Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ohayo !!!
MessagePosté: 25 Fév 2014 18:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2014 02:16
Messages: 138
Localisation: Derrière deux écrans espions dans une chambre à Hawai et une à Londre!!!
Identité :

Prénom et/ou surnom : Kisekya
Âge : 18 ans
Mademoiselle, madame, monsieur : Mademoiselle
Localisation : Top secrète chef!!
Ce que tu fais dans la vie : étudiante en médecine
Centres d'intérêt : Le sport :wouah: , les énigmes :wouah: , Lire , taquiner mes amis (on peut considérer cela comme un centre d'intérêt vu le temps que j'y passe ^^)
Ce que tu aimes : Famille, amis, le sport again :wouah: , le japon, les mangas, les énigmes, le slash :wouah: , ...taquiner les gens :twisted: (oui je sais c'est plus fort que moi :ange: ), les gens directe, loyaux, déterminés et qui n'ont qu'une parole!! (oui c'est très classique, mais je suis de ce genre ^^) et enfin les orages, etc...
Ce que tu détestes : Les lois ridicules et ceux qui les créer,Les traitres, les lâches, les hypocrites, le rose, les gens qui me contredise ou me font la morale (oui c'est pas une qualité je l'admet...)
Famille : Un mixte de gens complément fous mais incroyablement attachant, (je suis la pire apparament 8) )
Lectures : Sherlock Holmes, Maximum Ride, beaucoup de mangas en tout genre, idem pour les fanfics, généralement lecture fantastique ou policière.
Cinéma : La majorité film d'action, suspense, comédie, peu de film romantique. Sherlock Holmes 1/2 :wouah: , Tous les Marvel (oui j'ai un penchant pour les marvel), Prince of persia, Que justice soit faite, Albator etc...
Series Tv : Hawai 5-0 :wouah: , NCIS , NCIS Los Angeles, Esprits Criminel, Mentalist, FBI duo très spécial etc..
Sites perso/Blogs :

Slash/MDS :

Comment as-tu découvert le slash : Pfiou ça date je devais avoir 13-14 ans euh en cherchant des fanfics de couple hétéro à la base puis je suis tombée sur du slash de personnages que je trouvais bien ensemble et j'ai adoré, de fil en aiguille j'ai fini par ne lire que ça et ne voir que ça dans toutes mes séries, je suis accro :slashvaincra:
Comment as-tu découvert le forum de MDS : En cherchant plus de Fic mon stock s'épuisais
Fandoms (univers d'ecriture) préférés : Hawai 5-0 :wouah: , Sherlock Holmes :wouah: , Avengers, Naruto (et autres mangas),Kuroko no basket
Pairings (couples) préférés : Steve/Danny (Hawai 5-0), Sherlock/John (Sherlock Holmes) , Tony Stark/Captaine America (Avengers)
As-tu des chouchous, quels sont-ils : Danny Williams, Steve Mc Garrett, Sherlock Holmes (j'avoue mon crime étant une pure fan de Robert Downey Jr je voue un culte aux films qui défilent en boucle chez moi ^^)
Ecris-tu : Oui pas mal, mais je publies peu (pas le temps)
Dessines-tu : Oui à la plume et l'encre de chine

Questions de curiosité :
(Ce sont des questions posées par les membres)

Pratiques-tu la torture (à prendre au second dégré) : Vous pouvez le prendre au 1 er degré mais oui je suis adepte de la torture mentale mais j'aime aussi beaucoup la physique :wink:
D'après vous le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort : Techniquement il est dans les deux état à la fois, je penche pour une expérience de Moriarty ayant zombifié ce pauvre petit chat!!
Quel est votre super-héro préféré : Iron man :wouah:
Quel est votre film gay préféré : Comme beaucoup Le secret de Brockback Mountain
Compte sur ff.net ? Le 1er fandom par lequel on a découvert la ff.net :https://www.fanfiction.net/u/4833577/Sarulie 1er fandom sur Naruto
T'interesses-tu à la litterature gaie ? En lis-tu ? Lesquels ? Beaucoup de yaoi (manga gai homme) sinon les fanfics
Jared nu ou Shannon habillé : Mmm dilemme avoir une vue directe ou un mystère à découvrir....
Quel est ton/tes groupe(s) ou genre(s) de musique préférés : De tous surtout Rock (ACDC, Escape the fate, Dragon Force etc..) et japonnais (Flow, etc..)
Quel est le couple hetero qui pourrait (presque) vous faire oublier le slash :.....Deeks/Kensy
Quel est le film que vous pourriez regarder en boucle : Sherlock Holmes 1/2 :wouah: :heart: :heart: :heart: :heart:
Quel est votre dernier achat : Du jus de pamplemousse
Quelle est votre fic préférée : Impossible à dire j'en ai lus telment des bonnes, des incroyables, des magiques que je ne sais pas :lol:

Expression libre : Vous souhaitez ajouter quelque chose qui n'était pas dans les questions, c'est ici!
Je suis une excitée de la vie, impulsive qui ne demande cas avoir du temps pour être ici et j'ai hâte de pouvoir parler avec vous tous de nos slash favoris!!!

_________________
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion

~La sagesse, c'est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohayo !!!
MessagePosté: 25 Fév 2014 18:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohayo !!!
MessagePosté: 25 Fév 2014 20:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Welcome here :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohayo !!!
MessagePosté: 25 Fév 2014 21:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
:bienvenue: à toi!!

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohayo !!!
MessagePosté: 25 Fév 2014 22:43 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bienvenue:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohayo !!!
MessagePosté: 25 Fév 2014 23:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Bienvenue !

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohayo !!!
MessagePosté: 26 Fév 2014 06:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien.

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohayo !!!
MessagePosté: 26 Fév 2014 09:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:bienvenue: sur le forum

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohayo !!!
MessagePosté: 26 Fév 2014 10:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:bienvenue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohayo !!!
MessagePosté: 26 Fév 2014 11:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2014 02:16
Messages: 138
Localisation: Derrière deux écrans espions dans une chambre à Hawai et une à Londre!!!
Merci beaucoup je m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de personnes sur ma présentation j'en pleure de joie :lol:

_________________
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion

~La sagesse, c'est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohayo !!!
MessagePosté: 26 Fév 2014 13:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009 18:02
Messages: 1218
:bienvenue:

DSandrine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohayo !!!
MessagePosté: 26 Fév 2014 19:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2013 17:07
Messages: 25
Bienvenue! Une fan du McDanno en plus, une ..

_________________
« Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir. » Yasmina Reza


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohayo !!!
MessagePosté: 26 Fév 2014 21:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012 19:15
Messages: 340
:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohayo !!!
MessagePosté: 27 Fév 2014 03:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Bienvenue !

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ohayo !!!
MessagePosté: 27 Fév 2014 11:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com