Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 29 Aoû 2012 10:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012 17:14
Messages: 27
Localisation: Hé hé hé x)
Salut tout le monde !

Je vous présente ce qui va être le recueil de 17 extraits de la vie de Law Trafalgar.

Disclaimer : l'univers est à Eiichiro Oda, mais la petite famille de Law sort de mon imagination !

Remarque : Je ne suis qu'au tome 61 de One Piece, donc il se peut que mes histoires ne collent pas à celle du vrai personnage, mes excuses.

Bonne lecture !

Corrigé par Selijah.

Law Trafalgar était un petit garçon semblable à n'importe quel autre petit garçon.

Souriant et serviable, il aimait jouer dans la forêt non loin de son village de North Blue, avec ses amis. Ils étaient des pirates, des espions, des chasseurs, des voleurs, tour à tour.

Le petit Trafalgar était quelqu'un de très joyeux, une petite boule d'énergie, rarement malade, et toujours motivé.

Son père était médecin, sa mère couturière.

Comme tout petit garçon, il rêvait d'être comme son père qui lui apprit quelques bases. Il ne rechignait pas à aider sa mère pour de menus travaux, malgré le fait que les autres garçons se moquaient car il faisait des trucs de fille.

Bref, Law Trafalgar était un petit garçon très heureux.

Un jour, alors qu'il se promenait dans le petit bois, en quête d'un coin tranquille à découvrir, il fit une étrange rencontre. Là, dans les buissons, un petit animal couinait.

Un peu effrayé, il décida de faire demi-tour, et rapidement. Mais l'animal avait dû l'entendre, car il tourna son museau dans la direction du petit humain. Celui-ci hésita sur la décision à prendre, maintenant qu'il avait croisé les billes noires.

_________________
Image


Dernière édition par Voracity Karn le 21 Oct 2013 15:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 13 Sep 2012 11:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012 20:10
Messages: 44
J'ai commencé à regarder il y a un mois. Je viens de voir apparaitre ce personnage. Et je dois avoué que je l'aime bien.
J'attends la suite de ta fiction avec patience, je sens que je vais bien l'aimer. ^^
:bye:

_________________
"Écrit de Brasburg livre 3 verset 17 : Tant que tu garde mes mots avec toi, mon cœur sera toujours avec toi."(Frau à Teito <3)

Image
Frau à Teito : "Si tu veux vraiment me rendre heureux, souri."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 13 Sep 2012 15:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012 17:14
Messages: 27
Localisation: Hé hé hé x)
-Maman ! Maman ! Hurlait Law.

Il courait comme un dératé, hurlant à s'en déchirer la voix, les bras chargés d'un lourd paquet.

Effrayée et inquiète, Mme Trafalgar sortit de son échoppe pour accueillir son fils.

-Regarde ce que j'ai trouvé dans les bois ! Gazouilla celui-ci en lui tendant ledit paquet.

Il affichait un air innocent. En se concentrant, il était presque possible d'apercevoir l'auréole qui survolait son drôle de chapeau.

-Non mais j'y crois pas, grogna Heart. Espèce de sale petit bonhomme.

Tout en parlant, la jeune femme attrapa le "paquet", notant au passage que c'était la veste de Law qui servait d'emballage. C'était une veste en jean que le garçonnet avait l'habitude de porter, même à la maison, et dont il n'était pas très préteur. Le geste intrigua fortement sa mère.

-Ooooh ! Qu'il est mignon ! Fondit-elle.

Entre ses bras, un ourson au pelage immaculé se trouvait. Deux billes noires, un petit museau... Une vraie peluche vivante ! Elle le serra contre elle tout en gagatisant... avant de se rendre compte que la bestiole venait de refermer ses mâchoires sur sa main...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 21 Oct 2013 15:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012 17:14
Messages: 27
Localisation: Hé hé hé x)
-Papa ! S'exclama Law pour l'accueillir, sautant dans ses bras.

-Haha, petit brigand ! Rit le médecin en lui ébouriffant ses mèches brunes. Qu'as-tu fait aujourd'hui ?

-J'ai soigné maman...! Répondit-il tout ravi.

-Oh ? Et que lui est-il donc arrivé ?

Malgré son ton léger, il était un peu inquiet pour son épouse. Que s'était-il donc passé ?

L'objet de ses pensées surgit à ce moment-là, une main bandée et un biberon dans l'autre. Elle portait un large sourire béat ce qui accrut l'inquiétude de son mari, tout en le rassurant sur son état.

-Lawrence ! S'exclama-t-elle à son tour.

Elle se serra contre lui et l'embrassa rapidement, faisant grogner de dépit sa moitié.

-Mais que se passe-t-il donc dans cette maison ? Gémit ce dernier.

-Viens je vais t'expliquer, ria-t-elle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 21 Oct 2013 15:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012 17:14
Messages: 27
Localisation: Hé hé hé x)
Un petit ourson des neiges. Il le regarda. Lui aussi. Ils se regardèrent.

La mère et le fils se retinrent de rire face à la scène qui se déroulait devant eux.

Le docteur Lawrence Trafalgar, homme fier et élégant, était complètement sous le charme de la boule de poil.

N'en pouvant plus, la jeune mère et son enfant explosèrent et durent se tenir le ventre tellement ils avaient mal.

-Oui, bah ça va, grogna l'homme de médecine. Arrêtez de vous moquer de moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 21 Oct 2013 15:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012 17:14
Messages: 27
Localisation: Hé hé hé x)
-Alors ? Murmura le père.

-Viens voir ! Répondit-elle sur le même ton. Il dort déjà et ils sont trop mignons ensemble !

Souriant à sa femme, Lawrence alla voir son fils.

Ce dernier dormait, étalé de tous ses membres sur son lit, la couette à moitié par terre. La bouche ouverte en grand sur un ronflement silencieux, il était en position étoile de mer, une jambe sous la couverture. Et un petit ours au pelage nuageux serré contre lui de ce qui semblait être sa propre initiative, le museau sur le torse du garçonnet.

Le docteur Lawrence sourit en les voyant ainsi. Se penchant sur l'endormi, il l'embrassa sur le front, reboutonna sa veste de pyjama où de petits poissons colorés nageaient, puis le borda tendrement. Law se tourna, enserrant le corps poilu de son nouvel ami dans ses petits bras.

-Tu as raison, ils sont adorables, chuchota-t-il en se glissant sous la couverture de leur lit.

-N'est-ce pas ? Pouffa-t-elle avant de l'embrasser.

Ah bah quand même, pensa le docteur en entourant sa femme de son bras. J'ai failli attendre, moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 21 Oct 2013 15:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012 17:14
Messages: 27
Localisation: Hé hé hé x)
-Regarde maman ! Il marche ! Youhou !

Alors que Law improvisait une danse de la joie autour de sa génitrice, l'ourson tenta de les rejoindre sur ses deux pattes. Law le rattrapa avant que son museau ne rencontre le sol, à cause de son équilibre précaire. Il le serra contre lui en le félicitant gaiement, sous les regards attendris des clientes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 21 Oct 2013 15:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012 17:14
Messages: 27
Localisation: Hé hé hé x)
-Qu'es-tu en train de faire, Law ? S'intéressa Heart.

En effet, durant toute l'après-midi, son fils faisait des sons bizarres. Elle retrouva assis face à son compagnon.

-J'essaye de le faire parler, m'man !

Il se mordit vivement la lèvre.

-Zut ! Il fallait pas que je te le dise, c'était une surprise.

Amusée, elle rit derrière sa main.

-Ce n'est pas grave, je n'ai rien entendu, fit-elle d'un ton léger avant de retourner auprès de sa machine à coudre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 21 Oct 2013 15:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012 17:14
Messages: 27
Localisation: Hé hé hé x)
-Pardon ?

-Mais oui, je te jure ! Notre fils, Law, a réussit à faire parler notre petit ours !

-Faudrait vraiment lui trouver un nom, grommela Lawrence en se calant contre son oreiller.

-Râleur, gloussa Heart en s'installant sur son torse.

-Il s'appelle Bepo ! Hurla soudainement Law ouvrant leur porte à la volée.

Ils n'eurent pas le temps de réagir que le petit brun était déjà parti rejoindre son lit. Les deux parents s'entre-gardèrent, surpris, avant que le père ne soupire et que la mère ne glousse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 21 Oct 2013 15:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012 17:14
Messages: 27
Localisation: Hé hé hé x)
-Bepo, tu peux m'aider, s'il-te-plaît ? Tu peux me ramasser ça ?

Heart Trafalgar montrait du doigt la corbeille de tissu à ses pieds. Docile, l'ourson lui tendit l'objet demandé.

-Maman ! Cria Law en entrant sans crier gare. Papa a dit que tu dois pas bouger !

-Mais ! Gémit platement l'adulte. Je m'ennuie, moi !

Le petit garçon de dix ans croisa les bras après avoir ancré fortement ses pieds au sol. Il regardait sa mère droit dans les yeux, avec autorité. Son papa avait été formel : pas de mouvements inutiles ! Alors le petit garçon avait pris l'ordre à la lettre.

Law prit d'autorité la corbeille des mains de sa mère et lui prit la main gauche, alors que Bepo faisait la même chose, du côté droit.

Bepo avait été plus ou moins accepté par le village, mais totalement adopté par la famille Trafalgar qui la considérait comme un membre complet de la famille. D'ailleurs, cette famille allait s'agrandir dans quelques mois.

-Ce sera une fille ou un garçon ? Demanda timidement l'animal des Pôles.

-Une fille, gloussa Heart de sa voix cristalline.

Law roula les yeux suite à la réponse de sa mère.

-Pourquoi une fille ? Ça sert à rien les filles, grogna-t-il.

-Avec un peu de chance, elle fera un très bon petit garçon, pendant que tu m'aideras à coudre.

Law piqua un fard énorme et marmonna des sons incohérents alors que sa mère se calait dans le sofa. Elle était déjà à son septième mois. Que le temps passait vite ! Heureusement que Law et Bepo étaient auprès d'elle. Lors de sa première grossesse, Lawrence ne l'avait pas quitté d'une semelle, comme un petit chien, jusqu'à ce qu'il se prenne un coup d'aiguille à tricoter dans le nez, ce qui l'avait calmé un temps soit peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 21 Oct 2013 15:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012 17:14
Messages: 27
Localisation: Hé hé hé x)
-C'est une fille ! S'exclama l'une des assistantes médicales en sortant de la chambre, un paquet dans les mains.

Law sauta sur ses pieds et se rapprocha de la jeune femme qui se pencha pour qu'il puisse apercevoir sa petite sœur. Il l'observa sans un mot, l'air sérieux, avant de tendre les bras, en invitant ainsi la grande blonde à y placer la nouvelle-née. Ce qu'elle fit après un instant d'hésitation et beaucoup d'appréhension.

Mais les bras de Law étaient très bien placés, et sa prise était aussi forte que celle qu'un petit garçon de dix presque onze pouvait avoir.

-Bienvenue à la vie, Kokoro, déclara-t-il d'une voix sérieuse avant de l'embrasser sur le front.

Bepo le rejoignit à ce moment-là, lui offrant un sourire d'ours polaire.

L'infirmière, un peu troublée, reprit la fillette et alla la donner à la sage-femme.

De l'autre côté de la porte fermée, Law esquissa un petit sourire fatigué, de gros cernes sous les yeux.

-Elle est mignonne, murmura Bepo à ses côtés.

-Oui, renchérit son ami.

Ils allèrent s'asseoir sur une chaise et s'endormirent, blottis l'un contre l'autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 21 Oct 2013 15:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012 17:14
Messages: 27
Localisation: Hé hé hé x)
-Pars pas, grand frère ! Sanglotait un petit enfant accroché à la jambe d'un grand brun.

-Kokoro, soupira ce dernier. Tu es une grande fille, lâche ma jambe s'il-te-plaît.

Ladite grande fille sanglota un peu plus fort sous le regard impuissant de son aîné.

Un peu plus loin, la même scène se reproduisait, bien qu'un peu différente.

-Ouin ! Mon fils est déjà si grand, reniflait la jeune femme aux cheveux cuivrés.

-Heart, gémit l'homme dont elle utilisait l'épaule, ce n'est qu'une petite semaine !

Dans son coin, Bepo observait la petite famille en souriant intérieurement, car il était triste lui aussi.

Law avait quinze ans, maintenant. Petit génie scolaire, il entrait à l'université de médecine alors que ses camarades du même âge faisaient leur rentrée en première.

Cette université se trouvait dans la capitale, à une demi-journée de là. Law était ainsi obligé d'y rester la semaine, en pension. Et c'était aujourd'hui le premier jour, celui où il allait devoir se séparer de sa petite famille pour la première fois de sa vie.

-Allez ! En route mon garçon, on n'y sera jamais, sinon !

Trafalgar senior monta dans la petite carriole qu'il utilisait lorsqu'il faisait ses tournées de médecin. Avec difficultés, son fils fit lâcher prise à Kokoro qu'il fourra dans les bras de sa mère éplorée à qui il embrassa le front gauchement. Il se tourna alors vers Bepo, son frère de cœur, plantant son regard dans le sien.

-Prends soin d'elles, je te les confie.

Le regard qu'ils s'échangèrent suffit parachever cette promesse.

Ils se serrèrent en un câlin qui fit craquer douloureusement le dos de Law qui grimaça.

-On se revoit vendredi ! Promit-il.

-Mon bébé ! Geint la mère.

La carriole s'éloigna alors que les deux hommes soupirèrent d'aise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 21 Oct 2013 15:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012 17:14
Messages: 27
Localisation: Hé hé hé x)
-Law ! S'exclama Heart en voyant revenir son fils.

Cette jeune femme accroché au bras de ce dernier lui était étrangère, par contre...

-Maman, je te présente Hotaru, elle est en première année.

-Enchantée madame, salua poliment la nommée. Law m'a souvent parlé de vous.

-Hotaru est ma petite-amie, chuchota le jeune homme à la femme un peu dépassée.

-Mon petit garçon est devenu un homme ! Éclata-t-elle en sanglot.

-Maman ! Grogna-t-il, un peu embarrassé. Arrête ! On nous regarde.

Ils finirent par entrer, Law soutenant sa mère qui pleurait toujours, Hotaru les suivant en pouffant derrière sa main.

-LAW ! Hurla une petite fusée de sept ans poursuivie par Bepo.

-Oh non, c'est pas le moment, se plaignit l'interpellé. Kokoro descend de là ! T'as plus trois ans !

-Mais euh ! Law ! Tu m'as manqué !

-Mais c'est pas vrai, marmonna Law.

Sa mère sanglotait, enserrant son bras droit contre elle, la tête sur son épaule. Kokoro enlaçait sa jambe gauche, et il avait donné le bras gauche à Hotaru.

-Tu viens Bepo ? L'invita la plus jeune. Grand frère a encore la jambe droite de libre ! Et si papa vient, il pourra toujours se rabattre sur sa tête.

C'est avec difficulté que le pauvre étudiant en médecine réussit à traîner tout le monde au salon, Bepo ayant trouvé drôle d'entourer son ami de ses bras et de se faire ainsi tirer.

-Papa ! L'appela Law d'une voix plaintive.

-Tu es rentré ! S'exclama-t-il.

-Oh non, pas toi !

Trop tard, le Dr Lawrence serrait son fils contre lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 21 Oct 2013 15:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012 17:14
Messages: 27
Localisation: Hé hé hé x)
-Longue vie aux mariés !

-Mon bébé s'est marié ! Sanglota une femme aux lourds cheveux châtains.

À ses côtés, un homme aux tempes grisonnantes avait passé un bras autour de ses épaules, la tenant contre lui.

Leurs regards étaient rivés sur le couple qui s'embrassait. Un brun élancé, vêtu d'un costume trois-pièces blanc, enlaçait amoureusement une beauté aux cheveux bleus, habillée d'une robe simple, d'un blanc virginal, et d'un large bouquet coloré.

Au-dessus d'eux, une large banderole claquait fièrement au vent. "Law Trafalgar & Hotaru Tree". L'alcool coulait, la petite Kokoro en demoiselle d'honneur courait partout, les feux d'artifices explosaient dans la voûte céleste. C'était un mariage parfait.

-Maman ! Soupira le nouvel époux.

-Me voilà belle-maman, renifla l'interpellée. Et bientôt grand-mère !

Son mari l'embrassa à ce moment-là, ne voulant pas à nouveau essuyer sa crise d'hystérie.

Bepo pleurait, lui aussi, un chapeau étrange dans les mains.

-Bah mon nounours, qu'est-ce qu'il y a ?

Il n'en fallut pas plus pour que Trafalgar junior se retrouva à moitié étouffé par les poils de son ami d'enfance.

-Bepo, tu m'empêches de respirer, là.

Il le lâcha, s'excusant à mi-voix, avant de lui tendre le couvre-chef.

-Oh...

C'était une sorte de haut-de-forme un peu mou et tout doux, blanc à tâches noires.

-Ton chapeau de médecin.

-Merci beaucoup, boule de poil.

Il l'enfonça sur sa tête et se tourna vers sa famille.

-Alors ?

Ils éclatèrent de rire lorsque le rebord couvrit son visage, l'empêchant de voir.

-Mon pauvre chéri, gloussa Hotaru en arrivant auprès de lui pour le relever.

Elle avait abandonné son rêve d'infirmière au profit de l'herboristerie de ses parents où son savoir médical était grandement utile. Law battrait la campagne, faisant ainsi un tour des fermes pour apporter son aide, alors que son père garderait le cabinet pour les besoins du village.

-Je t'aime mon chéri, déclara-t-elle en l'embrassant.

Ce fut Bepo qui rattrapa le bouquet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une étonnante rencontre [One Piece] [G] Law Trafalgar
MessagePosté: 21 Oct 2013 15:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012 17:14
Messages: 27
Localisation: Hé hé hé x)
-Stop ! Que veux-tu ?

-Euh... bégaya Hotaru en clignant des paupières, j'allais préparer le repas.

-Tu ne bouges pas, tu vas te rasseoir, tu continues ton livre, je fais la cuisine.

Depuis l'annonce de la grossesse de sa femme, Law lui interdisait le moindre effort, même minime.

Évidemment, elle n'avait plus le droit de se tenir dans l'herboristerie -qui pourrait nuire au bébé- et c'était Law qui avait repris la caisse, ainsi que le cabinet, son père battant la campagne le temps de la grossesse.

Ça faisait bien rire Heart qui avait plus ou moins vécu la même chose durant ses deux grossesses.

-Law ?

-Oui mon amour ?

S'ensuivit une onomatopée de douleur, causée par la chute de la râpe à fromage sur sa main.

-Eum... Tu sais, je ne risque ni la vie de notre enfant, ni la mienne, à seulement trois mois...

Bien trop fier pour avouer qu'il avait l'air stupide ainsi, son mari ne répondit pas, poursuivant l'élaboration du repas.

Hotaru soupira et poursuivit sa lecture.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com