Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 11:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Aloha!

Une songfic à ma manière... Inspirée, vous vous en doutez, par la magnifique chanson de Marc Lavoine.

Les paroles ont été remaniées à ma façon pour coller au mieux, mais je suis certaine que vous ne vous en plaindrez pas :)

Enjoy!

**********
Les yeux revolver

Cela faisait vingt bonnes minutes que Steve attendait devant l'appartement de Danny. Il avait déjà klaxonné deux fois, et s'était même fait engueuler par une vieille voisine aigrie. Il lui avait suffit d'un sourire pour que la vieille dame se calme et lui demande un peu plus gentiment de faire moins de bruit.
Alors il attendait que Danny fasse son apparition en pianotant sur le volant. Ils devaient se dépêcher. Kono et Chin les attendaient surement déjà. Si la Camaro n'avait pas été en révision, Steve aurait déjà pu être au QG.
La porte de l'appartement de Danny s'ouvrit enfin. Il portait un pantalon bleu marine, une chemise bleue ciel qui semblait être cousue sur lui et une cravate d'un bleu plus soutenu. Steve resta bouche bée pendant quelques secondes, imaginant avec délice tout ce qu'il pourrait faire à cet homme, et à commencer par lui arracher sa chemise, puis l'attacher à son lit avec la cravate. Il essaya de se reprendre et avala sa salive.
Il avait des sentiments pour son second, certainement non partagés, alors il serait mieux que l'autre ne le surprenne pas avec un début d'érection. Steve inspira plusieurs fois en pensant à un truc franchement ignoble -- un shave-ice aux crevettes par exemple -- et parvint à se calmer juste avant que Danny ne monte dans son 4x4.

Un peu spécial, il est père célibataire
Le visage pâle, les cheveux en arrière
Et j'aime ça
Il se dessine sous des chemises tendues
Et je devine des histoires défendues
C'est comme ça
Tell'ment si beau quand il sort
Tell'ment si beau, je l'aime tell'ment si fort

-Quoi ? fut le premier mot de Williams, qui le regardait en plissant légèrement les yeux...
Ses magnifiques yeux bleus, qui rendaient le ciel hawaïen terne et incolore en comparaison.
-Rien... Jolie cravate ! répondit McGarrett.
-C'est le dernier cadeau de Grace, répondit fièrement le blond.

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue
Il a tiré le premier, m'a touché, c'est foutu
Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue
Il a tiré le premier, il m'a touché, c'est foutu


Danny marchait de long en large dans la petite pièce, emplissant l'espace du mouvement de ses bras et de sa voix, jurant, maudissant la planète entière en général, et Steve en particulier pour les avoir embarqué dans une galère sans précédent. L'ex-SEAL le suivait du regard, un léger sourire sur le visage. Quand Danny lui demanda pourquoi il souriait, le grand brun lui répondit qu'au moins, il n'aurait pas la langue gelée à parler autant.
-Je vais mourir congelé, et tout ça c'est de ta faute, McGarrett ! On est sur une ile inondée de soleil, et il faut qu'on se retrouve enfermé dans un congélateur géant, qui affiche -18 degrés. Moins. Dix Huit. Degrés !
-Je vois pas en quoi c'est de ma faute si les suspects étaient plus nombreux que prévu ! fit Steve en haussant les sourcils.
-Un seul mot, McGarrett ! RENFORTS ! hurla Williams, avant de commencer à se frotter les bras dans l'espoir de se réchauffer un peu.
McGarrett se leva et entoura ses bras autour du petit blond, frottant énergiquement son dos.
-Qu'est-ce que tu fais maintenant ? reprit Danny.
-J'essaie de faire en sorte de perdre le moins de chaleur possible le temps que Chin et Kono nous retrouvent.
-Bonne idée pour une fois ! fit le blond en frottant le dos de Steve à son tour.
Mais leurs corps décidèrent de se désolidariser de leurs raisons, et les frottements de réconforts se firent un peu plus appuyés. Et sans vraiment s'en rendre compte, Danny se retrouva plaqué contre une étagère, répondant avidement au baiser du brun, cherchant par tous les moyens à se rapprocher du corps chaud qui frottait contre lui. Un même orgasme les prit par surprise, et Danny planta ses dents dans l'épaule de Steve pour contenir son sanglot de plaisir.

Un peu largué, un peu seul sur la terre
Les mains tendues, les cheveux en arrière
Et j'aime ça
A faire l'amour sur des malentendus
On vit toujours des moments défendus
C'est comme ça
Tell'ment si mâle quand il mord
Tell'ment si mâle, je l'aime tell'ment si fort


-Hey ! Tenez bon les gars, on va vous sortir de là ! cria Chin à travers la porte.
Steve et Danny ouvrirent les yeux en même temps, à bout de souffle. Les yeux bleus clairs semblaient choqués, étonnés, mais pour autant pas en colère. Les yeux bleu marine semblaient choqués également, et aussi coupables. Mais Danny sourit et se serra une dernière fois contre Steve.
-Quel timing, SuperSEAL ! murmura-t-il contre la poitrine du brun.
Ce dernier frissonna, mais il savait que la température ambiante n'avait rien à voir avec son état.

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue
Il a tiré le premier, m'a touché, c'est foutu
Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue
Il a tiré le premier, il m'a touché, c'est foutu

Steve avait conduit jusqu'à chez lui le plus rapidement possible. Sur le siège du passager, Danny tremblait encore, étroitement enroulé dans une couverture. Steve tendit la main vers lui et frotta son bras, puis sa cuisse, dans l'espoir de le réchauffer un peu plus.
-Tiens bon, Danno... Je vais te faire couler un bon bain chaud à la maison. Ca va te faire du bien.
-Sssi jjjammmais jjj'aattrappe llaaa crêêêêve, je ttte dessssscends ! répondit le blond en claquant des dents, mais en fermant les yeux pour savourer le contact chaleureux.
McGarrett se gara devant chez lui puis aida Williams à sortir du véhicule. Il le fit rapidement entrer dans la maison, puis monter l'escalier vers la salle de bains.
Steve ouvrit à fond le robinet d'eau chaude, le corps de Danny frissonnant contre lui.
-Il va falloir que tu te déshabilles, Danny, fit-il sans le regarder.
-Fffais lllle tttoi mmêmmme... Pppas qqquestttion qqque jjjjje llllache cccetttte cccouvvverttture ! fut la réponse.
McGarrett sourit et s'accroupit pour lui ôter ses chaussures et ses chaussettes, puis passa ses mains sous le lainage de la couverture, tâtonnant un moment pour trouver le bouton du pantalon. Il arriva enfin à en débarrasser le blond et le boxer suivit. Steve grimaça en touchant la peau froide, trop froide à son gout de son équipier.
-Ok... Mets les pieds dans l'eau, et ensuite, quand tu seras un peu réchauffé, tu enlèveras le haut.
Danny fit ce qu'on lui demandait, grimaça un peu quand sa peau rencontra l'eau chaude, puis finit de se déshabiller avant de s'allonger avec délice dans la baignoire. Steve était sur le point de sortir de la pièce quand Danny le rappela, en lui faisant remarquer que la baignoire était bien assez grande pour deux. McGarrett se déshabilla à son tour, puis se glissa dans le dos de Danny qui s'appuya sur lui. Alors qu'il l'arrosait délicatement d'eau chaude, le SEAL se pencha vers l'oreille du lieutenant.
-C'est pas comme ça que j'imaginais notre première fois, tu sais. Je suis vraiment désolé.
-Ne le sois pas... C'était un peu déconcertant, mais pas désagréable... Et puis, quand je serai un peu plus réchauffé, on pourra recommencer si tu veux.
Pour toute réponse, Steve resserra ses bras autour de la poitrine musclée de l'autre homme.

Son corps s'achève sous mes draps bien connus
Et moi je rêve de gestes défendus
C'est comme ça
Un peu spécial, il est père célibataire
Le visage pâle, les cheveux en arrière
Et j'aime ça
Tell'ment si mâle quand il dort
Tell'ment si mâle, je l'aime tell'ment si fort


Il le regardait dormir et ne pouvait s'empêcher de lui effleurer le dos du bout des doigts. Danny était un volcan. Chaud, énergique, et ô combien vocal ! Il s'était rapidement endormi après leur deuxième séance de corps à corps sensuel, et Steve ne se lassait pas de l'observer.
-Tu sais que t'es flippant quand tu fais ça ! murmura le blond sans ouvrir les yeux.
-Quand je fais quoi ?
-Quand tu me fixes pendant des heures. Si tu crois que je t'ai jamais vu faire au boulot !
Les yeux bleus clairs s'ouvrirent lentement, accompagnés d'un sourire, et Steve s'y noya.

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue
Il a tiré le premier, m'a touché, c'est foutu
Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue
Il a tiré le premier, il m'a touché, c'est foutu

Ils échangèrent un baiser avant que Danny ne se rendorme et Steve se laissa aller contre le corps enfin chaud avant de le suivre dans le pays des songes.

FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 11:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! p****n de coup de chaleur que tu me fais prendre un peu avant midi!

:bave: c'est malin! enfin par chance j'ai pas encore pris ma douche!

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 11:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
mouahahahahaha

:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 12:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Vais vite prendre une douche pour me calmer car la, j'ai la langue qui pend encore :bave:

Pas très gentil de nous offrir un aussi bon texte avant de reprendre le boulot :lol:

Mais une fois de plus, un très grand :bravo: pour cette fic :bave: et originale.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 13:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Mais si, Vaughn' c'est important d'aller au boulot avec le sourire, et je sais que mes fics vous font cet effet là :wink:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 17:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2011 23:33
Messages: 43
J'ai adoré le concept de ta fic, surtout quand Danny demande à Steve de le déshabiller à sa place :mrgreen: :D

Merci !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 18:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

.etèpér em ej, edutibah'd emmoc, euqifingam tnemellet tse'C

.revo emaG. (erircé uo) tnemelamron relrap sulp sias en ej ,nital nom sdrep ne'j siof enu erocnE

:laughing: :neurones: :fou: :pape:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 18:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
alors "ah malin, malin et demi" Danny s'en était rendu compte... si ils pouvaient se rendre compte dans la série qu'ils sont faits l'un pour l'autre...

SUPER SONGFIC :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 18:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ahah! C'était adorable encore une fois! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 19:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
C'est excellent! Quelle perle!!!!!!

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 21:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
c'était :neurones: :bassines: :sourire: :bave: y a pas d'autres mots!!!!
franchement t'es quand meme vachement égoiste yayi.......tu pense pas à nos pauvres clavier qui souffre le martyr en se noyant dans nos baves!!!! :lol: ^^
et puis c'est pas juste!! pourquoi c'est pas comme ca dans la vraie vie hein?
moi par exemple aujourd'hui j'ai passé près de 3 heures dans une piece pleine de congelos à -80°C....................et ba il c'est rien passé!!!!!! :injuste:
bon treve de plaisanterie!!!! comme d'habitude c'était super!! tu ensoleilles nos journées (ou nos nuits!! :wink: ) alors surtout continue!!!!!!!!

pour bayas: merci grace a toi je suis passée pour une tarée à tenter de lire ton message!!!! :merci:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 22:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
fye13 a écrit:
pour bayas: merci grace a toi je suis passée pour une tarée à tenter de lire ton message!!!! :merci:


De rien ! :laughing: je ne sais plus parler après avoir lu les fics de yayi.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 22:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

bayas, t'es ravagée, mais j'adore ça ^^

fye, tu veux que je te parle du mien de clavier? qui n'en peut plus parce que quand je me mets à écrire, on dirait une folle... Et en plus je bave aussi :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 23:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Très jolie fic! J'ai adoré. C'est mignon, chaleureux et à la fois attendrissant. Bravo!

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les yeux revolver - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Jan 2012 23:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com