Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] In the name of love - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - G
MessagePosté: 10 Jan 2012 21:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Hum, pour le titre j'ai honte, mais je viens juste de revoir Moulin Rouge et ce film me fait toujours trop d'effets :mrgreen:

:spoilers:

Je mets cette mise en garde, mais en fait il s'agit d'un tout petit spoiler pour le premier épisode de la saison 2. Rien à voir avec l'intrigue ni rien, je prends juste un détail minuscule d'une scène avec Lestrade et le reste n'a clairement plus rien à voir avec l'épisode en question :wink: (ce qui d'ailleurs est dommage si vous voulez mon avis :lol: )

Sinon, très fluffy. Dans ma dernière fic sur eux j'ai fait souffrir mon cher Lestrade, alors je me rattrape^^

Bonne lecture.

ooOoo


Après la soirée du réveillon, qui s’était passée aussi bien que possible malgré le caractère particulier de son compagnon, Lestrade regagna son appartement. C’était le plus souvent ainsi, malgré la relation sentimentale qui l’unissait à Sherlock, il passait la plupart de ses nuits tout seul ici. Cela ne le gênait pas, il savait de toute façon que le détective ne se mettait que rarement au lit, or lui n’aurait certainement pas tenu ce rythme bien longtemps.

Pénétrant dans l’entrée, il secoua la tête en refermant la porte. Evidemment, il aurait dû s’en douter…
« Comment diable as-tu pu arriver ici avant moi ? s’enquit-il d’une voix fatiguée. »

Comme par magie, à peine avait-il fini sa phrase que Sherlock, sortant du salon, se matérialisa dans le couloir.
« Je connais Londres comme ma poche. Ce qui n’était manifestement pas le cas de ton chauffeur. C’est ça ou alors il a profité de ton coup dans le nez pour te faire profiter d’une visite touristique à tes frais. »

Rejoignant la cuisine, le policier laissa échapper un grognement. Il était bien trop fatigué pour toutes ces conneries. Et puis le petit génie comme toujours avait raison, il avait un peu trop bu, la raison pour laquelle il était plutôt rentré en taxi, quitte à supporter le blabla incessant d’un chauffeur jovial qui parlait un anglais des plus médiocres. Il avait mal à la tête, se sentait nauséeux même et ne voulait plus que dormir. Récupérant une bouteille dans le frigo, il en avala plusieurs gorgées avant de se mettre en quête de la boîte d’aspirines qui ne quittait jamais son plan de travail, un bien modeste compensation à ses journées de dingue au boulot. Et pendant tout ce temps, Sherlock trottinait derrière lui.

« Plus important, reprit le cadet comme s’il ne s’était jamais interrompu, comment tu as su que j’étais là en franchissant simplement le seuil ? »

Prenant son temps pour ingurgiter deux comprimés, le DI se tourna ensuite lentement vers lui, le considérant d’un air sombre.
« Crois-le ou non, tu n’es pas le seul à être capable de faire des déductions. J’ai bien vu que mon attitude de ce soir avec Molly t’avait déplu mais je suis parti avant que tu ne puisses aborder le sujet.
- J’aurais pu attendre demain, plaida Sherlock.
- Faut toujours que t’aies le dernier mot, hein ? Eh bien si tu veux tout savoir j’ai reconnu l’odeur. Pour faire plaisir à Mrs. Hudson tu t’es empressé d’essayer l’eau de toilette qu’elle t’a offerte. Suffisamment particulière pour que je fasse le lien. »

Il se garda bien d’ajouter que l’odeur, cumulée à son état, n’était pas étrangère à sa légère indisposition.
Sherlock renifla comme s’il voulait s’assurer de cette démonstration puis se rembrunit. Quelle plaie de recevoir des cadeaux, en temps normal il ne portait pas de parfum et cela lui réussissait plutôt bien.

« Sherlock, je suis crevé et à deux doigts de me délester de tout ce que j’ai pu avaler ce soir alors si t’as un truc à dire viens en au fait sinon repasse demain.
- Tu ne veux pas que je dorme ici ? s’enquit le brun, déçu.
- Tu ne dors jamais ici, alors je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à me fatiguer à te le proposer. »

Puis sans attendre la réponse, il fila vers la salle de bain. Le détective lui emboîta le pas, hésitant à poursuivre.
« Je sais pourquoi tu es là, reprit Lestrade, agacé. Et tu veux que je te dise le pire ? Je ne suis pas fier le moins du monde de ma conduite. Me servir de Molly comme ça… A croire que je ne vaux pas mieux que toi. »

Et tandis qu’il se déshabillait, Holmes le fixait, tentant de faire taire l’envie intense qui naissait en lui à la vue de ce corps se dévoilant peu à peu. Pas dans ses habitudes de perdre ainsi ses moyens… Mais Lestrade avait depuis toujours un drôle de pouvoir sur lui.

« Pourquoi tu as fait ça ? demanda-t-il enfin d’une voix mordante.
- Quoi donc ? éluda Lestrade en enfilant un tee-shirt et un caleçon propre.
- Tu sais bien de quoi je parle.
- Pas le moins du monde. »

Sherlock soupira en se mordant la lèvre. Il avait horreur qu’on le manipule de cette façon. Lestrade était bon à ce petit jeu là quand il le voulait.
« Baver devant Molly, flirter avec elle… Toi et moi on est ensemble pourtant. J’ai bien des défauts, mais l’infidélité n’en fait partie et j’estime que tu me dis la même chose. »

Lestrade étouffa un petit rire tout en s’asseyant sur le rebord de la baignoire. La conversation serait certainement longue, autant donc prendre ses aises un minimum. Sherlock alla s’adosser au lavabo, continuant à le fixer avec intensité.
« Je ne t’ai pas trompé Sherlock. Ni ce soir, ni jamais. Ce soir je n’ai rien fait d’autre que…
- Flirter !
- Flirter, si tu veux. Moi j’allais plutôt dire que je n’ai rien fait d’autre que ce que tu fais en permanence avec tout le monde.
- Pardon ? Moi ? Moi qui suis si peu intéressé par les plaisirs de la chair que si tu ne me sollicitais pas toi-même la plupart du temps ne nous ferions jamais l’amour ?
- Tu passes ton temps à séduire ton entourage, à flirter avec tout ce qui bouge si seulement ça peut servir tes intérêts.
- Je ne fais pas ça, insista Sherlock avec de moins en moins de conviction.
- Oh si ! Et c’est tellement naturel que tu ne t’en rends même plus compte… John, Mrs. Hudson, Molly, même Moriarty par sms. Si ce n’était pas aussi malsain, y compris pour toi, je dirais même que tu agis ainsi avec Mycroft. Et j’en ai marre ! Tu étais vierge quand on s’est mis ensemble et j’étais heureux, surtout à mon âge, de pouvoir trouver quelqu’un dénué de tout passé sentimental. J’étais fier qu’il n’y ait jamais eu que moi… Mais te savoir faire du rentre-dedans à tout ton entourage ça me fout en l’air. Tu vas certainement dire que la jalousie est un sentiment inutile et stupide, comme tous les sentiments d’ailleurs, mais c’est comme ça. Je suis jaloux. Parce que je t’aime trop. »

Sherlock resta un moment silencieux, tentant d’assimiler tout ce qu’il venait d’entendre. Pourtant, lorsqu’il reprit la parole il était redevenu égal à lui-même.
« Et pour me montrer ta jalousie tu ne trouves rien de mieux à faire que flirter avec Molly ? Ça pour le coup c’est inutile et stupide. »

Lestrade lâcha un rire sans joie.
« J’en ai marre de me plaindre à cause de ton manque de considération alors j’ai décidé d’agir comme toi, et ça fonctionne. Si tu t’es donné la peine de traverser la moitié de la ville au beau milieu de la nuit c’est bien que tu es jaloux toi aussi.
- Statistiquement tu ne peux pas trouver quelqu’un de mieux assorti à toi que moi. Je n’ai pas à être jaloux, tu perdrais top si on se séparait.
- Non mais tu t’entends ? s’écria vivement le policier. Il n’y a pas de statistiques qui tiennent ! Je suis en train de te parler d’amour, merde ! Et tu peux dire ce que tu veux, tu en menais pas large tout à l’heure quand tu croyais que j’étais allé voir ailleurs.
- Mais ce n’était pas de la jalousie, se défendit le cadet. C’est simplement que tout comme toi, personne n’est mieux adapté pour moi… Et… je suis obligé d’admettre que j’ai pris goût à ces moments privilégiés que nous passons ensemble. »

Il avait à peine murmuré les derniers mots, comme si cela lui en coûtait trop d’admettre cette faiblesse de sa part. Encore et toujours il ne voyait dans les liens unissant deux êtres rien d’autre qu’une perte de contrôle intolérable.
Lestrade au contraire avait retrouvé le sourire. Il venait d’en entendre plus qu’il n’aurait espéré. Sans un mot il se releva, s’approcha de son compagnon et porta sa main à sa joue dans une caresse tendre. Sherlock ferma les yeux pour mieux profiter de cet échange. Un instant après ils étaient blottis l’un contre l’autre, laissant s’effacer les rancœurs, Lestrade oubliant son malaise, Sherlock son besoin pathologique d’avoir la mainmise sur tout. Ne restait plus que leur relation, certes originale et surtout bancale, mais qui était tout pour eux.

« Tu veux bien que je passe la nuit ici ? murmura Sherlock.
- De toute façon je n’avais pas l’intention de te laisser partir.
- Dorénavant c’est avec toi que je promets de flirter davantage. Et je suis certain que je vais adorer ça. »

Le visage dans les boucles noires de son homme, Lestrade esquissa un sourire comblé. Pourtant, demeurait encore une ombre au tableau concernant son attitude plus tôt dans la soirée, et non des moindres.
« Après ce que j’ai fait ce soir, je vais être mortifié la prochaine fois que je mettrai les pieds à la morgue. Molly…
- Molly restera égale à elle-même, l’interrompit la cadet, volontiers moqueur. Quoi que tu aies bien pu tenter ce soir pour la mettre dans ton lit, c’était perdu d’avance. Elle n’a d’yeux que pour moi.
- Toujours cette même assurance, souffla le policier, dépité.
- Toujours ! »

Mais après tout c’était bien ce détail tout particulier qui faisait Sherlock.
Encore quelques mots échangés pour s’assurer définitivement que la situation était réelle, puis les deux hommes gagnèrent la chambre, se glissant entre les draps froids. Immédiatement ils reprirent leur place l’un contre l’autre, autant pour se réchauffer que pour la simple joie d’être deux. Lestrade accepta avec plaisir le baiser qui effleura ses lèvres puis, tandis qu’il glissait agréablement vers le sommeil il constata avec un regain de satisfaction que si c’était la première fois que Sherlock passait la nuit ici, c’était aussi surtout la première fois qu’ils se contentaient de cette simple tendresse plutôt qu’une étreinte virile. Comme si ce soir enfin, l’acte physique en lui-même avait moins d’importance que l’amour qui les unissait.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the name of love - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock -
MessagePosté: 10 Jan 2012 21:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens juste de finir de voir le 2x02 alors pour rester dans l'ambiance de la série, j'ai lu cette fic. Et j'adore, bien sûr. J'aime beaucoup la jalousie qu'ils ressentent tous les deux, ça va tout à fait avec leurs caractères.

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the name of love - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock -
MessagePosté: 10 Jan 2012 22:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore tes fics sur Sherlock! J'en suis fan!

:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the name of love - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock -
MessagePosté: 11 Jan 2012 00:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011 15:58
Messages: 65
Localisation: Dans mon petit monde!
Ah mes menaces auraient-elles porté leurs fruits?! Non je rigole (comme toujours!)! Comme d'habitude Sherlock a beau être un petit génie il faut que Lestrade lui explique les relations amoureuses! Merci de nous avoir évité le sang et les larmes :lol:
A oui au fait c'est toujours aussi bien écrit!
A la prochaine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the name of love - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock -
MessagePosté: 11 Jan 2012 12:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Awww :heart: Qu'est ce que j'aime ce pairing :D En plus tu me les rends jaloux! J'adore, j'adhère!!

Je me disais bien aussi que Lestrade n'avait pas fait cette devant Molly pour sa simple plastique :lol: Il avait une idée derrière la tête!
Et le pire c'est que ça marche. Alala, être en proie à des sentiments, c'est pas évident à gérer surtout pour un sociopathe ..

Et puis comme quoi leur petite dispute les a mener à a se retrouver.. Ils sont adorables à la fin, et fait l'un pour l'autre! Na! :D

Bravo Glasgow :bravo: Tu es productive ces temps ci et j'en suis plus que ravie :heart:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the name of love - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock -
MessagePosté: 11 Jan 2012 21:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Awww, je vais fondre de tant de tendresse ! :wouah:

Que dire sinon que j'adore ce couple. Il y a tellement de choses à raconter sur eux. Et je te remercie d'utiliser les portes que nous ont ouvertes la saison deux ! :D

Certes, la jalousie de Sherlock est assez étonnante. Cependant, sous ta plume, elle devient réaliste : notamment, via les "statistiquement". Sherlock pense en chiffres mais, finalement, éprouve des sentiments pour notre adorable inspecteur.

La dernière scène est plaisante à imaginer, tout en douceur et en tendresse. :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the name of love - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock -
MessagePosté: 11 Jan 2012 21:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Ils sont vraiment trop "mignon" tout les deux :D :D
Meme si mignon ne sera jamais vraiment un mot qui convient a Sherlock :p
En tout cas j'ai beaucoup aimé :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the name of love - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock -
MessagePosté: 11 Jan 2012 22:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Cybelia, c'est vrai que ça leur va bien la jalousie :wink: Contente si j'ai pu prolongé un peu cette saison 2. Je te remercie :D

Dunline, merci beaucoup!! :)

klipo, j'adore alterner fics légères et fins sombres, ça évite qu'on se lasse trop rapidement :mrgreen: Contente que tu aies aimé, merci!

EbenE, mystère résolu, Lestrade ne bavait pas simplement devant Molly, y avait bien autre chose :lol: Voilà qui nous rassure grandement après la déconvenue de cette scène :wink: Merci beaucoup!! :D

Tommaso, c'est vrai que ce Shelrock jaloux n'est pas très Sherlock^^ Après j'ai essayé de le rendre aussi crédible que possible, contente que ça passe ainsi :wink: Je te remercie :D

Narcheska, effectivement, Sherlock se défendrait d'être "mignon" :lol: Merci pour ta review! :)

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the name of love - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock -
MessagePosté: 23 Jan 2012 11:25 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Adorable ! Un Sherlock jaloux ça ressemble à une sorte de sucrerie à mes yeux. Oui je sais la comparaison est originale mais pour le coup ça me fait vraiment cet effet là lol.

J'ai beaucoup aimé ce texte (comme d'hab' quoi ^^) :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the name of love - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock -
MessagePosté: 25 Jan 2012 12:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah, j'aime bien ton idée de sucrerie je dois dire :wink: Contente que tu aies aimé, merci beaucoup!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the name of love - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock -
MessagePosté: 29 Jan 2012 17:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Bien, je comprends mieux Last Thoughts puisque je boucle ma série de reviews en retard par cette fic, histoire de me remettre du Chant du Cygne… :lol:
(même s’il faut reconnaître que c’est le contexte Reichenbach qui rend la pilule d’autant plus pénible à avaler… Moffat & Gatiss devraient financer des sessions de thérapies de groupes pour les fans parce que là, je sais pas comment on va s’en sortir d’ici la saison 3 ! :mrgreen:)

Bon alors je vais répéter la même chose que d’habitude, mais quel bonheur de retrouver ce couple ! :^^:
Et puis alors, chapeau d’avoir placé ça dans le contexte de cet épisode ! :D
Spoiler: Montrer
Vu l’exploitation des plus discutables qui y avait été faite de Lestrade… qui ne s’appelait même pas encore Greg ! :P
(enfin moi, si vous me demandez mon avis, je dirais qu’à part Mycroft le traitement de n’importe quel perso fut discutable dans cet épisode précis. :mrgreen:)
ET SURTOUT, qu’il est réconfortant de s’imaginer un Sherlock courant chez son Inspecteur plutôt qu’à la morgue pour pleurer la perte d’Adler… :roll:


Citation:
Je connais Londres comme ma poche.

Ca m’a rappelé la scène de poursuite du taxi dans A Study A Pink… *soupir*
Et surtout :
Spoiler: Montrer
Grâce à ça, je me rends compte qu’on avait déjà vu le Mind Palace de Sherlock ! :heart:
Tiens d’ailleurs, vous saviez qu’en fait, le « palais de la mémoire » (il y a d’autres appellations) est une méthode qui remonte à l’Antiquité ?


Citation:
Et pendant tout ce temps, Sherlock trottinait derrière lui.

Alors ça, ça ferait un animal de compagnie fa-bu-leux !
(la première qui me ressort le gif du « pocket Martin » a perdu :mrgreen:)

Héhé, j’aime la façon qu’a Lestrade de mener un peu le jeu, en crevant d’emblée l’abcès du pourquoi de la visite de Sherlock, et puis même si le parfum l’a aidé, il est doué aussi le bougre ! :)

Citation:
- Tu ne veux pas que je dorme ici ? s’enquit le brun, déçu.

[…]

Et tandis qu’il se déshabillait, Holmes le fixait, tentant de faire taire l’envie intense qui naissait en lui à la vue de ce corps se dévoilant peu à peu.

Dans la vie de tous les jours, j’aurais tendance à considérer Sherlock Holmes comme asexué. Mais dans certains cas bien précis, il est bon de le doter d’hormones un peu plus actives. :mrgreen: :obsedee:

Citation:
Toi et moi on est ensemble pourtant. J’ai bien des défauts, mais l’infidélité n’en fait partie et j’estime que tu me dois la même chose.

*rire stupide*
Sherlock, Sherlock… s’il tombe de suite dans le rôle de l’épouse bafouée, je comprends qu’il se préserve de tout sentiment ! :lol:

Citation:
- Pardon ? Moi ? Moi qui suis si peu intéressé par les plaisirs de la chair que si tu ne me sollicitais pas toi-même la plupart du temps ne nous ferions jamais l’amour ?

:roll:
Citation:
Et tandis qu’il se déshabillait, Holmes le fixait, tentant de faire taire l’envie intense qui naissait en lui à la vue de ce corps se dévoilant peu à peu.

:mrgreen:

Citation:
Je suis jaloux. Parce que je t’aime trop.

Il en a du courage le Greg d’avouer ça à un spécimen de ce calibre…

Citation:
J’en ai marre de me plaindre à cause de ton manque de considération alors j’ai décidé d’agir comme toi, et ça fonctionne. Si tu t’es donné la peine de traverser la moitié de la ville au beau milieu de la nuit c’est bien que tu es jaloux toi aussi.

Ah-ah ! Oui, Lestrade est définitivement doué. :P

Citation:
Statistiquement tu ne peux pas trouver quelqu’un de mieux assorti à toi que moi.

Hiii, ça a rappelé une fic de ffnet à mon bon souvenir… Une Sherlestrade avec un lemon particulièrement réussi (et très très bavant) sur fond de canular impliquant le site Meetic (dit comme ça, ça peut paraître bizarre mais en fait c’était vraiment bien !)… Faudrait que je la relise. ^^

Ah, Sherly peine à accoucher mais on y vient ! Bah oui, Sherlock jaloux, Sherlock qui ressentirait des choses, vous le prenez pour qui ? :roll:
Spoiler: Montrer
Et moi je dis, Irene Adler l’a pris pour qui ? :evil:


Lestrade est un monstre de patience qui n’aura peut-être jamais de véritable déclaration (alors que lui finira bien par en lâcher une encore plus flagrante que celle qu’il vient de faire), mais il a le mérite d’accepter le détective tel qu’il est. :)
(les statistiques Inspecteur, les statistiques… :mrgreen: )

Tous les petits moments tendres, à la salle de bain ou une fois couchés ont achevé de me faire fondre… :^^:
(mais faut pas le dire hein, mais bon, j’y peux rien, tout le monde ne peut pas être du niveau de Holmes… :roll:)

Encore un million de mercis pour écrire sur ce fandom et a fortiori ce pairing !!! :D
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the name of love - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock -
MessagePosté: 30 Jan 2012 11:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Encore une fois un grand merci pour ta review, c'est vraiment plaisant de profiter de tes commentaires au fil du texte :wink: Comme toujours je suis ravie que tu apprécies mon travail :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com