Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2004 21:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
De toutes façons tu pourras pas lui faire bcp de choses, vu que j'ai laissé la ceinture de chasteté...

Je me vengerai... PIPPIN EST A MOI! A MOI! A MOI!!!

La Halfeline traumatisée par le niveau du Gouffre du Destin.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 07:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Pfff je suis dégoutée ta ceinture de chasteté résiste très bien pour ton bohneur et pour mon plus grand malheur!! C'est pas juste c'est MON Pippin a MOI A MOI A MOI A MOI.

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 11:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
RRrrr putain de mal de tête Pippin tu viens me faire un calin ? a défauts de faire autre choses...
J'ai fait un rêve cet nuit (c'est contagieux votre maladie je me mets a rêver du SDA.) Mais il a fallu que mon vilain réveil me tire de mon someil en compagnie des hobbits pour allez au collège en plus...
Donc je suis pas contente pcqe mon rêve était même pas fini.... pourquoi c'est jamais le dimanche que j'en fais??
En parlant de collège faut que j'y retourne, ça serait cool qu'on nous fasse des cours sur les hobbits mais je peux toujours rêver....


La Halfeline a écrit:
De toutes façons tu pourras pas lui faire bcp de choses vu que j'ai laissé la ceinture de chasteté...

C'est vrai... m'enfin Pip est très bon remède contre les maux de têtes.

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 12:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Pfff je suis dégoutée ta ceinture de chasteté résiste très bien pour ton bohneur et pour mon plus grand malheur!!

Fufufu! ^^ ou: comment obliger les gens à en rester au fluffy! J'espère que tu en as bien profité quand même, parce que tu ne l'auras plus pour longtemps! :twisted:

Citation:
RRrrr putain de mal de tête Pippin tu viens me faire un calin ?

Et pis moi, je peux aller me faire cuire un Sam, c'est ça? :cry:

Citation:
Mais il a fallu que mon vilain réveil me tire de mon someil en compagnie des hobbits pour allez au collège en plus...

Ma pauvre... je connais ça et je compatis! Mais tu sais ce qu'il faut faire dans ces cas-là? Nous le raconter et inventer la suite!! :D

Citation:
C'est vrai... m'enfin Pip est très bon remède contre les maux de têtes.

Oh... je sais... *rêveuse*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 14:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Scilia ne touche pas aux jeunes hobbits


Mmmm ca veut dire que je peux toucher aux autres ???? Quelques petites "douceurs" pour Gollum :twisted: je peux dis ???????

Citation:
l'acteur de ref a mon pseudo


ai trouvé faut dire qu'il était génial dans Au nom du père mais on entend plus bcp parle de lui en ce moment non ?

Citation:
[quote="Scilia] tu as l'air aussi dingue que nous, et tant mieux

je dois prendre ça comme un compliment ??
[/quote]

Bien sur ! De toute facon, pour nous suivre dans nos delires divers et variés mieux vaut etre dingue lol

Citation:
Quel dommage! Tu ne pourras pas entendre les sublimes "aaah? aaaah!! iiiiiiihiiiiiaaargh!!!! sprotch plop... plop..." Lol! Je fais très bien le Happy Tree Friend! ^^


Encore !!! MDR

Damned Half, je savais bien que tu faisais des choses pas tres catholiques avec Pippin sous tes draps ! T'aurais quand meme pu trouver mieux que les dames ! Je sais pas moi, le monopoly c'est bien aussi et c'est pratique pour jouer a plusieurs :wink:

Le pauvre pip va commencer par etre fatigué avec tous ces aller-retour. Pis vous m'avez donné de ces idées avec votre ceinture de chasteté.... hum certains reves sont fait pour rester des reves

Scilia qui est trop contente parce qu'elle a enfin ROTK et que la scene d'adieux Merry-Pippin est trop craquante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis j'ai toujours envie de couper le film au meme endroit : avant que la pouf Arwen ne se ramene !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 14:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Mmmm ca veut dire que je peux toucher aux autres ???? Quelques petites "douceurs" pour Gollum je peux dis ???????


NIIIIOOOONNNNNN!!!! PAS TOUCHE,sinon...mmm...heu..je tenvoye pas de sauce a poutine...(ca cest tout une menace... mais sous la pression jai pas trouver mieu...) et puis gollum ai un hobbits....

Citation:
Bien sur ! De toute facon, pour nous suivre dans nos delires divers et variés mieux vaut etre dingue lol


totalement raison!!

Citation:
Scilia qui est trop contente parce qu'elle a enfin ROTK et que la scene d'adieux Merry-Pippin est trop craquante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis j'ai toujours envie de couper le film au meme endroit : avant que la pouf Arwen ne se ramene !


MDR :lol:

Citation:
Ma pauvre... je connais ça et je compatis! Mais tu sais ce qu'il faut faire dans ces cas-là? Nous le raconter et inventer la suite!!


vi on manque de lecture cest temps ci....aller ecrie nous ca!!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 14:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
NIIIIOOOONNNNNN!!!! PAS TOUCHE,sinon...mmm...heu..je tenvoye pas de sauce a poutine...(ca cest tout une menace... mais sous la pression jai pas trouver mieu...) et puis gollum ai un hobbits....


MDR je suis pas d'accord ! D'abord, ze veux de la sauce a poutine a défaut d'aller en manger une avec toi ! Ensuite, Gollum n'est plus vraiment un hobbit. Il a ete transformé par l'anneau DONC, comme DDL a parle de jeunes hobbits et que lui est plutot vieux, je dois pouvoir lui faire qq trucs :twisted:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 15:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Encore !!! MDR

Na na na na naaaaah... Oh? Oooooh! Hihihihihi! Woooooh!!! Ahahaaaa... BONK AH! AH! AH! BZZZZFRRRTP... plop... plop...

Citation:
Damned Half, je savais bien que tu faisais des choses pas tres catholiques avec Pippin sous tes draps ! T'aurais quand meme pu trouver mieux que les dames ! Je sais pas moi, le monopoly c'est bien aussi et c'est pratique pour jouer a plusieurs

Figure-toi que, si tu veux vraiment tout savoir, on en fait quelques fois quand Merry nous fait l'honneur de sa présence... C'est vrai que c'est plus divertissant, faut varier les plaisirs comme on dit... ^__________________^

Citation:
Pis vous m'avez donné de ces idées avec votre ceinture de chasteté....

Oulah la... Oulah la... *se prépare à une catastrophe naturelle*

Citation:
Scilia qui est trop contente parce qu'elle a enfin ROTK et que la scene d'adieux Merry-Pippin est trop craquante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA????????!!!!!!!! TU AS DEJA LE ROTK???? MAIS MAIS MAIS MAIS COMMENT???????!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:


Citation:
vi on manque de lecture cest temps ci....

Si Sci-sci est de retour, je vais commencer à vous remettre des épisodes, si vous êtes sages... :D :wink:

Citation:
je dois pouvoir lui faire qq trucs

Je vous tuerai si vous le touchez... *affute son nunchaku halfelin*

La Halfeline qui a regardé sa version longue des deux tours en VO cet aprem... ^__________________________________________^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 15:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
La Halfeline a écrit:
Citation:
Encore !!! MDR

Na na na na naaaaah... Oh? Oooooh! Hihihihihi! Woooooh!!! Ahahaaaa... BONK AH! AH! AH! BZZZZFRRRTP... plop... plop...

qu'est ce que tu le fais bien ^^


Citation:
Figure-toi que, si tu veux vraiment tout savoir, on en fait quelques fois quand Merry nous fait l'honneur de sa présence... C'est vrai que c'est plus divertissant, faut varier les plaisirs comme on dit... ^__________________^



voui y aussi le scrabble mais avec certains c'est pas... enfin faut dire que certains elfes sont limités dans leurs propos alors trouver des mots de 7 lettres.... :roll:



Citation:
Pis vous m'avez donné de ces idées avec votre ceinture de chasteté....
Oulah la... Oulah la... *se prépare à une catastrophe naturelle*



rassure-toi, je ne dévoilerai rien. Je n'oublie pas que la plupart d'entre vous sont, non pas les jeunes filles pures et innocentes qu'elles devraient etre mais quand meme lol


Citation:
KOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA????????!!!!!!!! TU AS DEJA LE ROTK???? MAIS MAIS MAIS MAIS COMMENT???????!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:


grace a une charmante petite bete que je ne nommerais pas ici (po envie que cyb ait des pbs) mais t'en dirais plus via msn si tu le souhaites.


Citation:
Citation:
vi on manque de lecture cest temps ci....

Si Sci-sci est de retour, je vais commencer à vous remettre des épisodes, si vous êtes sages... :D :wink:


elles sont pas sages lol Dis, tu veux pas me faire plaisir et attendre jeudi ??? en echange, je ferais rien à Gollum.... enfin je lui ferais moins de choses que prévues :wink:


Citation:
Citation:
je dois pouvoir lui faire qq trucs

Je vous tuerai si vous le touchez... *affute son nunchaku halfelin*


Tu as seulement oublié une chose : tu ne peux rien contre une immortelle !!!!!!!!! *mettre la musique adéquate*

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 16:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
voui y aussi le scrabble mais avec certains c'est pas... enfin faut dire que certains elfes sont limités dans leurs propos alors trouver des mots de 7 lettres....

Vi... et puis de toutes façons les elfes c'est pas vraiment ce que je préfère...

Citation:
rassure-toi, je ne dévoilerai rien. Je n'oublie pas que la plupart d'entre vous sont, non pas les jeunes filles pures et innocentes qu'elles devraient etre mais quand meme lol

:maiseuh: si c'est un truc en rapport avec LOTR, j'exige de voir...

Citation:
elles sont pas sages lol Dis, tu veux pas me faire plaisir et attendre jeudi ???

Okay. :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 16:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
orlidomgirl a écrit:
! Mais tu sais ce qu'il faut faire dans ces cas-là? Nous le raconter et inventer la suite!!

Euh... bah pas sur que ce soit une bonné idée. Je risquerais de gâcher mon rêve avec ma façon d'écrire... Mais Je vais quand même faire un effort et si je me rends compte à la fin que c'est trop nul, je la mettrais pas. Comment on fait pour mettre une fic ? Vs la tapez directement sur le forum??
Scilia a écrit:
Quelques petites "douceurs" pour Gollum je peux dis ???????

On fait pas de mal a Gollum !!!!!!!! Tu crois pas qu'il a déja assez souffert ? Et pis en plus de moi tu vas te faire fracasser le crâne a coup de nunchaku halfelin.
Scilia a écrit:
ai trouvé faut dire qu'il était génial dans Au nom du père mais on entend plus bcp parle de lui en ce moment non ?

Ben il jouait ds Gangs Of New York (ce type est un caméléon a mon avis)
et pis sinon je sais pas...

*partie chercher Pippin et soupconne La Halfeline de ne sais quel méfait...*

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 17:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Comment on fait pour mettre une fic ? Vs la tapez directement sur le forum??

Bah ce que je te conseille c'est d'écrire sous traitement de texte, de façon à pouvoir enregistrer, et puis tu fais un bête copier-coller, voilà! :)

Citation:
On fait pas de mal a Gollum !!!!!!!! Tu crois pas qu'il a déja assez souffert ? Et pis en plus de moi tu vas te faire fracasser le crâne a coup de nunchaku halfelin.

*gros câlin à DDL, même si je sais que c'est pas moi que tu préfères...*

Citation:
*partie chercher Pippin et soupconne La Halfeline de ne sais quel méfait...*

Un méfait? Moi?? *escamote discrètement Pippin sous son bureau, comme elle le fait quand son prof d'anglais la soupçonne de faire des choses bizarres derrière son cahier*
:D :D :D
Tu disais??? ^__________________________________________^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 18:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
La Halfeline a écrit:
*gros câlin à DDL, même si je sais que c'est pas moi que tu préfères...*

Ça dépend de quel point de vue ...
La Halfeline a écrit:
*escamote discrètement Pippin sous son bureau, comme elle le fait quand son prof d'anglais la soupçonne de faire des choses bizarres derrière son cahier*

Quelles genres de choses bizarres? Moi la prof ne me soupçonne plus elle est carrément au courant c'est plus simple...

Bon je vais me mettre a écrire mon rêve et inventer le fin. J'y vais de ce pas. Et après je la mets ds le forum Fanfictions ?

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 19:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ben genre lire des fanfics en anglais (respect!) mais qui parlent de petits Hobbits se sautant dessus... ou (mais, ça c'était qu'une fois!) une BD de Troll de Troy... Faut dire que ce prof a une méthode pédagogique digne d'une jeune truite.

Ouaip', faut la mettre dans la partie fanfiction! :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2004 20:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Tu lis des fanfics en anglais!!!! T'as du bol si tu comprends ce que tu lis moi je parle (et comprend) l'anglais aussi bien que mon chat parle le turc...
la Halfeline a écrit:
mais qui parlent de petits Hobbits se sautant dessus...

Nan mais t'as pas honte?? C'était ki et ki ?? :lol:
Moi l'autre jour je me suis faite pincer en train de lire une lettre d'un pote a moi dedans il me parlait de ses conquètes.... Je crois bien qu'elle l'a lue et lui n'a pas trouvé ça trè drôle surtt qu'il la connait...
Mon rêve avance j'espere que je vs decevrait pas trop :roll:
Je vais regarder un film, Pippin tu viens avec moi ?
Rrrrr La Halfeline où tu l'as caché encore??

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com