Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 14:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2004 19:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Mouais... Pas très convaincant tout ça... *coche la case neutre*
Mais pourquoi le taper ? Frodon n'a pas eu à le taper, lui... (Half !! Reviens ! Je suis en train d'imaginer des trucs pas bien !!)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2004 19:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
Citation:
Mais pourquoi le taper ?


Bonne question. Je sais pas, peut-être une nature assez violente suite à un trop grand visionnage des scènes où Dobby se tape dessus et où on tape sur Gollum. Je suis trop facilement impressionnable, je crois... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2004 19:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
(Tiens, pendant que j'y pense, j'aime beaucoup ta localisation)

Je pense que certaines se dévoueront pour "t'impressionner" dans l'autre sens, et te montrer toute la fluffiness de Gollum.
Et maintenant, je vais aller me passer la tête sour l'eau froide (c'est le manque, je vois que ça) pour dire des choses pareilles... :roll:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2004 21:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
Micii pour la localisation^^

Mais je crains que pour le cas Gollum, ce soit un peu peine perdue. Je préfère m'attacher à Merry et Pip, ou Ara, ou Eomer, ...*va arrêter sa liste là, parce que c pas facile de taper à une main* *tite voix : ben lâche la télécommande du dvd et arrête de passer ce film en boucle*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 03:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
-Hello bonjour bonjour oui ravie d'etre accueillie ce soir dans une ambiance aussi chaleureuse et merci pour ces applaudissments evidement que je les merites, nous accueillons donc ce soir sur notre plateau une nouvelle pretendente au trone de la Nouvelle Star ! *parle avec l'oreillette* Comment ca je me plante d'emission ? Vous me prenez pour une conne ? Je veux devenir une star pas animer un forum pour ado boutonneuses en mal de beaux mecs ! Oh, attendez... Y a des beaux mecs ? J'ar...Rive ! Oui donc ce soir pour l'accueild'un nouveau memebre Comment ca je suis en retard ? au sein de ce formidable forum dont nous attendons la visite impromptue voire inopinee de la presidente !... Mais pour l'instant, accueillons la charmante mais non moins chiante... Vilya ! Tonerre d'applaudissement sil vous plait ! Bienvenue Vilya, nous allons parler un peu plus en detail de toi mais d'abord...
Une page de pub ! A tout de suite !
...
*Avec les savons rape-cul, nettoyez en profondeur !*
*Achetez les anneaux du seigneur des anneau en edition limite !* Didn't we destry it? Non cheri, il etait en plastique bon marche, comme ceux-la d'ailleurs. Le vrai, Half l'a perdu aujourd'hui ! Allright. So I almost die for nothing? Correct !*facon brocco*
...
Vous etes de retour sur le Plateau du Slash ! Avec bioen evidement Moi, et en invitee aujoud'hui la ravissante et exasperante Vilya ! Bienvenue Vilya ! Vilya qui nous arrive de la foret de Broceliande, tres connue pour ses salades Non je ne confonds pas ! et un peu moins pour un certain magicien ridicule dont j'ai oublie le nom, par la barbede Merlin ! Ah Ah ! Comment ca c'est pas drole ?
Vily une question nous arrive de Florenc, une telespectatrice d'Ile-de-France. Florence demande : "Vilya, aimes-tu Hermione Granger ?"
Voila Vilya nous attendons ta reponse mais place maintenant a une nouvelle page de... Publicite ! A tout de suite telespectateurs cheris !

Le-Pinec-Que-Le-Pain-Rend-Pire-Que-Tout-Je-Crois-Bien-Que-C'est-Une-Drogue

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 16:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
Je dois admettre que Hermione ne déclenche pas chez moi une diarhée verbale, mais j'ai rien contre elle.

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 18:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
EXPLSDRRRRRRR Pinec !!

Et Vilya, j'aime beaucoup ta signature... (mmmmmmhrrrrrrrrmrrrr...)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 19:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Merci Nasty !!

Et Hermione moi je peux pas la voir, mais c'est a cause du film. Apres, fais ce que tu veux, ici tout est permi... euh... Crazy ! *c'est mieux, non ?*

Youpi !

ps : j'ai pris n'importe quelle quest au pif pour coller dans ma loghorree (pas sure de l'ortho sur ce coup...).

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 21:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
AAAAAAAAaaaaaaaaaaah!!!! Ben voilà une entrée en matière que j'aime!!!! :D :D :D Si tu es une amie de Naheulbeuk, :poc:, alors tu es mon amie aussi!! (Super, non?)

Et fane du LOTR en plus? Aaaah, ça commençait à me manquer! :lol: :lol: Dans mes bras!

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

Citation:
Je suis aussi slasheuse (c'est possible de pas l'être?)

LOLOL! Très bonne question, je trouve! :mrgreen:

Citation:
Dom x Billy

(*rugit*) OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!! Dans mes bras bis!!!! :dombilly: :dombilly: :dombilly: :dombilly: :dombilly:

Citation:
Encore, dans le bouquin, ça allait, parce qu'elle se contentait de coudre la bannière de MON Ara, mais dans le film, elle prend trop de place.

Entièrement d'accord! Surtout que c'est pour rester couchée et chiâler les 3/4 du temps... (et, à l'occasion, avoir de jolis trips dans les bois suite à l'ingestion massive de miruvor lui faisant voir des petits niards voleurs de son collier rien qu'à elle partout... :roll: :roll: :roll: )

Citation:
Surtout Luss, j'ai un faible pour les salauds qui ont la classe.

Je dois avouer que j'aime beaucoup aussi... ^____________^ Lucius, Romano-chan... ^^ ^^ ^^

Citation:
Je dois admettre que le Gollum a une certaine utilité... *murmure : pour taper dessus façon elfe de maison

Mais, mais... Mais non!! :x :x :x

Citation:
Frodon n'a pas eu à le taper, lui... (Half !! Reviens ! Je suis en train d'imaginer des trucs pas bien !!)

Oh! Tu veux dire les scènes qu'ils ont coupé au montage où Frodon attendait que Sam soit endormi pour blottir Sméagol contre lui durant les froides nuits de route, lui réapprenait les caresses et l'assurait entre deux timides petits baisers pleins d'amour qu'il était semblable à lui et allait le sauver envers et contre tout? ^^ Mais, c'est normal, ma Nastou, puisque c'est ce qui s'est passé. :)

Image

Citation:
et où on tape sur Gollum.

Aaaaaah ce gros c****** d'e****** de Gamegie de m*****!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :nunchaku: :nunchaku: :nunchaku: :nunchaku: :nunchaku: :sammagace: :sammagace: :sammagace:
Je le hais! Je le hais! Il impressionne les jeunes filles influençables en exprimant sa possessivité maladive et son complexe de boulimio-infériorité à travers un défoulement constant sur mon petit Sméagol fluffy si fragile et si demandant d'amour... :cry: :cry: :cry:

Citation:
Je préfère m'attacher à Merry et Pip

Mwwwwwweuaaais... Tu dis ça pour te rattraper, c'est ça... :stupide: Tu sais qu'après ceci je ne peux décemment pas te blâmer trop fort... :P ^^ Est-ce que tu donnes dans le Merry/Pippin???? :D

EXPLSDRRRRRR Pinec!!!! :laughing: :laughing: :laughing:

Citation:
Achetez les anneaux du seigneur des anneau en edition limite !* Didn't we destry it? Non cheri, il etait en plastique bon marche, comme ceux-la d'ailleurs. Le vrai, Half l'a perdu aujourd'hui ! Allright. So I almost die for nothing? Correct !*facon brocco*

Mon Dieu, Pinec... :lol: :lol: :lol: *la regarde avec un peu d'inquiétude*
C'est qu'elle rivaliserait avec moi!
:delire: :delire: :delire:

BIENVENUE VILYA!!! (Et désolée pour le petit retard... :wink: :wink: )

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 21:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
Rien à ajouter, si ce n'est :poc: :poc: :poc: ainsi que :merrypippin: , :dombilly: , :slashvaincra: et aussi :viggo: paske je suis dans un trip viggo aujourd'hui (la faute à un forum en anglais avec plein de fotos de lui. Rien piger aux commentaires, mais j'y allais pas pour ça :P )

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 22:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Oh Half merci !!! :oops: Je suis touchee jusqu'a la moelle de mes os de papier maches... *se demande pourquoi elle vient de marquer ca* ... *retourne se coucher dans son foulard*. N'empeche je suis contente quand j'arrive a faire rire les gens... Il faut que je vous rencontre en vrai quand je reviens en France parce que c'est rare !
N'empeche c'est bizarre...
Citation:
Mon Dieu, Pinec... *la regarde avec un peu d'inquiétude*
C'est qu'elle rivaliserait avec moi!
Je vois pas tes yeux tres inquiets la ! :lol: :wink: :lol: :lol: :lol:
...
...
Il y a pas un smiley "vive Half !" ? :)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2004 17:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
*rougit jusqu'aux oreilles avec un sourire crétin*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2004 18:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Oh ! T'es mignonne comme tout !
Don't pay attention, I think she is trying to make you the most red she can...

Le-pinec-toute-excitee-car-l'ordi-ou-elle-travaille-est-decore-de-moult-photos-d'Orlando-Bloom-d'amour ! (et-de-Bush-not-my-president!)...
:lol:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2004 19:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Romano-chan...

OUIIIIIIIIIIIIIIIN !! M'en parle pas... :cry:

Citation:
Mais, c'est normal, ma Nastou, puisque c'est ce qui s'est passé.

...
-_-' Sam would have killed him if...
Hum... Ils ont beau être tout mimi (et c'est moi qui dit ça... pffffffff... Nan, mais où va le monde :roll: ), je doute de la scène, étant donné la jalousie excessive de Sam sur Frodon... :roll:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2004 19:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
D'où l'attente de l'endormissement... ^_______^

Aaaah, ça me rappelle de bons souvenirs de fic, ça... :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com