Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une nouvelle
MessagePosté: 20 Avr 2004 16:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Bien encore une nouvelle bien que mon psuedo ne l'indique pas je suis une fille je m'appele Adèle j'ai bientot 16 ans j'aime beaucoup mater des films et des série lire aussi et puis voila c tt je crois je ne sais pas quoi mettre d'autre.. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2004 17:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
HELLO !

Encore une nouvelle ! Ca fait du bien de voir que nous n'allons pas rester toutes seules dans notre folie trop longtemps... :D

Pour commencer, quelques bases (autres que celles que te donnera notre chère 'Half' quand elle sera revenue de vacances) :
Répète après moi :
-flufiness... flu-fi-ness... :lol:
-'J'aime Gollum' (ça, c'est pour ne pas te faire taper par deux folles en colère)
Prépare beaucoup de bassines et de serpillères... :roll:

En gros, bienvenue... Si t'as des questions, n'hésite pas !

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Dernière édition par Nasty le 20 Avr 2004 20:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2004 17:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!


[quote]Encore une nouvelle ! Ca fait du bien de voir que nous n'allons pas rester toutes seules dans notre folie trop longtemps... :D [\quote]

mmmmm.... j'ai plutot peur qu'on les embringues avec nous dans notre folie et nos délires ! :twisted:

[quote]Pour commencer, quelques bases (autres que celles que te donnerons notre chère 'Half' quand elle sera revenue de vacances) :
Répète après moi :
-flufiness... flu-fi-ness... :lol:
-'J'aime Gollum' (ça, c'est pour ne pas te faire taper par deux folles en colère)[\quote]


MDR

*prendre des cours pour eviter les coups de nunchaku, ca fait mal*

[quote]Prépare beaucoup de bassines et de serpillères... :roll: [\quote]

pour les cas les plus graves, pense aussi aux couches culottes... pas tres seyant mais tres pratique dans certains cas :wink:

Ben sinon, comme l'a dit Nasty (au fait je ne t'ai pas oublié ma belle :wink: ) n'hesites pas a poser tes questions si tu en as et.... :slashvaincra:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2004 17:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bienvenue !

Contente de voir qu'on a de nouveaux membres sur ce forum ! :D

J'espère que tu t'y sentiras bien et que tu n'hésiteras pas à participer à nos discussions... même si elles te semblent un peu bizarre au début, tu t'y habitueras vite !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Quel acceuil
MessagePosté: 21 Avr 2004 11:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Merci pour l'accueil je suis impressionée!!!!!!!!
Pour éviter de me faire deteste
j'aime gollum (cela dit je n'ai pas de vue dessu!)
euh......... je n'ai pas trop de question mais bon j'essairai de participer un peu
merci encore
bizzz :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2004 15:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
bienvenu!!!

je suis certaine que tu va te plaire ici!!!


Citation:
-'J'aime Gollum' (ça, c'est pour ne pas te faire taper par deux folles en colère)


HEYYYYYYY!!!! je ne suis pas une fole en colere!!et je vois VRAIMEN PAS PK tu dit ca *regarde en lair et se met a sifler*

Citation:
mmmmm.... j'ai plutot peur qu'on les embringues avec nous dans notre folie et nos délires !


ben non *tout en preparant sa machine a lavage e cerveau....* si elle sont ici cest de leur plein gre.... :twisted:

Citation:
Merci pour l'accueil je suis impressionée!!!!!!!!


mais cest un aceuile digne du forum *ouep je sais je suis en retard...je vien de me lever.....*

Citation:
Pour éviter de me faire deteste
j'aime gollum (cela dit je n'ai pas de vue dessu!)


tu sais on te detessera pas si tu l'aime pas !!!! FAIS JUSTE TRES ATTENTION A NE PAS LUI FAIRE MAL... CAR MOI ET LA HAFLINE ON SERA SANS PITIER!!! :twisted: :twisted: :twisted:


bon bien donc (ou commen metre plein de mots inutile...) voici des chose importante que tu doi a tout pri memoriser...

orlidom ai (mm si personne le croi...loll) :littleangel: hihi

:slashvaincra: :merrypippin: :aralego: :pjbest: :gollum: :gollum: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol:


(bon oki cest pas tout le monde qui ai dac... mais bon....)

moi j'ai une question pour toi....qui ai ton perso perferer? et que acteur tu aime?? (ok ca en fais 2....)

bisou xxx
orlidom qui te souhaite encore la bienvenu!!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2004 18:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
FAIS JUSTE TRES ATTENTION A NE PAS LUI FAIRE MAL... CAR MOI ET LA HAFLINE ON SERA SANS PITIER!!!


mais si tu peux, faut juste courir tres vite et chopper au passage leur doudou préféré :twisted:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2004 18:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
mais si tu peux, faut juste courir tres vite et chopper au passage leur doudou préféré


:maiseuh: on touche pas a mes doudou... pis de toute facon je tai deja dit quils etaient attacher a ma chaise.... donc pas touche!!! pcq moi aussi je peu men prendre a ton doudou.... :P

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2004 11:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
T'inquiete je ne toucherais pas a Gollum!
Pour mon perso préfere si c pour le seigneur des anneaux il se trouve que c Boromir mais le pb c qu'il meurt j'aime bcp Faramir legolas et aragorn. Voila pour l'acteur j'en ai plein que j'adore je ne peux pas faire la liste ça me prendrai la journée..
Vla!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2004 16:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
SALUTATION BELLE COMPAGNIE!!!!!!!!!!!!!!!!

ME VOICI DE RETOUR!! *brandit son nunchaku halfelin*
Je vois qu'on n'a pas fait de misère à Gollum pendant mon absence, cette fois, c'est fort bien!

Pff je suis atterrée par le nbr de messages en retard auxquels je vais devoir répondre... *pleure à chaudes larmes*

Allons, ne molissons pas!

Pour commencer:
BONJOUR ET BIENVENUE!!
Une nouvelle de plus à dépraver! chic!
J'espère que tu te plairas sur ce forum remplis d'amour, de perversion et de fluffiness, comme l'a si brillamment indiqué Nasty! :D

Citation:
pour les cas les plus graves, pense aussi aux couches culottes... pas tres seyant mais tres pratique dans certains cas

Au cinéma, une amie et moi avions coutume d'utiliser des serviettes-éponges, ça marche aussi...

Citation:
j'aime gollum

Bien... très bien....

Citation:
tu sais on te detessera pas si tu l'aime pas !!!! FAIS JUSTE TRES ATTENTION A NE PAS LUI FAIRE MAL... CAR MOI ET LA HAFLINE ON SERA SANS PITIER!!!

Tt à fait! Cela dit, faut pas lui faire peur qd même, Orlidom... :P
J'ai ADORE tes principes à mémoriser, surtt les derniers... ^______^

Citation:
T'inquiete je ne toucherais pas a Gollum!

Aaaaah! Enfin un esprit pacifiste et éclairé! Je sens qu'on va bien s'entendre!

Citation:
Pour mon perso préfere si c pour le seigneur des anneaux il se trouve que c Boromir

Moi aussi je l'aime bien parce qu'il est gentil avec mes deux doudous d'amûr et je les trouve trop mimis les trois!

La Halfeline dégoûtée parce que les Editions Robert Laffon ont pas retenu son projet bien qu'ils "l'aient lu avec le plus grand intérêt".
...
Tas d'cons...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2004 16:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
SALUTATION BELLE COMPAGNIE!!!!!!!!!!!!!!!!


je trouve que ca fais le voleur ds les donjon!!!!loll

Citation:
Pff je suis atterrée par le nbr de messages en retard auxquels je vais devoir répondre... *pleure à chaudes larmes*


*fais un gros callin pour redonforter hafl...-hey mais fais attention jai mal a une certaine partie de mon anatomie....precing...*

Citation:
Au cinéma, une amie et moi avions coutume d'utiliser des serviettes-éponges, ça marche aussi...

Tt à fait! Cela dit, faut pas lui faire peur qd même, Orlidom...
J'ai ADORE tes principes à mémoriser, surtt les derniers... ^______^[/quote]



Citation:
Tt à fait! Cela dit, faut pas lui faire peur qd même, Orlidom...
J'ai ADORE tes principes à mémoriser, surtt les derniers... ^______^


je veux pas lui faire pas trop lui faire peur... juste un peu pour etre sur quelle ne lui touche pas!!

mici!!

Citation:
La Halfeline dégoûtée parce que les Editions Robert Laffon ont pas retenu son projet bien qu'ils "l'aient lu avec le plus grand intérêt".
...
Tas d'cons...


ha..... cetsais quoi ton projet??


orlidom qui ai contente!!!!!!!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2004 08:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ben mon projet en gros c'est l'histoire de deux types très différents qui vivent une relation fusionnelle depuis l'enfance et finissent par découvrir qu'ils s'aiment.

Hem... C'est un peu étroit comme résumé ça... Bon, pour celles que ça intéresse vraiment, voici qlqchose de plus précis:



Résumé de l’intrigue


L’histoire va tourner autour de deux personnages principaux :

Billy Bad, 22 ans. Assez frêle (« chétif » dit sa mère). Les traits fins, le nez long et pointu, les yeux vert sombre et une tignasse de boucles brunes lui tombant sur la nuque. Il est l’enfant du milieu d’une famille juive de deux filles et trois garçons, et est donc très couvé par le cocon familial. Son caractère en règle générale timide cache une empathie et une rhétorique impressionnantes qui sont pour lui des armes remarquables lorsque le besoin s’en ressent. Très doué en chant, il aime rire de tout et n’importe quoi tout en gardant l’esprit aux aspects importants de sa vie. Il ne se confie qu’à sa chienne, qui est sa confidente depuis ses plus jeunes années, et éventuellement à Noémie, sa sœur aînée, de qui il est très proche. Il porte une étoile de David autour du cou, croit en Dieu et sa foi ne disparaîtra jamais complètement même s’il lui arrivera de douter parfois.

Daniel Mogailli, 22 ans. Grand. Mince mais de silhouette moins malingre que Billy. Les traits plutôt marqués, les yeux bleu-vert clairs, des cheveux courts châtain-blonds, une petite barbe de trois jours traînant sans cesse sur son visage. Il vit seul dans un petit appartement du centre-ville. Sa grand-mère maternelle est une catholique conservatrice maladive qui a élevé sa mère dans une telle exiguïté d’esprit et d’espace qu’elle en a fait une soixante-huitarde convaincue (Qui a appelé Daniel ainsi en l’honneur de Cohn-Bendit). Celle-ci s’est mariée avec un homme dont l’opinion est pétrie de pré-jugés réactionnaires et dont Daniel s’est toujours demandé si elle y avait été forcée par maman. Le divorce ne s’est pas fait attendre longtemps. Au contraire de Billy, il essaie de mettre le plus de barrières possibles entre lui et sa « famille de fous ». Il aime énormément plaisanter, comme Bill, mais est au fond de lui beaucoup plus désinvolte que ce dernier, vivant parfois au-dessus de la réalité. Il a une très grande propension aux grimaces de toutes sortes. Sa grand-mère l’a dégoûté pour le compte de la religion et il en vilipende allègrement tous les principes.


Je comptais, en guise de prologue, écrire un passage comprenant une scène représentative de chaque année de leur vie jusqu’à 22 ans. Cela montre en accéléré la personnalité et l’évolution que chaque personnage s’est forgé en grandissant. Cela correspond à la partie ci-avant.
Billy et Daniel, depuis leur rencontre en maternelle grâce à une chanson de Renaud, sont restés soudés (je compte donner une signification importante aux chansons dans cette histoire). D’abord camarades de classes, amis, et pour finir pratiquement frères tant leur relation est complémentaire et fusionnelle à la fois, chacun est nécessaire à l’autre. Ils se plaisent ensemble à dénoncer les incohérences de leur société et ont cette étrange faculté de trouver tous deux drôle des choses qui paraissent totalement superficielles et enfantines aux yeux des autres ; ils ont en quelque sorte leur humour, leur idéal et leur monde à eux.
A l’époque où le récit commence réellement, ils sont à la fac de science. Ils suivent sérieusement leurs études, bien décidés à décrocher quelques diplômes, et se motivent mutuellement dans leur travail. Ils sont très liés à deux filles, Lysiane et Marie-Anne, qu’ils ont rencontrées au lycée et avec qui ils vivent des histoires d’amour… à tour de rôle ! En effet, leurs relations avec elles sont certes agréables et enrichissantes mais il y manque toujours un petit quelque chose qu’ils sont incapables de définir. Ils n’arrivent pas à engager pleinement leurs sentiments et c’est pourquoi les couples se disloquent et se reforment, essayant sans succès de trouver un équilibre. En fait, il s’agit là de grandes amies que Daniel et Billy considèrent comme des amoureuses pour la simple raison que c’est ce que tout jeune homme ferait à leur place, c’est une sorte d’automatisme où l’émotion n’est pas de rigueur.
Suite à une séparation houleuse de Daniel et Marie-Anne, Billy propose à son alter ego d’aller passer une semaine en montagne aux prochaines vacances dans le but de lui remonter le moral. Une sorte de guerre silencieuse s’installe entre filles et garçons car chacun prend le parti de son ami ou amie, ce qui créé des conflits au sein des rapports entre Billy et Lysiane, qui commençaient tout juste à songer aux fiançailles.
Enfin les vacances arrivent comme une grande bouffée d’air frais et les garçons peuvent enfin s’évader un peu de leur quotidien. Durant cette semaine, un accident surprend Billy alors que tous deux skiaient en hors-piste (à la demande de Dan qui recherche toujours les interdits). L’issue en est heureuse mais aurait pu se révéler fatale, ce qui fait prendre conscience à Daniel de son inconscience, de sa négligence, et surtout de combien il tient à son ami. (il en a été jusqu’à supplier un Dieu qu’il avait toujours raillé lorsque la catastrophe est arrivée).
Un soir, plus tard dans la semaine, ils entendent au hasard d’une recherche sur la radio la chanson de leur toute petite enfance sur laquelle ils sont devenus amis. Avec l’infantilisme qui les caractérise tous deux, ils se remettent à danser comme des enfants en riant aux éclats, et finissent par s’effondrer après un faux pas, comme la première fois. La différence est que cette fois-ci, dans un accès d’euphorie dû au souvenir et à la sensation de bonheur qui les a envahis, Billy et Daniel échangent un baiser inconsidéré, incongru, inconvenant, immoral. Et ils réalisent soudain que cette chose indéfinissable qu’ils attendaient l’un comme l’autre vient juste de se manifester à eux.
A partir de là, c’est le début d’une grande guerre avec leur entourage et avec eux-mêmes. Entre rétractations, brimades des autres, conflits violents avec la famille, le milieu et les traditions, leur relation devient tout à coup bien difficile à entretenir sainement. On souille leurs sentiments, on tourne cette émotion si pure en quelque chose de sale, de pervers, de dépravé. Bill ne sait plus quoi penser, est tiraillé entre ses croyances et ses sentiments, répudié par son père et son frère aîné. La grand-mère de Dan s’en mêle et un véritable sac de nœud se crée autour d’eux, prenant des proportions désastreuses, et tout cela uniquement parce que l’un d’eux n’est pas une fille...

Ce roman a trois objectifs principaux :
Montrer que les différences d’éducations et de culture ne sont aucunement un obstacle à l’amitié, lorsque celle-ci est sincère et véritable, et n’empêche pas de créer des liens fusionnels avec une personne issue d’un autre milieu.
Mettre en lumière l’étroitesse et le manque de fondement de certains aspects du dogme judéo-chrétien, sans pour autant en dénigrer tous les principes.
Mais surtout dénoncer les disfonctionnements d’une société archaïque pervertie par le non-respect de la tolérance et qui n’accepte pas certaines formes d’amour qui sont tout aussi purs (voire plus car cela demande des sentiments francs et déterminés) que des dits « conventionnels » sans raison rationnelle valable.



Si les héros ne sont pas sans vous en rappeler d'autres, c'est normal! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com