Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 17:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Une nouvelle
MessagePosté: 25 Avr 2004 11:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Bonjour tout le monde je m'éclate bien sur vos forums et je viens donc de m'inscrire. Je suis très jeune je préfères pas dire quel age a moins que vs ne le demandiez, et j'ai un sale prénom alors mon pseudo fera l'affaire.
Je ne répondrais a la question rituelle que si on me la pose (sinon c pas drôle). J'aimerais savoir s'il y a des mecs j'ai l'impresion que c'est peuplé de filles ttes plus ou moins tarées :roll:
Je finirais juste par vs dire que Valmont a moins qu'elle ne trouve d'ordi ou elle est ne participera pas au forum avant lgtps...
Je sais pas si c'est suffisant sinon je répondrais a ttes les questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 11:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
:bye:KIKOUUUUU:bye:

Allez, dis-nous ton âge! Si ça pouvait décharger Nasty de son record de jeunesse ici... :D

Oki, si tu ne veux pas nous dire ton prénom, c'est pas moi qui t'en blâmerai. Par contre ton pseudo est un peu terne, non? :(

AH! Je vais enfin pouvoir poser la question rituelle dans les règles de l'art! hum-houm...
Aimes-tu Gollum?
(Woaw! Ca en jette toujours autant!)

Citation:
J'aimerais savoir s'il y a des mecs j'ai l'impresion que c'est peuplé de filles ttes plus ou moins tarées

Bien observé! Et, non, il n'y a pas de mec ici, c'est une antre de folles furieuses! (remarque, s'il y en avait un, je le plaindrais, le pauvre...)

Elle est où Valmont? Et pour combien de temps?

Voilà, t'as plus qu'à nous parler de tes passions, WELCOME WELCOME et...

:aralego: :merrypippin: :frodonsmeagol: :slashvaincra:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Me revoilà
MessagePosté: 25 Avr 2004 11:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Valmont elle est en Allemagne pdt deux mois et demi. Mais elle me transmettra peut etre quelques trucs je vs tiendrais au courant si vs voulez.
Mon pseudo c le diminutif d'un acteur que j'm bcp et j'avais pas d'autres idées.
J'adore Gollum (c'est pas pour échaper à la lapidation c'est vrai) j'ai d'ailleurs un très grand poster dans ma chambre qui fait peur à mes copines...
Leann je sais pas quel age tu as mais moi j'ai même pas 14 ans (bientôt, en mai) mais on m'en donne souvent 15 ou 16.
Mes passions: ... euh ... Aragooooooooooorn (pardon ça m'a échapé)
Bien d'accord qu'il est très bien ac Legolas mais le seul pb c'est que je peux pas supporter l'Elfe... Et qu'il devrait être a moi rien qu'a MOI.
Sinon je connais pas trop les séries dont vous parlez dc je risque d'être un peu perdue a certains moments. Voilà je sais plus koi dire alors je me tais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 12:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Oki pour Valmont, qu'elle n'hésite pas à nous donner de ses nouvelles! :)

Citation:
J'adore Gollum (c'est pas pour échaper à la lapidation c'est vrai) j'ai d'ailleurs un très grand poster dans ma chambre qui fait peur à mes copines...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!
*saute DDL avec la violence qui la caractérise*
Moi auchiiiiiiiiiiii!!!! ^______________^ J'en ai même 2! Un où c'est Gollum qui lance un regard mauvais à Sam, et l'autre, le géant, où c'est Sméagol faisant un gentil sourire... ^^
Conteeeeeeeeeente qu'une nouvelle pro-gollum vienne grossirent nos rangs!!! Je te résume:
Moi et Orlidom = les gentilles
Nasty, Leann et Scilia = les méchantes
Voilà, la guerre est enfin à nombre égal!!! ^^

Tsssk... même pas 14 ans et je suis sûre que ça lit des NC-17!! :wink: ^^ :wink:

Et je te conseille de ne pas prendre à la légère l'avertissement de Leann...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Oulalah
MessagePosté: 25 Avr 2004 12:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Oulalah, la tronche de mon père en apercevant les site que je fréquente ça vaut le détour. Pour Aragorn je sais pas combien de fois on s'est battue ac Valmont (gentiment) :roll: devant SDA elle ac Boromir et moi avec Aragorn ça donnait a peu près:

Aragooooooorn * pan une claque pour me calmer*
Boromiiiiiiiiiiiiiiir *vengance, tu vas mourir...*
c'est pas triste la télé ac nous

Mais persone vs entendez personne ne me prendra Aragorn.
Je reviens tt a l'heure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 12:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
LOL! C'est quel genre ces sites?

Moi quand je suis devant le LOTR avec mes amis c'est slash vs non-slash! :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 15:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
*la petite orlidom qui vien de se lever as fait de merveilleu reve cette nuit*

WELCOME BIENVENU BENOS NOCHES (pas sur que cest le bon mot en espagole....et croie pas que que ca secrie comme ca)

Citation:
J'adore Gollum (c'est pas pour échaper à la lapidation c'est vrai) j'ai d'ailleurs un très grand poster dans ma chambre qui fait peur à mes copines...


*sort les confetie et les petite bendrole et les jette en lair* YEEEEEEEEESSS!!!! pour ma part j'ai plein de foto de gollum ds mon ordi et je me suis fais faire un poster de gollum qui tien némo ds ses main... que ma copine jes trouve vraiment horrible...(elle adore nemo.. si faudrai quelle lise le compte redu slash sur nemo que jai fais...)



Citation:
mais moi j'ai même pas 14 ans (bientôt, en mai) mais on m'en donne souvent 15 ou 16


lol.. c'est drole moi ja vais avoir 21 et on men donne encore 15-16.... (c'est pas pratique quand je veux aller ds un club et que j'ai oublier ma carte didentiter...)

Citation:
Mais persone vs entendez personne ne me prendra Aragorn.


:roll: scilia je croie que tu as de la competition......loll


pour en revenir a gollum... vous devriez voire ma fille lorsqu'ont ecoute les 2 tours!! lorsquelle voie gollum elle ai toute concentrer et ya rien qui peu la deranger!! je croie que je vais aller chercher des piles pour mon appareille foto et je vais en prendre une lorsquelle voie gollum et vous montrer ca! ca en vo vraiment la pein...

bisou xxx

orlidom qui te shouthaite la bienvenu encore!!!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 15:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Resalut
Orlidomgirl il me semble que bienvenue en espagnol c'est Bienvenida.
Je vs invite chez moi faire subir des tortures à mon père il est pour la présence d'Arwen ds SDA !! c'est affreux ça devrait être interdit de la soutenir sous peine de .... je sais pas koi.
Comme sîte, l'autre jour j'étais en plein délire devant Happy tree Friends il a pas trouvé ça très rigolo, et pas mal de sîte de ce genre lol.
Il faudrait que je me rapelle du site mais j'avais lu des histoires ou y'avait Aragorn/Frodon Sam/Merry et Pippin/Legolas j'ai trouvé ça assez étrange vs en pensez quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 16:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Sam/Merry

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*se sauve en courran sort olidom-pelle et wilson de son sac les commande a une attaque bien ordonner et les jette sur sam
-tu touche pas a merry c tu claire?!?!*

oki dsl je croie que mon percing me rend folle...,ha quoi cest deja fais?? ha oki,

je ne peu pas croiere qui a du monde asser tordu qui on penser faire du slash avec merry et sam... berk...

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 16:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Si si ça existefaut vraiment que je retrouve le titre.
En lisant les fanfictions qui sont ici (j'ignore pour kelle raison) je me suis prise de passion pour Pippin il est pas pris lui ?? Je veux bien taire mes ardeurs pour Aragorn si on me le laisse lui. D'ailleurs ce soir je vais me re re regarder mes Dvds faut que je commence tôt ou ça va gueuler.
Je pourrais avoir la confirmation que je ne me prendrais pas un coup de latte si je parle de lui ? lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 16:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
oki vici qui ai prit... en general...pippin cest la hafline....aragorn cest scilia merry cest moi et leann legolas cest moi....frodon cest nasty et cyb.. je croi que cest aragorn... mais je me souvien pas avoir lu qui etai ses prefere... (mais je sais que pour les acteur cest viggo, orli et dom) gollum/smeagol cest moi hafl et maintenat toi aussi (ca cest chouette!!)
dsl si jai oublier kel kun....

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 17:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Vi y'a Valmont ac Boromir. Dc en fait chacunes a un acteur/personnages attitrés c bien ça ?
Y'a personne ni ac Faramir ni ac Eomer ?? ils sont tellements bôs pourtant lol (perso je les trouve *****) mais c mon avis. Bon je vais arrêter des raconter n'importe quoi sinon je vais prendre de mauvaises habitudes lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 17:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
bien pour ma part je croie que faramir ai mechant... il maltraite smeagol... donc....

mais ya pas dinconvenian a ce que tu les choisis!! ;)

et dsl pour valmont avec boro....

et pour les mauvaise habitude... bah.. cest pas grave ont y a toutes gouter!! loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 17:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Oops j'ai du mal m'exprimer je voulais dire en parlant d'Eomer et Faramir que je les trouvaient ... comment dire... détestables... les *** c t pour ne pas dire de grossièretés. C'est vrai que personne n'a le droit de traiter et/ou de maltraiter Gollum il est si mignon (là encore c mon point de vue...) Je vais pas tarder a me tirée ça va faire 5 heures que je suis sur l'ordi. Ça fait un peu trop lgtps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 18:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
ha ben ca doit etre moi qui ai mal lu...dsl contente de voire que une autre personne trouve que faramir ai cruel enver gollum !!

p.s. je croie que hafl va sortire son machin truck si kel kun saproche de pippin.... (dsl jai oublier commen ca secrie... :oops: )

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com