Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ellie351
MessagePosté: 18 Avr 2006 12:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2006 16:44
Messages: 31
Localisation: un p'tit coin paumé en bourgogne

Identité :


Nom/prémon/surnom : Nadege de mon vrai prénom et Ellie de mon pseudo ! ( ouais je sais y'a pas de rapport ^^° ) Pour les surnoms ça varie de Nana , Nanou , Neige et le plus courant ses temps ci , Nad !

Âge : 15ans

Localisation : Cluny mais je sais même pas pourquoi je me donne la peine d'y parquer puisque personne ne connait ! lol

Ce que tu fais dans la vie : Collégienne en classe de troisieme qui révise trés dur ( les tousotements dans le fond je les aient entendus !!!! ) son brevet .

Centres d'interet : l'univers de la mode , le japon , le yaoï , la bouffe , me tapper des délires et aller trainer en ville

Ce que tu aimes : pareil qu'en haut en rajoutant Jared Leto , Gackt , QAF , les loups , ma femme , parler , internet , qu'on me tienne tête , les fruits , l'été , la neige , les serpents , faire la grasse mat'

Ce que tu détestes : les pots de colles , les homophobes et les intolérants en général , qu'on me donne des ordres , d'être obliger d'y obéir , le silence , les araignées et les insectes , quand les journées passent trop vites , être malade , le petit déjeuner

Famille : Célibataire depuis hier ( Yesssss !!!!!!!! heu .. nan , cherchez pas ^^° ) Une mere et un pere séparés , fille unique , un chien , deux oiseaux , deux poissons et deux rongeurs ( + un nintendog ! lol )

Lectures : Harry Potter , Eragon , , Artémis Fowl mais j'ai plus vraiment le temps maintenant .

Cinéma : Harry Potter , le signeur des anneaux , Lord of Wars , Honey , Star Wars ...

Series Tv : Un , dos , tres , les 4400 , Lost , Missing , Stagate et d'autres mais je regardent pas trés souvent la télé en fait

Sites perso/Blogs : http://www.livejournal.com/users/ellie351/

Slash/MDS :

Comment as-tu découvert le slash : En ne regardant pas le résumé d'une fic et en tombant sur un Draco/Harry classé M !! lol

Comment as-tu découvert le forum de MDS : C'est ma femme qui m'a harcelé pendant des semaines pour que j'y aille !^^° lol

Fandoms (univers d'ecriture) préférés : Harry Potter et le rps

Pairings (couples) préférés : Harry/Draco , Colin/Jared

As-tu des chouchous, quels sont-ils : Jared Leto , Colin Farrell , Brian Molko , Draco Malfoy , Colin Farrell

Ecris-tu : Ouais enfin maintenant non j'ai vraiment plus le temps !

Dessines-tu : Oui ça tout le temps et surtout en cour ! lol

Questions facultatives :
(Ce sont des questions souvent posées par les membres)

Aimes-tu Gollum : Je l'adore ! Y'a même une statuette de lui dans ma chambre , il me fait délirer !

Aimes-tu Keira Knightley : L'une demes actrices préférées

Aimes-tu Arwen : Eurk !!!!!!!

Trouves-tu Dumbledore sexy : Evidement ! heu .. c'était une blague , vous étiez pas obligé de tous vous évanouir ^^°

Dans le pain, tu préfères la mie, la croute ou le quignon : La mie mais de toute façon je mange toujours mon pain avec du nutella ou de la confiture

Aimes-tu le nuttella : OUIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Un pot en deux jours pratiquement j'ne suis folle ! Avec des fraises , du pain , de la chantilly , des gauffres , des céréales , des churros ,des meringues , du fromage à raclette ( c'est vachement bon ! ) ou carrément au doigt , j'en mange tout le temps !

Pratiques-tu la torture (à prendre au second dégré) : Ouais ! Toutes les formes de tortures possibles :twisted: :twisted: :twisted:

As tu lu l'escalier C? Nan

Aimes tu le nesquick? Miam !!!! Mais moi je le mange le soir devant la télé ou quand j'ai un p'tit creux

Aimes tu les gallinacés? Végétarienne ...

Expression libre : J'ai toujours entre 5 minutes et 1/4 d'heure de retard mais ça tout le monde s'en fout je pense ... lol

_________________
Image"On donne des limites à tout , je vous ordonne de parler de tout ! " Superbus ; taboo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com