ben, le filon est exploité jusqu'au bout lol (enfin tant mieux hein...)


très sympa l'histoire du yakuza :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2005 11:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
il y a aussi un manga qui s'appelle bad company et qui chronologiquement se situe encore avant shonan Junaï Gumi... puisqu'on y voit la rencontre de Onizuka et de Ryuji Danma (je crois que c'est son nom? ça fait combien de millénaires que j'ai pas relu cette série??); le bon point c'est que techniquement elle a été écrite après GTO, ou juste avant, mais enfin bon, les graphismes sont du même niveau, c'est l'essentiel! (parceque c'est vrai que shonan Junai gumi, les dessins sont très très moches je trouve... é_è)
il me semble que cette série est assez courte? enfin, je sais plus, je l'avais lue chez une copine qui l'avait téléchargé sur le net, parce qu'évidemment, c'est pas sorti en France...
voilà, c'était le "news flash" by Soho lol :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 00:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005 22:13
Messages: 9
Localisation: Namur-Arlon
Wéééééé mon premier slash de GTO et je suis sur le cul là!!! Excellent cocotte tu m'as tenue jusqu'au bout! :laughing:

_________________
There will be no need to talk...

(parce c'est dur de parler en bavant!!) ^-^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 23:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
Excellent cocotte tu m'as tenue jusqu'au bout!

merci beaucoup ^^

(mais... euh... hum... bon... si tu veux, à la limite ce serait plutôt "coco" que "cocotte"... enfin bon pas grave lol :D )

tt ça me fait penser que j'avais téléchargé les épisodes de la série live et ke je les ai même pas regardés jusqu'au bout ! :? enfin... je suis plongé dans angel en ce moment, je peux pas tt regarder en même temps :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com