Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 11 Jan 2012 20:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bonsoir tout le monde,
Ce petit texte avait été écrit pour l'anniversaire de Lune, et je me suis dit que je pouvais peut être vous le poster, même si il lui appartiens :p J'en profite pour lui refaire un gros bisou.

C'est juste ma vision d'une scène très classique, et qui à déjà du être évoquer dans des tas d'histoire, mais si cela vous dit quand même, laissez moi votre avis :D

Bien sur les personnages de cette fiction ne m'appartienne pas, et je ne me fais pas d'argent avec.

Je sais pas trop si c'est réellement spoilier, mais dans le doute :spoilers: début saison 4.



¤




- Merlin ?
- …
- Je peux savoir ce que tu fais ?

Le sorcier releva la tête de son ouvrage, regardant le roi comme s’il ne comprenait pas l’utilité de sa question.
- Ça ne se voit pas ?

Arthur s’assit d’une pièce, définitivement réveillé et définitivement contrarié cette fois.
- Si… D’accord, laisse-moi reformuler. Pourquoi es-tu en train de seller mon cheval au milieu de la nuit, alors que tout le campement dort ?
La main du jeune homme caressa distraitement le flan de l’animal, sans quitter l’héritier Pendragon des yeux.
- Parce qu’il est plus rapide que le mien, et parce que justement tout le monde dort ?
- Merlin ! Cesse de faire l’idiot !
En une fraction de seconde le prince était debout, le visage fermé.
- Explication, maintenant !

L’enchanteur leva les mains en signe de reddition, soupirant d’un air vaincu. Ne le prenant nullement en pitié Arthur s’approcha encore.
Il avait découvert depuis peu que sa proximité avait un effet désastreux sur la capacité qu’avait Merlin à lui mentir. Capacité déjà fortement limité à l’origine. Le monarque se demandait souvent comment il avait d’ailleurs fait pour lui cacher tant de choses, si longtemps. Maintenant qu’il lisait en lui si facilement, tout cela lui paraissait tellement évidant.
Il fronça les sourcils en sentant les doigts de Merlin se poser sur sa taille l’air de rien. Leur chaleur le brulait presque opposé au froid de la nuit. Rassemblant ses esprits il réussi cependant à protester.

- N’essaye même pas !

En effet, le temps lui avait démontré qu’il n’était pas le seul à savoir profiter de leur proximité pour obtenir ce qu’il voulait.
L’esquisse de sourire sur les lèvres de son vis-à-vis lui montra, plus que toutes autres choses, qu’il avait visé juste. Il soupira doucement, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire de cet homme. Avec tendresse sa paume vint encadrer la nuque brune, jouant distraitement avec les mèches souples.
- On avait dit plus de mensonge Merlin.
L’autre homme s’approcha un peu plus, collant son torse contre le sien, sans arrière-pensées cette fois.

- Je … c’est pas un mensonge… c’est juste… je ne suis pas sûr que cela soit le moment.
- Le moment ?
- Je voulais aller vérifier quelque chose, seulement je ne voulais pas que vous me suiviez. Avec ton cheval j’aurais pu être revenu avant l’aube.
- Encore un secret alors ? souffla le roi, ses yeux plongés dans ceux de son serviteur, sans colère, juste avec interrogation.
- En quelque sorte, s’agita Merlin, mal à l’aise.

Il détestait par-dessus tout devoir cacher des choses à Arthur, encore et encore. Peut être était-il temps d’abattre une de ses dernières cartes.
- Embrasse-moi, murmura-t-il, comme pour se donner du courage.
Arthur regarda autour de lui précipitamment, s’assurant que tout le monde dormait. Avant de se pencher doucement sur son amant, posant ses lèvres sur les siennes avec ferveur. Le baiser fut fort, dévastateur, enivrant. Leurs bouches refusèrent de se quitter pendant un long moment, leurs souffles se précipitant, leurs langues se mêlant dans une danse ancestrale. A regret Merlin fini par abandonner la douce étreinte.

- Viens avec moi, chuchota-t-il alors que le sourire du jeune monarque se faisait éblouissant. Prend garde à ce que personne ne nous suivent, prévint-il, faisant lever les yeux du roi au ciel.
En silence ils s’éloignèrent du camp, tenant deux chevaux par la bride, attendant d’être à distance raisonnable pour partir au galop à travers les arbres étroits.

Merlin semblait suivre son instinct plutôt qu’un chemin tracé. Et Arthur sentait son cœur s’emballer alors qu’ils approchaient visiblement du but. Il avait découvert les autres secrets de l’enchanteur par la force des choses, le hasard aidant pour la plupart. Il se rappelait encore sa stupéfaction lorsque le jeune homme avait pour la première fois usé de magie devant lui. Son instant de déni horrifié. Puis sa raison et son cœur avait pris le dessus. Cela avait été son premier secret. L’autre avait mit plus de temps, ils les avaient rongés en silence tout les deux un long moment, avant qu’ils ne s’aperçoivent de la réciprocité de leurs sentiments.
Arthur pouvait encore sentir sur sa bouche l’emprunte des lèvres de Merlin lorsqu’elles avaient touchées les siennes pour la toute première fois.

Mais ce secret-là, ce secret-là Merlin allait lui donner de sa propre volonté. Et cela, plus que toutes autres choses faisait grandir l’impatience dans ses veines.

Le magicien s’arrêta presque aussi soudainement qu’il s’était élancé. Ils étaient au milieu d’une clairière rocheuse, la lune pratiquement pleine se reflétait sur chaque arbre, chaque brin d’herbe, le laissant le souffle court. Ses yeux se levèrent sur son amant, à quelques mètres de lui. Il avait l’air tellement à sa place, songea Arthur, comme si il avait toujours appartenu à ces lieux. Toute la magie de ce qu’il était irradié par chaque pore de sa peau, faisant presque tremblait le roi sous la puissance des sentiments qui le saisirent à la gorge.
Soudain le jeune homme fut à ses cotés, l’entrainant par la main, l’attirant vers un arbre un peu plus à l’écart, auquel il n’avait pas pris garde.
Cependant, ce n’était pas l’arbre qui intéressait Merlin, s’aperçut-il très vite. Non, c’était ce rocher. Un rocher où était planté… une épée ?

- Merlin ? interrogea-t-il dans un souffle.
Devant le silence qui lui fut opposé, il reprit.
- Si c’est ton concept d’une salle d’Armurerie, je comprends pourquoi tu n’as jamais réussi à polir mon armure.
- Je sais polir ton armure ! s’indigna le sorcier.
Pourtant, sa réplique était plus machinale qu’autre chose, son regard naviguait d’Arthur à l’épée, pour revenir à Arthur, avec tant de sérieux.

- C’est l’épée du dragon, fini-t-il par murmurer alors que le silence s’installait entre eux. Forgée par son souffle. Trop dangereuse pour laisser un homme la posséder. J’ai dû la mettre à l’abri. Je voulais juste m’assurer qu’elle y était toujours.
- Forgée par le Dragon ? demanda Arthur en s’avançant, traçant du bout des doigts les lignes du pommeau. Et c’est ça ton idée de protection ? l’abandonner au milieu des bois, là où n’importe qui peut passer et la prendre ?
Il y avait une vraie indignation dans sa voix.

- Elle est enchan…
Merlin ne fini jamais sa phrase, les yeux écarquillés de stupéfaction, son cœur manquant d’exploser entre ses cotes.
- Ar…Arthur… ?

Le roi de Camelot avait sorti l’épée de son enclave de pierre, sans réellement le vouloir, il en avait fait le geste, et elle lui était restée dans la main. Son poids s’ajustant parfaitement au creux de sa paume.
Son regard croisa celui de Merlin, aussi étonné que lui. Quelque chose dansait dans son ventre, une force qui menaçait de le submerger. Il n’avait jamais rien ressenti de pareil, pas même lorsque Merlin s’amusait à lui faire ressentir sa magie, lui montrant à quoi cela pouvait ressembler. C’était bien plus fort et surtout cela lui était propre. Il savait, comme une certitude acquise du fond des temps, qu’il venait de retrouver une autre partie de lui même. Rien, ni personne, ne pourrait lui faire abandonner cette épée maintenant.

Merlin n’avait cependant pas l’air de vouloir lui reprendre. Il était bien trop occupé à gober les mouches.
L’enchanteur secoua la tête, comme essayant de remettre la réalité à sa place. Il ne savait pas comment Arthur avait fait, il ne savait pas si c’était réellement une bonne chose. Il était cependant certain que c’était un nouveau tour que leur jouait le destin. Et il avait appris qu’il ne servait à rien d’essayer de s’opposer au destin. Surtout quand celui-ci concernait Arthur Pendragon.

L’étreinte du Jeune Roi le pris par surprise, ses lèvres sur les siennes, son sourire trop grand pour que le baiser soit réellement une réussite. Une main sur sa taille, l’autre refermée précieusement sur sa nouvelle acquisition. Et son rire se répandant à travers la forêt, emplie d’une joie franche devenue bien trop rare.

- Excalibur te remercie !

The End.

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Dernière édition par Narcheska le 11 Jan 2012 21:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 11 Jan 2012 21:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
En passant outre les quelques fautes d'orthographe & le mélange au milieu d'une phrase d'un "tu" et d'un "vous", je l'aime bien cet OS.
Bon, déjà parce que cette scène revisitée, j'aurai aimé qu'elle soit vraie. Bah oui, il n'y a pas à dire, les deux-là, question :pde:, on est plus que servi. Donc si on avait la chance de les voir s'embrasser, je crois qu'on ferait toute un feu de joie :lol:
Ça change de la version de la série. Arthur retire l'épée tout seul, sans aide & juste sous les yeux de son amant. Et j'ai beaucoup aimé les sensations que lui procure la prise en main de l'épée. C'est très bien décrit. Et la dernière réflexion amène un grand sourire sur les lèvres ~

Si toutes les scènes de Merlin était revisitée de cette façon, on serait moins frustré de ne toujours pas les voir s'embrasser & se regarder amoureusement xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 11 Jan 2012 21:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: J'adore ce genre de fic. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 11 Jan 2012 21:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
J'adore *o*

Franchement pourquoi ca se passe comme ca dans la série hein c'est tellement évident entre eux xD

J'espère qu'on en aura un autre un jour ;)

Bisouuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 11 Jan 2012 21:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Aumbrey -> Dsl pour l'orthographe, c'est vraiment mon point faible ^^'' J'ai relu encore une fois, et j'en ai revu quelques unes, même si il doit encore en manquer...
Pour le vous et tu dans la même phrase, je pense voir de quel phrase tu veux parler. Elle peut prétter a confusions c'est vrai, et j'ai modifier la ponctuation du cou. Mais c'est bien Vous et tu, d'abord je parle de tout le monde présent au camps, puis de Arthur... fin si c'est bien cette phrase la ^^'
En tout cas, merciiiii pour ta review :D C'est vrai que ce genre de scène dans la serie..... *soupire* mais bon, faut pas rêver :p
Contente si cela t'as plus en tout cas.

Cybelia -> :D :D merci !

Mood aka Shana -> Parce que les scénaristes sont des idiots pas courageux ? lol. Contente que cela te plaise ^^

:reviews: :reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 11 Jan 2012 22:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
magnifique , sublime , splendide , tout quoi :lol: :lol: :roll: :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 12 Jan 2012 00:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
très joli OS, simple et frais

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 12 Jan 2012 01:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011 15:58
Messages: 65
Localisation: Dans mon petit monde!
C'était super mignon! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 12 Jan 2012 18:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merciiiii :reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 12 Jan 2012 18:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
merciiiiiiiiiiiiiiiii Narcheska c'est un cadeau sublime :calin: calin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 13 Jan 2012 19:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
J'adore ! tout simplement :bravo: :bravo: :bravo: :neurones:

Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 14 Jan 2012 21:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Lune -> De rien. Avec plaisir !!!! :calin:

Aynath -> Merci, tout simplement :p

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 26 Jan 2012 05:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2012 07:29
Messages: 136
:bravo: j'aime bien ce petit os, quel beau couple

_________________
Image momo412


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 26 Jan 2012 17:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012 19:17
Messages: 54
Localisation: Lorraine
Vraiment une très belle fic !!
C'est vrai que c'est tellement évident entre eux!!
De plus, bon respect de chacun des personnages et de leur caractères!!!

J'aime beaucoup !

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rien ne sert de contrarier le destin, Arthur/Merlin G
MessagePosté: 05 Juil 2012 15:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 16:12
Messages: 35
Localisation: Dans un univers de magie et fantasy !
Oh ce que c'est beau !! J'ai des étoiles plein les yeux !! Vraiment très bien écrit (a part les fautes, mais t'en fait pas j'en fait autant, e elles sont parfois très évidente après coup) en effet la scène revisité est excellente, ah ce que j'aimerais que cela se passe ainsi, et je suis pas la seule visiblement, m'enfin avec ces deux là, qui font un très beau couple, et qui n'arrêtent pas avec les situation cocasse (celle du pantalon était à tomber :lol: !) bref, on ne peut décidément pas ne pas se faire de film !! Faudrait d'ailleurs que je pense à faire partager mes deux petites fictions sur nos chouchous préféré...oups je crois que je m’égare un peu ^^...bon eh bien si je te dis que j'ai adoré ça va t'étonner ?? Nan,...c'est bien ce que je pensais ^^!! Bref, J'aime , :slashvaincra: et vive le Merthur :heart: !!!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com