Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 'jour à tous!!!
MessagePosté: 02 Oct 2006 18:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 03:58
Messages: 72
Localisation: Sur une scène de théâtre
Identité :

Nom/prémon/surnom : Josiane, Jo, Josie
Âge : 19
Mademoiselle, madame, monsieur : Mlle
Localisation : Montréal
Ce que tu fais dans la vie : Étudiante
Centres d'interet : Théâtre, cinéma, danse
Ce que tu aimes : Pleins de chose! J'aime sortir, voir des amis, bouger, énerver le monde....
Ce que tu détestes : L'hypocrisie, la solitude, la maladie, la mort.
Famille : Un papa, une maman, un tit frère
Lectures : Harry Potter....je lis plus vraiment autre chose que les pièces de théâtre qu'on m'oblige à lire dans mon programme.
Cinéma : Hmmm....si jcommence à dire les films que j'aime, ça risque de finir en cours de cinéma...mais j'adore le SDA, Pirates des Caraïbes, Métropolis
Series Tv : Lost, ma série chérie. Il y a aussi Prison Break. J'écoute plus trop la télé, à vrai dire.
Sites perso/Blogs : Aucun.

Slash/MDS :

Comment as-tu découvert le slash : Avec fanfiction.net. Avant, dans mon esprit de petite fille innocente, j'avais jamais pensé à mettre des gens officiellement non gai ensemble. Maintenant, au moindre contact entre 2 gars dans les films, mon esprit s'affole.
Comment as-tu découvert le forum de MDS : J'en ai aucune idée. C'est que j'y suis venue il y a longtemps (bon, p-e 1 an)....me semble que c'était dans une page de lien d'un site.
Fandoms (univers d'ecriture) préférés : Harry Potter, x-men.
Pairings (couples) préférés : Harry/Draco Iceman/Pyro Dom/Billy Pippin/Merry Brian Molko/Stefan olsdal Mais jsuis en ce moment en train de découvrir 30 seconds to mars, autant sur le point de la musique que sur leurs relations. Ils sont tous vraiment chous, mais j'aime particulièrement Tomo. J'ai pas encore découvert avec qui je l'aime le mieux, cependant. J'aime aussi beaucoup les relations amour/haine, comme le témoignent les deux premiers couples préférés. Sans doute parce que ma relation avec les gars se résume à ça! lol
As-tu des chouchous, quels sont-ils : Harry/Draco. C'est avec eux que j'ai découvert le slash.
Ecris-tu : Et bien....j'ai jamais essayé les fanfictions, et encore moins le slash. Mais je suppose que si je pourrai bien mettre une de mes histoires de coté pour me mettre dans la fanfic.
Dessines-tu : Oui, mais jsuis pas la meilleure, loin de là.

Questions facultatives :
(Ce sont des questions souvent posées par les membres)

Aimes-tu Gollum : Il m'a toujours fasciné
Aimes-tu Keira Knightley : Bah....ouais, je suppose.
Aimes-tu Arwen : Non! Non et non! NONNNNNN! C'est quoi l'idée de la mettre dans les films? Elle arrête pas de faire son intéressante...."Ahhh! Mon destin est lié à l'anneau, je vais mourir s'il n'est pas détruit!". Ça donne envie d'aller porter l'anneau à Sauron, ça!
Trouves-tu Dumbledore sexy : euh......bah.....j'y vais pour la beauté intérieure???
Dans le pain, tu préfères la mie, la croute ou le quignon : La mie
Aimes-tu le nutella : Non, dsl.
Pratiques-tu la torture (à prendre au second dégré) : Tout dépend de mon humeur.
As tu lu l'escalier C? Qu'est-ce que c'est???
Aimes tu le nesquick? Oui
Aimes tu les gallinacés? Les quoi????

Expression libre : Et bien, je terminerai en disant que je serai probablement pas celle qui serai la plus présente sur le forum, étant donné que moi et les ordis...enfin, on s'aime pas. J'ai des trops pleins d'énergie qu'un clavier ne peut assouvir....Mais je serai là. Je ne pense pas non plus écrire des fanfictions tout de suite, mais j'y compte. C'est juste que le slash est un monde encore tout nouveau pour moi! Sachez tout de même que j'ai deux idées qui commencent à se définir dans ma tête, mais j'en dis pas plus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 19:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bienvenue:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 19:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Moi aussi je dis

:bienvenue: est :slashvaincra:

jeanny


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 19:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 03:58
Messages: 72
Localisation: Sur une scène de théâtre
Merci ^^! Ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire, je suis contente de l'avoir fait!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 19:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
:bienvenue:

:dombilly: :dombilly: :dombilly:

Ah une dombillienne et merrypipienne en plus! ^^ J'espère qu'une de tes idées a à voir avec un de ses couples (comment ça j'essaie de t'influencer... lol).
Par contre, je suis dsl mais j'ai un peu grincé en voyant ton pseudo... *déteste Evangeline Dents-de-Poney-Lilly* :evil: :evil: :pouf1:

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 19:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
TOMO PAWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Attention, j'te préviens tout de suite ! Tomo tu as le droit de bien l'aimer, mais IL EST A MOI !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:


Bah euh sinon....

:bienvenue: :lol:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 19:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 23:05
Messages: 119
Localisation: A la cour de Louis XV (ben quoi, on peut rêver, nan ?)...
Tout d'abord, :bienvenue: et tagzok à toi, ô nouvelle !! :D

Citation:
Cinéma : Hmmm....si jcommence à dire les films que j'aime, ça risque de finir en cours de cinéma... mais j'adore le SDA, Pirates des Caraïbes [...]


Citation:
Pairings (couples) préférés : Harry/Draco [...] Dom/Billy Pippin/Merry


*se jette sur evy et la serre à l'étouffer dans ses tentacules* COPIIIIINEUUUUUUUUUUUh !!! :D :D

J'espère que tu te plairas sur ce forum, ce qui ne fait que fort peu de doutes ^^

Poutoux tentaculaires :D

_________________
"Tout homme devrait avoir droit à minimum 24 heures de Liberté par jour..." (R.Magritte)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 19:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Bienvenue ! ^^

Citation:
Trouves-tu Dumbledore sexy : euh......bah.....j'y vais pour la beauté intérieure???


Ah ! Bien essayé ! *montre la nouvelle du doigt en prenant le monde à témoin*

Au moins, tu lui témoignes un peu de respect, mais... il faut développer. Explique-moi donc sa beauté intérieure... *grand sourire*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 19:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 03:58
Messages: 72
Localisation: Sur une scène de théâtre
*reprend son souffle.*
D'abord, je dois dire que votre enthousiasme me va droit au coeur!

mailine19 a écrit:
Ah ! Bien essayé ! *montre la nouvelle du doigt en prenant le monde à témoin*

Au moins, tu lui témoignes un peu de respect, mais... il faut développer. Explique-moi donc sa beauté intérieure... *grand sourire*


Euh...et bien...Je l'adore vraiment. Il est sage, mais vraiment jeune d'esprit. Il est toujours prêt à donner une seconde chance et à trouver le bien dans chaque personne. C'est impossible de ne pas l'aimer, et ceux qui prétendent le contraire sont jaloux de lui, c'est tout. Ce sont toutes ces qualités et ses petits défauts qui font son charme indéniable!

Gred a écrit:
Par contre, je suis dsl mais j'ai un peu grincé en voyant ton pseudo... *déteste Evangeline Dents-de-Poney-Lilly* :evil: :evil: :pouf1:


Gred, je te rassure tout de suite, Evy n'a absolument rien à voir avec la pouf. C'est le nom d'un personnage d'un roman que j'écris. Mais c'est vrai que ça fait trop penser à Evangeline....j'espère que tu vas m'apprécier mieux qu'elle! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 19:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*apprécie un peu plus la nouvelle*

Ah tu connais le vrai Dumby toi! ^^

Tu me rassures pour Lilly! Mais c'est vrai que pour moi son nom sera tjs associé à celui d'une Pouffe -_-"... *veut que Dom revienne à Billy*

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 20:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 03:58
Messages: 72
Localisation: Sur une scène de théâtre
Moi aussi, je veux Dom et Billy ensemble! C'est tout triste de les voir chacun de leurs bords! Ça me déprime.
Je peux t'affirmer que je suis pas une pouf et que j'espère ne jamais en devenir une! J'ai même jamais joué une pouf dans aucune pièce et dans aucun petit film! Enfin si, mais elle mourrait, alors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 20:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Tu fais du théâtre!

J'imagine que si tu étais une Pouffe, tu ne serais pas slasheuse (quoique plus rien ne m'étonne en ce bas monde...). Enfin, je n'ai plus qu'ajouter :dombilly:! ^^ En tout cas, si tu veux nous aider à torturer Lilly avec mes copines dombilliennes (la hache de Lune est tjs partante pour ce genre de mission, n'est-ce pas Lune? ^^), tu es la bienvenue! :D

Poutoux

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 20:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
:bienvenue:

Iceman/Pyro => j'en connais une qui t'aime deja :p

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 20:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 03:58
Messages: 72
Localisation: Sur une scène de théâtre
Gred a écrit:
Tu fais du théâtre!

Oui, j'ai fait mon préuniversité en cette matière.

Je suis toujours partante pour torturer les poufs! Leur inutilité est flagrante. Si elles n'étaient pas là, il y a pleins de beaux couples qui se formeraient (ou reformeraient), Dom et Billy les premiers!

Merci tatunette!
Citation:
ceman/Pyro => j'en connais une qui t'aime deja :p

Qui????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 20:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*aime la nouvelle*

*lui tend la carte de membre du Comité de Défense des Doudoux en Danger Pouffien et une massue*

Fais-en bon usage! :twisted: :pouf2:

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com