Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Naruto ou la force de l'amitié(Naruto/Sasuke/Gaara/Kiba)PG13
MessagePosté: 22 Mai 2013 05:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013 11:29
Messages: 23
C'est une histoire de haine et de vengeance, toute l'histoire de Sasuke mais aussi de Gaara. Mais aussi une magnifique histoire d'amitié, celle de la foi inébranlable de Naruto en l'Homme, une foi qui peut mettre à nu toute la noirceur du coeur des plus beaux garçons et les libérer par l'amour.

Ah, Sasuke, quel beau brun, avec ses magnifiques cheveux un peu longs et son regard ténébreux.

Mais que cache-t'il donc sous ce regard mystérieux, pourquoi un regard si sombre?

En tout cas il a bien grandi depuis le temps, je sais pas si vous l'avez vu torse nu dernièrement mais il a un corps de rève, il a bien pris du muscle, et le voir combattre torse nu a toujours été un régal.

Qui je suis? Meleor Onichiwa de Konoha. J'ai moi mème grandi avec les élèves ninjas de Konoha.

Et oui, j'ai grandi avec Naruto, Sasuke, Kiba et tous ces beaux gosses, croyez moi c'était cool, on était ensemble en classe.

Je les ait toujours trouvés magnifiques les petits anges et en grandissant j'ai dévelloppé une vraie attirance pour eux avec la puberté.

En mème temps que nos corps de garçons devenaient des corps d'adultes j'étais de plus en plus sensible au charme de mes compagnons.

Maintenant on est tous majeurs et ils sont devenus de vrais appollons au corps si parfait.

Enfin au début je ne pouvait qu'imaginer ce qui se cachait derrière leurs vétements qui sculptaient leur magnifique silhouette.

Mais purée combien de fois j'ai voulu leur enlever ou aller prendre une douche avec eux.

Mais bon j'osais pas trop leur dire que j'étais un garçon et que pourtant je les voulais à poil, je ressentais trop ça je voulais trop me les taper, étre à poil tout contre eux aussi tous nus, ça aurait été si bon.

Le petit Sasuke d'amour, avec son regard ténébreux, ses magnifiques mèches noires qu'il relevait, entortillait, sa silhouette svelte à souhait, combien de fois j'ai voulu le désapper entiérement ou lui rouler un patin.

Mais non j'osais pas je me disais t'es un ninja ça se fait pas de se taper ses potes ninjas.

Et idem pour Naruto, un petit blondinet aux yeux bleus comme j'adore. Ses doux yeux bleus, je fonds, je craque, je veux trop l'embrasser à pleine bouche, ce serait si bon que je me disais.

En grandissant il était vraiment devenu un bel appollon à la silhouette fière et svelte.

Mais le look ça a jamais trop été son truc mème si sa nouvelle salopette depuis qu'il a bien grandi est plus belle et classe mais bon j'ai toujours voulu lui enlever, je pensais qu'il en avait pas besoin, il devait avoir trop chaud le pauvre.

Mais j'osais pas dire mes sentiments à mes amis Naruto et Sasuke, je flippais que ça casse notre amitié, je les aimais trop.

En plus faut pas oublier que Naruto a en lui le renard à 9 queues, Kyubi, et cette idée m'angoissait qu'il libère Kyubi contre moi s'il n'acceptait pas mon homosexualité et me rejette. Mais ce démon à 9 queues il me soulait, lui était en Naruto et pas moi... :( :( :(

Pfff comme il s'y croyait, je m'appelle Kyubi et j'ai 9 queues mais rien à foutre, j'aurai trop voulu lui dire que Naruto en n'a qu'une et que c'est celle là qui m'intéresse.

Autre de mes potos que je voulais pécho et voir tout nu c'était kIba. Son amitié avec son chien me le rendait très attachant mais je voulais trop le confier à Sakura pour étre seul avec Kiba et essayer de le pécho.

En plus comme ça elle essaierait pas de pécho et mettre tout nu Sasuke.

Et autre objet de mes fantasmes, ce garçon venu de Suna le village des sables lors de l'examen des chonins.

Il avait un coté inquiétant et flippant avec son bouclier de sable et son regard de tueur, on aurait dit que son seul but dans la vie était le meurtre, d'ailleurs il s'en vantait.

Mais malgré tout je craquais à fond sur lui, ayant toujours eu un faible pour les ténébreux comme Sasuke.

Je maudissais ce sable qui me le cachait, j'aurais plutot voulu que ce soit le sable de la plage ou on irait tous les deux, pieds nus près de la mer, dans la brise...

Il a bien grandi, lui aussi a une magnifique silhouette désormais, il est devenu Kazekage chef de son village.

Moi pour l'instant je suis Jonin, quand mème le grade le plus important et je peux commander un groupe d'élèves. Mais moi comme Naruto je veux devenir Hokage, le chef de notre village du feu, Konoha.

Et bordel mais j'étais maudit ou quoi?

Lui aussi avait un démon à queue en lui, Shikaku, le démon à une queue!

Mais c'est pas possible qu'est ce qu'ils ont tous ces démons à étre dans mes chéris à ma place avec leurs queues? Moi aussi j'en ai une, pas la peine de se la péter moi aussi je peux étre en Gaara et d'ailleurs lui aussi doit avoir une jolie queue que je me disais. Mon petit démon à queue que je l'appellais dans ma tète.

Hélàs il est reparti dans son village de Suna lui et sa petite queue, j'aurai tant voulu la voir et jouer avec. :( :( :( :(

Et le pire c'est que Sasuke du jour au lendemain c'est barré de Konoha et nous a tous plantés là. J'aurai préféré qu'il me plante autrement d'ailleurs car lui aussi a une queue mème s'il a aucun démon en lui; la place est pas occuppée, c'est déjà ça.

Mais pour lui seule compte la vengeance. Alors que moi j'aurais tant d'amour à lui donner au lit tous nus.

Et ce soir là Naruto est venu me rejoindre en pleurs dans mon appart.

ll m'a fait des révélations qui m'ont stupéfié:

Naruto:

"Mele, Mele, Sasuke a quitté le village!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux pleurer, je veux pleurer, je veux pleurer toutes les larmes de mon coeur, c'est l'amour de ma vie!!!!! Tu comprends ce que je te dis, j'étais amoureux de lui, et oui ton pote est un pédé, ça y est toi aussi tu vas me planter???? Mais merde c'est un crime d'aimer les garçons en étant un et de vouloir faire du sexe tous nus entre garçons? Et oui ton pote aime les zizis!!!!! Allez-vas-y jettes moi!!!!!"

J'étais comme ça:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Moi: " Mais pourtant je croyais que t'étais amoureux de Sakura?"

Naruto: " Mais non banane!!!!!! J'ai juste voulu le faire croire à tout le monde car je savais ce qui se passerait si on apprenait que Naruto Uzumaki aime les zizis!!!!!!! Et oui j'aime les zizis, j'aime les zizis!!!!! J'ai si souffert d'étre rejeté tu peux pas savoir, enfin si toi aussi, c'est vrai mais toi au moins t'as pas peur que ça recommence car toi t'aimes pas les zizis, il y a pas que ce nul de Naruto pour ça.... Et oui Naruto Uzumaki veut étre tout nu avec ses potes Sasuke, Kiba, Mel....oh merdeuuuuuuuh j'ai rien dis.....

Oh non..........Oh non........maintenaint tu va savoir que je suis amoureux de toi et veux te voir à poil.... et oui je veux voir ta zigounette et alors????????

Je te verrais jamais à poil, et tu va plus vouloir me parler, vas-y dis que je suis qu'un sale pédé et que je te dégoute!"

J'étais littéralement sur le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Puis:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je m'approcha alors de Naruto qui eut un geste de recul:

Naruto: " Me frappe pas non!!!!!!!!! Mele, pardon, pardon, c'est une blague, je suis pas homo, me jette pas!!!"

Moi: "Mais non Naruto comme d'hab tu comprends rien, je vais pas du tout te rejetter mais réaliser tous tes rèves!!!!!!
Car moi aussi j'aime les zizis!!!!!"

Naruto fis cette tète:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Moi: " Et d'ailleurs moi aussi je veux le zizi de Sasu chéri et de Kibaounet et aussi depuis longtemps d'un certain Naruto Uzumaki!!!!!!! Naru je t'aime moi aussi, moi aussi je suis homo, je croyais jamais pouvoir te le dire que je suis gay! J'avais si peur de te perdre car t'es mon petit ange blond, tes yeux me font chavirer avec leur bleu si superbe comme l'océan, tes petits cheveux blonds comme l'or que j'ai toujours voulu caresser. Et surtout j'ai toujours voulu faire ça..."

Sur ce je m'approcha de lui et me mis à l'embrasser sur la bouche. Ce fut un véritable plaisir, partagé semble-t'il, il y donnait du coeur le bougre avec sa délicieuse langue.

Enfin je savais quel gout elle avait, elle était si bonne et ses lèvres si chaudes et douces.

Alors ça faisait ça d'embrasser un garçon en en étant un? C'était notre premier baiser à tous les deux et jamais on l'oublierait!

Une fois le baiser fini qui dura quand mème pas mal de temps, Naru chéri d'amour pu enfin se servir de sa langue pour autre chose et pu parler à nouveau:

" Meleeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Mais tu m'as embrassé!!!!! Sur la bouche!!!!!!Avec la langue!!!!!J'y crois pas de chez j'y crois pas de chez j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es gay gay gay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon pote est homo comme moi et en plus il me veut moi à poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carrément mon pote Mele veut me foutre à poil et se taper son pote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais purée j'aurais jamais cru ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Purée!!!!!!!!!!! De Puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! De puréeeeeeeee!!! Trois fois purée de purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est géniaaaaal!!!!!!!!!

Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça avec un simple baiser???? Non de non foi de Kyubi!!!!!!!"

Naruto se leva alors et il me jetta son bandeau en disant qu'il en avait plus besoin et aussi du reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il commença à ouvrir la fermeture éclair de sa salopette en se marrant avec son rire habituel!

"Ouah ouah ouah, tu veux gouter au bonbon Naruto, je vais te déballer tout ça alors!!! Et déballer un autre bonbon de marque Mele!! Hi hi hi!!!!!"

Sous sa salopette apparu son t-shirt blanc, puis il enleva les jambes de sa salopette et je vis son magnifique caleçon et ses petites chaussettes blanches.

Sur ce il me fit " Attrappe!' et enleva son t-shirt et me le balança!

Wouhaa il avait un si beau torse avec ses jolis petits tétons!!!!!!

Je ne pu m'empécher de les embrasser et de lui caresser le torse, les épaules, le dos et lui fis des bisous dans son délicieux petit cou. Sa peau était si brulante et douce. Je m'ennivrait de chaque pore de la peau de mon appollon d'amour et lui lécha les lobes des oreilles.

Je prit ses mains dans les miennes et c'était si délicieux ce contact, je lui caressit chaque doigt avec amour.

Ensuite je me rappella qu'il y en avait d'autres et je lui enleva ses chaussettes et lui caressa ses magnifiques petits pieds.

Sur ce Naruto me dis:

" Allez à mon tour de te déballer non mais, tu verras mon onzième doigt quand tu sera en caleçon!"

Et Naruto pris un plaisir fou à me foutre en caleçon, il voulait tant mieux me connaitre et il prit le temps de caresser son Mele un peu partout. C'était si agréable pour moi et ça lui plaisait à fond car la forme sous son caleçon ne pouvait pas mentir.

Naru: " Allez hop délivre mon petit oiseau Mele et je délivrerai le tien!!!"

Sur ce, je baissa et enleva son caleçon à mon ange et il me fit pareil.

Enfin on était à poil et je voyais Naru dans toute sa splendeur.

Je l'inspecta de la tète aux pieds: son torse et son dos étaient délicieux, ses petites épaules, ses mains, ses bras, ses jambes tout était divin.

Mais surtout ses petites fesses étaient à croquer, bien rebondies comme il faut! J'ai pris beaucoup de plaisir à les caresser croyez-moi, c'était inoui!!!!!!!!!!!!!!

Et le meilleur pour la fin je découvrit enfin sa magnifique petite queue et elle avait vraiment bon gout croyez moi!!!!!

On passa une magnifique nuit d'amour, à jouer à la béte à deux dos et à deux queues, on se caressa et nos deux corps nus furent enlacés toute la nuit, ce fut si hot, brulant, chaque pores de nos peaux ressentant ceux de l'autre!

C'était la meilleure nuit de toute notre vie! :bave: :bave: :bave: :bave: :D :D :D :D

Le lendemain nous nous réveillammes ensembles, nus comme des vers, dans le mème lit, mon amant et moi blottis l'un contre l'autre et Naruto me salua en disant:

" Purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mele!!!!!!!!!!! C'était si bon j'aurais jamais cru que ça existait un tel sentiment!!!! Alors c'est ça l'homosexualité? Mais c'est délicieux, je pourrai faire ça toute ma vie!!!!!!

D'ailleurs mon amoureux, promets moi qu'on va tout faire pour sauver Sasuke de la haine en lui prouvant tous les deux à quel point l'amour est tellement plus délicieux, promets-moi qu'on le sauvera en lui faisant gouter à notre amour tous les deux, au plaisir de l'amour tout cru tout nu entre garçons!!!!"

Moi: " Mais oui Naru, on va tout faire pour sauver Sasuke de la haine grace à la puissance sexuelle de la nudité totale entre garçons et à la force de nos caresses! C'est promis on va tous les deux sucer Sasuke!!!!"

Et c'est ainsi que débuta notre grande quète pour ramener Sasuke à Konoha. C'est sur, une fois tout nu, on le dévorrera tout cru tout nu lui et sa zigounette et il ne pourra que revenir à la raison, celle de l'amour véritable entre garçons, la divine homosexualité! :mrgreen:

:slashvaincra:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com