Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 22 Mai 2024 02:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salut tout le monde!
MessagePosté: 25 Oct 2012 18:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Oct 2012 22:50
Messages: 27
pas sur HP, mais sur Twilight (j'avoue, je les ai lus... tous... 3 fois chacun...) bref, Edouard/Jacob, t'en pense quoi ?

_________________
Comme le disait le beau frère de la soeur de ma mère, entre la culture des perles fines, et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : C'EST LE QI DE L’HUÎTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut tout le monde!
MessagePosté: 25 Oct 2012 19:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Nayumo a écrit:
mais sur Twilight (j'avoue, je les ai lus... tous... 3 fois chacun...)

Tien comme moi XD

Citation:
bref, Edouard/Jacob, t'en pense quoi ?


Je kifffffff :neurones: "hum hum du calme les hormones du calme XD" personnellement je ne vois pas du tout bella avec edward (il font trop couple parfait de mon point de vue) par contre je la voit mieux avec jasper ou carlisle :mrgreen:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut tout le monde!
MessagePosté: 25 Oct 2012 20:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Oct 2012 22:50
Messages: 27
galifret a écrit:
Nayumo a écrit:
mais sur Twilight (j'avoue, je les ai lus... tous... 3 fois chacun...)

Tien comme moi XD

Citation:
bref, Edouard/Jacob, t'en pense quoi ?


Je kifffffff :neurones: "hum hum du calme les hormones du calme XD" personnellement je ne vois pas du tout bella avec edward (il font trop couple parfait de mon point de vue) par contre je la voit mieux avec jasper ou carlisle :mrgreen:


hum je vois bella avec personne en fait... SI ! avec spike (ou mike ? je me souviens pas du nom des persos secondaires. le mec avec les cheveux en pointe qui est amoureux de bella et qui finit avec la meilleur copine)

_________________
Comme le disait le beau frère de la soeur de ma mère, entre la culture des perles fines, et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : C'EST LE QI DE L’HUÎTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut tout le monde!
MessagePosté: 25 Oct 2012 23:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Nayumo a écrit:
hum je vois bella avec personne en fait... SI ! avec spike (ou mike ? je me souviens pas du nom des persos secondaires. le mec avec les cheveux en pointe qui est amoureux de bella et qui finit avec la meilleur copine)

S'est mike XD perso je trouve bella assez...comment dire....nunuche mais faut avouer qu'avec un personnage comme sa on peux en faire se que bon nous semble (regarde j'acroche pas tellement généralement quand elle est en couple avec quelqu'un d'autre que jasper ou carlisle,par ce sinon j'ai peur que l'histoire part en sucette pourtant j'ai trouver 2fic ou pour une elle est avec garette "le nomade du T4" et une ou elle est avec demetry "notre traqueur extremement canon si tu veux mon avis" et j'ai étée totalement scotchée tellement c'était bien "enfin de mon point de vue"je veux dire part la que l'histoire évoluait de facon logique "on avait pas une bella pleurnicheuse et 2sec après une guerrière")

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut tout le monde!
MessagePosté: 12 Nov 2012 23:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012 22:57
Messages: 27
doc53 a écrit:
salut et moi si je te dit humournoir53
et salut DPF



AH JE LE SAVAIS!!!!!! Vu ton image de profil aussi je pouvais pas trop me planter :wink:
Salut ma petite sadique!!!!! :D

_________________
"Tes propos sont pour moi comme un trampoline qui m'expédie encore plus haut que les cieux. Le bonheur que tu introduit dans ma personne, n'a d'égal que la fluidité de mon amour à ton égard. Si j'étais un lapin, je serai sur le champ fidèle à ma réputation"

"Mais pourquoi... pourquoi... pourquoi avoir une tondeuse a gazon quand on vit en appartement ?"

Arnaud Tsamere.


"Qu'est-ce qu'il vous reprochait votre mari ? Ah que le repas ne soit pas prêt quand il rentrait le soir, bah oui... Et c'était vrai ? Ah, donc déjà quand vous dîtes qu'il vous frappe sans raison c'est du mensonge !"

"C'est un juif qui entre dans une mosquée avec une côte de porc ..."

Jérémy Ferrari


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut tout le monde!
MessagePosté: 13 Nov 2012 16:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012 22:57
Messages: 27
doc53 a écrit:
LadyArmy a écrit:
doc53 a écrit:
salut et moi si je te dit humournoir53
et salut DPF



AH JE LE SAVAIS!!!!!! Vu ton image de profil aussi je pouvais pas trop me planter :wink:
Salut ma petite sadique!!!!! :D


BOUH!!! Je voit vraiment pas ce qui te fait dire ça mes images de profil sont magnifique que ce soit sur le blog ou ici. J'aime juste un peu les zombies.
comme tu m'as retrouvée je te fait un Câlintouffement !!! Gare a toi si la boule reviens.



YOUPI!!!!!! Un nouveau câlintouffement!!!!! :toutecontente:

_________________
"Tes propos sont pour moi comme un trampoline qui m'expédie encore plus haut que les cieux. Le bonheur que tu introduit dans ma personne, n'a d'égal que la fluidité de mon amour à ton égard. Si j'étais un lapin, je serai sur le champ fidèle à ma réputation"

"Mais pourquoi... pourquoi... pourquoi avoir une tondeuse a gazon quand on vit en appartement ?"

Arnaud Tsamere.


"Qu'est-ce qu'il vous reprochait votre mari ? Ah que le repas ne soit pas prêt quand il rentrait le soir, bah oui... Et c'était vrai ? Ah, donc déjà quand vous dîtes qu'il vous frappe sans raison c'est du mensonge !"

"C'est un juif qui entre dans une mosquée avec une côte de porc ..."

Jérémy Ferrari


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut tout le monde!
MessagePosté: 24 Nov 2012 00:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Nov 2012 18:41
Messages: 17
bienvenu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com