Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 22 Jan 2015 22:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Jan 2015 12:51
Messages: 9
Identité :

Prénom et/ou surnom : Alexander / Alex
Âge : Ahah
Mademoiselle, madame, monsieur : Monsieur
Localisation : France, Paris
Ce que tu fais dans la vie : Etudiant , je travaille à mi-temps en librairie
Centres d'interet : Lecture, série & films , sexe (désolé si je suis cru et si c'est vulgaire) , League of Legend, tir à l'arc, squach, randonnée, escalade.
Ce que tu aimes : Le chocolat ! Le sexe ! Le romantisme !
Ce que tu détestes : les scènes à la télé romantique mais niaise, les gens niais, la définition de niais , niais , gné. (Je me crois drôle lauule)
Famille : ?
Lectures : De tout mais bon euh j'ai lu : Les désastreuses aventures des orheplins de baudelaire, la religieuse de diderot, chair de poule, pleins de Stephen King , Labyrinthe (et je suis en train de lire le 2 : La terre brûlée) , Harry Potter (évidemment) etc...

En BD : Les ptits diables, les profs , les chipoupons , ducobu etc... Pour les pipirooms et pas s'ennuyer
Cinéma : Hunger games , Harry Potter, Divergentes (je les adores ces films) etc...
Series Tv : Alors mes préférées : Grey's anatomy, Buffy contre les vampires, Desperate housewives , Doctor Who , Orange is the new black

Les séries que j'aime bien mais qui sont pas dans mon top 5 : Glee (je suis à la saison 3) , Medium, supernatural (OMG DEAN ET SAM *-*) , Dead Zone, Charmed etc...
Sites perso/Blogs : Non

Slash/MDS :

Comment as-tu découvert le slash : En tapant une recherche google, j'aime bien la littérature érotique, et j'aime bien me représenter les personnages, donc le slash me satisfait sur ça, malgré que j'ai un petit-ami etc... j'aime bien les textes érotiques
Comment as-tu découvert le forum de MDS : Bah en tapant une recherche sur google sur les slashs xD
Fandoms (univers d'ecriture) préférés : Euhh je n'ai pas très bien compris :s
Pairings (couples) préférés : Mes coupels pref ? Euhm Spike/Angel Spike/Alex (Buffy) ; (Pokémon) Sacha / Pierre (en me l'imaginant en mode métis musclé et pas comme dans les animés) Sacha / red ou tous les autres couleurs xD Sacha / Quelques champions d'arènes virils ; (
Le Docteur / Captain Jack ; Le Docteur Matt Smith / David Tennant
Rorry / Docteur etc...
Glee ) Blaine / Finn , Finn/Kurt , Sam/finn , Puck/finn enfin tous les garçons hein tous les bogoss donc ce qui inclut : Finn , Puck , Blaine, Kurt, Mike, l'irlandais , Sebastian et Will ; (Supernatural) Sam/Dean AAAH CPAS BIEN L INCESTE :3 :twisted: Castiel/Sam Castiel/Dean Castiel/lesdeux

(HP ) Drago/Harry ; Harry/ron (en m'imaginant un roux musclé et beau du genre : Image) Harry/Les jumeaux

(Hunger Games) Tous les gars sexys xD

Etc...

As-tu des chouchous, quels sont-ils : Finn avec son sourire à tomber par terre, mais je dis ça car là je regarde glee en ce moment donc :s Après non je n'ai pas de chouchous hein.
Ecris-tu : J'ai essayé , mais non , après je peux :)
Dessines-tu : Non, je n'ai pas le talent du dessin en moi :( mais j'aime dévorer des yeux les talents des autres quand ils les utilisent de manière pas très orthodoxe :twisted:

Questions de curiosité :
(Ce sont des questions posées par les membres)

Pratiques-tu la torture (à prendre au second dégré) : Ahah >:D Alors , juste si c'est de la torture sexuel :3 Et réellement si on me demande mon avis sur le sujet, je suis variable.

Enfin les morsures, les griffures, les petits coups de ceintures , je trouve ça sexy, mais les barbelés , l'électrcité ou les fermetures éclairs ça omg JAMAIS ! xD
D'après vous le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort : Je connais cette histoire, j'en avais déjà entendu parler en anecdote à l'époque à mes cours de physique, et je n'ai jamais compris cette experience. Je vais dire la réponse D Jean-Pierre
Quel est votre super-héro préféré : J'aime pas trop Marvel et Ci , je suppose qu'Harry Potter n'est pas un super-héro et que vous sous-entendez des vrais super hero.

Je vais dire dans Smallvill , après si vous voulez du vrai marvel , batman car il est viril et musclé *-*
Quel est votre film gay préféré : Je regarde un peu des films X mais après je ne connais pas de films gay's , après je connais des films parlant sur l’homosexualité comme : Bobby seul contre tous, qui est un très beau film parlant de la religion, de la famille contre cette idée puis enfin après une tragédie, la bataille d'une mère pour que les gens comprennent notre différence (J'en ai pleuré de ce film ) .
Compte sur ff.net ? Le 1er fandom par lequel on a découvert la ff.net : Euh non, je ne connaissais même pas.
T'interesses-tu à la litterature gaie ? En lis-tu ? Lesquels ? Bah alors ouais depuis 1 mois, j'ai commandé l'armée du salut de je ne sais plus qui (la flemme de google) et j'aime beaucoup la littérature gay que ça soit érotique ou juste montrant un couple.
Jared nu ou Shannon habillé : Euhh je ne vois pas de quoi vous faites réference :s Je vais dire l'homme tout nu, parce que je suis gay :s
Quel est ton/tes groupe(s) ou genre(s) de musique préférés :

groupes : Je vais pas dire tous ceux que j'aime donc bon : Spice girls, eurythmics , The pierces, Imagine dragons , Angus et Julia Stone, Telepopmusik, Yeah yeah yeahs , Skip the use, metronomy etc...

Chanteurs/chanteuses : Olivia Ruiz, Jem , Stromae, La Yegros , Zazie , Mickey green, lilly allen, katty perry, Pauline , Rihanna, Beyoncé, Alicia Keys , Bryn christopher , Indila, coeur de pirate, Yodelice , Lilly wood etc...
Quel est le couple hetero qui pourrait (presque) vous faire oublier le slash : J'avais envie de dire un couple lesbien qui est Tara et Willow xd après un couple dont j'étais pas jaloux du mari car je trouvais qu'il formait un beau couple c'était Johhny Depp et Vanessa Paradis , après je suis jaloux de toutes les femmes ac de beaux gosses. Tfaçon Johhny a trop vieilli ah et Eva Longoria et Parker, il formait un beau couple :|

Après dans l'univers pas réel : Buffy/Spike , Katniss/Galle (au lieu de Peeta >:()
Quel est le film que vous pourriez regarder en boucle : Je ne vais pas mentir, mais je pense qu'on se lasse d'un moment de tout hein, après selon l'expression , je vais dire ...

Les Harry Potters
Quel est votre dernier achat : Rhinocéros de Ionesco, je l'avais déjà lu mais je l'ai acheté car je l'ai perdu , sinon mon vrai dernier achat c'est le DVD The Descent pour une amie
Quelle est votre fic préférée :
Je n'en ai pas encore :?
Expression libre : Vous souhaitez ajouter quelque chose qui n'était pas dans les questions, c'est ici!

J'adore les films d'horreurs sinon , euh je suis gay, je ne suis pas pour autant une 'folle' et j'en ai marre des stéréotypes dessus mais je pense qu'ici il n'y aura que des gens pour me confirmer.

J'ai hâte de me faire des amis pour qu'ensuite, ces amis me fassent des fics spécial pour moi et puis .. Non je plaisante, juste hâte de me faire quelques connaissances ici pour pouvoir discuter etc...

Je ne suis pas très forum et ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur un fofo donc voilà

Hihi

Ah et regardez ça :

Vidéo disney: https://www.youtube.com/watch?v=gcrQvoCzs80

Vidéo triste : http://www.regardecettevideo.fr/video/3 ... rain-passe


Dernière édition par LeDocteur le 23 Jan 2015 12:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 22 Jan 2015 22:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2014 20:50
Messages: 170
Localisation: À Poudlard
Bienvenue à toi :bye:

_________________
♪♫ You're in the army now... ♫♪

I'm Sherlocked.

L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais seulement l'irréalisé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 22 Jan 2015 22:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Jan 2015 12:51
Messages: 9
Merci (J'ai reconnu Jeremy Ferrari et Arnaud Tsamère niark niark)

Petite question, enfin, j'ai fait le tour, mais ça l'air un peu mort ici non ? :(

Et est-ce qu'il y a un tchat ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 22 Jan 2015 23:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2014 20:50
Messages: 170
Localisation: À Poudlard
Oui, c'est eux, bien joué ! ;) tu aimes leurs sketchs ?
C'est vrai qu'il y a pas grand monde en ce moment... j'espère que ça redémarrera bientôt.
Je ne crois pas qu'il y ait de tchat, ou si il y en a un, je l'ai jamais vu^^

_________________
♪♫ You're in the army now... ♫♪

I'm Sherlocked.

L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais seulement l'irréalisé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 22 Jan 2015 23:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Jan 2015 12:51
Messages: 9
Oui je suis un fan de Jeremy ferrari , le prince de l'humour noir, je connais tous ces sketchs *-*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 22 Jan 2015 23:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2014 20:50
Messages: 170
Localisation: À Poudlard
Un ferrariste ! *-* :D :D
J'ai vu tous ses sketchs moi aussi, et son spectacle (pas sur scène malheureusement, mais je compte me rattraper pour son prochain) !
Si tu l'as pas vu (Hallelujah Bordel), je te le conseille vivement ! Il est génial (encore plus que ses sketchs tv, selon moi) !

_________________
♪♫ You're in the army now... ♫♪

I'm Sherlocked.

L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais seulement l'irréalisé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 23 Jan 2015 00:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Jan 2015 12:51
Messages: 9
Si si je l'ai vu en streaming :D

J'avais peur qu'il reprenne de ses anciens sketchs d'ONDAR mais au fait pas du tout, que du nouveau, j'étais agréablement surpris.

J'ai adoré son spectacle et j'ai bcp aimé son implication sur les religions, il a réellement demandé des infos à des Rabins etc...

Chapeau l'artiste :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 23 Jan 2015 03:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Jan 2015 02:51
Messages: 6
Bienvenue à toi ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 23 Jan 2015 09:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Bienvenue !

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 23 Jan 2015 11:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014 14:22
Messages: 106
Bienvenue ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 23 Jan 2015 11:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 23 Jan 2015 11:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Welcome here :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 23 Jan 2015 12:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Jan 2015 12:51
Messages: 9
Merci :3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 23 Jan 2015 17:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:bienvenue: sur le forum

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour/Bonsoir
MessagePosté: 23 Jan 2015 19:41 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bienvenue:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com