Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 03 Mai 2024 14:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 20:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
*éclate en sanglot dans les bras de mailine*


C'est rien, c'est rien... elle ne sait pas ce qu'elle dit...chuuut, c'est fini
*lance un regard noir à la nouvelle... puis lance un sourire se souvenant de sa nouvelleté*

Citation:
Qui sait Shavri c'est peut-être une grande histoire d'amour qui commence entre toi et moi... Je nous vois bien 20ans plus tard ensmble dans le salon en train de pervertir une dizaine de gosse que nous avons adopter...


Ooooh ! Qui sait, le mariage est une heureuse chose savez-vous... surtout quand on trouve la femme parfaite ! ^^

Citation:
que maintenant mon organisme est tellement habitué que je pourrais manger un pos complet sans grossir!


*carrément époustoulé*
Mon dieu... c'est prodigieux !

Citation:
Malheureusemen c'est pas le cas pour le reste..


Ah ça ! La vie est parfois injuste...résignons-nous...

Citation:
Ma vie va très bien merci! Et la tienne?


Pour le mieus du monde
*je viens à la rds-heu*

Citation:
Le Frodon/Sam... Bah oui un peu mais franchement c'est pas mon préféré... C'est même le dernier dans ma liste!


*console toujours sa titef*

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 22:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Citation:
j'en ai écrit un que tu trouveras dans la section HP (quelle logique!)

Veut toujours mieux présicer... Avec moi je serait certainement capable d'aller chercher dans section manga tellement je suis tête dans les nuages... :oops:

Citation:
snif... snif... Wouiiiiiiiiinnnn!!! *éclate en sanglot dans les bras de mailine*


Au mais pleure pas!!! J'aime quand même se couple même si c'est pas mon préféré... En faites moi en autant que se soit choux, bien écrit, drôle et/ou avec un lemon (on se refait pas) ça m'interresse... Pour l'instant c'est juste que j'en ai pas vraiment lu des bons... :? Peut-être que si t'en a des bon à me proposer je vais changer d'avis... tu as fini de pleurer???

Citation:
... yes, y a tite fraise, y a latitef... Tu peux meme en trouver un, de surnom! ^^... (mon pseudo est un peu long pour qu'on se passe de diminutif! ^^ amuse toi à le transformer, je t'en prie...)


Je peux t'appeler Fraisinette?

Citation:
Tu aimes arcadiane?


Je l'adore!!!

Citation:
pour les harry/ron, y en a un superbe de gred, "j'aurais aimé..." et pis un de moi, "electrique"...


Oki c'est prit en note!

Citation:
Ooooh ! Qui sait, le mariage est une heureuse chose savez-vous... surtout quand on trouve la femme parfaite ! ^^


Hum... C'est vrai que c'est tentant... J'apprend à plus connaîter Shavri et on en reparle! :)

Citation:
*carrément époustoulé*
Mon dieu... c'est prodigieux !


Et c'est vraiment vrai! Ma mère arrive toujours pas à y croire! Pask'au début des vacance je fillait pas j'bougeais pas alors pour me remonté le moral j'en ai bouffer un au complet... J'ai pas bouger plus mais j'ai retrouver le sourire et pas prit une livre! :D


Merci encore pour les bienvenu!!! :D [/quote]

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 23:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Je l'adore!!!


Prosternons-nous brave gens !

Citation:
Hum... C'est vrai que c'est tentant... J'apprend à plus connaîter Shavri et on en reparle


regarde si elle a de belles jambes... *sifflote*

Citation:
j'en ai bouffer un au complet


*en reste sans voix*

Purée...

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 09:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2005 20:17
Messages: 13
Localisation: dans les labos avec Greg Sanders
Citation:
Pour les Expert, non je connais pas... C'est koi?


*BooneetGreg se prend la tête et se la fracasse contre le mur*
Les Experts est une série géniale qui cartonne un peu partout dans le monde. C'est une série policière qui met en scène des CSI et des scientifiques qui résolvent (pas sur de ce mot) des meurtres.

Citation:
Pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel??? heu... jocker???


Ahahahahaha ! Je ne sais pas si quelqu'un réussira à répondre à cette question un jour. Je suis diabolique :twisted: :twisted:

Citation:
Pour ce qui est de Gwen Stephany ça dépend des chanson


Moi, je suis fan surtout depuis qu'elle chante en solo et qu'elle a quitté le groupe No Doubt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 10:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
En faites moi en autant que se soit choux, bien écrit, drôle et/ou avec un lemon (on se refait pas) ça m'interresse... Pour l'instant c'est juste que j'en ai pas vraiment lu des bons... :? Peut-être que si t'en a des bon à me proposer je vais changer d'avis... tu as fini de pleurer???


*s'essuie les yeux dans son grand mouchoir à dentelle et tente de sourire*
Heu.... Oui. Donc. Rubrique fanfiction, le seigneur des anneaux, superbe fic: "les rives de sadarelles", posté par Celona. Allez, fonce!

Citation:
Je peux t'appeler Fraisinette?


Mais... Certes. ^^

Citation:
Je l'adore!!!


tu aimes mon idole! :D On va bien s'entendre. ^^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 11:50 
Norah a écrit:
Je sais pas si t'as lu la guerre des Ames mais le seul elf qui me tappait pas sur les nerfs c'était Laurana et Gilthas... Silvanoshei était pas pire mais en moment donner j'était : "Non mais décroche putain!!! En plus t'as un beau cousin qui n'attend que toi alors pourquoi????)

Ah oui toi aussi tu te disais la même chose alors....Laurana ça a toujours été un de mes persos préférés^^Après Raistlin bien sûr...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 13:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Bienvenue !

Mes questions :
Aimes-tu Keira Knightley ?
Que préfère-u dans le pain, mie, croute, quignon ?
Est-ce que tu tortures ? Si oui, quelle est ta torture favorite ? Si non, pourquoi ?
Aimes-tu Gollum dans le SDA ?
Aimes-tu les cacahutètes ? Pour le goût ? Esthétiquement ? Moralement ?

Bienvenue !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 16:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Citation:
*BooneetGreg se prend la tête et se la fracasse contre le mur*
Les Experts est une série géniale qui cartonne un peu partout dans le monde. C'est une série policière qui met en scène des CSI et des scientifiques qui résolvent (pas sur de ce mot) des meurtres.



Hé! Te fait pas mal à cause de mon ignorence!!!J'veux pas avoir un suicide involontaire sur la conscience... :? lol! Mais ça l'air plutôt sympa comme série!

Citation:
Ahahahahaha ! Je ne sais pas si quelqu'un réussira à répondre à cette question un jour. Je suis diabolique


Je confirme personne n'est plus diabolique que toi! :lol:

Citation:
*s'essuie les yeux dans son grand mouchoir à dentelle et tente de sourire*
Heu.... Oui. Donc. Rubrique fanfiction, le seigneur des anneaux, superbe fic: "les rives de sadarelles", posté par Celona. Allez, fonce!


Je fini ça et je court la lire rien que pour ne plus voir des larmes dans tes magnifique yeux (que j'ai jamais vu mais bon!)!

Citation:
Ah oui toi aussi tu te disais la même chose alors....Laurana ça a toujours été un de mes persos préférés^^Après Raistlin bien sûr...


Oui je me disais la même chose... Alors comme ça t'aime bien Laurana toi aussi? La première fois que j'ai vu son nom j'l'ai tout de suite aimé. Faut dire que c'était rare de voir une fille elf, princese qui plus est, sacré osn peuple là juste pour un amour d'enfance... Et j'aime bien comment ils la font évolué au fil des livres!

Citation:
Mes questions :


Moi qui croyait que c'Était fini... :( :lol:

1. Pardonne mon ignorance mais... Qui est Keira Knightley... Me dit kekchose mais moi et les nom :?
2. Et bien j'aime bien la mie et la croute mais le quignon je sais pas vu que je c'est pas c'Est quoi... (et oui j'ignore plein de chose en ce bas monde...)
3. Si je torture? Ça m'arrive de temps à temps à mes heures perdus... J'ai pas vraiment de favorite... N'importe quoi... En autant que la personne soufre :twisted: :twisted: :twisted: Mais c'est amusant de commencé par l'Achevé moralement, puis on commence à arracher tout les extrémité "morte" qui dépasse... c.-à-d. les ongles, les cheveux... après ça dépend de l'humeur...
4. Gollum me laisse no chaud ni froid... Ça dépend faut dire...
5. Ha non j'aime pas les cacahuètes... En faites je fais une intolérence tellement j'ame pas ça... Pas que je suis alergique c'est juste que si j'en mange j'aime tellement pas le goût que je vomi... Pas très interressante comme réaction... Donc je préfère me rabattre sur le chocolat... Noir depréférence... et surtout Belge... :bave: J'adore le chocolat Belge... C'est le meilleur au monde!!!
Merci pour me souhaiter bienvenu :D

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 20:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Moi qui croyait que c'Était fini... :( :lol:

Nope ^^

Citation:
1. Pardonne mon ignorance mais... Qui est Keira Knightley... Me dit kekchose mais moi et les nom :?

:roll: C'est l'actrice qui a joué dans King Arthur, Love Actually, Bend It Like Beckham, The Hole, ...
Citation:
2. Et bien j'aime bien la mie et la croute mais le quignon je sais pas vu que je c'est pas c'Est quoi... (et oui j'ignore plein de chose en ce bas monde...)

Dans d'autres régions ca peut être appelé l'entame... Le bout quoi ^^
Citation:
3. Si je torture? Ça m'arrive de temps à temps à mes heures perdus... J'ai pas vraiment de favorite... N'importe quoi... En autant que la personne soufre :twisted: :twisted: :twisted: Mais c'est amusant de commencé par l'Achevé moralement, puis on commence à arracher tout les extrémité "morte" qui dépasse... c.-à-d. les ongles, les cheveux... après ça dépend de l'humeur...

Sympa ^^
Citation:
4. Gollum me laisse no chaud ni froid... Ça dépend faut dire...

:roll: ^^
Citation:
5. Ha non j'aime pas les cacahuètes... En faites je fais une intolérence tellement j'ame pas ça... Pas que je suis alergique c'est juste que si j'en mange j'aime tellement pas le goût que je vomi... Pas très interressante comme réaction... Donc je préfère me rabattre sur le chocolat... Noir depréférence... et surtout Belge... :bave: J'adore le chocolat Belge... C'est le meilleur au monde!!!
Merci pour me souhaiter bienvenu :D

Bon... Faire vomir les gens.. Une activité comme une autre... :roll: :)
Bonne continuation ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 20:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Citation:
C'est l'actrice qui a joué dans King Arthur, Love Actually, Bend It Like Beckham, The Hole, ...


Me semblait aussi que ça me disait kekchose!!! Ben bof pas vraiment...

Citation:
Dans d'autres régions ca peut être appelé l'entame... Le bout quoi ^^


Ha d'acord!!! Hum et bien seulement quand c'est de là baguette et que celle-ci vient de sortir du four...

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 23:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Nope ^^


Tu es sans pitié ^^

Citation:
J'adore le chocolat Belge... C'est le meilleur au monde!!!


haha HAHAHAHA ! Notre chocolat c'est le meilleur, je l'ai toujours su !

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 02:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Citation:
haha HAHAHAHA ! Notre chocolat c'est le meilleur, je l'ai toujours su !


C'est vrai que votre chocolat est le meilleur! ET je suis connaisseuse! Malheureusement c'est un de plus cher aussi... :(

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 11:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
C'est vrai que votre chocolat est le meilleur! ET je suis connaisseuse! Malheureusement c'est un de plus cher aussi...


Ben, chez nous, il est pas plus cher qu'un autre :P

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 11:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Ca me fait penser à la remarque d'une caissière à Grena l'autre jour:
"Ah, Belugiijin desu ne... very famous chocolate!" :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005 12:29 
Norah a écrit:
Oui je me disais la même chose... Alors comme ça t'aime bien Laurana toi aussi? La première fois que j'ai vu son nom j'l'ai tout de suite aimé. Faut dire que c'était rare de voir une fille elf, princese qui plus est, sacré osn peuple là juste pour un amour d'enfance... Et j'aime bien comment ils la font évolué au fil des livres!


Oui, d'ailleurs ce que j'aimais c'est que c'est uen guerrière, mais sans les côtés....disons froids et bruts de la princesse Séréna dans l'Aigle et le Dragon, de la Chronique du Monde-Miroir...tu l'as lu?


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com