Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 05:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Salueuuuu....
MessagePosté: 12 Jan 2005 15:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Coucou, c'est barbe rouge qui rentre du pays des éléphants en culotte à dentelle (je sais c'est drmatique, pauvre éléphant)

Ben heuu voilà, Je m'appelle Emilie, et non pas mailine19, mais je préfèrerai que vous m'appelliez comme ça quand même...en fait il y a un point très important dont il faudrai que je vous parle, c'est Latitefraisedesbois qui ma reconvertie au slash, donc si certaine personne me trouve complètement cinglé, je voudrai préciser que si j'ai des défaillances mentales, c'est à cause de l'influence de cette chère Lisa alias Latitefraisedesbois... donc voilà ça c'était juste pour info (Nooooon, Lisa, s'il te plaît, ne me frappe paaaas, je suis beaucoup trop jeune pour mourir)

Donc sinon, heuu, j'ai 13 ans, 14 en février, et heuuu j'aime des tas de choseu, comme le nutella, le nutella occupe une place très importante dans ma vie, tout comme le nesquik. C'est parce qu'ils ont toujours été là quand j'étais déprimé, je tiens à préciser que je ne leur parlais pas non plus comme une VRAI taré, je les bouffais juste...juste juste juste...sinon, j'aime beaucoup beaucoup la musique, je joue de la basse et du saxophone, je fais du solfège :( ça c'est un peu chiant je vous l'accorde, mais bon...j'aime aussi énormément lire, des livres, du slash, enfin de tout quoi...

heuuuuu bon, voilà, je crois que j'ai tout dis, y a pas grand choseu à dire, parce que je ne suis pas super super heuuuu, interressante... :P

Mais j'ai promi à Latitefraisedesbois que je terminerai ma fic avec une histoire croquante entre Severus et Sirius, donc je vais devoir me mettre au travail...bon voilà....byebye à tous les barbes rouges à culottes à dentelles du monde! :D

ha oui, j'aime aussi les beau petit cul bien moulé, noooooooon noooooooon, je ne suis pas une perverse, ce n'est pas moi qui ai l'esprit mal tourné, n'est ce pas Lisa, ce n'est pas moi qui dirai, tu veux pas tomber dans ma bouche! (bien sur emilie, bien sur)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2005 15:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bienvenue: (je croise les doigts... trois membres de plus et on sera 100 pour l'anniversaire du forum lundi prochain !!)

J'espère que tu te plaira chez nous !!

Biz !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2005 16:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:bienvenue: Je vois que la tite fraise dévergonde des trèèèès jeunes filles, ah là lààààà ! Faut qu'on fasse gaffe à ce qu'on écrit maintenant. J'ai peur, ma propre soeur a presque 13 ans et j'la vois comme une enfant alors qu'elle est ptêtre comme toi et ptêtre qu'elle lit du slash en cachette, et ptêtre que... bon tant pis lol.

Je ne poserai pas plein de questions à la c** je suis sûre que les habituées se feront une joie de le faire.

Bizzoux miss

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2005 16:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
YAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Ma Nemilie d'amour à moi que j'aime-heu!!! Cque jsuis contente que tu sois là! (même si ta présentation est, comment dirait-on... A ton image? :lol: )
Ma barbe rouge en culotte à dentelle, on ne fait pas plus folle que toi!!

Bon, bon, bon... :bienvenue:. Je laisse aux autres l'honneur de te poser les questions rituelles.

Citation:
c'est Latitefraisedesbois qui ma reconvertie au slash, donc si certaine personne me trouve complètement cinglé, je voudrai préciser que si j'ai des défaillances mentales, c'est à cause de l'influence de cette chère Lisa alias Latitefraisedesbois... donc voilà ça c'était juste pour info


... Me voilà trahie... :roll: ... hé merde-heu!
Et pis d'abord, c'est toi qui me traumatise. (je ne tomberais PAS dans ta bouche, parjure!)

Citation:
Mais j'ai promi à Latitefraisedesbois que je terminerai ma fic avec une histoire croquante entre Severus et Sirius, donc je vais devoir me mettre au travail...bon voilà....


:twisted: :twisted: ... ^______________^... Gentille fille, va!

Citation:
ha oui, j'aime aussi les beau petit cul bien moulé, noooooooon noooooooon, je ne suis pas une perverse, ce n'est pas moi qui ai l'esprit mal tourné


Elle? Jamais! Douce comme un agneaux, chaste et pure comme une vierge marie.

....

MOUAHAHAHAHAHAH!!!!

Citation:
(je croise les doigts... trois membres de plus et on sera 100 pour l'anniversaire du forum lundi prochain !!)


*croise les doigts avec cybelia... Ce serait cool! :D *

Citation:
Je vois que la tite fraise dévergonde des trèèèès jeunes filles, ah là lààààà ! Faut qu'on fasse gaffe à ce qu'on écrit maintenant. J'ai peur, ma propre soeur a presque 13 ans et j'la vois comme une enfant alors qu'elle est ptêtre comme toi et ptêtre qu'elle lit du slash en cachette, et ptêtre que... bon tant pis lol.


Huhu. Tout le monde à peur pour sa petite soeur, ici! :roll: ...
On est pas si dévergondée...
-tu ne trompes personne, tu sais.
-Vraiment? ...
-Le sourire mi-salace mi-psychopathe n'aide pas.
-Damned! :evil:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Faut pas faire attention à ce qu'on dit
MessagePosté: 12 Jan 2005 16:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Maaaaaiiiiiis non, ne faites pas attention à ce que vous dites, c'est les vieux qui disent: il faut tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant de parler! Donc, ce conseil est vieux et plus à la mode! Dieu nous a donné une langue servons nous en correctement! Oups, ce que je viens de dire pourrait être mal interpreté, tant pis, libre à votre imagination de méduse, de lire entre les lignes!

Resalueuuu aux monde des poulets poulettes!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2005 17:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Bienvenue !
Tu vois latitef que tu peux convertir du monde !
Enfin sur le coup je me suis demande si ce n'etait pas toi qui faisais tune mauvaise blague ... -_-''
Ben quoi, on sait jamais ?!

Bon alors, mes questions rituelles (latitef lui souffle pas !):
-Aime-tu Keira Knightley ?
-Que prefere-tu dnas le pain, la croute, le quignon, ou la mie ?
-Quelle est ton moyen de torture prefere ?
Tu lui demande pas d'abord si elle torture ?
Ben... Euh... :roll: ... Elle serait pas la sinon ! *air triomphant*
-Au fait, tu parle anglais toi (mailine19)?

Vivement les 100 membres soon !!!

:D

:bienvenue:[/quote]

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2005 18:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Tu vois latitef que tu peux convertir du monde !
Enfin sur le coup je me suis demande si ce n'etait pas toi qui faisais tune mauvaise blague ... -_-''
Ben quoi, on sait jamais ?!


Non mais! Je suis sidérée par ton manque de confiance! :cry: ...

Et pis, mailine, pas moyen de l'inventer... (mais vous l'avez remarquer, non?). Par ailleurs, je n'ai fait que la convertir au slash, le forum, elle l'a fait toute seule comme une grande :D

Mailine, je ne suis pas sure pour t'as santé mentale que ce soit bon pour toi de rester ici :lol:
-elle est déjà tellement atteinte...
-rrrhhhhooo, flamenco, t'exagère!
-Non mais c'est vrai!
-... Oui, ok, d'accord, j'admet... :roll: :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2005 18:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
:bienvenue: Mailine!!!

Vu ta présentation, je sens que tu vas te plaire chez nous.

Sinon, petite question: quels pairings aimes-tu?

Amuse-toi avec nous!!!

PS:vivement les 100 membres!

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2005 20:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
:bienvenue: :bienvenue:

Euh que dire, que dire?
*réfléchit*
*ne voit pas la fumée sortir*
*comprend pas pourquoi il y a des pompiers qui débarquent chez elle*
*cherche pas à comprendre et va en profiter :twisted: *

Bon, ben je trouverais peut-être plus tard!

Citation:
(je croise les doigts... trois membres de plus et on sera 100 pour l'anniversaire du forum lundi prochain !!)


*cherche dans son entourage qui convertir :P *

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faut pas faire attention à ce qu'on dit
MessagePosté: 13 Jan 2005 09:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
mailine19 a écrit:
Maaaaaiiiiiis non, ne faites pas attention à ce que vous dites, c'est les vieux qui disent: il faut tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant de parler! Donc, ce conseil est vieux et plus à la mode! Dieu nous a donné une langue servons nous en correctement! Oups, ce que je viens de dire pourrait être mal interpreté, tant pis, libre à votre imagination de méduse, de lire entre les lignes!

Resalueuuu aux monde des poulets poulettes!!!


T'as raison, tournons plutôt notre langue dans la bouche de Legolas ... pour détenir la vérité bien sûr ! Roooo...

Vilya > t'ai-je déjà dit à quel point j'aime ton avatar et surtout *glups* le gif de Viggo qui me met en transe à chaque fois... :sourire:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005 10:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 10 Jan 2005 00:18
Messages: 22
salut miss, bienvenue!
décidemment, que de nouvelles en ce moment! Mais on va pas s'en pleindre!plus on est fous et plus on rit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005 14:12 
Rhhhhhhhoooooooo une toute jeune slasheuse en puissance (lol)

Bienvenue à toi d'une autre nouvelle (je suis là depuis 3 jours environ :D )

Ma question : aimes-tu le CLEX ? (et Rosenbaum par la même occaz ?)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Faut pas faire attention à ce qu'on dit
MessagePosté: 13 Jan 2005 15:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
T'as raison, tournons plutôt notre langue dans la bouche de Legolas ... pour détenir la vérité bien sûr ! Roooo...


Bien sur! :wink:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005 19:07 
Citation:
T'as raison, tournons plutôt notre langue dans la bouche de Legolas ... pour détenir la vérité bien sûr ! Roooo...


Ah ? On peut faire ça ? *innocence personnifiée* bon ben je m'en vais de ce pas tourner ma langue dans la bouche de Lex alors :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2005 20:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
M-D-R!

YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
*plonge sur Mailine à la Hobbes et lui fait faire plusieurs tours sur la moquette du forum en l'honneur de se prometteuse folie débridée* :dingue: :fou: :dingue: :fou:

Une folle! Une folle! Copiiiiineuh!!!!! *danse avec son Smeagol, folle de joie*

Que dire à part que ton message de présentation, super original (ce qui fait toujours très plaisir et incite à s'attacher à la nouvelle qui l'a concocté :wink: ), m'a bien fait marrer? En particulier:

Citation:
des tas de choseu, comme le nutella, le nutella occupe une place très importante dans ma vie, tout comme le nesquik. C'est parce qu'ils ont toujours été là quand j'étais déprimé, je tiens à préciser que je ne leur parlais pas non plus comme une VRAI taré, je les bouffais juste...juste juste juste...sinon, j'aime beaucoup beaucoup la musique

*se roule par terre* C'est bien: toi au moins t'es déjà une atteinte pur jus, on aura pas trop de travail à faire! :P ( ^^ Quand j'y pense, pauvre Val... :D :D )

Allez, un gros bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici, et j'aimerais aussi connaître les pairings que tu aimes bien. :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com