Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 08 Jan 2012 18:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Coucou tout le monde ! Bon j’avais dit que l’inspiration n’était pas présente. Mais voilà un petit OS que j’avais l’intention depuis longtemps d’écrire.
Donc voilà une songfic sur une chanson que je trouve tout particulièrement superbe et toute tendre. Du fluffy donc. (tout en me regardant le premier ou un des premiers épisodes des Experts. Lol heureusement ils ont bien changé depuis !)

Chanson « I don’t want to miss a thing » (BO Armageddon par Aérosmith)

I could stay awake just to hear you breathing
Je pourrais rester éveillé juste pour t’entendre respirer
Watch you smile while you’re sleeping
Te regarder sourire pendant que tu dors
While you’re so far away and dreaming
Pendant que tu es loin et que tu rêves
I could spend my life in this sweet surrender
Je pourrais passer ma vie dans ce doux abandon
I could stay lost in this moment forever
Je pourrais me perdre à jamais dans ce moment
Every moment spent with you is a moment I treasure
Chaque instant passé avec toi est un instant que j’apprécie

Je n’arrive pas à dormir à cet instant. Cela fait plusieurs jours que tu t’ais absenté pour rendre visite à ta famille dans le New Jersey. Tu es apparemment revenu cette nuit et souhaité me laisser dormir car je ne t’ai pas entendu rentrer.
Quand je me suis réveillé, tu étais bien là, ta tête posée sur mon épaule, un sourire se dessinant sur tes lèvres fines que j’aime tellement embrasser.
Tu sembles si paisible et si calme. Je me demande à quoi tu rêves pour que ce sourire si beau soit présent, même dans ton sommeil.
Comme j’aime souvent faire quand je me réveille avant toi, je n’ose faire un seul geste pour éviter de te réveiller, profitant de ce moment de doux abandon. Je me dis que définitivement, je pourrais passer le reste de ma vie comme ça.
Un an que nous nous sommes enfin déclarés notre amour et six mois depuis que tu as emménagé ici. Et comme chaque moment passé avec toi tous les jours, ce doux moment au réveil est quelque chose que j’apprécie plus que tout.

I don’t want to close my eyes, I don’t want to fall asleep,
Je ne veux pas fermer mes yeux, je ne veux pas m’endormir
Cause I miss you baby and I don’t want to miss a thing
Car tu me manques bébé, et je ne veux rien rater
Cause even when I dream of you, the sweetest dream I will never do
Car même quand je rêve de toi, le plus doux de mes rêves n’y fera rien
I still miss you baby, and I don’t want to miss a thing.
Tu me manques encore bébé et je ne veux rien rater.

Même s’il est encore tôt, même si le soleil vient de pointer le bout de son nez dans le ciel, je ne veux surtout pas me rendormir ni fermer mes yeux.
Car tu me manquerais babe et je ne veux rien rater de toi.
Même si je rêve de toi, rien n’est comparable à ce que je vis à cet instant exact car tu es là près de moi et je veux en profiter. Tu m’as tellement manqué et ce réveil à tes côtés est ce qui m’a le plus manqué.

Lying close to you feeling your heart beating
Allongé contre toi, sentant ton coeur battre.
And I wondering what you are dreaming
Et je me demande ce à quoi tu rêves
Wondering if it’s me you’re seeing
Je me demande si c’est moi que tu vois.
Then I kiss your eyes and thank god we’re together.
Alors j’embrasse tes yeux et remercie Dieu que l’on soit ensemble.
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever.
Je veux juste rester avec toi en cet instant pour toujours, toujours et à jamais.

Allongé sur le dos tout près de toi, passant ma main libre dans ton dos le posant à l’endroit où bats ton cœur à rythme régulier. Me prouvant ainsi que tu es bien là et que je ne rêve pas à cet instant.
Tu pousses un petit soupir de contentement dans ton sommeil et remue un peu ta tête sur mon épaule, et je me demande si tu es en train de rêver de nous, dans un de nos instants favoris tout simplement.
Je souris à mon tour et me dégage un peu de notre étreinte pour pouvoir accéder à tes paupières, déposant un petit baiser sur chacune d’entre elles. Remerciant le ciel silencieusement pour nous avoir amené à cet instant de plénitude, de perfection et de nous avoir réunis. Nous deux parfaits opposés : toi le calme et posé, pourtant capable de colères impressionnantes, et moi le dynamique et impulsif, écoutant toutes les réprimandes que tu peux me faire avec un calme pourtant olympien.
C’est une des raisons pour lesquelles j’aime encore plus le moment du réveil, sachant que c’est celui où nous sommes tous les deux calmes, câlins et plus amoureux que jamais. Je veux que cela dure pour toujours et à jamais, me rappelant de la chance que j'ai de t'avoir a mes cotes et que tu ne m'as jamais quitte alors que tu aurais pu être plus que tente.

And I don’t want to miss one smile
Et je ne veux pas rater un seul sourire.
I don’t want to miss one kiss.
Je ne veux pas rater un seul baiser.
I just want to be with you right here with you.
Je veux juste être avec toi ici même avec toi.
Just like this, I just want to hold you close.
Juste comme ça, je veux te serrer contre moi,
I feel your heart so close to mine
Je sens ton coeur si près du mien.
And just stay here in this moment
Et juste rester ici en cet instant
For all of the rest of time
Pour tout le reste du temps.

E te réveilles tout doucement. Tes beaux yeux bleus s’ouvrent et tu me fixes, un sourire réservé rien qu’à moi se dessine à nouveau sur tes lèvres.
Je te dis bonjour, tu me dis bonjour et nos lèvres se joignent pour la première fois depuis une semaine dans un baiser des plus tendres.
Ma nage du matin et mon jogging sont vite oubliés quand tout doucement notre baiser s’intensifie. Absolument rien ne me fera bouger de place, je suis trop bien à cet instant avec toi.
Je te ramène encore plus contre moi, te serrant dans mes bras, passant mes mains dans ton dos alors que nos langues se retrouvent avec délice.
Les battements de ton cœur s’accélèrent, je sens le mien tout aussi affolé. Et c’est une bonne chose, voulant dire que nous sommes tous les deux là vivants et ensemble. Partageant un instant de douceur et de tendresse, ne voulant pas une seule seconde approfondir les choses.
Car le moment des retrouvailles est toujours important pour moi et que quand je me réveille à tes côtés de cette manière, je ne voudrais être nulle part ailleurs.
Pensant à autre chose qu’au travail et à nos équipes. Te garder ainsi éternellement.


I don’t want to close my eyes, I don’t want to fall asleep,
Je ne veux pas fermer mes yeux, je ne veux pas m’endormir
Cause I miss you baby and I don’t want to miss a thing
Car tu me manques bébé, et je ne veux rien rater
Cause even when I dream of you, the sweetest dream I will never do
Car même quand je rêve de toi, le plus doux de mes rêves n’y fera rien
I still miss you baby, and I don’t want to miss a thing.
Tu me manques encore bébé et je ne veux rien rater.


L’instant est si parfait qu’il est hors de question que je me rendorme. Tes yeux semblent encore embués de sommeil mais je sais que, comme moi, tu ne veux pas te rendormir.
Alors délicatement, d’un commun accord, j’enlève le haut de ton pyjama. Celui-ci ôté, continuant mes caresses de haut en bas sur ton dos, je te dépose une pluie de baisers sur le haut de ton corps. Quand je fais descendre mes lèvres jusqu’à ta poitrine, m’amusant avec ma bouche d’un de tes petits boutons de chair rosé, tu prends ma tête entre tes mains et la caresse. Me prouvant que tu apprécies totalement cet instant. Son jumeau subit le même traitement et tes mains n’ont pas quitté mes cheveux.
Te faisant basculer sur le dos sur le matelas, je retourne embrasser tes lèvres. Notre baiser devient beaucoup plus intense et nos virilités commencent à se tendre.
Mais je ne veux surtout rien presser et toujours avec la même délicatesse, je fais descendre mes lèvres sur le long de ton corps de rêve. Ton fessier se soulève un peu me signalant que tu voulais accentuer un peu les choses. Alors en douceur le long de tes jambes ton pantalon je fais glisser.

I don’t want to close my eyes, and I don’t want to fall asleep.
Cause I still miss you baby and I don’t want to miss a thing.

Quand nos désirs furent satisfaits plus d’une heure après, un même sourire satisfait s’affiche sur nos visages. Mais cette fois-ci, sachant que tu es là tout près de moi, sachant à quel point tu m’aimes aussi et que toi aussi tu veux passer le restant de ta vie avec moi pour passer des instants comme ceux-ci, voyant que déjà tes yeux s’étaient refermés, je me dis que je peux enfin me rendormir et je laisse mes yeux se fermer de nouveau.

Fin…

J’espère que cela vous a plu, pour vous faire un peu patienter en attendant la suite pour je ne sais quand de « Pourquoi ? ». Je vais essayer de me mettre au plus vite dans l’écriture des nouveaux chapitres de mes autres fics pour tenter de ne pas vous faire attendre trop longtemps non plus 
Bonne soirée et à bientôt !

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Dernière édition par Vaunie59 le 08 Jan 2012 19:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 08 Jan 2012 19:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh! je fonds!

C'est vraiment très très tendre, et j'adore ça (oui, parce que quand même, on peut être sadique avec eux, on sait aussi leur accordé des instants de douceur :lol: )

Prends le temps, Vaughn', l'inspiration reviendra en temps voulu. Ne t'inquiète pas pour ça.

Et merci pour cet instant de douceur :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 08 Jan 2012 19:08 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: :bravo: C'est tout doux, vraiment adorable... J'aime!! :heart: :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 08 Jan 2012 20:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:wouah: :wouah: :wouah:

quel beau moment d'amour et de tendresse, j'avais un sourire tout le long de la lecture. Ca fait tellement de bien de lire un si beau texte. Merci d'avoir ensoleillé mon dimanche.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 08 Jan 2012 21:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
quel agréable moment que de lire ta fic :bravo: tout en douceur!!!
ne t'inquiètes pas pour tes chapitres, l'inspiration reviendra quand elle reviendra!
bon courage!

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 08 Jan 2012 22:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: très heureuse que ça vous ait plu.

Et comme tu dis yayi, on peut être sadiques avec eux mais ils ont bien aussi le droit a leurs moments de tendresse.

Aliza, heureuse que t'ais aime. J'étais pas sure pourtant, sachant que tu n'aimes pas trop les récits a la première personne.

Kitty et Bayas, merci. Contente de vous avoir donne le sourire :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 09 Jan 2012 20:35 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
[quote="vaughn's girl 59Aliza, heureuse que t'ais aime. J'étais pas sure pourtant, sachant que tu n'aimes pas trop les récits a la première personne.[/quote]
Mais là ça s'intègre parfaitement avec la chanson: ce sont en fait les pensées du personnage alors ça ne me dérange pas (il m'est même arrivé d'en écrire de ce type...) Ce que je n'aime pas trop ce sont les fictions à la première personne où en fait on est dans l'action parce que je ne vois pas l'intérêt de la faire de cette manière. :wink:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 09 Jan 2012 20:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
C'est très tendre! Moi aussi, je ne suis pas fan des fictions à la première personne... :wink:

:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 10 Jan 2012 12:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: par contre dune, je n'arrive pas a lire la reviw que tu m'as laisse sur ff.net pour ''comme quoi tout peut arriver :roll:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 11 Jan 2012 21:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
C' :bravo: :bye: EST DOUX ADORABLEMENT BEAU SNIF

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 12 Jan 2012 20:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 05 Mai 2012 23:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
J'ai vraiment adoré! C'est trop mignon, doux et tendre, un réveil toute en finesse comme on rêve toute de voir!
Image très bien décrite, on se croirait dans la chambre avec eux, et le petit lime! :bravo:
Parfait, texte beau et sans parole, tu fais dégager beaucoup d'intimité et de douceur.

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 31 Mai 2012 18:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
J'aime beaucoup ce texte !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 31 Mai 2012 18:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I don't want...- Hawaii 5-0- Mcdanno- PG-13- song fic
MessagePosté: 31 Mai 2012 20:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
vaughn's girl 59 a écrit:
Nous deux parfaits opposés : toi le calme et posé, pourtant capable de colères impressionnantes, et moi le dynamique et impulsif, écoutant toutes les réprimandes que tu peux me faire avec un calme pourtant olympien.

J'ai totalement craqué pour cette phrase que je trouve très très juste & très poétique !

Sinon, cet OS est magnifique. Y a tellement d'amour & ça englobe tout. Enfin, je veux dire par là qu'on plonge dedans la tête la première, qu'on s'y noie avec plaisir & qu'on en redemande !
Ça fait plaisir de lire Steve tout en délicatesse :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com