Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Je manque de toi-Bleach-Ichigo/Ginjo-G
MessagePosté: 10 Juil 2013 18:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Comme d'habitude rien n'est a moi a par l'histoire et je ne recois aucunes rétribution pour ce que j'écris.Sur ce Bonne lecture :mrgreen:
Et :spoilers: pour ceux qui n'aurais pas vus l'arc Fulbring

"Et bien sûr ce, je remercie ma bêta "Moonlight" que vous pouvez retrouver sur ce forum, sans qui je n'oserais pas poster de textes tellement je fais des fautes et je vous annonce également qu'elle se porte volontaire pour corriger ceux ou celles qui le souhaitent donc il ne faut pas avoir peur de lui demander, elle ne mord pas." :mrgreen: :mrgreen:

Je manque de toi




*Pensées*
--------------------------------------------

Ichigo regrettait d'avoir dû se battre contre Ginjo.
Au fil de leurs entraînements, il avait appris à comprendre le fulbringer. A un tel point que finalement le choc qu'avait été sa trahison lui paraissait normal avec le recul.

*Après tout si j'avais été à sa place, j'aurais très bien pu en faire de même. Apprendre que l'on est contrôlé alors que l'on lui vouait une total confiance, n'est pas si simple à accepter.
Si je n'avais pas fait le point sur tout ce qui s'était passé depuis que je suis devenu shinigamis remplacent, il y a de grandes chances que j'aurais suivis ses traces. *

Les sentiments qu'il s'était découvert pour l'ancien instructeur ne l'aidait pas non plus.
Plus il y pensait et plus il se morfondait. L’amour qu'il éprouvait ne lui serait jamais rendu.
Ses espoirs étaient morts en même temps que Ginjo. Plus aucune énergie n'émanait de lui, quand il avait enfin, fermer les yeux un sourire serein sur le visage.

Il savait que Byakuya avait ramené son corps à la soul society et il compte bien aller le chercher pour qu'il ait un enterrement décent sans que Mayoury ne pose ses mains griffues sur lui.

Alors, quand Renji avait lâché par inadvertance que le plus vieux bien que salement amocher était encore en vie. Le shinigami n'avait pas réfléchi. Il s'était rendu cher Urahara pour qu'il lui ouvre un passage vers le sereitei pour aller récupérer celui que son cœur réclamait.
Il était hors de questions que le fada du bistouris pose ses sales pattes sur lui ! Qui sait ce qui pourrait lui faire subir ?

...

Bizarrement l'ancien capitaine ne lui posa aucune question quand il lui eut énoncer le pourquoi de sa demande. Mais il n'était plus à une bizarrerie de plus venant de Kisuke donc il n'y fut pas plus attention.
Pourtant, s'il l'avait fait au regard de celui-ci, il se serait aperçu de la lueur de déjà-vu qui si était animé.
Le blond aussi avait une plaie du même genre qu'il ne pouvait refermer. Même s'il savait qu'il n’y avait plus aucun espoir pour l'ancien capitaine de la 5e division...
Alors, il se jura que s'il y avait encore une chance pour cette ancien Shinigami, il fera tout pour aider Ichigo.

FIN

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com