Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 17 Mai 2024 02:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 11:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Ça se mange le Sam ?? Je pense pas que je vais adorer.
Sleepy Hollow, From Hell, Edward aux mains d'argent, Pirates des Caraïbes, Platoon.... j'en ai pas vu tant que ça mais il est super.
Johnny! Johnny! *bat des mains frénétiquement*Johnny! Johnny! *Pong fit la poèle en s'abbattant sur ma tête.
Si j'emmène Pip au bahut ça va faire grande impression (petite plutôt.. :oops: navrée j'ai pas pu m'en empêcher) je me battrais pour le récupérer. Ça sera qd ?
Bon je dois retourner ds cet établissement de torture appelé plus communément collège. Qqn peut me dire comment on fait pour citer une personne? merci @++ [/quote]

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 11:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Ça se mange le Sam ?? Je pense pas que je vais adorer.
Sleepy Hollow, From Hell, Edward aux mains d'argent, Pirates des Caraïbes, Platoon.... j'en ai pas vu tant que ça mais il est super.
Johnny! Johnny! *bat des mains frénétiquement*Johnny! Johnny! *Pong fit la poèle en s'abbattant sur ma tête.
Si j'emmène Pip au bahut ça va faire grande impression (petite plutôt.. :oops: navrée j'ai pas pu m'en empêcher) je me battrais pour le récupérer. Ça sera qd ?
Bon je dois retourner ds cet établissement de torture appelé plus communément collège. Qqn peut me dire comment on fait pour citer une personne? merci @++

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 11:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Oui, le Sam se mange, mais on le réduit plus communément en poudre servant à la nourriture du bétail.

PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *cours après DDL et se mange contre une pierre avant de s'étaler de tout son long*
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINH!!!!!
:injuste:
*reste assise par terre et tend un doigt accusateur en direction de DDL*

Je pense qu'Orlidom sera prête ce soir pour le quizz, Y VA Y AVOIR DU SPORT! Ca se paiera dans l'sang! J'ai gardé Merry, c'est pas Pippin qui va m'échapper!

*va se venger en défonçant plein d'orques sur le ROTK*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 13:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Je pense qu'Orlidom sera prête ce soir pour le quizz, Y VA Y AVOIR DU SPORT! Ca se paiera dans l'sang! J'ai gardé Merry, c'est pas Pippin qui va m'échapper!


lol tu aimne rever en couleur???je vais faire mon gros possible...mais jaimerai mieu demain.. car je suis un peu occuper sur et apres leur du midi....donc pas sur que je vais avoir fini a temps...mais si vous aites pas occuper demain... moi ca me conviendrai mieu...

mon adress cest : orlidom_jessy@hotmail.com

bisou xxx
orlidom qui ai tres fatiguer et que na pas fai des bo reve :(

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 16:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
La Halfeline a écrit:
PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINH!!!!!

Je crois que Pippin viens de perdre l'ouïe t'as vu ce que t'as fais La Halfeline ?? Ça va pas ta tête ?? Si jamais tu lui as fait du mal (même inintentionellement) enfin que t'as pas fait exprès je le vengerais ça va saigner !!!!! :twisted:
En fait j'ai pas envie de m'enerver aujourd'hui alors je me calme et ne prenez pas garde a ce qui est écrit ci dessus. Je sens que je vais me faire battre a plate couture pour le quizz si c'est le cas je casse tous et tape tout le monde et sinon je serais (y'a pas de mot pour décrire comment je serais)
Je viens de me relire et c'est tellement intéressant :roll: que je vais m'arrêter.

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 16:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
et voila, on s'absente deux jours et le forum se dechaine !!!!

D'abord... bienvenue DDL (je cherche tjs a quel acteur tu fais reference un indice ?O_o) tu as l'air aussi dingue que nous, et tant mieux ! Par contre, heureusement que j'avais pris soin de ranger MON aragornichounet dans un coffre, planqué je ne vous dirais pas ou, parce qu'il aurait disparu sans laisser de traces !

Dans le désordre, oui Johnny Depp est genial comme acteur, attention au nunchaku de Halfeline ca fait mal, Gollum est toujours aussi... hum... il me donne toujours envie de lui sauter dessus pour lui faire subir les pires attrocités :twisted: d'ailleurs, j'irais faire un tour sur le site avec les fics sam\gollum, je suis curieuse de voir ce que ca peut donner. Sur msn, on peut me trouver à scilia@club-internet.fr et encore une fois je constate que je suis la plus vieille sur ce forum mais peu importe, ca me donne le droit d'ainesse sur vous, petites jeunes, concernant tous ces jeunes hobbits, hommes, elfes, and co... pkoi j'ai le sentiment que quelques unes vont vouloir me trucider lol De toute facon, le plus beau, c'est mon Viggo na ! Tout ca pour dire que vous m'avez manqué ce we et que j'ai hate de rentrer chez moi pour vous retrouver plus régulièrement !

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 17:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Moi c'est simple: si je perds, je passe en mode *halfeline berserk*.
Personne ne sait à quoi ça ressemble car personne n'en est sorti vivant.
Ah bon?
Faut dire aussi qu'personne n'y a jamais assisté...

Kikou Scilia! Tu nous manques!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 17:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
salut Scilia
Alors l'acteur de ref a mon pseudo il a joué dans Au nom du père et le Dernier des mohicans (c'est un piège y'a un autre acteur qu'a joué ds les deux lol mais il est vachement moins connu) et pis si tu trouves pas je te dirais qui c'est.
Scilia a écrit:
ca me donne le droit d'ainesse sur vous, petites jeunes, concernant tous ces jeunes hobbits, hommes, elfes, and co... pkoi j'ai le sentiment que quelques unes vont vouloir me trucider lol

Scilia ne touche pas aux jeunes hobbits je vais créer une loi interdisant aux autres de toucher à Pippin les autres ce sera permis sauf si c'es pour leur faire du mal (Sam excepté of course!!)
Bon je dois allez manger je pense revenir après si mes géoliers ne m'en empêchent pas.[/quote]

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 18:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Rien ne pourrait m'empêcher de toucher à Pippin, d'ailleurs c'est plutôt déjà fait... ^________________________________^

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 18:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Leann a écrit:
J'ai trouvé l'acteur!!

Si t'as trouvé tu peux le dire, si tu veux confirmation.
La Halfeline a écrit:
Rien ne pourrait m'empêcher de toucher à Pippin, d'ailleurs c'est plutôt déjà fait...

Quoi !!!!!!!!?????? Nan mais ça va pas ? Ma vangeance (veangance, vengeance, vengence...) (m'enerve de pas trouvé l'écriture du mot) sera terrible (j'ai l'impresion que je me répête.. tant pis)
[quote="Scilia] tu as l'air aussi dingue que nous, et tant mieux [/quote]
je dois prendre ça comme un compliment ??

Bon allez je vais finir de regarder les dernier Happy Tree Friends que j'ai pas vu, c'est dommage que mon ordi pourri n'ai pas le son il paraît que ça vaut le coup... Ciao a toutes

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 19:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Quel dommage! Tu ne pourras pas entendre les sublimes "aaah? aaaah!! iiiiiiihiiiiiaaargh!!!! sprotch plop... plop..." Lol! Je fais très bien le Happy Tree Friend! ^^

Et vi, tu sais en sachant que je planque Pippin toutes les nuits sous mon oreiller, c'est pas pour jouer aux échecs avec...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 19:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Quel dommage! Tu ne pourras pas entendre les sublimes "aaah? aaaah!! iiiiiiihiiiiiaaargh!!!! sprotch plop... plop..." Lol! Je fais très bien le Happy Tree Friend! ^^

Et vi, tu sais en sachant que je planque Pippin toutes les nuits sous mon oreiller, c'est pas pour jouer aux échecs avec...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 20:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Ah bon ? qd tu planques Pippin sous ta taie d'orreiller c'est pas pour jouer aux echecs ? moi qui suit une jeune et innocente personne ne pouvait imaginé autre chose. Ah j'ai trouvé vs joué aux dames... c'est ça je vs ai démasquer
je suis navré pour se ramassi de coneries que je vs inflige de plus en plus souvent maintenant. Si vs trouvez que je monopolises trop la parole dites le moi j'irais seulement bouder avec Pippin comme seule compagnie. Si si La Halfeline je l'ai retrouvé il est en ma possession maintenant...

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 21:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Oh mon Dieu! Nous sommes faits! Tu as découvert notre secret le plus honteux! Nous jouons aux dames en cachette sous les draps!! Mondieumondieumondieu, c'est horrible! Mais COMMENT as-tu deviné??

Quoi ça? Quel ramassis de connerie? Tu vois quelque chose qui tranche sur le reste de ce forum??? Au contraire, on est très contentes de t'avoir avec nous, surtout toi qui partage toutes mes inclinations!! ^^

Allez, c'est bientôt l'heure d'aller au lit...
*récupère Pippin pour le mettre sous clé dans une cachette screcète avec son jeu de dames*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 21:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
La Halfeline a écrit:
Mais COMMENT as-tu deviné??

Il t'a balancé, eh oui le scoop je le tiens de Pippin lui même j'ai réussi a l'attendrir et avec mon charme habituel (ah ah) J'ai réussi a le faire parler Il m'a dis bcp de choses que je ne repêterais pas Il me l'ai fait promettre et je ne trahirais pas Sa parole. Je sais que normalement les majuscules aux noms c'est pour Dieu mais Pippin est mon Dieu.
La Halfeline a écrit:
on est très contentes de t'avoir avec nous

Merci beaucoup.
*grâce a mon intuition inhumaine je retrouve la cachète et force la porte ac un pied de biche* Pippin est a moi et pour toute la nuit au moins .....

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com