Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 08:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 07 Sep 2010 10:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Merci beaucoup les filles =)

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 11 Sep 2010 09:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Last Thoughts a écrit:
    [xD Oui =D Pourquoi ENFAIT tu croyais que c'était autre chose? mdr ]

    AH MAIS TROP JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD. D'ailleurs je suis sûre que quand il est sorti avec la pouffiasse blonde démoniaque finlandaise ou islandaise - je sais plus - plus grande que lui, j'étais certaine que c'était pour attirer l'attention d'Ulrich, une façon de dire "Tu vois, moi aussi je suis un vrai mec" XDDD non plus sérieusement, je suis sûre c'était pour se prouver qu'il en était un vrai ouai, pas étonnant qu'il essaye de s'en persuader, il doit devenir fou le pauvre à force d'avoir Ulrich dans la même chambre que lui! C'est pour ça qu'il évacue sans cesse sa frustration sur l'autre pimbêche brune de Elizabeth là! Quelle grognasse celle-là aussi! Et puis bon je suis désolée, mais même si tout le monde dit que Ulrich était éperdument amoureux de Yumi, je pense surtout qu'il essayait de faire semblant et par la même occasion de s'en convaincre! Non mais c'est vrai quoi, ça tenait pas la route leur truc à tout les deux! XDDDD

    Côtes d'Armor!!!! J'aime énormément aussi, St Malo c'est très joli!!!! J'ai ma grand-mère et une des cousines qui habitent à St brieuc, et ma cousine fait ses études à Quimper, c'est marrant =), j'y vais tous les étés! Sinon j'ai d'autres cousins pas très loin de Rennes, dans un patelin complètement pommé à côté de Fougères en île et vilaine ^^ Et les Vieilles Charrues, je rêve d'y aller un jour!!! Ca doit être vraiment génial!!!! Sinon nan je ne suis pas spécialement allé à des Fest-Noz même si j'ai déjà vu pas mal de défilés dans les rues de plusieurs villes et tout et tout!


    Loool Mais RESTES là bas c'est très bien!!! Moi j'ai du descendre à Lyon et c'est vrai que je sens que je vais avoir du mal à m'adapter à c'te ville immense! Comparé à mon petit Orléans qui m'allait bien, ça me fait bizarre! (oui j'arrête de raconter ma vie XD)

    Je te réponds très en retard, désolée, internat avec pas d'Wi-fi oblige (p*** d'administration de m*** qui interdit la wi-fi dans les chambres par principe. J't'en foutrais des principes, moi.)

    Breeef.
    Je compte y rester, à vrai dire ! Déjà que je me plais plus ou moins à Saint-Brieuc, ce que je ne pensais pas du tout (c'est vrai que cette ville a pas une super réputation étudiante... Mais franchement ça va!), bah. J'vais pas partir de sitôt, j'irais sans doute à Rennes, peut-être à Brest ou à Lorient, mais pas plus loin. Déjà que j'ai été folle de postuler pour la prépa de Caen et celle d'Angers. :roll:

    Wouah, tu as quand même pas mal de contacts en Bretagne ! C'est marrant, parce que tu citres toutes les villes ou j'ai des contacts récurrents. Genre Saint Malo parce que j'habite pas très loin, Fougères parce que ma mère y habite, Rennes et Saint-Brieuc parce que bon, ce sont des villes étudiantes, et Quimper parce que... Bah Quimper quoi. =D
    Pour ce qui est des Charrues, n'y vas pas seule. Parce que les festivals bretons c'est souvent l'horreur au niveau de la débauche (hum...) et c'est souvent risqué pour les filles d'être seules là-dedans. Au pire tu fais comme moi, quand un mec trop collant t'approche, tu montres que t'es bien avec le mec à coté de toi (même si tu ne le connais pas. XD). ET pour ce qui est des fest-noz, je pense que c'est vraiment un truc à faire. Et puisque tu vas du coté de Quimper tous les étés, je te conseille vraiment. Surtout que le Finistère c'est vraiment LA région des Fest-Noz. :)

    Quand à tout ce que tu dis sur Code Lyoko... Je ne peux qu'approuver ! (Bon par contre j'écourte le post, j'ai une tarte dans le four à surveiller. =D)

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 29 Sep 2010 16:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2010 06:19
Messages: 23
:bienvenue:

_________________
"Il faut être lucide, je ne suis devenu célèbre qu'une fois que je me suis mis à poil."

-Jude Law


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 25 Juil 2013 09:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2013 00:05
Messages: 13
Cookie :) J'arrive très, très, très tard après, mais peu importe XD

Juste pour te faire un coucou, et te dire que j'ai dévoré, il y a quelques mois maintenant, ta fiction "Hais-moi" sur Billie Joe et Matt qui sont, regarde ma signature, mes deux idoles :mrgreen: A tel point que j'ai copié/collé ta fiction et me la suis envoyée sur ma propre boîte mail, pour pouvoir la relire partout où je suis, quasiment tous les jours (si si si !) :bave:

Et euh... je crois que c'est tout ce que j'avais à dire :oops:

Y'know power :lol:

_________________
Image ImageImage
"Reste toujours digne et intègre à toi-même" - Persepolis
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Last Thoughts :D
MessagePosté: 04 Aoû 2013 17:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Bienvenue!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com