Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2005 13:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Citation:
Dsl gâ-L, mais aucun lemon là dedans…

Je suis définitivement fichée... é_è"

Pas grave, voyons, tant qu'on sait qu'Eikichi l'a enfin fait et qu'il a perdu son statut de "22 ans, puceau, célibataire" lol.
Pis ta fic est super, elle colle encore plus à l'esprit de la série que la première partie ! :wink:


Une autre ?

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2005 14:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Hé bravo! J'ai beaucoup aimé cette suite!
Y'aurait il un espoir dans avoir une autre? :nieux:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2005 23:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
:reviews: 8) :D
Pour la suite, ben.. je sais pas trop, là j'ai aucune idée pr fr un nouvel épisode pr l'instant :? ... et puis j'aimerais bien écrire sur d'autres choses que GTO, même si je sais pas encore sur quoi... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2005 08:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
P'tite info au passage, si la série suit bien l'originale ce soir et demain on devrait avoir plein de Yoshi-chan à l'écran ! :wink:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2005 17:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Méga :pde: ou je ne m'y connais pas !!! Bon ok vous venez de le voir comme moi mais ça vaut le coup ! ^^

Onizuka dit à Yoshikawa qu'il a mûri, qu'il le trouverait presque plus viril, et qui se jette dessus et essaye de mater sous son caleçon en disant qu'il doit aller vérifier si c'est bien le cas... terriiiible ! ^o^

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2005 17:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
ce soir et demain on devrait avoir plein de Yoshi-chan à l'écran !

... et j'ai pas loupé ça, je peux te le dire...

Moi qui ait bien étudié la question du slash oni/yoshi, question PDE pr l'épisode de tt a l'heure g vraiment pas été déçu :wink: Bon alors :

- sur le balcon de la chambre, quand oni dit à yoshi un truc du genre "fais comme les singes, joue avec ta queue" :pde:

(je précise que le premier kanji pr écrire Onizuka, qui se prononce "oni" est celui qui veut dire "démon" ou "diable", détail qui a attendu cet épisode pr enfin prendre toute son importance...)

- Quand l'une des fille dit "il est dans ton slip le démon" :pde:

- Quand yoshi lui-même avoue que "le démon l'habitait" :pde: :pde: (a ben oui finalement, oni a bien dû montrer son fameux german supplex à son cher élève...)

et bien sûr, l'apothéose :
-Oni qui dit à yoshi "tu m'as l'air plus mur et plus viril... laisse moi vérifier ça..." :pde: :pde: :pde: :pde:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2005 08:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Voui, le jeu de mots avec Oni, c'est dommage que ça soit pas compréhensible en français, y'en plein qui ont dû rater des trucs. Tu t'es souvenu de plus de trucs que moi lol. ^^

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2005 11:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
le jeu de mots avec Oni, c'est dommage que ça soit pas compréhensible en français

c sûr ke apprendre le japonais c drolement pratique kan on regarde les mangas...

Citation:
Tu t'es souvenu de plus de trucs que moi lol.

oui... faut dire aussi ke je notait tt au fur é a mesure ! :P



j'espère qu'on aura autant de trucs dans l'épisode d'aujourd'hui !!
mé franchement, c tellement flagrand pr eux 2, c vrémend dommage ke ce soit pas dit un peu plus explicitement...

qu'est-ce qu'ils sont mignons ts lé 2 kan même... :loveyou:
et puis voir oni en caleçon pendant tt 1 épisode... :bave:
vive GTO !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2005 07:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Ahhh good new y'a eu plein de Yoshikawa hier soir, et Kikuchi a même dit d'Oni qu'il était "allé chercher son petit Yoshikawa"... hum hum... lui aussi est au courant.

Très bad new, ce soir je pourrai pas regarder GTO ni l'enregistrer ! :cry: Et hier soir ils ont laissé sous-entendre que Yoshi coucherait avec l'autre garce. Je veux pas, moi !

J'espère que tu regarderas, que tu me racontes ! :wink:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2005 17:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
Kikuchi a même dit d'Oni qu'il était "allé chercher son petit Yoshikawa"...

oui moi aussi j'avais vu ça :)


Citation:
J'espère que tu regarderas, que tu me racontes !

ok, mais en fait tu loupes pas grand chose... :? Alors voila :
pr résumer, on voit Anko qui se rends progressivement compte qu'elle est amoureuse de Yoshikawa, mais comme c'est un looser, elle ose pas vraiment se l'avouer... Oni s'en rends compte et la pousse à bout pr qu'elle accepe ses sentiments ( :( ), et après il lui promet même de l'aider !!! :cry: :cry:
Et à la fin de l'épisode oni réveille tt le monde et dit qu'ils vont faire une activité (bien sur ce sera pr mettre yoshi avec la pouf j'imagines...)
Dans l'annonce de l'épisode prochain on voit yoshi se battre avec des gars pr sauver Anko...

bref c la cata... adieu le couple oni/yoshi... :verysad: :mouchoirs:
(enfin, pr l'instant yoshi a rien fé ki prouverait qu'il est lui-même intéressé par Anko, mais bon...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2005 08:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Beurk, beurk, beurk ! C'est pas possible, Oni, ne fait pas cette bêtise ! Ou alors c'est peut-être pour que justement, en se rapprochant, Yoshi se rende compte qu'il n'aime pas Anko. On va appeller Tôru Fujisawa pour lui réécrire la série originale (que je préfère) ^^

Citation:
(enfin, pr l'instant yoshi a rien fé ki prouverait qu'il est lui-même intéressé par Anko, mais bon...)

Carrément oui !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2005 10:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
mé est-ce que dans la version livre il se passe la même chose en ce moment ? Parce en fait on m'a dit ke c t très proche, mais il parrait que la version TV est beaucoup plus "light" (on m'a dit par exemple que pour l'épisode ou kanzaki arrange le kidnapping de Miyabi et de ses copines pour demander une rançon à leurs parents, dans le livre en fait elle engage des gros pervers pour les faire violer... (j'en loupe des pas mal kan même lol))

Et au fait, tu savais que GTO existe aussi en série TV, avec des vrais acteurs ? (enfin pas un anime quoi lol) J'ai eu 3-4 épisodes sur animesuki.com... J'en au vu qu'un pour l'instant mais ça a l'air assez fidèle à l'histoire. Et l'acteur ki joue Oni est trop bo (mé il a pas les cheveux décolorés ( :pape: sacrilège ! :pape: )). J'ai pas encore vu Yoshikawa par contre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2005 10:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Ben dans le manga, si je me souviens bien, Anko finit par se dire qu'elle est amoureuse de Yoshi mais y'a pas grand chose de plus. Elle ne se déclare pas vraiment et on insiste pas dessus.

Le kidnapping de Miyabi j'l'ai regardé avec intérêt à la TV j'voulais voir comment ils arrangeraient ça. C'est vrai que la version manga est bien plus hard dans le concept. En fait elle n'organise pas un kidnapping mais elle invite les filles dans la chambre d'hôtel et là des gros pervers les rejoignent : c'est Kanzaki qui les a prostituées pour récupérer l'argent volé. On voit les mecs à poil (avec des mosaiques, de toutes façons c bien beurk) avec plein d'accessoires bizarres et quand Onizuka arrive, Miyabi demande pardon mais parce qu'il y a un vieux en train de pousser sa tête au bas de son ventre, en disant un truc bien crade du style "En plus ça fait trois jours que j'me suis pas lavé ici"... donc oui c'est plus cru. Mais on comprend mieux aussi comment Miyabi craque.

Sinon oui en général le manga est bien dégueu. Oni qui doit porter un échantillon de ses "excréments" à l'infirmière qui lui trimballe une boite en carton avec une merde entière dedans... ou le prof d'anglais est du style à se balader dans les égouts sous les toilettes des filles pour mater et se faire pisser dessus... :? C'est moins édulcoré mais c'est loin d'être de la simple vulgarité, au contraire. Il vaut vraiment, vraiment le coup, le graphisme est bien meilleur, et plus poussé, y'a des tas de détails marrants et les références culturelles japonaises sont gardées intactes avec un lexique à chaque fois pour expliquer ce que même des amateurs connaissent pas trop. ^^

J'avais vu des photos de la série GTO mais j'avais eu trèèèès peur en voyant Oni brun, bof, bof quoi... c'est contraire à l'image de "sale cafard décoloré" qu'on en a, dixit Murai. De toutes façons on doit s'y faire, j'me suis habituée à l'anime, le live j'pourrais bien, si je l'avais...

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2005 16:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Lol, j'ai vu le début de l'épisode... *gros "PDE" qui clignote dans les yeux du hérisson*
Vous avez vu comme Oni est furieux de savoir que Yoshikawa est tout seul avec Uehara? :p
Sinon, c'est vrai que le manga est plus trash que l'anime, et aborde le scénario de façons différentes parfois :) il existe aussi de nombreux dérivés: films, séries live... en passant, pour les amateurs de références, le manga Psychometrer Eiji est truffé de clins d'oeil à GTO, et ce dernier est lui aussi plein de petites allusions à l'excellent Evangelion... que du bonheur, donc :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2005 20:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
Vous avez vu comme Oni est furieux de savoir que Yoshikawa est tout seul avec Uehara?

Dans l'épisode de jeudi? oui... enfin moi, je l'ai interprété par rapport au fait qu'il avait peur qu'il trouve le trésor tt seul... pas tré romantique comme manière de voir lol


Citation:
il existe aussi de nombreux dérivés

oui, c clair ke GTO ça a l'air d'être 1 sacré phénomène au japon... D'ailleurs je crois ke y a une nvelle série manga qui raconte le passé d'Onizuka... enfin je sé pas si y a bcp de PDE dedans... (quoi que, dans un gang de motards sadiques, le cadre seré assez sympa :D)

Citation:
le prof d'anglais est du style à se balader dans les égouts sous les toilettes des filles pour mater et se faire pisser dessus...

Ah oui... kan même... et ben je manque des choses :( (j'imagines ke la série live doit être encore plus censurée à ce niveau là :( enfin je vous dirais...

Citation:
on comprend mieux aussi comment Miyabi craque.

c vré lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com