Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 06 Jan 2012 22:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Les personnages appartiennent à leur créateur.
Serie : Merlin
Résumé : Arthur fait des avances à Merlin qui ne voit rien tandis que ce dernier cherche désespérément un cadeau d'anniversaire pour le roi. Comme Le jeune sorcier ne voit rien, Arthur planche sur le secret de Merlin pour qu'il se trahisse !

.

Quand la certitude d'Arthur croise l'incertitude de Merlin

.

PARTIE 1

.

Arthur n'en était pas certain, mais alors pas certain du tout. Et pourtant il l'avait vu de ses propres yeux.

.

Assis à son bureau, Arthur feignait de lire un parchemin tout en sentant la présence de son valet juste derrière lui.

Ne pas pouvoir le caresser de ses yeux le mettait hors de lui… et puis que faisait-il ainsi ?

Il pouvait presque sentir le souffle de ce dernier contre sa nuque et cela commençait un tantinet à le rendre dingue.

Arthur avait beau essayer de se concentrer sur son satané bout de papier mais sentir le filet d'air ardent de Merlin augmenter sa chaleur corporelle de trois crans.

Si cela n'avait tenu qu'à lui, il se serait littéralement jeté sur lui ! Et au fond de lui, le jeune roi rageait parce que le brun était aveugle ! Non, pire, il ne voyait rien !

Tremblant de nervosité, il sauta de sa chaise et posant ses deux mains sur les hanches, il contempla son valet un instant :

_ Bon, dis-moi, Mer-Lin… que fais-tu derrière mon dos ?

Le brun le regarda d'un air moqueur et un rictus se dessina sur ses lèvres qui, instantanément, faisaient fondre le cœur d'Arthur…

Inexorablement, il pourrait se perdre au milieu d'une forêt que même Merlin ne lui courait pas après… lamentable… se disait finalement le blond…

Et comme il ne lui répondit pas, le blond rajouta en se reprenant innocemment :

_ Si tu t'ennuies tant que ça et que tu adores la vue de mon dos…

Arthur, les yeux étincelants, prit le temps de faire une pause pour détailler la réaction de Merlin :

_ Je peux enlever ma tunique et te laisser me masser les épaules… avait-il fini de dire d'une voix douce et sensible.

Et Arthur cru s'écrouler quand il ne perçut aucune réaction de la part de son valet… non vraiment, Merlin était définitivement irrécupérable !

Il soupira lourdement quand enfin à ce geste, il attira malheureusement le regard bleu de Merlin.

_ J'enlève juste la poussière sur le rebord de la fenêtre… entendit-il de la bouche de son valet.

Arthur lui décocha le plus dur de ses regards noirs lorsqu'il voyait ce que tenait son valet entre les mains :

_ Et tu crois que c'est avec une ceinture que je vais avaler ça ? s'écria-t-il.

Le sourire penaud de Merlin n'arrangea pas son étonnement et quand ce dernier semblait vouloir s'échapper de la pièce, Arthur se saisit du pichet d'eau et le lui envoya.

Le jeune valet venait d'enfoncer sa mauvaise humeur soudaine lorsqu'il entendit de la voix rieuse du brun lui brailler :

_ Raté sir ! Une prochaine fois…

Une fois la porte fermée, le jeune roi se laissa choir sur sa chaise, ruminant le peu d'intérêt qu'avait Merlin à son encontre.

N'importe qui aurait accepté de lui masser les épaules nues !

Complètement outré, le dos contre le siège et les jambes détendues sous son bureau, il était sûr d'une chose... que Merlin lui cachait sa magie.

Une semaine déjà qu'il avait découvert à l'insu du brun qu'il la manipulait, tout cela parce que Monsieur avait trop la flemme d'allumer un feu de bois de ses mains.

Arthur avait vu les yeux dorés étinceler le visage de Merlin puis une flamme prit vie sur le tas de bois. Passant ses deux mains sur ses joues, il soupira lourdement sur sa chaise.

Il fallait qu'il trouve le moyen de le faire trahir par lui-même. Depuis que plus personne ne gênait le royaume, Arthur avait du temps libre devant lui et il en avait… beaucoup.

Se penchant sur les parchemins, un sourire espiègle s'affichait peu à peu sur ses lèvres. Comme Merlin était aveugle et sourd à ses avances alors autant trouver un moyen de s'occuper l'esprit…

.

Merlin courut jusqu'au laboratoire de Gaius qui n'était plus là depuis que Morgana était morte. Depuis quelques jours, il avait tenté de trouver un cadeau pour les vingt-neuf ans du roi.

Or il avait tout fait. Il avait posé des questions à tout le monde au moins pour avoir, ne serait-ce un indice, mais ce fut sans résultat.

Le jeune sorcier avait même cru ce matin pouvoir lire un bout de parchemin dans le cas où il recèlerait une note indiquant ce qu'il apprécierait.

Ce fut encore un échec, rien ! Merlin réagit subitement au regard étincelant que lui avait envoyé Arthur. Puis secouant la tête, il se dit que ce n'était pas possible…

Chassant cette idée de la tête, il bouda sur son lit d'où il contempla durement le plafond quand un coup se fit entendre de sa porte de chambre.

Relevant juste les yeux vers cette personne, il lui demanda :

_ Oui ?

_ Tu me cherchais ? Interrogea le chevalier qui était au pied de son lit.

Passant ses doigts sur sa chevelure, las de ses recherches sans fins, le jeune sorcier se résigna à se lever et fixant Lancelot, il lui répondit :

_ Ben, voilà… c'est bientôt l'anniversaire du roi et je cherche activement un cadeau… murmura-t-il. Mais que lui offrir quand le plus crétin du royaume a tout !

Merlin se rendait fou pour seulement un présent et Lancelot le détailla en haussant un sourcil.

_ Bon Merlin, dans un premier temps, non Arthur n'a pas TOOOOUUUUUT comme tu le dis si bien, lui répondit lamentablement le chevalier.

Posant chaque index de chacune de ses mains l'une contre l'autre, il reprit :

_ Il n'a pas de chérie….

Lancelot attendit une réponse du brun mais rien ne vint le troubler, alors il continua :

_ Et surtout j'ai cru comprendre qu'une personne pouvait lui donner ou montrer quelques choses que très peu dans le royaume détenait, finit-il par dire en passant son index droit sur le majeur de la seconde main.

Puis comme pour confirmer au brun, Lancelot afficha un V avec ses deux doigts.

_ Deux choses qu'il n'a pas… tu vois il n'a pas TOOOOUUUUUT, insista Lancelot sur le dernier mot.

Merlin, médusé, ne comprenait pas la seconde partie et puis comment trouver une femme pour ce crétin royal ?

Se grattant le cuir chevelure, il fixa le chevalier et incontestablement, il lui demanda :

_ Explique-moi comment je vais lui offrir une femme à Arthur ?

Les mains sur les hanches, Merlin ne savait pas s'y prendre avec elles et encore moins avec qui que ce soit.

Lancelot se retint de rire devant la mine trop sérieuse de son ami puis lui avoua, tout en pensant qu'il réagirait obligatoirement à cette annonce :

_ Tu ne pourras pas, parce qu'Arthur aime déjà quelqu'un… en secret…

Devant cette réponse inattendue, Merlin le trucida de son regard bleu :

_ Mais… non ! Je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes ! Dans quatre jours c'est son anniversaire ! Quatre jours ! répéta le brun devant l'air ahuri du chevalier…

Attachant son foulard bleu autour du cou, il lui répondit :

_ Ce n'est pas grave, je trouverais bien quelque chose !… parce que lui trouver une femme, il est hors de questions de créer une émeute pour Sa royal majesté…

_ Pourquoi ? Questionna Lancelot l'air de rien qui se remettait lentement de la pauvre réactivité du brun.

Sortant de sa chambre, Merlin lui mâchouilla aussi simplement :

_ Arthur a deux yeux, une bouche, deux bras et un corps ! Il saura s'en servir pour courtiser ! Il n'a pas besoin de moi pour ça !

Laissant Lancelot seul dans sa chambre, Merlin partit aller chercher le linge propre et le repas du roi.

.

Le chevalier pensait vraiment que Merlin s'interrogerait sur la personne qu'aimait le jeune roi mais apparemment, il était trop pris par la recherche du cadeau.

Et derrière la phrase si joliment bien dite, Lancelot s'écroula de rire sur le lit de Merlin… ha si Arthur avait été là, il n'imaginerait que trop bien sa tête !

.

A suivre…

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Dernière édition par Aynath le 19 Sep 2013 20:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 06 Jan 2012 23:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Pour une fois ce n'est pas Arthur l'aveugle ! j'aime beaucoup ce premier chapitre .

Un Arthur frustrait par Merlin, j'adore !! :suite:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 06 Jan 2012 23:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Merlin est vraiment pire qu'aveugle. :lol: :lol:

Attends de voir la manière de comment Arthur va faire bouger notre sorcier favori. :mrgreen:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 06 Jan 2012 23:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
J'adore ce début franchement j'adore.

Merlin me fait mourir de rire et je ne parle pas d'Arthur xDD

Vivement la suite ;)

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 09 Jan 2012 10:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Merci pour les reviews ! contente que ça vous plaise !
.

PARTIE 2

.

Merlin pénétra dans la chambre d'Arthur et ne voyant aucun signe de vie de celui-ci, il déposa les habits du roi ainsi que le plateau sur la table la plus proche et commença à farfouiller.

Le jeune homme cherchait désespérément quelque chose qu'il n'aurait pas. Il fit le tour, jeta un coup d'œil dans l'armoire…

_ Hum… il a vraiment tout ce qu'il lui faut… marmonna Merlin en se passant une main sur la nuque.

Il soupira quand il laissa tomber deux boutons qui avaient dû se détacher de sa nouvelle tunique rouge dévoilant ainsi son torse.

Merlin balaya la pièce et n'arrivait pas à mettre la main dessus. À quatre pattes derrière le lit royal, il s'allongea et enfin, il les aperçut à l'autre bout de la pièce.

_ Je vous jure… ça m'apprendra de les acheter à n'importe qui… maugréa-t-il.

D'où il était, il distingua deux paires de pieds s'avancer et se sentit soudainement idiot à se retrouver à plat ventre au sol…

_ Bon, à ton avis comment je dois m'y prendre ? entendit-il de la bouche du roi qui ne cessait de faire les cents pas.

_ Je ne sais pas Sir, dit le second homme dont Merlin reconnut la voix : Gauvain.

_ Avec Guenièvre comment faisiez-vous ? Continua le chevalier.

_ Ben… je… la prenais dans mes bras… répondit Arthur, puis un peu stressé il ajouta vivement, mais là n'est pas le souci ! Faut-il déjà que cette personne se rende compte qu'elle m'intéresse !

Merlin n'entendit plus rien durant quelques secondes lorsqu'il s'aperçut que les pieds s'étaient figés. Subitement, le faisant sursauter, il entendit la voix d'Arthur tonner :

_ Merlin !

Ledit Merlin se releva l'air penaud devant le regard brillant du roi dont le jeune sorcier ne s'aperçut pas de la rougeur des joues de son interlocuteur.

Des yeux bleus qui semblaient lui dire '' Qu'est-ce que tu fous sous mon lit ! Idiot '' !

.

Quand le blond aperçut le plateau sur la table, il en était certain, Merlin était encore dans la pièce. Il jura intérieurement et criant le nom de cet imbécile, il croisa le regard moqueur de son valet.

Arthur le sentait gêner puis il entendit le chevalier :

_ Bon… je vous laisse… murmura-t-il d'une voix qui se voulait sereine mais pas certaine. Bon je vous revois au terrain d'entrainement Sir.

Seul, l'un en face de l'autre, Arthur le détailla et fut attiré par la peau de son valet, dévoilant honteusement son torse.

Qu'est-ce qu'il aurait donné cher pour, ne serait-ce que pour y déposer une main, une caresse…

_ Je… j'ai… mes boutons sont tombés de ma tunique, chuchota Merlin qui était intrigué par une boite sous le lit du roi.

Merlin posa sa main sur sa poitrine pour cacher sa nudité lorsqu'il voyait le roi reculer de quelque pas, cachant une main derrière le dos.

_ Qu'avez-vous dans la main, Sir ? Questionna le jeune sorcier qui avait retrouvé son sourire.

_ Rien.

Le jeune valet n'était pas dupe alors il fit le tour de la table et lentement, un rictus se dessina aux coins de ses lèvres.

Il détestait ce sourire sur le visage de Merlin… et ce regard qui était presque hypnotique…

_ Vous savez Arthur, vous ne savez jamais rien me cacher…

Tandis que Merlin, lui savait très bien garder son secret…

Faisant mine de rejoindre la porte, le jeune roi contourna la table. D'où était le brun, de ses doigts, il désigna une buche qu'il plaça à quelques pas de ce dernier.

Merlin reprit sa marche, l'air de rien, vers le lit quand il entendit le bruit d'une chute.

_ Merlin ! s'écria le blond en ayant réussi à se rattraper par le coin de la table.

Comment un morceau de bois avait-pu…?

Le roi était furieux, il venait de rater son jeune sorcier !

Le brun tenta de dissimuler son sourire devant le déséquilibre du blond puis éclata de rire. Enfin, il fixa le roi :

_ Une rose ! Vous me faites tourner juste pour une rose !

Soudainement Arthur s'empourpra… et baissa son regard au sol qu'il trouva plus intéressant à contempler.

Merlin, quant à lui, avait enlevé sa main de sa tunique et s'accroupit pour être sûr d'avoir bien repéré la position de ses petits objets.

Pendant que le roi se remettait de son embarras parce que Merlin n'était pas le genre à se moquer avec cela, alors de son regard, il balaya à nouveau le plancher.

La seule chose qu'il désirait à cet instant était de mettre la main sur ses boutons foireux. Elles avaient atterri près du bureau et marchant en cette direction, il entendit Arthur :

_ Merlin… dis-moi, tu n'aurais pas quelque chose à m'avouer ?

Il en avait marre de jouer au chat et à la souris !

Le brun ramassa ses deux objets et devant le regard étincelant du roi, il ne comprenait pas le sens de sa question.

Merlin fixa, avec un semblant de curiosité, la buche qu'il avait laissé au milieu de la chambre et balbutia innocement :

_ Non, sir… puis reprenant son sérieux, il demanda, et vous, Arthur, à qui était destiné cette rose ?

Le jeune roi s'était figé quand il vit son valet s'approcher dangereusement de lui, le frôlant de sa main pour se saisir de la rose.

Arthur déglutit difficilement quand du geste de Merlin, ses yeux étaient seulement rivés sur cette chaleureuse poitrine.

Oh Chaleur !…

Il se sentit soudainement en nage. Le jeune roi sortit de sa rêverie angélique lorsque Merlin lui murmura :

_ Voilà, elle sera bien mieux dans ce vase… ne trouvez-vous pas, Sir ?

Trop d'image interdite faisait rage dans sa tête… Il avait chaud, trop chaud… Il secoua la tête en se disant qu'il fallait qu'il s'occupe l'esprit !

Oui de la magie de son valet...

Mais la présence du brun ne faisait qu'empirer la situation... le coeur battant, le regard remplis d'envie... il l'imaginait nu tout contre son corps.

Merlin dévisagea le vase en haussant un sourcil… quand il vit le geste de la tête du roi.

_ Ben… qu'est-ce qui ne vous plait avec ce vase ?

Vraiment, il n'en avait pas deux des comme lui ! Aveugle !

_ Merlin, avait dit le blond en se reprenant. Ce soir prépare mon bain avant le repas, j'ai une réunion avec mes chevaliers.

Le brun aperçut le roi partir tel un furet.

_ Et votre repas,Sir, il va être froid… avait seulement murmuré si bas Merlin, pour enfin avoir la liberté de fouiller cette étrange boite.

Se frottant les deux mains, le sourire affiché sur son visage, il s'agenouilla et la prit entre ses mains. En l'ouvrant, il discerna plusieurs morceaux de parchemin.

_ Peut-être des lettres d'une conquête ? Ou des lettres de Guenièvre ?

Les mettant de côté, il n'était pas si curieux pour un sou, Merlin n'avait qu'une priorité, trouver la chose qui plairait à son roi.

Levant son regard au plafond, il se disait que peut-être à ce rythme, il devrait sûrement tenter de trouver celle qui faisait battre son cœur…

Quatre jours ! bon sang ! Quatre !

Le jeune sorcier ne connaissait pas la raison de cet engouement mais il souhaitait tellement voir un sourire sur ce visage, trop souvent sérieux.

Puis un objet attira son regard… son foulard rouge ! Merlin le scruta et vit quelque tache de poussières…

Son sang ne fit qu'un tour et ce soir, certain de lui, il allait lui faire la fête à son roi !

.

Anath

.

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 09 Jan 2012 10:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
j'aime beaucoup ces deux chapitres ...

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 09 Jan 2012 11:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
J'adore ce chapitre..Merlin est vraiment aveugle c'est désespérant.. XDD

Vivement la suite ;)

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 09 Jan 2012 14:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Merlin est vraiment irrécupérable. Et Arthur, qui c'est pas quoi faire. :roll:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 09 Jan 2012 18:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Merlin a trouvé son foulard dans la chambre du roi , et il pense de suite au pire et non au meilleur .
J'ai hâte de lire la suite , de voir la réaction d'Arthur !!

tu es sadique de couper là

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 11 Jan 2012 21:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
madoka83 a écrit:
Merlin est vraiment irrécupérable. Et Arthur, qui c'est pas quoi faire. :roll:

:suite: :suite: :suite:

sa tu la dit ce vraiment irrécupérable . J'adore ces deux chapitre bravo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 12 Jan 2012 22:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews:
.
Bonne lecture !
.
PARTIE 3
.

Une demie-heure avant :

Arthur marchait tranquillement dans les couloirs lorsqu'il croisa Gauvain qui tenait dans ses mains un bouquet de roses.

De son regard incrédule, le roi le dévisagea quand le chevalier s'arrêta à sa hauteur :

_ Ce n'est pas ce que vous croyez, sir… chuchota ce dernier un peu mal à l'aise. C'est de la part de Lancelot pour Guenièvre…

_ Chaque homme fait ce qu'il souhaite de son temps libre, avait répondu Arthur le sourire aux lèvres.

Gauvain ne se laissa pas démonter et lui rétorqua d'une voix mielleuse :

_ Oui, sir et sans vous offenser, vous devriez vous occuper de la personne qui vous tient à cœur…

Arthur lui décocha un regard noir quand Gauvain sépara une rose du lot et le lui tendit :

_ Tenez… essayez avec ça… ne sait-on jamais ?

_ Ha ha… marmonna le blond sans conviction, parce que tu crois que cela va plaire à Mer… enfin à la personne que je convoite ?

Arrivant devant la porte de Guenièvre, le chevalier s'arrêta et chuchota au roi :

_ Je sais en tout cas qu'il aime beaucoup les fleurs… Enfin pour ce que j'en sais des femmes… bredouilla le chevalier qui venait de se trahir en frappant à la porte.

Et il dut ensuite rajouter dans un soupir de lassitude :

_ Bon d'accord, pour ce que j'en sais à propos de lui…

Gauvain déglutit avec difficulté car parler de cela avec le roi était plutôt gênant puis Guenièvre se présenta en se saisissant du bouquet qui la fit sourire.

.

Quand Gauvain et Arthur se retrouvèrent seuls, se dirigeant en direction de la chambre de ce dernier, ils continuèrent leur conversation :

_ Vous voyez, sir, même Gwen a apprécié le geste.

_ Mouai… je suis loin d'être convaincu…

_ Sir, tout le monde sait que vous cherchez à… enfin, heu… à séduire Merlin… finit-il par lui avouer.

Le jeune roi ne fit aucun commentaire, tentant de garder le contrôle.

_ Comment pouvez-vous le savoir si lui-même ne le sait pas ? l'interrogea-t-il d'un regard perçant.

_ Qui ne le verrait pas, sérieusement… rit le chevalier et ajouta, vous lui faite du rentre dedans… enfin avec beaucoup de subtilité… et cela se voit… tenez par exemple, d'habitude quand Merlin est avec vous, il vous suit de prés et depuis peu, tout le monde sait que vous restez légèrement en retrait juste pour la vue panoramique de ses… enfin son postérieur, finit-il par dire en faisant le geste de ses deux mains qui formaient un soleil devant lui.

Le jeune roi rougit et n'avait pas le courage de le contredire. Il compléta seulement par un :

_ En tous cas, il n'y en a qu'un qui soit aveugle alors !

Tout le monde le savait sauf l'intéressé ! C'était bien sa veine !

_ Vous devriez peut-être le lui dire directement, proposa le chevalier.

_ Non mais tu rigoles ! s'écria Arthur en se donnant un léger coup sur sa tête. Déjà qu'il ne voit rien, il ne manquerait plus que Merlin le comprenne autrement…

Le chevalier soupira et lui souffla :

_ Il n'est pas comme ça d'habitude… il est seulement concentré sur une tache qui lui tient à cœur et si vous patientez un peu, surement ouvrira-t-il les yeux…

_ Mais je ne veux plus attendre ! lui avoua Arthur un peu agacé par le manque d'attention de son valet.

_ C'est comme vous le souhaitez, mais quand Merlin a une idée en tête, rien ne le dévie de son objectif… même pas vous…

Puis ils pénétrèrent dans la chambre du roi…

.

Le soir arriva si vite que Merlin se précipita dans la chambre d'Arthur, baignoire remplie et chauffée. Mais surtout avec la ferme attention de lui demander ce qu'il foutait avec SON foulard !

Quand enfin le jeune roi se présenta, Merlin lui sourit audacieusement sans dire un mot.

Peu importait son sourire, Arthur restait toujours sous le charme…

Ce dernier prit son temps, mais vraiment son temps pour se déshabiller devant les yeux de Merlin. Or le jeune magicien ne le détaillait même pas du regard.

Quelle injustice avait-il causé pour ne pas avoir un regard d'envie de la seule personne qu'il désirait...

Lentement, le blond sentait que quelque chose clochait et lui demanda d'une voix qu'il se voulut posée :

_ Que t'arrive-t-il pour être si silencieux ?

Passant ses pieds l'un après l'autre dans l'eau, il ne vit aucun changement dans le comportement de son valet.

À se demander si au moins ses yeux étaient bien ouverts !

Une fois bien allongé, Merlin prit le temps de lui répondre en lui tendant son foulard. Arthur s'empourpra immédiatement sans avoir le temps de contempler l'eau…

_ Vous pouvez me dire ce que vous avez fait à MON foulard ? !

Le jeune Pendragon se trouva sans voix… pendant que le jeune sorcier approcha l'objet encore plus près de son regard décomposé pour qu'il aperçoive les taches de poussières bien ancrées sur le tissu.

_ Je suis votre valet ! Commença Merlin en se désignant d'un index et si vous avez besoin d'un TORCHON pour essuyer quoi que ce soit, vous n'avez qu'à me le dire !

Plus rien ne semblait fonctionner dans la tête du jeune roi, oui son cerveau était en mode OFF. Non, vraiment Arthur se sentait dépossédé de ses facultés…

Merlin ne pouvait pas être si idiot que cela !

_ Je vous dépose un torchon propre sur votre table et évitez de prendre le mien ! s'écria le brun sans le fixer.

Le jeune roi soupira de fatigue et de son regard désespéré, il croisa celui du brun qui reprit en se pinçant les lèvres :

_ Oh et ne soupirez pas quand vous savez que vous avez tort !

Le jeune Pendragon le vit se diriger vers la sortie quand enfin, le mode ON sembla revenir au galop :

_ Tu as fouillé ma boite ? Tu as osé… toucher à ma boite ? ! hurla-t-il inquiet par ce qu'il venait de réaliser.

Ce dernier sauta du bain et enfilant une serviette autour de sa taille, il se saisit de ladite boite avec délicatesse. Arthur tremblait mais n'en montra pas le moindre du monde.

Face à Merlin, comme à son habitude qui ne comprenait rien, le jeune roi attendit sa réponse.

_ Je suis tombé dessus ce matin mais je ne sais pas à quoi peut vous servir un torchon dans cette boite toute poussiéreuse…

Le jeune roi crut s'étrangler devant le manque d'imagination du brun...

Une boite poussièreuse, non mais !

Le brun se saisit du torchon qu'il venait de poser sur la table et le tendit à son interlocuteur :

_ Tenez ! Ajouta-t-il. Rangez-la dans votre boite, vous l'aurez à porter…

Le jeune roi était totalement démoralisé… il baissa seulement la tête.

Non, il ne pouvait pas être tombé amoureux de… lui…

Machinalement, il prit le bout de tissu et la mit entre les bouts de lettres qui se trouvaient dans sa boite… oui sa boite à Trésor comme il aime le dire.

Sans relever son visage, il demanda tout de même :

_ As-tu lu les lettres ?

Merlin fit quelques pas vers la baignoire et lui répondit :

_ Non… pourquoi le ferais-je ? Cela vient surement de vos conquêtes et je ne peux me permettre de les lire…

Arthur se sentit soudainement soulagé… et à la fois déçu…

_ Et puis pourquoi les conserver dans une boite avec un torchon ?

Secouant gravement la tête, le blond se demanda s'il ne devait pas tout compte fait lui avouer comme lui avait suggéré plus tôt Gauvain.

Se relevant de tout son corps, il fixa son valet et se raclant la gorge, il commença en tentant de rester calme :

_ Merlin, voilà... en fait si j'ai pris ton foulard…

_ Ho d'accord je vois… coupa Merlin.

Le regard du jeune sorcier semblait s'illuminer devant le sourire béat du jeune roi.

Enfin, il a compris… ce n'était pas si dur que cela…

_ Ne vous inquiétez pas Sir, reprit le jeune sorcier tout en lui souriant, mais que je ne vous reprenne pas à prendre le mien, dit-il en secouant un index face au visage blanc du roi.

Et devant le regard découragé d'Arthur, le jeune sorcier sortit.

Déprimant, Arthur venait d'atterrir dans un monde qu'il ne comprenait plus…

.

Merlin était content de lui, il savait maintenant pourquoi le roi lui avait pris le foulard. Tout ça parce qu'il n'en avait pas et avait donc dû se rabattre sur le sien.

Il savait maintenant quoi lui offrir…

.

Aynath.

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 12 Jan 2012 23:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Non mais Merlin est vraiment mais vraiment un cas :lol:

Vivement la suite en espérant qu'Arthur ne se décourage pas

A bientôt

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 13 Jan 2012 10:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
hum Merlin est idiot ou il le fait exprès pour tester Arthur?

non parce que là il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! et l'aveugle ici c'est Merlin!

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 14 Jan 2012 00:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews:
.
PARTIE 4

.

J-3 avant l'anniversaire du roi…

Merlin était content de se lever ce matin parce qu'enfin, il avait Le cadeau pour Arthur.

Lancelot et Gauvain avaient pris leur matinée pour l'accompagner à la ville basse pour chercher avec lui, le tissu qui conviendrait à un roi.

Marchand entre les stands, Merlin fit la moue.

_ Pourquoi il n'y a pas un seul vendeur de tissus ou de foulard, marmonna-t-il sans se rendre compte que les deux chevaliers se fixaient d'un regard lourd de secret.

_ Tu sais, parfois, ils peuvent être en rupture, commença Lancelot qui tentait de cacher un sourire.

_ Mais non ! Comment je vais faire pour lui trouver Le foulard ?

Gauvain posa une main sur son épaule pour le calmer et lui suggéra d'un ton détaché :

_ Je suis sûr que le tien fera l'affaire…

Merlin sembla contempler la terre et en réfléchissant, il leur répondit :

_ Oui mais…

_ Mais quoi ? Intervint Lancelot.

_ C'est que je l'aime bien celui-là… souffla-t-il dans un murmure.

_ Justement ! s'exclama le second chevalier….

Merlin releva son regard surpris sur ce dernier d'un regard interrogateur mais avant qu'il ne réponde, Gauvain le coupa :

_ Parce que c'est comme si tu lui offres quelque chose de vraiment personnel… enfin, tu vois comme si tu l'avais fait de tes propres mains… et en général les gens apprécient ce geste…

_ Tu crois…

_ Mais oui Merlin ! Continua le chevalier en lui tapotant durement l'épaule.

Le jeune sorcier parut étudier sa réponse lorsque finalement, il leur hocha la tête.

_ Pourquoi pas…

Les deux chevaliers se lancèrent une œillade sans que le brun ne s'en aperçoive. Puis en accompagnant Merlin dans le laboratoire, Lancelot tenta de lancer une conversation :

_ Dis-moi, Merlin, tu n'aurais pas vu quelque chose d'étrange sur le comportement d'Arthur ces derniers temps ?

Le jeune sorcier s'immobilisa, inquiet, il demanda :

_ Il a des problèmes ? Mon dieu j'étais tellement préoccupé par le cadeau que je l'ai presqu'oublié…

_ Non, il n'a rien… murmura Gauvain pour le calmer.

_ Alors pourquoi vous me posez la question ? Questionna-t-il devant les yeux fuyant de ses amis. Vous ! Vous me cachez un truc ?

Lancelot se sentit soudainement idiot, oui c'était bien le terme…

_ Non, enfin… hier Arthur nous a dit que tu avais fouillé dans sa chambre, se reprit-il tentant d'être persuasif.

Merlin s'empourpra et répondit :

_ Non… enfin oui… je cherchais de quoi trouver le cadeau idéal… marmonna-t-il puis avec plus de fermeté, il ajouta, maintenant que je sais… je ne fouillerais plus.

Gauvain, lui, avait une autre idée en tête :

_ Tu sais qu'Arthur aime quelqu'un ?

Le jeune sorcier le détailla d'un regard brillant et lui souffla :

_ Oui, Lancelot me l'a dit.

Avant que ce dernier puisse stopper Gauvain sur sa lancée, il sentit la catastrophe arriver :

_ Tu comptes faire quoi Merlin ?

Incrédule, en pénétrant dans sa chambre, le brun lui répondit :

_ Que veux-tu que je fasse ? Que je m'amuse à trouver la femme qu'il désire ?

Lancelot avait l'air soulagé et le second semblait perdre pied. Le jeune sorcier sortit son foulard rouge d'une corbeille pour la laver.

Gauvain fut surpris d'être pris en aparté par le premier chevalier :

_ Il est aveugle ! Chuchota ce dernier…

_ Oh quand même tu crois ?

Il s'échappa de Lancelot et fixa Merlin droit dans les yeux :

_ Tu sais que ce n'est pas d'une femme mais d'un homme, dit-il sans précaution.

Devant le regard médusé du brun, Gauvain sourit en l'entendant dire :

_ Quoi ? !

.

Sans rien ajouter de plus, ils le laissèrent à sa stupéfaction. Merlin ne savait plus trop comment réagir à cette nouvelle.

Bon Arthur était beau, ça c'était certain, mais tout de même… être amoureux d'un homme…

Merlin s'assit sur son lit et contempla son foulard. Il essayait de savoir qui était donc cet élu mais il ne voyait personne… un chevalier ? Un conseiller ?

Se mordant la lèvre inferieur, de ses yeux dorés il raviva la couleur de son tissu quand il entendit des pas lourds s'approcher de sa porte.

Deux secondes avant et il était bon pour le bucher !

_Arthur ! s'exclama le brun en cachant sa nervosité.

Le jeune roi parut soudain en alerte… qu'avait-il à lui hurler aux oreilles ?

_ Merlin, tu voudrais bien m'expliquer ceci !

En disant ses mots Arthur lui tendit une tunique bleue que le jeune sorcier se saisit rapidement, échappant son foulard par cette occasion. Merlin déplia le haut et il déglutit :

_ Je… heu… c'est votre tunique, bredouilla-t-il.

Il était encore plus mignon avec ses joues légèrement rouges…

_ Tu n'as pas l'impression qu'il y a un problème ? s'écria le blond un brin amusé par la tête de son valet.

_ Il a … rétréci mais je vous assure que…

_ Merlin, si tu n'es pas capable de laver correctement mes habits, je vais finir par me retrouver avec des vêtements d'adolescent !

Le jeune sorcier fit une grimace et enlevant son haut, sous le regard étincelant du jeune roi, il mit audacieusement celui que venait de lui passer Arthur.

Un éclair sembla traverser les yeux de Merlin qui renversa le cœur du blond.

_ Au moins, il me va bien à moi !

Le jeune roi était totalement figé, sa tête semblait avoir du mal à réfléchir.

Mince ! Il a osé le mettre… et il lui allait comme un gant…

_ Qu'est-ce que tu insinues ? se reprit le roi en croisant ses bras qui sentait la chaleur l'envahir.

_ Je n'insinue rien, sir ! répondit le brun outré par sa question.

Merlin commençait à s'énerver, ok, il avait fait une boulette mais quand même, venir chez lui juste pour ça ! Surtout que la veille, il en a vu des biens plus beaux dans son armoire…

_ Que je serais obèse par exemple ?

Les yeux en orbite, le jeune sorcier se demandait s'il n'était pas malade ?

_ Je n'ai jamais dit cela !

_ A ta manière de me répondre…

_ Aimez-vous les hommes ? Interrogea subitement Merlin pour qu'il cesse de le pourrir.

Arthur devint blanc comme un linge, plus rien ne sortit de sa bouche.

Quoi ?

Après quelques secondes d'inactivité, le blond lui demanda :

_ Qui te l'a dit ?

Souriant, le brun lui chuchota :

_ Gauvain et Lancelot viennent de me le dire…

Arthur se sentit soudainement rougir et prenant son courage à deux mains, il osa lui demander :

_ Et tu en penses quoi Merlin ?

Qu'avaient-ils tous à lui demander son opinion ?

Arthur crut s'étrangler à sa réponse :

_ Je ne sais pas… c'est bien pour vous… sir.

Il prit un temps de pause en se pinçant les lèvres et lui murmura :

_ Qui est-ce ?

Toi espèce d'imbécile idiot ! Aveugle et irrécupérable !

Magie, sa magie, faut qu'il s'occupe de sa magie !


_ Il parait qu'il y a un sorcier dans le chateau ! coupa Arthur qui en avait marre de se sentir ridicule.

Devant le regard moqueur du roi, il vit Merlin déglutir et lui répondre d'une voix tremblante :

_ Ha bon ?...ho comme le temps passe vite sir, je vais chercher votre plateau !

Le brun le quitta sans lui laisser le temps de répondre.

Court Merlin ! Je t'aurais quoiqu'il en soit !
.

Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand la certitude d'Arthur...-MERLIN- M&A / PG13
MessagePosté: 14 Jan 2012 21:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010 21:59
Messages: 69
Comment est-ce que j'ai pu passer à coté de cette histoire :?

J'aime beaucoup ces 4 chapitres, je les trouve vraiment drôle. C'est vraiment trop mignon le faite que Merlin soit complètement aveugle sur les sentiments d'Arthur. Tout le monde le sait sauf lui, en même temps c'est souvent comme ça, c'est toujours le concerné qui est toujours le dernier à le savoir.

Vite la suite :suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com