Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] A cause d'un pari ! [D gray man ] PG-13
MessagePosté: 11 Mar 2012 18:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 16:12
Messages: 35
Localisation: Dans un univers de magie et fantasy !
Salut :D me revoilà avec un autre OS sur D gray man, parce que je trouve qu'il n'y en as pas assez sur le forum :) , et surtout que j'adore écrire sur ce fandom !! Bref, donc je vous laisse découvrir cette autre OS, plus long que le précédent que j'avais poster ^^!!

*****


Titre : A cause d'un pari !
Auteur : Micaiah
Chapitre : OS
Genre : Yaoi, Romance, Humour.
Couple : Allen / Kanda
Résumé: Allen à fait un pari! Et pas avec n''importe qui ! IL à fait un pari avec Lenalee! Du coup l'enjeu du pari pourrait bien être très surprenant, voir même très suggestif...

A cause d'un pari !


S'était inexcusable. Un pari! Un simple pari complètement stupide, et le voilà dans cette situation plus qu'improbable. Le pire encore, n'est pas temps le pari que la personne avec qui il l'avait passé. Si encore il s'était agit de Lavi, de Komui, de Reevers ou même Krory, ça aurait peut être put passer, mais non il avait fallut qu'il s'amuse à faire un pari avec la seule personne qu'il n'aurait jamais cru possible d'accepter de le faire. Et oui, il avait passé un pari avec Lenalee! Rendez vous compte, la sage, gentille, adorable, pure et délicate Lenalee, avait passé un pari avec Allen !

Ah! Ben vous aussi vous êtes choqué! Eh bien comme ça Allen ne se sentira pas le seul idiot de la soirée au moins! Le pari ! Quels était-il ! A bien justement il y vient là ! Alors en fait c'était simple, Lenalee la douce Lenalee avait voulut parier avec Allen sur le fait qu'elle pourrait sans aucune difficulté séduire et faire perdre la tête à ce cher Lavi! En y repensant bien d'ailleurs, Allen se dit qu'avec le caractère très...hum... joyeux de Lavi, il aurait dû se doutait qu'il ne résisterait pas longtemps à la jolie demoiselle qu'était Lenalee! Mais bon, Allen pensait pourtant qu'il était absolument impensable que le lapin se laisse prendre au piège. Il s'était dit qu'il aurait eu bien trop peur des réactions explosives de son fou furieux de grand frère! C'était malheureusement sans compter sur la ténacité et le charme naturelle de la demoiselle qui l'avait vite détromper.

Et qu'en est-il alors de l'enjeu de ce petit pari me direz vous ! Alors là chers lecteurs et chères lectrices, c'est là que vous allez adorer le plan de la charmante Lenalee ! Oui, car voyez vous, la petite renarde qu'est notre douce Lenalee, et qu'Allen ne soupçonnait même pas quelle pouvait l'être, avait fait parier à Allen que si elle réussissait à séduire Lavi, et donc si le blandinet perdait, ce dernier devrait alors se rendre en pleine nuit (soit vers deux heures du matin donc) devant la chambre du grand et ô combien glaciale kendoka, j'ai nommée Yuu Kanda, et après avoir frapper à sa porte, à deux heures du matin entendons nous bien, une fois que celui-ci serait sortit, tout dabord esquiver son attaque mortel qui ne manquerait pas de lui tomber dessus, et ensuite... ensuite, eh bien...c'est très simple pour le savoir chers lecteurs, suivons le donc !

Donc Allen marchait doucement dans les sombres couloirs de la citadelle en direction de la chambre d'un certain kendoka comme...eh bien pour être exact...comme un condamné se rendrait à l'échafaud!

"Après ce que je m'apprête à faire, c'est pas vraiment sûr que je m'en sorte vivant" pensa-t-il tristement. "Je devrais peut être rédigeait mon testament et le confier à Timcampy ! Ah! Mais bon, vu le peu de chose que je possède c'est pas tellement important"

Il fini par arriver devant la fameuse porte, même si un instant il s'était dit qu'il pouvait très bien passer à côté de celle-ci et faire comme s'il ne l'avait jamais vu, mais connaissant Lenalee, elle serait bien capable d'aller voir Kanda pour lui demander s'il avait passer une bonne nuit, et donc par la même occasion savoir s'il avait bien remplie sa part du pari. Il soupira doucement devant la porte encore close, et tendit une main hésitante devant cette dernière.

"Bon, ben y a plus qu'à se jeter à l'eau" pensa-t-il distraitement.

Même si pour le coup il n'était pas en pleine océan, et même si à mon humble avis il aurait peut être préféré s'y trouver, sans les requins bien entendu ! Donc il prit une grande inspiration comme s'il n'allait plus jamais pouvoir le faire, et frappa trois coups à la porte.

Et là, chers amis lecteur, je vous laisse un peu le soin de vous imaginer l'insupportable attente qu'est la sienne, l'angoisse qui lui serre le coeur de son étau d'acier, et aussi la peur atroce de mourir pour une connerie d'après le blandinet malchanceux.

"C'est peut être ma punition pour avoir triché aux cartes !" se dit-il furtivement.

Au moment même ou cette pensée lui traversa l'esprit la porte devant lui s'ouvrit brutalement. A ce niveau là, Allen aurait du être sur ces gardes, près à décampé à la moindre petite parcelle de métal annonçant la proximité de Mugen, le katana adoré de Kanda. Mais il n'en eu malheureusement pas la possibilité. Pas que le Moyashi ne sache pas courir assez vite pour échapper au grand kendoka, non pas du tout! Il l'avait bien prouvé des dizaines de fois d'ailleurs. De plus avec un maître comme le sien, il valait mieux savoir courir vite si on voulait rester en vie suffisamment longtemps pour se vanter de détenir le record du monde du sprint cent mètres. Non, là le problème était son cerveau! Oui, oui ! Vous avez bien lu, cest effectivement sont cerveau qui à eu comment dire...hum...un petit court-circuit !

Et la raison en est simple...non qu'Allen soit assez stupide pour rester debout comme un crétin devant Kanda qui pourrait le découpé en rondelle sans difficulté...pas du tout! En fait, si notre pauvre Moyashi ne pouvait absolument pas faire un geste, s'était bien à cause du kendoka...mais certainement pas pour la bonne raison ! Donc pour que vous compreniez bien la situation catastrophique dans laquelle se trouvait notre pauvre albinos, je vais vous la décrire !

Alors pour commencer, lorsque Kanda avait ouvert sa porte...eh bien...c'est simple il avait la tête d'un pauvre mec à moitié dans les vapes ! En même temps à deux heures du matin, il aimerait bien vous y voir le kendoka! Bon voilà la première excuse qu'avait trouvez son cerveau pour faire une petite "panne"! La seconde est un peu plus choquante! Et bien sûr cest là chers lecteurs, que vous devez rester scotché à vos écrans tout en faisant fonctionner votre propre cerveau (et imaginations très fertile des jeunes gans que nous sommes) pour imaginer la scène...hum...très intéressantequi va suivre.

Donc Kanda avait ouvert sa porte dans un état proche dun somnambule, à moitié endormis, ce qui avait provoquer une "panne" de cerveau chez l'albinos, mais malheureusement pour lui, Kanda sans le vouloir apparemment avait décider sans le savoir qu'il allait lui en faire baver! Littéralement, s'il vous plaît! Eh oui! Car voyez vous (allumez l'imagination, c'est parti!) le kendoka en plus d'être presque totalement endormi, n'avait pas prit la peine d'enfiler une chemise avant d'ouvrir la porte! Du coup lorsqu'il l'avait ouvert il était torse nu ! Et bien évidement, comme nous le connaissons tous trééés bien, nous savons tous que notre trèéés beau kendoka s'entraine tous les matins! Ce qui fait, si on calcule bien, que ce dernier a alors un corps de rêve! Imaginer cette montagne de muscle, ces abdominaux parfait, toute cette peau légèrement halé quon à envie de toucher, de caressé! Il y a de quoi damnée une sainte quand même ! Et tout ça sous le regard plus que surpris du pauvre petit Allen! Ce qui provoqua donc un deuxième "court-circuit" pour son pauvre cerveau! Ah là là ce qu'on le plaint! (en fait on l'envie, mais nous sommes bien trop pudique pour l'avouer). Bon, alors cette vision pour le moins inattendu pour notre cher albinos, eu donc le drôle d'effet de le rendre muet, et passablement idiot! Du coup lorsque Kanda ouvrit enfin la bouche, il sursauta plutôt violement si vous voyez ce que je veux dire!

_ Qu'est-ce que tu fiche là en plein milieu de la nuit Moyashi ! Demanda le kendoka.

Et boom! Un troisième court-circuit pour l'albinos! Nous y voilà!

"Mince alors, faut que je me reprenne, et vite! Bon alors courage Allen! Ça peut pas être si difficile, j'en ai déjà parlé avec Lenalee. De toute façon, une fois fait, j'aurais plus qu'à partir en courant ! Et puis après tout, on verra bien!" pensa-t-il, en une ultime pensée avant sa "mort prochaine."

Notre cher albinos prit donc son courage à deux main, tout en ayant une toute petite pensée pour Mana qu'il allait peut être rejoindre plus vite que prévus, et se lança ! Il attrapa de ces mains légèrement tremblantes quelques mèches de cheveux du kendoka qu'il avait lâché pour la nuit, et tira dessus pas trop fort pour que ce dernier se baisse sous la pression. Ensuite il releva son visage, qui pour le coup avait prit une jolie couleur rouge carmin, et embrassa Kanda de ces douces lèvres tout juste entrouverte.

Le baisé volé ne dura que quelques seconde, qui suffire au pauvre petit coeur d'Allen déjà bien seccoué, à le choqué complètement. L'albinos relâcha alors les cheveux de kendoka, se reculant d'un pas, près à s'enfuir. Mais il n'eu malheureusement pas se plaisir. Avant même qu'il ne puisse se retourner, Kanda avait retrouvé ses esprits, qu'il avait un peu perdu sous la surprise, et attrapa le Moyashi par le bras, le trainant dans sa chambre sans ménagement, et referma la porte presque en la claquant derrière lui.

"Zut! Là je croit bien que je suit mal!"

Il tenta bien de relâcher la pression qu'exerçait Kanda sur son bras, mais n'y parvint pas. Il jeta ensuite un coup d'oeil inquiet dans la petite chambre, avisant Mugen qui se trouvait au fond de la pièce contre le lit. Puis, Kanda lui dit quelque chose qui lui causa un autre "court-circuit" bien plus choquant que les précédents !

_ Bien ! Maintenant que je t'ai sous la main Moyashi, je vais t'apprendre comment on embrasse vraiment! Lui dit-il d'un ton tout à fait calme comme si c'était la chose la plus naturel du monde.

Et avant même qu'Allen n'ai eu le temps de dire quoi que se soit, ni même d'y penser, Kanda attrapa son menton d'une main sûr, lui releva le visage, et déposa ses lèvres sur les siennes. Tout d'abord ce ne fut qu'un simple contact aussi subtil qu'irréel, puis la pression sur ces lèvres se fit plus forte, les douces lèvres de Kanda se firent caressantes, une langue humide et joueuse lécha doucement la lèvre du bas quelques seconde avant de s'introduire dans sa bouche sans le moindre petit accord de son vis-à-vis. Elle alla cherchait sa jumelle, et commença à senrouler autour, la caressant avidement.

Allen avait maintenant les yeux ouvert comme des soucoupes, son souffle commençait à lui manquer quand le kendoka se décida enfin à le lâcher. Il lui laissa à peine quelques petites quinzaine de seconde pour retrouver son souffle qu'il se pencha de nouveau sur lui, ravisant ses lèvres une fois de plus. Sans vraiment s'en rendre compte, Allen se laissa faire et commença même à lui répondre, mêlant sa langue à la siennes, bougeant ses lèvres en rythme avec les siennes.

"Nom d'un akuma! Mais qu'est-ce que je fabrique moi !" Pensa-t-il une seconde.

Pensée qui fut interrompu par une drôle de sensation sur son flan gauche, au niveau des reins. Une légère pression le fit sursauter, et quand il comprit que c'était la main de Kanda qui se baladait tranquillement sur ses hanche, elle commença à bougeait lentement, lui envoyant une multitude de frisson dans tout le corps.

_ Hum! Bien, maintenant que tu sais embrasser comme il faut, j'ai beaucoup d'autres choses très intéressante à t'apprendre! Lui annonça Kanda d'une voit chaude et suave comme il ne l'avait jamais entendue de sa bouche.

A cet instant la voix d'ordinaire froide et glaciale du kendoka était surement aussi chaude qu'un brasier. Tout aussi chaude que ces prunelles bleu nuit, qui semblait désormais comme embrasé de l'intérieur. La dernière chose qu'Allen pu voir avant de se faire entrainer par Kanda vers son lit, fut son petit sourire ravit qu'il lui lança devant son air pommé.

"Oups! Je crois bien que pour un pari, jai fait fort cette fois!" Pensa-t-il lorsque sa chemise tomba à ces pied. "Quand à toi, petite renarde de Lenalee, tu perd rien pour attendre" se dit-il alors que son bas de pyjamas suivait le chemin de sa chemise. "Enfin, ça ce seras seulement si Kanda ne me mange pas de la tête aux pieds..."

Et ce fut la dernière pensée cohérente qu'eu notre petit albinos! Après, ben il était bien trop occupé pour ce soucier encore de Lenalee et de ses idées brillante, avec pari à la clé!

*** FIN***


Et voilà ^^, alors ça vous plait ? :D

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'un pari ! [D gray man ] PG-13
MessagePosté: 13 Mar 2012 20:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
mes chouchou . Bon sans je les adore . YUllen dieu. J'ai lu et relue . BRAVO.
:lol: :bravo: :bravo: :bravo: j'AI OU UN COUP DE COEUR :heart: :wouah: :wouah: :laughing: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'un pari ! [D gray man ] PG-13
MessagePosté: 13 Mar 2012 20:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
d4AUTRE D'EUX PLEASE! :lol: :shock: 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'un pari ! [D gray man ] PG-13
MessagePosté: 13 Mar 2012 21:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 16:12
Messages: 35
Localisation: Dans un univers de magie et fantasy !
Merci Jashenry13, je suis ravie qu'il te plaise :D , et promis je t'en met d'autres 8) !!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'un pari ! [D gray man ] PG-13
MessagePosté: 14 Aoû 2012 17:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012 20:39
Messages: 33
Localisation: Neverland
Niiiia !! J'aime J'aime !! :D

Je l'avais déjà lu sur ff.net mais ça fait toujours du bien de la relire ! ^^

Allen en mode paniqué, c'est trop adorable xD

Yullen, c'est l'un de mes couples préférés ! Et là, je suis conquise~ :D

Je crois que moi aussi j'ai un coup de coeur :heart:

Merci pour cet Os ! *0*

Kazuna-Mint


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'un pari ! [D gray man ] PG-13
MessagePosté: 14 Aoû 2012 21:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 16:12
Messages: 35
Localisation: Dans un univers de magie et fantasy !
Merci à toi pour cet avis favorable Kazuna-Mint, je suis vraiment heureuse que mes OS et Fiction Yullen plaisent autant parce qu'ils sont surtout mes préférés :P , et je dois avouée que j'adore écrire sur eux, c'est tellement drôle d'essayé de mettre Allen avec Kanda, sans compté les intervention intempestive de Lavi, les inventions foireuse de Komui, ou encore la sournoiserie de Lenalee. Oui, j'aime bien lui donner un côté sournois :D juste pour les casée ensemble !!

De plus, c'est toujours très intéressant ( et amusant ^^) de s'amuser à reprendre les personnages et lieux afin d'en faire ce que l'ont veut. J'ai dailleurs un très gros faible pour les chats ( certain on du le comprendre 8) et donc ont en touve souvent dans mes fiction (pauvre Allen, je le fait souffrir...huhu) Je peut d'ailleurs te dire que pour les prochaine fiction a venir, nous aurons un peu de tout, cela iras du loup, au sorcier, en passant par le mage :lol: !! Alors je vous réserve encore quelques surprise pour bientôt !!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'un pari ! [D gray man ] PG-13
MessagePosté: 23 Oct 2012 21:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Oct 2012 22:50
Messages: 27
KANDA !!!! je veux prendre la place d'Allen ! je me fiche de fondre un câble ! j'aime tellement cette fic ! même pas de OOC ! j'ai eu peur au début, mais rien ! je suis fan. j'ai juste peut être UNE critique à faire, c'est au niveau de l'orthographe et de la tournure de certaines phrases. mais franchement, avec un bon beta lecteur (moi, moi, MOI !), ça passerait comme une lettre à la poste ! mais sérieusement, je soumet ma candidature pour devenir beta lecteur officiel de ceux et celles qui veulent ! mais encore une fois, franchement, du grand art ! moi qui lit d'habitude que les fics raiting M, je suis super content d'avoir changé de répertoire ! merci encore Micaiah pour cette fic formidable !

_________________
Comme le disait le beau frère de la soeur de ma mère, entre la culture des perles fines, et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : C'EST LE QI DE L’HUÎTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A cause d'un pari ! [D gray man ] PG-13
MessagePosté: 31 Oct 2012 17:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012 21:17
Messages: 37
Localisation: Entre ici et là-bas
Je me disais bien que je t'avais déjà lu sur ff, mais c'est un plaisir de te relire :bravo:

J'adore Allen quand il est dans tous ses états, on a encore plus envie de le martyriser :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com