Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 16 Juil 2014 03:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2014 16:45
Messages: 2
Localisation: Dans l'anus artificiel du pape. On apprend beacoup de chose dans les lieux sacrés.
Identité :

Prénom et/ou surnom :Emilie, mais CaptainCookie me convient mieux.
Âge :19 ans
Mademoiselle, madame, monsieur :Mademoiselle
Localisation :C'est tellement triste que je n'ose pas le dire. Il faut faire rêver les gens.
Ce que tu fais dans la vie :Ahah, étudiante. Et serveuse au Starbucks (avouez c'est classe, c'est un niveau supérieur à Mcdo on est d'accord!)
Centres d'interet :Je ne vis que pour les glaces Ben & Jerry's. Je me fous littéralement du reste.
Ce que tu aimes :Apprendre plein d'expressions latines pour faire genre je suis intelligente devant les gens, les concerts (tout mon argent passe dedans, ça en devient effrayant, à ce rythme là, je peux dire adieu à la limousine-jacuzzi dont je rêve depuis toute petite), répéter les répliques de La vie de Brian toute seule dans ma chambre, acheter tous les vinyles existants sur cette planète (entre ça et les concerts, je ne mange plus que des raviolis en boîte)... bref, les petites choses du quotidien.
Ce que tu détestes :La liste est trop longue. Je suis une éternelle insatisfaite. Mais je vais suivre mon impulsion du moment (ainsi que les rires gras de mes voisins à l'étage supérieur) et choisir l'inculture, la bêtise humaine et les beaufs en général.
Famille :Une petite soeur (plus grande que moi...)
Lectures :Ne me lancer pas là-dessus par pitié. Je suis une littéraire à la base. Tous les classiques anglais (Wilde, L.Caroll, Keith, Poe, Jane Austen...), la plupart des classiques français aussi maintenant que j'y pense (Proust, Constant...), la poésie française (Baudelaire principalement), George Orwell, les thrillers en tout genre...
Cinéma :Les Marvels en règle générale (en partie grâce à la célébration des atouts masculins présente dans chaque film... ABS!!!), après je suis pas très difficile du moment qu'il y a du pop-corn (on a même réussi à me placer devant le film des One Direction sans que je ne me plaigne une seule fois de leurs coupes de cheveux improbables et de la tension sexuelle palpable présente entre eux... bon, j'avoue que cette dernière information ne m'a pas vraiment dérangé.)
Series Tv :Sherlock, Orange Is The New Black, Game of Throne, Hannibal, Teen Wolf, Doctor Who, Supernatural, Mentalist, The Big Bang Theory, Hawaii Five-0 et toutes les séries de la BBC
Sites perso/Blogs :Pas depuis le collège (époque maudite où le sébum qui coulait de mon visage aurait pu alimenter assez de friteuse pour nourrir l'Afrique toute entière)

Slash/MDS :

Comment as-tu découvert le slash :Ah, ça date. Quand je me suis mise à imaginer Axl Rose et Slash des Guns N' Roses ensemble. Lorsque j'ai appris que je n'étais pas la seule, le slash est devenu une véritable obsession.
Comment as-tu découvert le forum de MDS :Sur conseil d'une amie qui a trouvé des fics sur 30 Seconds to Mars de très bonne qualité à ce qu'il parait.
Fandoms (univers d'ecriture) préférés :RPS principalement, mais aussi Séries TV et Cinéma.
Pairings (couples) préférés :Holmes/Watson (film et série confondus), Charles/ Erik, tout ce qui concerne 30 seconds to mars ou Ylvis, Stiles/Derek, Pete Doherty/Carl Barat, Tony/Steve ou Tony/Bruce, Adam Levine/Blake Shelton, Steve/Danny, Thor/Loki, Dean/Castiel...
As-tu des chouchous, quels sont-ils :Je dirai les frères Leto et Ylvis. Ah, et même si ça parait étrange, Jimmy Page.
Ecris-tu :Oui, pour l'instant seulement en anglais sur Archive of our own.
Dessines-tu :Etant donné que j'ai fais pleuré ma prof d'art plastique en 3ème, non.

Questions de curiosité :
(Ce sont des questions posées par les membres)

Pratiques-tu la torture (à prendre au second dégré) :Mais bien évidemment, comme toute personne civilisée. Dans ma cave.
D'après vous le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort :J'ai une flemme sans nom qui s'empare de moi et qui m'empêche de faire une petite visite à mon cher ami Wikipedia. En tout cas, je lui souhaite tous le bonheur du monde.
Quel est votre super-héro préféré :IRON-MAN BITCHES!! (uniquement pour RDJ)
Quel est votre film gay préféré :Bonne question. Tout film avec David Tennant (c'était un coup bas, je sais)
Compte sur ff.net ? Le 1er fandom par lequel on a découvert la ff.net :Nan, malheureusement. C'était House/Wilson je crois bien.
T'interesses-tu à la litterature gaie ? En lis-tu ? Lesquels ?Vite fait. Mais je conseille vivement La synthèse du camphre d'Arthur Dreyfus.
Jared nu ou Shannon habillé :Oh mon dieu. Vous pouvez pas me faire ça. C'est du sadisme pur. Allez, je vais prendre Jay (même si c'est le boulot de Shannon à la base *sifflote*) Mais avec culpabilité.
Quel est ton/tes groupe(s) ou genre(s) de musique préférés :Je suis très rock classique, les années 60-70-80 (Jimi Hendrix, The Clash, Led Zeppelin, Guns N' Roses, Santana...) Après je suis une très grande fan de 30 seconds to mars (je suis allée les voir 17 fois), de la Brit Pop, des Libertines, Linkin Park, Arctic Monkeys, Jack White, tout ça tout ça...
Quel est le couple hetero qui pourrait (presque) vous faire oublier le slash :Aucun. Ou peut-être Jane/Lisbon dans Mentalist.
Quel est le film que vous pourriez regarder en boucle :Sherlock Holmes ou Kill My Darlings.
Quel est votre dernier achat :Des tampons (quelle classe!)
Quelle est votre fic préférée :Oulah, j'en ai bien trop, mais je vais partir pour "It's Nice to Know You Work Alone" de foxxcub (Holmes/Watson) ou "Guilty Pleasure" de slappedq (Ylvis). Mon coeur balance entre les deux.

Expression libre : Vous souhaitez ajouter quelque chose qui n'était pas dans les questions, c'est ici!
Expression libre! La chose la plus stressante au monde après votre voisin sénile qui vous mate lorsque vous laisser vos volets ouverts.

Je ne sais pas vraiment quoi dire, si ce n'est que j'espère mettre à profit ma perversion et mon sadisme pour torturer mes personnages préférés! J'ai déjà lu quelques fics via mon amie, et je suis impressionnée par le niveau d'écriture ici! Moi qui d'habitude est si dépitée des fics françaises et qui est obligée d'aller farfouiller dans celles anglaises, je suis franchement épatée!

Donc, voilà, merci d'avoir supporter mon blablatage intarissable!

_________________
"Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent"
Salvador Dali

“Would you tell me, please, which way I ought to go from here?"
"That depends a good deal on where you want to get to."
"I don't much care where –"
"Then it doesn't matter which way you go.”

― Lewis Carroll, Alice in Wonderland

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 16 Juil 2014 10:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 16 Juil 2014 10:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:bienvenue: sur le forum

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 16 Juil 2014 11:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 16 Juil 2014 12:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2014 19:51
Messages: 125
Localisation: Enfoui sous son imagination
:bienvenue:

_________________
L'imagination est plus importante que la connaissance car la connaissance est limité tandis que l'imagination englobe le monde entier. (Einstein)
Écrire, c'est une respiration! (Julien Green)
Mon pays à moi est aussi vaste que mon imagination. (Joseph Messinger)
La mémoire se perd. Mais l'écriture demeure. (proverbe oriental)
Écrire, c'est négocier avec ses fantômes. La littérature réclame des compétences de diplomate. (François Bott)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 16 Juil 2014 15:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009 18:02
Messages: 1218
:bienvenue:

DSandrine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 16 Juil 2014 16:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
:bienvenue: à toi!!

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 16 Juil 2014 17:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
:bienvenue:
Amuse-toi bien ! :wink:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 16 Juil 2014 18:40 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bienvenue:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 16 Juil 2014 19:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Welcome here :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 16 Juil 2014 20:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Welcome here!!!!

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 17 Juil 2014 00:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2014 16:45
Messages: 2
Localisation: Dans l'anus artificiel du pape. On apprend beacoup de chose dans les lieux sacrés.
Merci à toutes!! :D

_________________
"Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent"
Salvador Dali

“Would you tell me, please, which way I ought to go from here?"
"That depends a good deal on where you want to get to."
"I don't much care where –"
"Then it doesn't matter which way you go.”

― Lewis Carroll, Alice in Wonderland

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 17 Juil 2014 13:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012 19:15
Messages: 340
:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 17 Juil 2014 13:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:bienvenue:

tu écris sous le même pseudo sur AO3 ? quel fandom ? quel pairing ?

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une p'tite nouvelle!
MessagePosté: 17 Juil 2014 14:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Hello! Bienvenue!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com