Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Déferlante de sentiments. (D gray man, G, Allen/Kanda)
MessagePosté: 13 Mar 2012 21:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 16:12
Messages: 35
Localisation: Dans un univers de magie et fantasy !
Et voilà, comme convenue voici deux autres Oneshot qui se suivent simultanément rien que pour vous amis lecteurs !! Avec un petit mot de l'auteur avant de vous laissez lire :D : ces deux OS sont très très guimauve j'en convient bien :lol: , mais il parait que je suis une grande sentimentaliste, alors quand on me met mes deux bishos préférer entre les pattes (ou plutôt devant mon clavier ^^) je peut pas m'empêcher de faire des trucs...comme ça ! Allez bonne lecture en espérant que ça vous plaise 8) !!


Titre: Déferlante de sentiments.
Auteur: Micaiah
Chapitre: Oneshot
Genre: Yaoi, Romance, Humour.
Couple: Allen / Kanda
Résumé: Petite histoire romantique sur les sentiment cacher d'un certain kendoka qui resurgissent à cause de quelqu'un qu'il à rencontrer...

Déferlante de sentiments!


Les sentiments humains sont puissant. Et ils peuvent blesser autant qu'ils peuvent rendre heureux. L'amour pourrait être le plus fort et certainement celui qui est le pus instable. C'est le sentiment le plus beau, et celui qui fait le plus mal. Que se soit donc l'amour, l'amitié, la joie, la haine, la rancune, l'amertume, et tous ces autres sentiments humains, ils sont tous blessant. Alors je les ai abandonnés au plus profond de moi pour ne jamais souffrir comme les autres le font.

Pour ne pas souffrir comme Lenalee qui pleure chaque fois qu'un de ses camarades tombe au combat, et qui faisait partie de son "monde'.

Pour ne pas souffrir comme Miranda qui pleure chaque fois qu'elle ne peut éviter la mort des autres grâce au "temps"de son Innocence.

Pour ne pas souffrir comme Krory qui a était obligé de tuer la seule femme qu'il aimait.

Pour ne pas souffrir comme Lavi qui ne doit pas s'impliquer dans cette guerre entre exorcistes et Noah, mais qui le fait tout de même pour ses "amis".

Pour ne pas souffrir comme tous les autres, et surtout comme lui qui s'inquiète de tous, aussi bien humains, qu'Akumas, et Noah.

Alors je les ai abandonnés au plus profond de mon être, ou je les cache car ils ne peuvent pas disparaitre complètement, même si je le souhaitais parfois.

De cette façon personne ne peut les connaitre, mes sentiments, et personne ne peut m'atteindre et me blesser. Cela à toujours marcher ainsi pour moi, jusqu'à aujourdhui, jusqu'à lui.

Lui, les as trouvait, peut importe la profondeur à laquelle je les avais enfouis, peut importe le nombre de regard noir que je lui lançais, peut importe mes mots, mes actes, mes gestes. Lui, les as découverts avec son sourire, avec son caractère insistant et persévérant, avec ses beaux discours sur l'amour et l'amitié. Il est le seul à les avoir percés à jour. Il est le seul à avoir découvert que malgré tout mes gestes blessant, toutes mes paroles acerbes envers eux, se cachait un autre sentiment que la haine.

On dit bien que de la haine à l'amour il n'y à qu'un pas à franchir, et malgré moi je l'ai fait. Cette indifférence envers mes camarades et tout les autres, c'est lentement changeait en amitié sans que je ne le désir vraiment, sans même que je ne m'en rende compte.

Quand à lui, c'est encore plus déroutant. Pour lui, ce sentiment d'agacement mêlé à l'indifférence coutumière, c'est changeait tout doucement en amour. Pour ces sourires, qui parfois son faux mais que personne ne devine, à part moi. Pour ces paroles aimante envers tous, qui sont emplie de vérité souhaiter, et qui résonner dans mon cuoer bien malgré moi. Pour son caractère qui m'était insupportable, et qui m'attire autant à présent. Pour son corps, que j'ai qualifié de "repoussant" la première fois, qui ne l'ai absolument pas évidement. Et surtout, pour cette douce expression de pureté et d'innocence qu'il me montre constamment, malgré tout ce qu'il as déjà vu et enduré.

Il y a longtemps j'avais banni tout sentiment de ma vie et mon coeur. Pourtant, avec sa venue à lui, ils ont resurgie plus fort et plus puissant que jamais.

_ Kanda ! Tu dors!

Des yeux gris ciel se lèves vers moi, une bouche légèrement entrouverte, appelant mes lèvres inconsciemment. Non, vraiment, je crois bien que mon coeur n'attendant plus que lui pour s'éveiller enfin. Mes yeux se ferme et un sourire heureux se dessine sur mes lèvres qui rejoignent les siennes, et ma main se glisse tendrement dans se cheveux de neige. Les sentiments humains sont certes parfois blessant, mais quand l'amour s'en même, ils peuvent aussi être magnifiques.

*Fin du premier OS*


Et voici le deuxième OS prévue qui est en fait la suite du premier d'une certaine façon, il lui répond :) .

Titre: Sentiments dévoilés.
Auteur: Micaiah
Chapitre: Oneshot
Genre: Yaoi, Romance, Humour.
Couple: Allen / Kanda
Résumé: Suite de "Déferlante de sentiments'. La réponse des sentiments d'Allen par apports à Kanda.Allen pense à ces sentiments, sa peine, ses blessures, qu'il cache à tout le monde grâce à ses sourires, mais personne ne l'as percer à jour...vraiment personne ?

Sentiments dévoilés.


Je m'appelle Allen Walker, j'ai 15 ans, et je suis exorciste. Mon innocence a toujours été en moi, puisque je suis né avec. Alors on peut penser que j'ai été élu pour être exorciste depuis toujours. Mais est-ce seulement ça ? Je le savais. Je l'ai toujours su.

Tout ces sentiments que je ressens pour, ou à cause des gens que j'ai rencontré au cours de ma courte existence, ces sentiments sont comme amplifiés à l'intérieur de mon cœur. Comme si, cette innocence que je possède depuis toujours les décuplaient pour que je les ressente mieux. Cela aurait pu être bénéfique, après tout, qui mieux que moi comprend et accepte les humains et les Akumas tel qu'ils sont, mais au final ça ne l'ait pas. Ça ne l'a jamais été.

Car si je peux ressentir plus de joie que n'importe qui d'autre, ma peine est d'autant plus grande. Et au final, tout ces sentiments si forts et puissants, ne font que m'accabler d'avantage chaque jour.

Alors je les cache. Tout au fond de mon cœur, je les enfouis et les cache à tous. Je me contente de les endurer en silence, tout en souriant chaleureusement à tout ceux qui m'entoure, parce qu'ils en ont besoin.

Pour Lenalee surtout. Car elle serait malheureuse si elle savait tout ce que j'endure sans que je ne le dise à personne.

Pour Lavi, qui s'inquiète tout de même, malgré son statut de Bookman.

Pour Miranda et Krory, qui ont besoin d'être soutenus plus que les autres.

Et puis pour les autres aussi. Pout tout les autres qui pleurent leurs pertes constamment.

Pour ceux-là, je ne peux abandonner. Je ne peux me permettre de dévoiler tout mes sentiments, toute ma peine que je cache et qui m'accable.

Je pensais les avoir bien cacher à tous, et pourtant l'un d'eux les a découvert. Lui à décelé tout ce que je ne disais pas, tout ce que je cachais derrière mes sourires. Il à brisé la façade que j'avais érigé tout autour de moi, il a fait tomber le masque que je portais continuellement. Qui aurait put penser cela ? Certainement pas moi. Et le plus risible dans tout ça, c'est qu'il l'a découvert depuis le premier jour. C'est sûrement pour cela que l'on se dispute constamment. Seulement, si lui est observateur, je le suis tout autant. Et je l'ai percé à jour aussi facilement que lui l'a fait pour moi.

Tous pense de lui qu'il est froid et asocial, qu'il n'aime personne, et que ce sera toujours ainsi. Et j'avoue avoir pensé la même chose au début. Mais je l'ai finalement découvert. J'ai vu ce qu'il y avait sous son maque de froideur et d'indifférence. J'ai fini par comprendre la raison de ce masque, le pourquoi de cette indifférence. Il est comme moi, il souffre en silence, et ne le montre à personne, il ne veut pas aimer pour ne pas avoir à souffrir d'avantage.

Et c'est comme ça, sur cette découverte que tout cela à commencé. Je voulais l'aider, le réconforter, mais sans jamais me l'avouer. Alors ça à d'abord été des petits sourires, parfois timide, parfois effronté, ou réconfortant que je lui lançais. Il a bien essayé de les ignorer, mais contrairement à la plupart de mes sourires, ceux que je lui donnais étaient sincères. Et il l'a bien remarqué. Et puis nos disputes aussi ont changées, on se battaient toujours autant, les insultes fusaient des deux côtés. Mais elles étaient moins véhémente, moins agressive aussi. Et nos combat étaient ce qui avait le plus changé entre nous. Nous nous battions toujours autant, mais il arrivait parfois que des gestes surprenant s'y glisse, nous faisant sursauter légèrement, nous faisant en redemander parfois. C'était un simple geste, une caresse ici, une autre là, un frôlement dans le cou, une main légèrement glissée dans une douce chevelure.

Cela dura un moment ainsi, nous continuions à faire semblant. Semblant de ne pas voir, de ne pas savoir tout ce qu'il y avait entre nous, tout ce qui avait changé. Cette sensation nouvelle que nous ressentions tout deux, nous faisions comme si elle n'était pas là.

Jusqu'au jour ou je ne l'ai plus supporté. Maintenant que j'y pense, c'était peut être à cause de mon innocence qui me faisait ressentir encore plus vivement mes sentiments nouveaux. Toujours est-il qu'il n'as fallu alors qu'un instant, qu'une salle vide, et qu'un seul de ses regards pour me faire craquer.

Nous étions en train de nous battre, une fois de plus, dans une salle d'entrainement vide. Une fois de trop. Les caresses légères, les frôlements intempestifs étaient toujours là, et son regard aussi. Et c'est surtout ça, son regard couleur de nuit, qui m'a poussé à agir.

A ce moment là, je n'avais pas vraiment compris ce que je m'apprêtais à faire, ainsi que les conséquences de mon geste, mais à ce moment là, ça n'avait pas la moindre espèce d'importance.

Dans un frôlement, un contact léger et tenu, j'ai déposé mes lèvres sur les siennes. Mon regard de glace argenté a plongé dans ses yeux de nuit, et j'ai finalement su. J'ai su que tout ce qui avait changé entre nous était partagé. J'ai su que cet amour m'était rendu. Depuis lors, nos disputes et nos combats sont toujours présents, mais ils sont plus doux, et mon cœur aime y répondre.

La silhouette allongée à mes côtés est baignée d'un rayons de lune diaphane. Tout doucement je m'en approche d'avantage.

_ Kanda ? Tu dors ? Murmurai-je dans la pénombre de la chambre.

Ses yeux de nuit rencontre alors mon regard anthracite, et un doux sourire qu'il n'offre qu'à moi se dessine sur ses lèvres tandis qu'elles rejoignent les miennes en une légère caresse.

Si autrefois mon innocence me faisait mal à me faire ressentir autant la peine et la tristesse, aujourd'hui je n'y prête guère plus d'attention. Car à présent ma peine, qui me faisait si mal, se trouve noyée dans mon bonheur et cet amour si fort que je lui porte. Et je sais maintenant, que plus jamais elle ne me fera souffrir parce qu'il est là, à mes côtés. Et pour toujours.

*Fin du second Oneshot*


Et voili voilou :D !! Alors ça vous plait, c'est très guimauve donc, mais c'est si mignon de se les imaginer comme ça, que j'ai vraiment pas pu résister à la tentation :wink: !!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déferlante de sentiments. (D gray man, G, Allen/Kanda)
MessagePosté: 14 Mar 2012 12:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
CE MAGNIFIQUE ET TELLEMENT BEAU. BRAVO :wouah: :wouah: :heart: :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déferlante de sentiments. (D gray man, G, Allen/Kanda)
MessagePosté: 14 Mar 2012 13:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 16:12
Messages: 35
Localisation: Dans un univers de magie et fantasy !
Merci :D ça me fait très très plaisir que mes fiction te plaise Jashenry13 !! D'autres arriveront bientôt, quand j'aurais le temps de les poster.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déferlante de sentiments. (D gray man, G, Allen/Kanda)
MessagePosté: 23 Oct 2012 23:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Oct 2012 22:50
Messages: 27
j'aime toujours autant ! juste une question. les deux one shot, c'est le même vécu par les deux, c'est ça ? c'est vachement bien pensé ! j'aime beaucoup cette idée. juste, encore l'orthographe, avec les mêmes fautes, mais l'histoire est toujours aussi jolie. j'aimerais juste corriger un petit truc : tu dis d'abord qu'Allen a les yeux couleur gris glacé. ça fait longtemps que j'ai pas lu le manga, donc j'accepte cette affirmation. mais ensuite tu dis qu'il a les yeux anthracite. je chipote sans doute, mais l'anthracite, c'est du charbon. c'est même le charbon le plus noir qu'il existe je crois. enfin sinon, c'est tout. A OUI ! tu voudrais pas me prendre comme béta lecteur ? :please:

_________________
Comme le disait le beau frère de la soeur de ma mère, entre la culture des perles fines, et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : C'EST LE QI DE L’HUÎTRE !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com