Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 04:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Coucou !!
MessagePosté: 10 Fév 2004 21:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Présentation d'un spécimen rare de slasheuse à tendance yaoïste, croisée à un type de nerd encore peu connu :

Commençons par mon nom, que vous ne saurez pas (d'où l'utilité de commencer par là).
Mon âge peut-être... Disons que ça fait très peu de temps que j'ai techniquement le droit de lire des slashs... Si ça aide pas, prenez l'âge d'Elijah Wood et enlevez 10 ans et un jour.
Très bientôt lycéenne. Dans 6 mois. Ou 4. Ca dépend d'où l'on se place.
Adepte du yaoï et totalement obsédée depuis près de 2 ans, mais depuis plus longtemps si on compte juste les idées qui traversent l'esprit(depuis la première diffusion de "The Sentinel" :lol: ).
Située en France du côté de la zone B.

Ch'uis très contente qu'enfin un forum y soit réservé ! :D
Juste quelques précautions : vous n'aimez pas qu'on crie "Ti'Kikite Power" ou "Mais virez-moi Arwen ! Vous voyez pas que c'est Légolas le mieux ?" (ça sonne mieux devant mon écran, ne pas s'inquiéter) pendant une projection du Seigneur des Anneaux ? Ne le regardez jamais avec moi. :? Une dernière chose ? Je peux être un peu extrêmiste des fois, mais je ne mord pas. Faute juste me taper un coup sur la tête, ca marche... des fois...
Bref, si vous avez des questions...

Nasty 8)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coucou !!
MessagePosté: 10 Fév 2004 22:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Nasty a écrit:
Présentation d'un spécimen rare de slasheuse à tendance yaoïste, croisée à un type de nerd encore peu connu :

Commençons par mon nom, que vous ne saurez pas (d'où l'utilité de commencer par là).


Bonjour anonyme ! Euh non, Nasty ! Bienvenue !

Citation:
Mon âge peut-être... Disons que ça fait très peu de temps que j'ai techniquement le droit de lire des slashs... Si ça aide pas, prenez l'âge d'Elijah Wood et enlevez 10 ans et un jour.


Ah bon, tu as 46 ans ? :lol:

Citation:
Très bientôt lycéenne. Dans 6 mois. Ou 4. Ca dépend d'où l'on se place.
Adepte du yaoï et totalement obsédée depuis près de 2 ans, mais depuis plus longtemps si on compte juste les idées qui traversent l'esprit(depuis la première diffusion de "The Sentinel" :lol: ).


Ca, c'est très bien !

Citation:
Située en France du côté de la zone B.

Ch'uis très contente qu'enfin un forum y soit réservé ! :D
Juste quelques précautions : vous n'aimez pas qu'on crie "Ti'Kikite Power" ou "Mais virez-moi Arwen ! Vous voyez pas que c'est Légolas le mieux ?" (ça sonne mieux devant mon écran, ne pas s'inquiéter) pendant une projection du Seigneur des Anneaux ? Ne le regardez jamais avec moi. :? Une dernière chose ? Je peux être un peu extrêmiste des fois, mais je ne mord pas. Faute juste me taper un coup sur la tête, ca marche... des fois...
Bref, si vous avez des questions...

Nasty 8)


Ne t'inquiètes pas pour les exclamations au ciné ! Je n'ai jamais encore osé le hurler, mais je peux te dire que je piaille comme une malade à chaque fois que je vois un film de LOTR ! :D

Encore bienvenue ici. :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Aaah, une nouvelle venue!
MessagePosté: 11 Fév 2004 22:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Voilà quelqu'un qui m'a l'air bien sympathique!!! :D

Tu as entièrement raison ARWEN AU TROU!!! VIVE LEGO-CHAN!!! Pffff ils étaient tellement bôs à la fin... je m'attendais presque à un beau mariage!!! *pleure des larmes amères*
Trois fois pendant le film j'ai cru qu'on allait enfin avoir un beau bisou de fin: cette fois-là, qd Pip retrouve Merry et au moment où Frodon fait ses adieux à Sam. Et même les réconforts de mes amis respectifs n'ont pas réussis à me consoler... :cry:

Et pour ce qui est de beugler des railleries au cinéma, je suis aussi une amatrix... Hem, Cybelia doit se rappeler de l'anecdote :lol:

Bienvenue en tt cas, ce serait avec plaisir que j'entamerais un débat LOTR avec toi, si tu veux on se rejoint dans une rubrique appropriée???

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2004 20:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Fondons le CSLOTR -Comité du Slash dans LOTR ! Avec trois sections, le ACER -Admiratrices du couple de l'elfe et du ranger ; le VYMP -Vive le yaoï Merry et Pippin ; et le FFS -Fans de Frodon et Sam. :roll:
Hélas, je n'ai vu le troisième qu'une seule fois (honte sur moi, vraiment :oops: ). Vais me rattraper pendant les vacances s'il est encore à l'écran ! :wink:

Citation:
Et pour ce qui est de beugler des railleries au cinéma, je suis aussi une amatrix... Hem, Cybelia doit se rappeler de l'anecdote

:?: :?: :?:

Citation:
Bienvenue en tt cas, ce serait avec plaisir que j'entamerais un débat LOTR avec toi, si tu veux on se rejoint dans une rubrique appropriée???

Avec plaisir ! Où ? (encore un peu perdue, me faut du temps pour me retrouver :lol: )

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2004 20:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Super! Déjà que j'ai un ami qui veut fonder la LVVPC (Ligue des Vétérans des Vilains Petits Canards), ce serait avec joie que je me joindrais à ces associations (j'ai une encore meilleure idée de nom: La FFFFS (Fondation Française des Fans de Frodon et Sam))

OH MON DIEU!!! (ça ira Johnson...)
Tu n'as vu le 3 qu'une seule fois??? Hérésie!!!

En ce qui concerne la petite anecdote. J'ai été, comme bcp, littéralement attérée par le matrix 3 qui est sorti à la fin de l'année. Le paroxysme a été la scène où Trinity, après avoir été tragiquement fauchée par son accident de voiture, prend environ trois minutes pour crever dans un feu d'artifice de mièvreries et de répétitions abrutissantes. Il se trouve que le "il y a une chose que je voulais te dire avant de mourir", au bout de trois fois ça commençait à sérieusement nous donner le fou rire avec des amis, et on finissait par ne plus se retenir du tout, et toute la salle nous à accompagner pour finir! C'était géniale: je n'avais jamais vu toute une salle se marrer tellement le lyrisme était gros et sirupeux! Du coup, encouragée, j'ai lancé d'un ton indigné: "ET DIRE QU'A-COTE DE CA ON A EU 3 SECONDES DE MERRY/PIPPIN (dans la bande annonce du LOTR, avec une scène que ces fbhugtoçh(dgu-y on coupé de la version ciné) C'EST LAMENTABLE!"

Je passerai sur les divers couinements et commentaires pleins d'espoirs qui m'ont échappé durant le LOTR3 (en particulier au moment où Frodon prend la main de Gollum... "NIAHAHA! BISQUEUH BISQUEUH RAAAGEUH!!!") mais c'est pour te dire que tu n'es pas la seule à être un fléau des salles obscures...

Pour la conversation LOTR va dans la rubrique "slash au cinéma", je vais nous créer un topic :)

A la prochaine!

à voir: http://gamezine.net/matrix/

Et désolée pour toutes les références à Naheulbeuk ou Survivaure qui se glissent malencontreusement dans mes messages, je vous assure que je n'y peux rien!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2004 21:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
LA FFFFS me convient parfaitement !

T'inquiètes pas pour les références (t'es pas la seule à connaître, j'adore ces aventures !)

C'est vrai que j'ai été écroulée de rire pendant tout le temps de Matrix 3 (ça devenait vraiment pitoyable à des moments. Non... pitoyable est trop gentil. Sirupeux est le mot parfait.) Ce film a définitivement démontré que les ricains ne savent pas faire de films sans grosse bagnole ni larmes abrutissantes.

Je vais me rattraper, pour le troisième ! (séance de visionnage intensive, une fois par jour pendant quinze jours :wink: ) C'est juste que, m'étant transformée en fontaine dès la première heure, j'attend qu'il y ait moins de monde pour le revoir. :roll:
J'ai hélas dû me retenir pour le Retour du Roi parce qu'accompagnée par des parents qu'auraient sûrement pas apprécié que leur fille tombe dans une débauche pareille. (Mais pourquoi qu'il l'embrasse paaaas, Sam ?? Et pourquoi qu'ils se marient paaaas, Legolas et Aragorn :?: ? :?: ) :twisted:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2004 22:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
J'aimerais bien également une FFFFG (pour Gollum). :)

Aaah, super! Une autre fane du donjon! Figure-toi que je suis même allée à l'un de leurs concert, j'adore Pen Of Chaos et son groupe, ils sont hilarants! :D

Oui, tt à fait d'accord avec toi à propos de Matrix. Pour moi, le seul Matrix restera le Premier.

Lol! Moi mes parents savent que j'écris des choses pas très catholiques sur Merry et Pippin (et aussi sur Frodon et Gollum même si c'est plus platonique...), mais je devais qd même faire attention car mes amis se chargent eux-mêmes de me faire rentrer dans le droit chemin.

-Oooooooh!!! Le pauv' bébé, regarde sa petite tête si bouleversée à l'idée de quitter son Merry!
-*prénom de la Halfeline prononcé avec une grande lassitude*

peu après:

-Oh mon Dieu... Quelle scène déchirante je... je suis sans voix.
-Tant mieux...


-NON! ARRETE SALE BETE! T'AS PAS LE DROIT DE LE FRAPPER COMME CA, GROS SAC VIOLENT! *geint et se replie sur elle-même.*
*l'un des amis se dévoue obligeamment pour la réconforter avec un soupir résigné*

peu après:

-Ooooooh!!! Comme il est chou de lui prendre sa petite menotte!!! NIAHAHA! TU FAIS MOINS LE MALIN TOI HEIN? BISQUEUH BISQUEUH RAGEUH!
*l'un des amis frappe la Halfeline pour la faire taire*



-Oh mon Dieu! Je suis sûr que c'est Merry qu'il a vu!
(un ami qui avait déjà vu le film): -Vi mais alors là... S'il te plait controle-toi.

peu après

-Hmm... "Je vais prendre soin de toi..." TRES soin de toi...
-Enfin, voyons... Tout de suite hein?



-COMMENT CA "ROSIE CHAUMINE"??? MAIS T'ESSAIE DE LE RENDRE JALOUX OU BIEN T'ES AUSSI CON QUE T'EN AS L'AIR?
*re-frappe de la Halfeline*

peu après

-MAIS EMBRASSE-LE ENFIN! TU VOIS PAS QUE C'EST CA QU'IL VEUT??
*re-re*


Voici un extrait des trépidantes aventures de la Halfeline au Retour du Roi. J'espère que ça vous a plu... :lol:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2004 23:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
LOL ! Ca donne envie de le voir avec toi ! :D
Une FFFFG ? Pas de problème, même si je suis pas exactement sûre d'en faire partie. (et oui, j'aime le grod lourdeau violent caniche de Frodon, j'avoue :oops: )

J'aurais tant aimé assister à un des concerts de Pen of Chaos, mais ils passent pas par chez moi.

Citation:
-COMMENT CA "ROSIE CHAUMINE"??? MAIS T'ESSAIE DE LE RENDRE JALOUX OU BIEN T'ES AUSSI CON QUE T'EN AS L'AIR?

J'ai détesté cette phrase. J'ai dû broyer les bras de mon siège pour pas hurler très fort des insanités qu'auraient choquées les petits devant moi.

Citation:
-MAIS EMBRASSE-LE ENFIN! TU VOIS PAS QUE C'EST CA QU'IL VEUT??

Sans commentaire. Je me suis mordue la langue pour tenter de ne pas crier au scandale...

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2004 21:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Lol, merci c'est sympa! :D

Alors comme ça on aime le gros Sam à son monsieur Frodon? ^______^
Tu me donnerais pas ton e-mail que je t'envoie une petite fic sympa??? :)

Ca crève pourtant les yeux que Frofro a une relation très viscérale avec Smeagol. Rien que sa façon de le défendre contre Sam qui, ne faisant pour une fois pas mentir son nom de baptème, a tout compris et est rongé de jalousie! J'adore particulièrement le "Je ne le renvoie pas! Venez Sméagol." l'échange de regard entre Gollum et Sam après... royal! Et aussi pendant la scène du lembas disparu la façon que Gollum a de grogner comme un chien méchant dans les jupes de Frodon, lol! Ca m'a éclaté!

Moi je suis allée au concert que POC donnait à Lausanne. C'était super, la plupart des gens étaient venus costumés et tt le monde chantait à tue-tête!

Lol! Moi au moment où Frodon entoure les épaules de Sam de son bras et pose sa tête contre la sienne en disant "je suis content que tu sois ici avec moi... Sam Gamegie" J'avais quasiment encore plus envie d'aller secouer Sam comme un prunier que dans les scènes où il violente mon Gollum d'amour!!! Mais il faut être aveugle ou sans-coeur pour ne pas voir que Frodon a le coeur brisé et essaie tant bien que mal de dire "mais je suis là, moi..."

Tsss quelle fin de m... :x

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2004 22:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Je te donne mon e-mail en privé si tu veux (pas d'abus : je l'ai déjà dit, j'ai des parents qui existent et qui sont pas franchement... comment dire ? ouverts au slash... :? ).

Je comprends la relation de Gollum et Frodon, mais ça ne change pas le fait que je préfère l'amour sans borne que lui porte Sam. Le stupide hobbit joufflu ne comprend pas ce qui lui arrive, mais essaie quand même d'aider (oui, il a ses limites, plus grandes que celles des autres peut-être, mais il aide...).

Je vais organiser l'assassinat de Rose, quelqu'un vient avec moi ? (J'ai des cordes, des poignards, du poison, des fouets cloûtés et ma petite liste toute faite de choses bien sadiques à lui infliger).

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2004 13:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Oki, ce que je te propose: tu me donnes ton e-mail en privé, et moi je t'envoi un mail avec la fic en pièce jointe, protégée par le mot de passe "gollum". Comme ça, pas de risque de fouinage parental. Bon coagulant soie ça n'a vraiment rien de hard! C'est plutôt des pensées de personnages et un peu de "fluffiness" (J'adoooore ce mot!!) vers la fin, mais rien de plus. Bon la fic est encore inachevée mais je compte bien y remédier dans... heu... qlqs tps! :lol:

LOL! J'adore qd tu dis que "Sam essaye d'aider"!!! Ca me fait trop penser à un épisode des guignols de l'infos avec Bush et un des commandants sylvestres:
PPDA: -Oui en plus, bombarder l'Afghanistan ça sert à rien, c'est que des cailloux et des montagnes...
Le sylvestre s'apprête à répondre et est interrompu par "Deubeul-you":
Bush: -Oh oui les motagnes c'é difficiel... Faudwa met' des chénes aux tanks. Mé on a un avantage dans la motagne: nos ennemis couwent pas viete, à cause des chaussuwes de ski!
sylvestre: -Faut pas être trop sévère, il essaye d'aider quand même hein...

Lol!!! Bon d'accord, comparer gros-Sam à W c'est un tout petit peu méchant mais ça m'a vraiment rappelé ce dialogue!!! dslée... :lol:

NIAH AH!!! Je veux v'nir avec toi!!! On va dévaliser sa maison!
*ouaiiiis*
On va écrire des gros mots sur les murs!
*ouaiiiis*
On va égorger Rosie à coups de lime à ongles!
*ouaiiiis*

Attends-moi, me voilà!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2004 14:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Ok, je te le donne.
Citation:
Bon coagulant soie

Pas compris, c’est normal ? :(

Tu connais les épisodes des Guignols par cœur ? C’est vrai que j’y avais pensé mais j’avais cru que ça passerait inaperçu… :oops:
On peut pas non plus dire Sam est un génie, mais lui… eh ben… il a pas un accent à la c** ! (Je crois que je vais gagner le concours des excuses vaseuses, non ? :roll: ) Et c’est quand même lui qui dit le superbe discours de fin du deuxième, c’est pas Gollum ! :wink:

Ah non ! Moi je veux même pas toucher à ses affaires de traîtresse qui fait souffrir mon pauvre petit Frodon. :evil:
Ou alors tout jeter à l’eau à la limite. Faut que j’y réfléchisse.
A coup de limes à ongles ? Pas mal… Je pourrais la faire bouillir, jouer au golf et à la piñata avec sa tête avant ?

Je t’attends mais y a personne d'autre qui veut venir ?

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2004 19:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Le "coagulant soie" désolée c'est une vieille vanne de François Pérusse pour dire "quoi qu'il en soit". En fait c'est un sketch dans lequel des médecins s'affairent autour d'un malade et il y a, entre autres, ce dialogue:
-Y a quelqu'un qui aurait un coagulant ou de la soie?
-Non, y a pas de coagulant et y a pas de soie.
-Eh bien coagulant soie on vient de perdre notre patient...
-Oh merde il est mort.
Voilà d'où le délire, dslée c'est plus fort que moi...


Lol, en fait pour les guignols j'ai une cassette où je garde mes morceaux préférés et chaque année, à la période des fêtes, je me la repasse, et ça me fait toujours autant rigoler pour certains! :D Donc, ce passage était dedans, faut dire qu'il compte vraiment parmis mes préférés! J'adore la marionnette de Bush et son accent à la c** :) ("-Oh hé hé hé!!! C'est wond!!! -Oui, quoi? -Le monde, c'é wond! C'é une bouwle!")

Effectivement, comme dirait ma mère "Il a pas inventé la poudre mais il est bien gentil quand même..." Quoi que... moi je dis ça mais quand on voit ce qu'il inflige à Gollum j'en suis pas si sûre moi! Et je ne parle pas de ce qu'il inflige à Frodon à la fin!!! :x Grrr, je m'en irait te boxer ses bourrelets à ce gros vilain moi!
Quand à ce petit discours larmoyant à la mords-moi l'noeud, je suis bien aise qu'il ne sorte pas de la bouche de mon Gollum chéri!!! Non mais attends on verse en plein pathétisme là!!!! Même ce crétin d'abbé Pierre aurait pu le faire, ça! :roll:
Mon Gollum à moi c'est un torturé de la tête, il vit pas avec bisounoursland comme idéal.

Lol! Ben tu joueras avec sa tête plutôt après que je l'aie égorgée à la lime à ongles, ça parait plus logique... J'ai un ami qui proposait de couper une par une les extrémités des doigts de pieds, puis de cautériser au briquet, et de continuer ainsi de suite en faisant des petites tranches... :twisted:

Et pour finir je vais poser une question très conne: :oops:
...
C'est quoi la piñata????

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2004 19:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
C'est bien, j'ai compris une vanne (je mourrai moins bête, comme qui dirait). M'en reste encore une ch'tite centaine et j'aurais un soupçon de ressemblance avec de la culture. :roll:

Gollum est un torturé, oui. Sam vit dans bisounoursland, nan mais ça va pas ? :shock: Ce qu'il dit résume tout l'esprit du bouquin, quand même. Bon après, t'en fais ce que tu veux mais... J'aime bien les toutous mélo-pathétiques moi...
Y a par contre quelque chose qu'il faut que je reconnaisse à Gollum : s'il pas été là, Frodon et toute la bande aurait été dans la m****. :(

Je peux réserver une main de Rosie ? Me reste un coin encore libre chez moi, ça ferait bien avec le sous-titre "Expédition pour libérer la terre d'une pouffi****". Et ça irait bien avec mes meubles.

Enfin, une piñata, c'est... comment dire ? On te bande les yeux et tu tapes très fort un peu partout jusqu'à frapper dedans pour le casser et faire sortir des bonbons. Là, on a qu'à faire pareille (sauf les bonbons, y a déjà même pas la place pour un cerveau, alors...)
Je propose aussi de lui faire écouter la collection complète des Spices Girls ou groupe affilié ?

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2004 21:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Lol! Tu sais faut pas déduire d'une ignorance d'une blague de Pérusse que tu es une inculte notoire!!! :)

Et comment qu'ils auraient été dans la mouise sans Gollum-chan! C'est ça qui m'horripile jusqu'au tréfond de mon âme:
Bouuuh Gollum, peuh, vilain, pas bô, michant, je voudrais le voir tout mort!
Mais mes enfants comment les Hobbits auraient-ils atteint le Mordor sans Bibi?????
Et tous ces fanatiques fous heureux, abreuvés d'amour et de bière, déifiant le crétin aux yeux bleus, insultant le salaud tout maigre (dslée, ça c'est des restes de la chanson "Mme Thatcher", que je te conseille vivement si tu ne la connais pas). OOOOH vive Frodon! C'est un héros! A genoux! On se prosterne pour Frodon FROOODOOON FROOODOOOON!!!!! *fout une tarte à Merry* (désolée, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait mal mais...). Alors que le seul vrai héros qui a conduit à la chute de l'anneau... C'est encore Bibi!!!! Sans lui ce gland de Frodon l'aurait gardé et on aurait eu un monde gouverné par un Hobbit (OH MON DIEU!!!! Ca ira Johnson...) Notez que, encore une fois, ç'aurait été tjrs mieux que Bush...

Bref, tout ça pour dire que Gollum est le véritable héros de cette histoire. D'ailleurs, ne dit-on pas que c'est les vrai héros qui restent dans l'ombre une fois le combat achevé? (non?... ah bon.)

Ah okay je vois pour la piñata! C'est comme dans Kuzco, l'empereur mégalo??? *se prend une savate dans la tête à force de ses super références* Le pb c'est que ça risque d'être bizarre comme piñata ça! Les bonbons auront tendance à être mous et visqueux...

Pas de pb pour la main, moi je vais chaparder un oeil, ça fera bô dans un bocal sur l'étagère de ma chambre, juste à-côté de la tête de vipère (là je déconne pas, elle date de mes 8 ans, je m'en souviens car je l'avais apportée en classe pour la montrer à la maîtresse, mais je tiens à préciser que nous avons décapité ce serpent (au hâchoir...) car nous l'avons trouvé mort sur la route!!! Attention hein faut pas tuer les animaux! Bon, elle est super ma vie, non?... ah bon.)

Comme musique je proposerais bien un peu de Ramstein à toutes baffles suivi de près par le générique des bisounours. :twisted:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com