Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 12:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 18:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Identité :

Prénom et/ou surnom : Tiphaine. Tifouille, Tifou, Tiftif, Titi...
Âge : 18 ans! =D (bien que dans ma tête c'est plutôt 5 XD)
Mademoiselle, madame, monsieur :Mademoiselleuh
Localisation :Orléans et Lyon pour les études
Ce que tu fais dans la vie : Je suis étudiante en DUT Information Communication.
Centres d'interet :Euh... Musique, Lecture, Cinéma en VO et cinéma tout court, photo, sorties entre amies... Slash? (nan sans blague XD)
Ce que tu aimes :Ben c'est un peu pareil!! Sinan j'aime le chocolat et la tartiflette et les Petits Ecoliers de Lu. =D
Ce que tu détestes :Le chou-fleur les épinards et le Nutella. (ouai je sais je suis bizarre XD)
Famille : 4 soeurs et un tout petit frère =)
Lectures : Tous les Marc Levy mis à part Où es-tu que j'ai moyennement aimé, Alex Rider, Harry Potter, les Chroniques des Temps Obscurs, Pablo à la vie à la mort, Le passeur, Eragon, Le Petit Prince, Jonathan Livingston le Goéland, Chambre 203, A la croisée des mondes... Et d'autres trucs encore!
Cinéma :
Romeo + Juliette, La Vie des Autres, Love Story (inqualifiable.) Slumdog Millionaire (magnifique.), Pearl Harbor (mon film culte), Brokeback Mountain (difficile à s'en remettre... ) Le Concert, La Vie Est Belle, Moulin Rouge, Orgueil et Préjugés, Inception, Prince of Persia, Good Morning England, Le Grand Bleu, Jeux d'enfants, Je vais bien, ne t'en fais pas, Nos Jours Heureux, Attrape moi si tu peux, A la recherche du bonheur, Narnia, Iron Man, The Holiday, Sherlock Holmes (2009) (évidemment XD), La Vague, La Rafle, Flyboys... et d'autres encore qui ne me viennent pas à l'esprit!
Series Tv : Je regarde pas énormément de séries TV, mais je citerai bien évidemment le cultissime Dr House, puis Six Feet Under qui a changé ma vie XD, et deux séries que j'ai commencé à regarder mais qui s'annoncent prometteuses: Dexter et How I Met Your Mother =)
Sites perso/Blogs :/

Slash/MDS :

Comment as-tu découvert le slash : Oula! Je m'en rappelle même pas! Sûrement par fanfiction.net... Enfin je suppose, je me souviens pas vraiment ça fait longtemps maintenant!
Comment as-tu découvert le forum de MDS : Tommaso (Kami ici je crois) et Glasgow! (qui au passage sont deux formidables auteurs =D)
Fandoms (univers d'ecriture) préférés :Ben pour l'instant j'ai un peu écrit que dans Sherlock Holmes XD Mais j'ai pas mal d'idées de RPS, (avec RDJUDE et d'autres avec Billie Joe Armstrong <3) et sinan j'ose pas trop en fait XD
Pairings (couples) préférés :Ben évidemment HolmesxWatson, puis JackxEnnis de Brokeback, et sinan OddxUlrich de Code Lyoko MDRRRR Sinon le RDJUDE OF COURSE, le Florent Mothe x Mikelangelo Loconte me fait rire, j'ai lu des 30STM même si je les connais pas bien mdrrr.
As-tu des chouchous, quels sont-ils :Billie Joe Armstrong, Jude Law, RDJ, Josh Hartnett.
Ecris-tu :Oui, j'aime beaucoup, même si je n'ai pas énormément le temps de le faire malheureusement!
Dessines-tu :Mon Niveau en dessin égale celui de mon petit frère de 4 ans et demi. XD je déconne, mais c'est pas loin mdr

Questions de curiosité :
(Ce sont des questions posées par les membres)

Pratiques-tu la torture (à prendre au second dégré) : MWAHAHA TOUS LES JOURS SUR MA PAUVRE SOEUR.Oui ça m'arrive. XD
D'après vous le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort :Mhm... Peut-être est-il revenu d'entre les morts et vient hanter tous ceux qui osent penser qu'ils s'en sont débarrasser! (là je raconte totalement n'importe quoi XD)
Quel est votre super-héro préféré : ZORRO je le n'aime depuis toute petite *-* XDDDD Sinan Iron-Man.
Quel est votre film gay préféré : Brokeback Mountain, sans hésitation.
Compte sur ff.net ? Le 1er fandom par lequel on a découvert la ff.net :Oui, Last Thoughts également! Et 1er fandom... Oula je dirais Harry Potter mais je suis pas certaine
T'interesses-tu à la litterature gaie ? En lis-tu ? Lesquels ? Pas spécialement
Jared nu ou Shannon habillé : LOOOOL Etant donné que je les connais pas beaucoup... Les deux? XDDDD
Quel est ton/tes groupe(s) ou genre(s) de musique préférés :Green Day. C'mes chouchous d'amour, mes idoles, mes.... (j'arrête sinon je vais faire groupie et j'aime pas ça! XD) Sinon j'aime beaucoup Muse, Simple Plan, Maroon 5, Christophe Miossec, Soan, Ycare, The Rasmus, Grégoire, Raphael, T.A.T.u., Roch Voisine, Mika, Manau, Kyo, Yann Tiersen (ce mec est un dieu), The Calling, François de la Nouvelle Star, Bruce Springsteen, Jesse Malin, The Corrs, Jj Goldman, Gérald de Palmas, The All-American Rejects, James Blunt, Plain White T's, Evanescence, Damien Saez, Louise Attaque, Benjamin Siksou, Gaelic Storm, Nightwish, The Police, AaRON, Owl City, les trucs bretons et classiques et euh vous voyez quoi plein de trucs! XDDD
Quel est le couple hetero qui pourrait (presque) vous faire oublier le slash : Jennifer & Oliver de Love Story. C'est juste un couple effroyablement poignant. Sinon Dom et Mel de Inception.
Quel est le film que vous pourriez regarder en boucle :Love Story si j'en avais le courage, Pearl Harbor, Inception.
Quel est votre dernier achat :Un Sandwich XD
Quelle est votre fic préférée :.... C'EST QUOI CETTE QUESTION DE FOU C'EST JUSTE IMPOSSIBLE A REPONDRE. XD Y en a tellement.... Non vraiment je n'arrive pas à me décider!!!

Expression libre : Les Schtroumpfs Haribo c'est le bien.

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Dernière édition par Last Thoughts le 05 Sep 2010 00:36, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 18:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 18:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
:bienvenue:

Citation:
Ce que tu détestes :Le chou-fleur les épinards et le Nutella. (ouai je sais je suis bizarre XD)


Moi aussi je ne supporte pas le Nutella (y)


Citation:
Quel est ton/tes groupe(s) ou genre(s) de musique préférés :Green Day. C'mes chouchous d'amour, mes idoles, mes.... (j'arrête sinon je vais faire groupie et j'aime pas ça! XD) Sinon j'aime beaucoup Muse, Simple Plan, Maroon 5, AaRON, Christophe Miossec, Soan, Ycare, The Rasmus, Grégoire, Raphael, T.A.T.u., Roch Voisine, Mika, Manau, Kyo, Yann Tiersen (ce mec est un dieu), The Calling, François de la Nouvelle Star, Bruce Springsteen, Jesse Malin, The Corrs, Jj Goldman, Gérald de Palmas, The All-American Rejects, James Blunt, Plain White T's, Evanescence, Damien Saez, Louise Attaque, Benjamin Siksou, Gaelic Storm, Nightwish, The Police, AaRON, Owl City, les trucs bretons et classiques et euh vous voyez quoi plein de trucs! XDDD


*______*
Green Day <3 <3 <3
Ils sont vraiment excellents en concert (Vus à Bercy 2009 et PdP en Juin *__*) ... et excellents tout courts !!!!

Sinon : Muse (Mon groupe préféré <3), Simple Plan, James Blunt, Evanescence, Saez, Louise Attaque et Nightwish, c'est du lourd tout ça !
On va bien s'entendre !!!

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 19:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 21:59
Messages: 100
Localisation: La région parisienne jusqu'à présent
Citation:
Pairings (couples) préférés :Ben évidemment HolmesxWatson, puis JackxEnnis de Brokeback, et sinan OddxUlrich de Code Lyoko MDRRRR Sinon le RDJUDE OF COURSE, le Florent Mothe x Mikelangelo Loconte me fait rire, j'ai lu des 30STM même si je les connais pas bien mdrrr.
Code Lyoko? J'étais trop fan de cette série qui en plus venait de France quand j'étais petite mais le couple Odd/Ulrich ne m'avais pas traversé l'esprit mais maintenant que tu en parles... En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir un couple qui à mon avis de débutante dans le slash, m'intérese et j'avais oublié: Bienvenue!!

_________________
Follow me on Twitter et sur Livejournal, si vous voulez bien-sûr. [url]twitter.com/#!/Houriyana[/url] et http://houriyana.livejournal.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 19:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bienvenue:

Djorie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 20:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 20:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 09:42
Messages: 299
:bienvenue: Ici!

"Expression libre : Les Schtroumpfs Haribo c'est le bien." J'adore! :laughing:


:biz:

_________________
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait." Johann Sebastian Bach.

"Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bétise Humaine. Mais En Ce qui Concerne L'Univers, Je N'en ai Pas Encore Acquis la Certitude Absolue." Albert Einstein.

"Si Les Faits Ne Correspondent Pas à la Théorie, Changez les Faits." Albert Einstein.

"Le Monde ne Sera Pas Détruit Par Ceux Qui Font le Mal, Mais Par Ceux Qui Les Regardent Sans Rien Faire." Albert Einstein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 20:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:bienvenue: ici

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 21:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Cybelia, Djorie, Lune, Narcheska: Merci :D

Furyïna: HUN C'EST VRAI T'AIMES PAS LE NUTELLA ?!!!! EXTRAORDINAIRE, T'ES DEJA MA KEUPINE *-* Et puis en plus t'as vu Green Day au Parc Des Princes!!!! Comment c'était juste extraordinaire, enfin unique, enfin... inqualifiable keuwa je m'en suis toujours pas remise *-* C'était mon premier concert, alors mon groupe préférée plus un stade comme ça... C'était juste un truc de folie! :wouah: :heart: :bravo: Sinon Muse bah, c'est Muse quoi :D et pour les autres aussi, tout à fait d'accord avec toi! <3 Merci =)

Houriyana: XD Code Lyoko j'étais une suprafan je regardais tout le temps *-* AH MOI Odd & Ulrich j'ai toujours trouvé qu'ils allaient bien ensemble =D Merci ^^

Kylua: Merci beaucoup! Les Schtroumpfs haribo j'adore ça XD


Bon ben sinon je crois que j'ai terminé ma présentation ^^

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 21:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Citation:
Comment c'était juste extraordinaire, enfin unique, enfin... inqualifiable keuwa je m'en suis toujours pas remise *-* C'était mon premier concert, alors mon groupe préférée plus un stade comme ça... C'était juste un truc de folie!


Je suis bien d'accord !!
C'était un excellent concert !
Et puis les 1eres parties étaient géniales aussi, l'ambiance, la setlist, la durée ... TOUT !

Après j'ai une préférence pour les salles plus petites mais c'est vrai que c'est dans des grandes enceintes que des groupes comme Green Day prennent toute leur ampleur !!!

Muse je suis allée les voir 4 fois :P
PdP 2007 (décidément, j'y vais souvent x), Bercy 2009, SdF 2010 et Vieilles Charrues 2010
: D

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 22:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 22:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Merci Lio!

Furyïna: Oui, EXCELLENT. Même si j'aurai aimé 10°C en moins... J'ai cru que j'allais mourir déshydraté XD Paramore j'ai pas mal aimé, Billy Talent un peu moins! Sinon en ce qui concerne Muse, c'est vrai que j'aimerai vraiment les voir.... La prochaine fois peut-être!

Sinan j'ai deux questions: Déjà est-ce que je dois attendre une quelconque 'validation' pour poster autre part?
Et ensuite, j'ai peur de paraître inculte XD, ça veut dire quoi PDE? (je vois ça partout, alors je demande... XD)

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 22:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Bienvenue et amuse-toi bien.
:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 22:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2010 22:38
Messages: 572
Localisation: Kanto, Jotho, Hoenn (???), Sinnoh ... MÊME COMBAT ! Mafia Carapuuuuuce !
Citation:
Paramore j'ai pas mal aimé, Billy Talent un peu moins!


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

On peut pas aimer moins Billy Talent !!!

Bon c'est l'un de mes groupes préférés aussi :P
Mais faut que tu réécoutes un peu, y'a au moins deux trois chansons comme Red Flag, Fallen Leaves ou This is how it Goes qui sont des vraies bombes !! (Enfin, c'est les plus dingues <3)
(Moi j'avais pris une écharpe rouge pour RedFlager comme une abrutie (y))

_________________
Tear me open I believe
God will send us all to bleed
And no one can decieve
What it means to be a ...

BLOODY MURDER I WILL SCREAM !!!!

Image

I am my worst enemy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Sep 2010 22:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
:bienvenue:

Last Thoughts a écrit:
Sinan j'ai deux questions: Déjà est-ce que je dois attendre une quelconque 'validation' pour poster autre part?
Et ensuite, j'ai peur de paraître inculte XD, ça veut dire quoi PDE? (je vois ça partout, alors je demande... XD)
Tu peux poster sans problème dans toutes les sections que tu vois vu que tu as bien fait ta présentation (ce sont les sections dite devant le voile). Après d'autres section sont cachés (celles qui sont dites derrière le voile). Pour celles là, il faut d'abord que tu te sois présenté depuis une semaine, que tu es plus de 15 (ou 16?) ans, et plus de 20 messages (à revérifier, je fais de mémoire là). Quand tu rempliras ces conditions faudra aller demander l'accès dans la section demande d'accès ^^

Et sinon PDE=Preuve de l'évidence.

Voilà voilà! encore bienvenue!

EDIT: c'est bien 15 ans, une semaine après présentation minimum et 20 messages postés dont 5 reviews ^^


Dernière édition par Crazynuts le 04 Sep 2010 22:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com