Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Dangers publics / X- men évolution-Cyclope X Lance - G
MessagePosté: 10 Aoû 2013 13:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Bonjour à tous !

Peut être certains d'entre vous, en étant plus petit, ( ou encore maintenant??) regardait le dessin animé X- men évolution?? ( il reprenait les X- men, mais version adolescente)
Pour ma part, c'était le cas, et je trouvais Cyclope très :pde: avec Lance ( Avalanche) dans le genre, meilleurs ennemis!

j'avais donc écrit cette fiction, à cette époque très lointaine, et en la retrouvant, je me suis décidé de la publier ici, avec comme thème principal, le pouvoir très instable de ces deux mutants, sous forme de slash donc. Celui ne sera présent que dans le chapitre 3 !

Un petit rappel sur cet anime avec la vidéo du générique: http://www.youtube.com/watch?v=mVySHkc_TRk

Désolé car le personnage de Lance n'est pas visible dans cet opening !! :lol:

Donc voilà, ce sera normalement en trois chapitres, voici les deux premiers plutôt court, mais bonne lecture tout de même !!

Dangers publics


Chapitre 1 :Scott Summers est Cyclope

Je m'appelle Scott, j'ai 9 ans, et je possède une particularité, ou plutôt, je devrais dire, une malédiction. Je suis aveugle. En fait, c'est que je ne peux pas ouvrir les yeux. Dès que je le fais, tout n'est que chaos, destruction et cris autour de moi. D'après un survivant à ce petit problème, la cause serait des rayons laser qui sorte dès que mes paupières se lèvent. Je suis donc contraint de vivre dans l'obscurité totale, en permanence. Apparemment, je ferais partie d'une catégorie de la population qui se nomme les mutants.

Mais je n'ai jamais demandé quoi que ce soit moi ! Je ne veux pas de ses gênes modifiés, et je ne veux pas de super pouvoirs ! A cause de cela, j'ai fait beaucoup de mal autour de moi, et tant que je ne suis pas seul et isolé, demeure la possibilité que j'en fasse encore. J'ai d'ailleurs plusieurs fois été poursuivit par la police, mais en vain. Il ne m'ont jamais mis la main dessus. Souvent j'entends du mépris dans la voix des gens lorsqu'ils me parle, ils ont peur... Mais comment ne pas trouver cela naturel ? Je suis dangereux, je suis différent, et la tolérance de tout le monde à des limites. Moi même, si j'étais normal, j'aurais sans doute la même réaction ! L'intolérance fait mal, mais ce n'est pas en ripostant que je gagnerais le respect. Alors, je me contente de les ignorer, et de tenter de vivre dans un monde où je suis trop «  évolué »


Chapitre 2 : Lance est Avalanche


Il est vrai que je m'emporte souvent. Et que quand cela arrive, je fais des choses très étranges. Du haut de mes 9 ans, mes colères font trembler la terre . Au sens propre du terme. Je suis un mutant et j'apprécie que l'on m'appelle Avalanche. La société m'a envoyé balader à cause de mon pouvoir et au début cela m'a fait très mal. Énormément. Mais j'ai appris à dépasser tout cela, et même à rendre les coups. Après tout, si on ne m'accepte pas comme je suis, ce n'est pas ma faute. Et je me suis même mis à mépriser cette société autant qu'elle me méprise. Ce sont des lâches, ils ont juste peur car je suis bien plus puissant que les gens normaux... et que je cultive cette différence, sans la dissimuler comme certaines personnes. Et j'ai la possibilité de me venger de leur rejet au centuple. Je suis donc effectivement un danger public. Et j'en suis fier.


J'aime être dangereux pour cette société si faible et qui pourtant regarde les gens de si haut. Parfois, lorsque je réfléchis à tout cela, le principe de rendre les coups sans se poser de question me paraît trop simpliste. Mais lorsque je vois leurs visages terrifiés par la peur et la haine, c'est plus fort que moi : Il faut que je leur donne une raison réelle pour ces sentiments que je perçois au fond de leur yeux. Ils ont raison : Je suis un mutant.



A suivre....


Edit: Il y'aura finalement 4 chapitres... voici le troisième !!


Chapitre 2 : La rencontre


POV Cyclope :

Il m'est difficile de ne pas mépriser des gens comme les mutants faisant partie de la Confrérie des nouveaux mutants. Que ce soit le crapaud, Lance ou encore Pietro, ils ne semblent avoir qu'une seule préoccupation : Faire le plus de dégâts possible. Je n'arrive pas à comprendre cette attitude.

Peut être parce que j'ai eu la chance d'être recueillis par le professeur Xavier. Il m'a montré la route à suivre pour être en paix avec soi même, et m'a permis de maîtriser mon pouvoir grâce aux X-men. Eux, sont dans une dynamique tout à fait opposée

Frustré que la société les ait ignorer, ils ne souhaitent que faire du tapage pour être remarqué.... Mais à quoi bon, au final ? Moi je préfère certes vivre en cachant mes pouvoirs, mais au moins, je cohabite avec tout le monde, sans être un marginal qui vit dans une maison dont le taux de salissure pourrait faire croire que des porcs y vivent.


POV Lance :

Il n'y a rien qui m'énerve plus depuis que je les ais rencontrés, que les X-men. Mielleux envers une société qui veut les éradiquer, des membres comme Scott tente désespérément d'oublier tout le mal qu'ils ont subit avant de rencontrer leur saint Xavier, qui leur as appris le pardon et l'acceptation du fait qu'il devait rentrer dans les normes... Mais ils ne s'acceptent pas eux même, puisqu'il cache tout leur pouvoir au reste du monde.


Ils sont dociles et tout conditionné, près à tenter de vivre une existence tout à fait « normal » : Ecole, boulot, dodo, mariage, gosse, avec une femme qui ignorera tout de ce qu'ils sont vraiment. Plus sérieusement, c'est limite si cela ne me ferais pas vomir. Nan, sérieusement, jusqu'à quand vont t'il nier leur coté mutant ? Même Wolverine a compris qu'il ne pouvait pas vivre avec les autres, à moins que cela ne soit dû à son caractère si naturellement... austère.


…..............


Scott soupira devant sa voiture. Il avait plus tôt dans la journée, invité les jeunes, c'est à dire Spike, Kurt et Malicia à venir en soirée avec lui. Il regrettait maintenant. Ils avaient put choisir le lieu, et la majorité l'avait emporté pour un bar gays de la ville. Et oui, c'est ça de traîner avec des adolescents dont la priorité est de tester toujours de nouvelles choses. Et en plus, ils étaient en retard. Il avait bien sûr tenter de ramener Jean avec lui, mais celle ci avait prétexté des révisions pour fuir cette sortie qui s'annonçait déjà comme houleuse.


Cependant les jeunes arrivèrent bien assez vite à son goût, et il conduisit la voiture jusqu'à la ledit boîte où le groupe entra. A première vue, Cyclope songea qu'il avait peut être mal jugé les lieux : L'ambiance paraissait assez prenante, et le bar ne sombrait pas dans les stéréotype du genre. Il était bien éclairé, et même si le ton était plutôt dans les roses – rouges, rien ne semblait exagérer. Il finit même par sourire, et se laissa porter par les plus jeune dans l'enivrement de la soirée.

A suivre...


Chapitre 3 : Si j'avais su...


C'est ce qu'aurais pu dire Lance lorsqu'il entra dans le bars qu'il avait l'habitude de fréquenter. Il s'était assis comme d'habitude au bar avait commandé... Et au moment d'avaler le savoureux liquide, des voix familières lui avait tout fait recracher. Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas se trouver ici. Il lui fallut quelques minutes pour prendre son courage à deux mains et se tourné vers l'endroit d'où lui parvenait les cris. Il ne fut pas déçu. Les gosses étaient là, mais également, Scott... A force de le voir évoluer jour après jour, son avis pour lui avait légèrement changé. Bon, c'était toujours un grand niais dadais, et c'était toujours lui qui avait tord dans sa manière de vivre et de considérer les autres.


Mais bon voilà, depuis quelques temps, il avait également découvert, plus ou moins grâce à Cyclope d'ailleurs, qu'il était attiré par les hommes. Et surtout par son ennemi. Ils avaient beau être différents dans leur façon de vivre, et même si il n'apprécierait jamais le coté «  justicier » de l'autre, il devait se faire une raison : quelque chose en lui le séduisait. Après tout, si il n'était pas près de se ranger, peut être que quelque part il en avait un peu marre de lutter sans cesse contre cette société....


Maudissant Summers d'être ainsi la cause de sa remise en question, il fila rapidement vers la sortie, ne voulant surtout pas être pris dans un bar par ses rivaux, qui se saurait sans doute fait une joie d'exposer le fait dans tout l'école, il se dirigea vers la sortie. C'est alors que les slows démarrèrent, retenant la main du brun sur la poignée de la porte. Il se retourna une derrière fois, et vit que l'objet de ses désirs purement physique, entrer dans la danse. Il sourit à cette vision, et se décida de jouer à un petit jeu. Il prit son appareil photo, et captura l'image de l'apprenti danseurs. Puis détournant les talons, il sortit définitivement de ce lieu.



Le lendemain, Cyclope eut la surprise de trouver dans son casier une photo de lui lors de la folle soirée de la veille, avec au dos, une inscription lui demandant de retourner sur le même lieu ce soir, au risque de voir la photo être diffuser dans l'établissement si il n'obéissait pas. Jurant de rage sous le chantage, le X-men obtempéra et se rendit sur le lieu du rendez vous en voiture.


Quelle ne fut pas sa surprise de trouver Lance devant le bar. Tout en laissant une colère sourde l'envahir, il se demanda vaguement comment le mutant avait fait pour obtenir le cliché. Mais de sa bouche ne sortit que sa rage :

« Toi... ça te ressemble typiquement ce genre de méthode... chantage, attaque surprise, tu ne feras donc jamais aucun effort pour cesser d'être un gamin mal éduqué ? »


Lance n'avait pas cillé, ce qui était plutôt rare. Il était normalement du style au sang chaud, avec des colère aussi rapide que forte. Mais là, il se contenta d'un haussement d'épaule, avant de demander à l'homme à lunettes :


« Puisque tu apprécies ce bar, viens on va boire un verre ? »


Le plus grand fut estomaqué par la proposition et s'en allait pour lui répliquer ce qu'il en pensait, lorsqu'Avalanche sortit une carte mémoire de sa poche, lui indiquant que l'original de la photo y était, et qu'il l'aurait à l'intérieur. Comprenant qu'il était encore sous chantage, il obéit, mais si le brun lui en demandait trop, il renoncerait à la photo. Il n'était pas près à se rabaisser juste pour un cliché. Mais le bad boy se contenta de commander deux boissons non alcoolisé, et de lui remettre la carte mémoire.

A ce moment, sa main effleura celle de l'autre, et l'adolescent aux lunettes comprit enfin de quoi il en retournait en sentant les doigts de l'autre toucher rapidement les siens, tout en étant combiné à un regard aguicheur. Le bad boy le draguait... et le pire, c'est qu'il ne se sentait pas déranger par cette approche. En tout cas, pas par le fait que le brun le désire. Quand à lui.... Lance était loin d'être moche au contraire. Il ne pourrait sans doute jamais s'aimer comme les vrais couples, au vue de leur différences... mais pour une période brève pourquoi pas ???




Fin.

Et voilà !! Des avis??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dangers publics / X- men évolution / Cyclope X Lance
MessagePosté: 02 Nov 2013 22:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Ouiii je connais cette série !!!

Ecoute je trouve ta fic très bien écrite !! Elle respecte le caractère des personnages. Et j'aime bien le parallèle que j'ai cru percevoir entre l'acceptation de l'homosexualité et des dons des mutants par la société.

Scott et Lance sont déjà en marge de la " normalité " de part à leurs pouvoirs et ils ont déjà connus des réactions de rejet. A cela se superpose celles qu'ils rencontreront probablement dans le futur si leur relation va plus loin.

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dangers publics / X- men évolution / Cyclope X Lance
MessagePosté: 09 Nov 2013 21:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Merci pour cette reviews! J'avoue que ça me fait plaisir de ne pas être la seule à connaitre cet anime !! :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com