Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 07 Jan 2012 15:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Aloha!

Après quelques OS, me voici de retour avec une fic un peu plus longue. Inspirée par les chansons "Summer Paradise" de Simple Plan, et "So Far Away From Me" par Dire Strait.

J'espère qu'elle vous plaira... Comme toujours, il y aura un chapitre par jour :)

Enjoy!

**********
So Far Away From Me

Cela faisait vingt minutes qu'il buttait sur cette phrase, cherchant à expliquer le plus simplement possible pourquoi le Capitaine de Corvette Steven J. McGarrett avait jugé utile de lancer, pas UNE, mais DEUX grenades dans cet entrepôt pour en faire sortir les suspects qu'ils poursuivaient, provoquant ainsi un incendie qui avait détruit non seulement l'entrepôt en question, mais également les deux autres contigus.
Il était sur le point de balancer la souris de son ordinateur contre le mur quand son portable se mit à sonner. Son visage s'éclaira d'un sourire quand il vit le nom de sa fille clignoter sur l'écran.

Steve jetait de temps à autre un coup d'œil au bureau de Danny. Il savait que le blond travaillait sur le rapport de leur dernière affaire et en fut désolé. Il y avait été un peu fort cette fois ci. Grenade - deux!, explosion, incendie... Il se promit de se faire pardonner le soir même dans l'intimité de leur chambre.
Il entendit le portable de Danny sonner et comprit au sourire du blond qu'il recevait un appel de Grace.

Sa joie fut de courte durée. La première chose qu'il entendit furent les sanglots de la petite. Il détestait l'entendre pleurer, et à plus forte raison quand il n'était pas près d'elle pour la consoler.
-Hey mon p'tit chat, murmura-t-il. Qu'est-ce qui t'arrive?
La réponse que lui fit la gamine le fit hurler.
-QUOI? Non... Non je ne suis pas en colère après toi... Non, chaton, s'il te plait arrête de pleurer. S'il te plait... Grace... J'arrive, je suis là dans dix minutes!
Il raccrocha et se leva d'un bond. Il traversa le bureau et entra dans celui de Steve qui le regardait en haussant les sourcils.
-Clés! demanda brutalement le blond en tendant vers Steve sa main à plat.
-Danny? Qu'est-ce qui se passe? fit le brun, surpris.
-Pas le moment, Steven! Donne moi les clés!
Steve se leva et fouilla dans ses poches avant de lui tendre le trousseau de clés de la Camaro. Le blond s'en empara et quitta les bureaux du 5-0 en courant presque. Steve échangea un regard perplexe avec Chin, Kono et Jenna, avant de partir à la suite de Danny.
Il n'eut que le temps de voir la Camaro tourner au coin de la rue dans un crissement de pneus. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il savait que cela impliquait Grace, et que les nouvelles n'étaient pas bonnes.
Il se mordilla quelques secondes la lèvre inférieure, avant de faire demi-tour pour remonter dans leurs locaux. Il déclara à Chin qu'il rentrait, ramassa ses affaires et sortit du bâtiment. Il héla un taxi et donna l'adresse de son domicile. Si Danny avait eu de mauvaises nouvelles, peut être que son plat préféré lui permettrait de voir les choses sous un autre angle.
Une fois chez eux, il vérifia qu'il avait tous les ingrédients nécessaires, ainsi qu'une bonne réserve de bière, et se mit à la préparation des lasagnes à la Williams, suivant la recette familiale qu'il avait précieusement noté.
Il mettait la dernière touche au plat, qui n'attendait plus que d'être mis au four, quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, puis se refermer dans un claquement sec, et le staccato rageur des pas de Danny qui traversa la maison pour sortir sur la plage.
Le brun le suivit du regard, et l'observa de loin faire les cents pas le long du rivage, se frottant le visage, se passant les mains dans les cheveux.
Il leva soudain la tête et croisa le regard de McGarrett. Ce que vit le brun dans les prunelles azur lui coupa le souffle. Steve lâcha le torchon qu'il maltraitait depuis plusieurs minutes et rejoignit Danny sur le sable.
Steve attendit patiemment que le blond dise ou fasse quelque chose. Il voyait bien dans les yeux tant aimés de la douleur et de la tristesse.
-Je suis désolé, murmura Danny.
-Désolé? Mais désolé pour quoi? demanda Steve en fronçant les sourcils.
Danny fit encore quelques pas dans le sable, les mains dans les poches, les yeux fixés sur ses pieds. Il prit plusieurs profondes respirations avant de se lancer.
-Stan a remporté un gros marché...
Oh
-... sur le continent...
Aïe
-... ils partent dans un mois pour Washington.
Ok.

Merde

Il fallait bien que ça arrive un jour. Et Steve pensait y être préparé. Mais finalement non, pas tant que ça. Il fit un pas maladroit en avant et écarta les bras dans lesquels le blond vint se perdre. Il sentit Danny serrer les poings dans son dos et respirer profondément, certainement pour calmer les tremblements de son corps.
-Ca va aller, murmura Steve, en lui caressant le dos d'une main, l'autre posée sur la nuque blonde, sa tête posée sur celle de Danny.
-Non, ça va pas aller, Steve! marmonna Danny. Ca va pas aller, parce que je vais suivre Grace. Je dois suivre Grace. Mais je ne suis pas prêt à te laisser derrière!
-On va trouver une solution, reprit le brun, toujours dans un murmure.
-Quelle solution? Y'a pas plusieurs solutions, Steven. Grace s'en va. Je m'en vais aussi. Je l'ai toujours dit. Je le lui ai toujours promis... Mais comment j'aurai pu prévoir que j'allais trouver... que j'allais te trouver sur cette saleté d'île.
-Danno... Je sais... Je l'ai toujours su... Que quelle que soit la force de ton amour pour moi, Grace passe évidemment en premier.
-Je suis désolé, babe... Tellement désolé...
La voix du blond contre sa poitrine avait une tonalité bizarre, comme si Danny se retenait de pleurer. Et le cœur du brun rata un mouvement.
Il s'écarta un peu, mis ses mains en coupe autour du visage du blond et déposa le plus tendre des baisers sur ses lèvres.
-Je sais Danno... Je sais. Mais tu as dit un mois non? Il nous reste encore un mois.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 07 Jan 2012 15:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
:injuste: :nieux:
tu peux pas leur faire ca dit?!!!!!!!!
cette fic avait pourtant si bien commencé......danno qui rale on a l'habitude :lol:
bon j'espere quand même pour toi que tu vas arranger tout ca hein!!!?
du coup j'attend :suite: avec impatience!!!!!!! :wink:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 07 Jan 2012 16:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
mais?! :cry: :mouchoirs: :injuste:
pourquoi tu les sépares :?: :?: :?:
J'espère que tu vas trouver une solution pour les réunir

sinon tu es :evil:

_________________
*Sei*

Image


Dernière édition par seishiroS74 le 07 Jan 2012 16:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 07 Jan 2012 16:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:shock: :verysad: :nieux:

pourquoi tu les sépares alors qu'ils sont heureux ? méchante !

Allez :suite: :suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 07 Jan 2012 17:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Y a que moi qui aie envie de flinguer cette sale punaise de Rachel? :evil: Un coup elle se barre à Hawaii avec Grace, obligeant Danny à les suivre. Et maintenant qu'il a trouvé un certain équilibre elle se rebarre sur le continent. C'est quoi son but, pourrir la vie de Danny jusqu'au bout?
Très bon début en tout cas, même si ça me fait mal au coeur. Et puis je suis sûre que nos deux loulous trouveront tout de même une solution, en tout cas j'espère :roll:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 07 Jan 2012 17:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je suis ok avec Glasgow! A bas la morue!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 07 Jan 2012 18:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Mais je vois que tu es aussi sadique que moi dis donc. C trop injuste ce que tu leur fais la :cry:

J'espère juste que tu vas nous trouver une solution, et vite fait.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 07 Jan 2012 21:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
:injuste: Stan il peut pas se faire descendre ou de manière plus sympa ne plus avoir de super contrat?
pauvres loulous... en plus un mois :cry:
en tout cas moi je veux en savoir plus :suite:

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 08 Jan 2012 02:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Ça commence tristement, mais je croise les doigts. Ils ont un mois pour trouver une solution ou faire un double déménagement ou encore suprimer le beau-père...

Très bon début! Bravo!

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 08 Jan 2012 13:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Je suis sur que Steve va trouvé une solution pour que Gracie et Danno reste sur l'île. :twisted: :mrgreen:

Beau début. :bravo:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 08 Jan 2012 15:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Je suis, il est vrai, un peu sadique avec les loulous, mais avouez que c'est tout à fait possible (bon, ok, pas dans la série, sinon il n'y aurait plus de série, et ce serait ballot quand même...)

Sans plus attendre, voici la suite tant attendue :)

**********
Il voulait se rappeler de chaque millimètre carré de sa peau. Ses lèvres parcouraient le corps du brun de façon à ce que son cerveau mémorise chaque courbe, chaque muscle... Se souvenir de cet endroit particulier, à la jonction entre son cou et son épaule, qui faisait frissonner le grand brun qui il l'effleurait du bout de la langue. Garder en mémoire la façon dont ses yeux, ses yeux si magnifiques, se fermaient quand il posait sa bouche sur sa virilité tendue. Savourer encore et encore la texture de sa peau et enregistrer ce gout salé qu'il avait toujours, ce mélange d'océan et de soleil qu'il associait depuis quelque temps à Hawaii. Faire en sorte que ses doigts gardent au plus profond d'eux le satin et le grain de la peau, le contour des tatouages, la forme de son corps.
Il était rarement au dessus, mais ce soir là, il en avait envie. Il en avait besoin. Il ne voulait rien oublié. Et surtout pas la façon dont le corps du brun s'éveillait quand il atteignait le nirvana, la tête en arrière, le corps arqué, les poings serrés dans les draps. Et cette voix, tellement chaude, tellement sensuelle quand il murmurait son prénom.
Ils s'endormirent, essoufflés, complètement collé l'un à l'autre, pour que ce moment ne se finisse jamais.
Steve se leva au milieu de la nuit pour boire un verre d'eau, et ne put empêcher un soupir de tristesse de s'échapper en regardant Danny dormir. Quand il se recoucha, il constata pourtant que le blond ne dormait plus.
-T'étais où? demanda-t-il d'une voix embrumée.
-Boire un coup... Rendors-toi.
-Pas envie... Fais-moi encore l'amour, Steven...
Le brun ne se fit pas prier. Il s'empara des lèvres du blond et le recouvrit, telle une couverture, près pour le deuxième round dans l'opération "me souvenir de toi".

Quand Danny se réveilla le lendemain matin, il eut la surprise de constater que Steve était toujours étendu près de lui. Bien réveillé, certes, mais surtout bien présent. Il avait sa tête posée dans sa main, et semblait l'observer depuis un moment.
-On dirait que tu es prêt à me bouffer, murmura Danny en souriant.
Steve eut un sourire en coin, avant de redevenir sérieux.
-Je tiens juste à me rappeler combien tu es magnifique le matin au réveil.
-Hey! Je suis encore là pour un mois... 29 nuits et 30 matins, babe!
-Je sais Danno... Mais je ne veux rien oublier. Ce départ, c'est définitif, ou il y a des chances que tu reviennes un jour?
-Pour le moment, c'est juste prévu pour deux ans. Mais après... Je ne sais pas.
Steve hocha la tête sans un mot. Il se rapprocha et serra le blond entre ses bras, pour bien lui faire comprendre que, quelque soit le temps que ça prendrait, il l'attendrait.
Ils savourèrent pendant quelques minutes ce moment de paix, puis Steve posa un baiser sur son front et se leva pour aller prendre une douche.
Danny se leva à son tour, enfila t-shirt et boxer, et descendit à la cuisine pour préparer du café. Il resta perplexe devant le plat de lasagnes qui attendait toujours d'être cuit, puis le plaça dans le frigo avant de sortir ce qu'il fallait pour préparer des œufs brouillés.
Quand Steve et lui eurent pris leur petit-déjeuner, Danny remonta prendre sa douche et se préparer. Il tendit la main vers son présentoir à cravates avant de retenir son geste. Il savait que le grand brun le préférait sans. Alors il décida qu'il ne porterait plus de cravate pendant un mois. Le sourire enjoué que Steve lui lança après avoir constaté l'absence de cravate le conforta dans son idée.
Ils se mirent d'accord pour mettre l'équipe au courant. Ca n'allait pas être facile pour eux non plus. Alors il fallait qu'ils le sachent suffisamment tôt pour s'y préparer.
Comme ils s'y attendaient, il y eut des larmes, des grincements de dents, et des têtes d'enterrement. Mais Danny leur déclara, d'un ton qu'il espérait joyeux, qu'il restait encore un mois avant qu'il ne parte et Steve proposa alors un barbecue pendant le week-end qui arrivait, et espérait bien que tout le monde serait là pendant deux jours.
Puis chacun retourna à son bureau. Steve avait des papiers à préparer pour le transfert de Danny. Et même si ça lui déchirait le cœur, il ne pouvait pas faire autrement. Il passa donc la matinée à remplir des formulaires et à passer des coups de fil, évitant autant que possible les regards douloureux que lui lançait le blond.

La fête battait son plein. Tout le monde était là. Chin, Kono, Jenna, Max, Kamekona, Charlie. Même Toast avait été invité, après lui avoir arraché la promesse de ne rien amené d'illicite. On lui fournirait toutes les sucreries qu'il voudrait, mais il ne devait pas, absolument pas, ramener de pakalolo!
Steve essayait de se concentrer sur le barbecue, mais à chaque fois, il repensait à ces mots dans sa tête.
Grace s'en va. Je m'en vais aussi.

Il esquissa un timide sourire en pensant à l'autre phrase.
Comment je pouvais prévoir que j'allais te trouver sur cette saleté d'île.

Il n'en voulait pas à Danny. Danny était un père attentionné, et il comprenait vraiment qu'il veuille suivre sa fille, peu importe ce que cela lui coutait à lui. Non. Il en voulait à Stan. Ce connard. Et à Rachel... Rachel qui n'avait pourtant fait aucune difficulté quand Steve était allé chercher Grace ce matin. La jeune femme comprenait ce que sa fille représentait pour l'ex-NavySEAL. Et elle lui avait même proposé qu'ils récupèrent Grace tous les week-ends jusqu'au jour du départ. Steve l'avait à peine remercier. Après tout, elle leur devait bien ça.
-C'est en train de brûler, Oncle Steve!
La petite voix le fit sursauter, et il tourna rapidement les steaks. La petite tira sur son short pour le faire s'accroupir et le grand brun obéit instantanément. La gamine enroula alors ses bras autour du cou de Steve et le serra de toutes ses petites forces.
-Tu es fâché après moi, Oncle Steve?
-Non... Bien sur que non, ma puce, murmura le brun dans les cheveux de la petite.
-Je ne veux pas que tu sois fâché après moi. Ou après Danno. Nous t'aimons tous les deux très fort. Et on ne veut pas que tu sois triste.
-Je vous aime aussi, ma princesse.
Il contrôlait difficilement sa voix. Il était sur le point de craquer.
-Pourquoi tu ne viens pas avec nous alors, si tu nous aimes?
-Je ne peux pas... Vraiment, tu sais que j'adorerai... Mais je ne peux pas...
Il enfouie un peu plus profondément son visage dans la chevelure de la petite.
-Steve? Tout va bien mon frère?
Sans lever les yeux, Steve répondit d'une voix qu'il espérait ferme.
-Chin... Occupe toi du barbecue s'il te plait. Grace... Va jouer avec Tante Kono, ma puce.
Les deux intéressés hochèrent la tête. Grace partit en courant vers le bord de l'eau, et Steve se releva.
-Hey... Steve? Si tu as besoin d'en parler...
-Merci Chin... J'ai juste... besoin d'être un peu seul pour le moment.
L'hawaïen lui tapota l'épaule avant de le laisser s'en aller et le regarda entrer dans la maison. Il secoua la tête en soupirant. Il n'aurait jamais cru Steve capable de craquer, mais là, il fallait bien reconnaitre que la situation s'y prêtait aisément.
-Chin? Où est passé Steve?
Chin se tourna vers Danny et fit un maigre sourire.
-Il a dit qu'il avait besoin d'être seul. Il est rentré dans la maison.
-Oh, merde....
Danny partit en courant vers la maison à la recherche de son homme. Le temps sur la plage sembla se suspendre. Les adultes échangèrent des regards tristes. Le coup était dur pour tout le monde, mais certainement plus pour Steve que pour le reste d'entre eux.

Il marchait de long en large dans leur chambre. Il avait failli craquer devant Grace. Non... Non... Ca il ne fallait pas. Il ne fallait pas rendre le départ de la petite encore plus difficile. Oh bon sang... Il n'aurait jamais cru qu'une gamine de 9 ans serait capable de le faire pleurer alors que son entrainement de SEAL l'avait préparer à tout et n'importe quoi.
Il prit plusieurs profondes respirations, mais rien n'y faisait. Il sentait ses yeux devenir humides et se morigéna. Ne pas se laisser aller. Ne pas compliquer les choses. Ne pas craquer.
-Babe?
Oh non... Danny non...
-Steve? insista le blond
-S'il te plait Danno... J'ai besoin d'être seul.
-Hors de question... Je sais que c'est difficile. Je suis vraiment, vraiment désolé... Mais...
-Danny, s'il-te-plait! siffla le brun entre ses dents.
Danny se rapprocha et posa sa main sur son épaule. Steve s'écarta d'un geste brusque et s'éloigna de plusieurs pas.
-Oh non, Steven! Non, tu vas pas me faire ce coup là! Il est hors de question qu'on s'engueule pour espérer que la séparation se passe mieux.
-Danny je t'en prie, supplia Steve du coin de la chambre où il s'était retranché.
Le blond avança résolument, le forçant à se tourner pour pouvoir le regarder dans les yeux.
-Oh babe, murmura le blond en essuyant une larme sur la joue du SEAL.
-Je ne peux pas, Danny... Je croyais... Je pensais... Grace m'a demandé pourquoi je ne venais pas avec vous.
-Tu pourrais? demanda Danny, plein d'espoirs.
-Je ne sais pas... Je ne veux pas me donner... nous donner de faux espoirs.
Danny l'embrassa tendrement, puis enroula ses bras autour de la taille du grand brun. Steve s'accrocha à lui comme une bouée de sauvetage, et ils restèrent ainsi, se balançant doucement, profitant du moment, respirant l'odeur familière et rassurante de l'autre.
Après plusieurs minutes, Danny s'écarta et essuya encore quelques larmes qui perlaient aux cils de Steve.
-Ca va aller? On peut redescendre? murmura-t-il.
-Passe devant. J'arrive tout de suite. Promis.
Danny hocha la tête et quitta la chambre. Steve se rendit dans la salle de bain pour se rafraichir un peu avant d'aller rejoindre tout le monde.
Quand il revint sur la plage, il lui sembla que ses amis relâchaient une profonde inspiration longtemps retenue.
Le reste de la journée se passa tranquillement, et ils s'endormirent sur la plage, au son des vagues et du bois qui craquait dans le bucher.

(à suivre :twisted: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 08 Jan 2012 15:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oh pauvre Steve! :cry: ça me fend le coeur de le voir ainsi. Il les aime tellement. C très bien décrit en tout cas! :bravo:

Encore une fois, a bas la morue et ce c...... de Stan :twisted:

Mais comme toujours :slashvaincra:
:suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 08 Jan 2012 15:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ouais à bas la morue et à bas le flétan (Stan :sors:)

on voudrait juste qu'ils ne soient pas séparés c'est tout :maiseuh: :injuste:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 08 Jan 2012 19:05 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:maiseuh: Tu ne vas pas faire ça hein? Tu n'as pas l'intention de renvoyer Danny sur le continent en laissant Steve derrière lui? Le marché va être annulé n'est-ce pas? :?:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: So far away from me - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 08 Jan 2012 21:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
seishiroS74 a écrit:
ouais à bas la morue et à bas le flétan (Stan :sors:)

on voudrait juste qu'ils ne soient pas séparés c'est tout :maiseuh: :injuste:


Oh vache ! je me suis etouffée pendant que je mangeais à cause du mot flétan. T'as faillis avoir ma mort sur la conscience sei ...

Pauvre Steven, je sais ce que ça fait de laisser partir quelqu'un :cry: méchante yayi méchante !

:suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com