Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] [White Collar] Smith et Wesson - Neal/Peter - PG13
MessagePosté: 02 Jan 2012 23:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 17:50
Messages: 27
Fanfiction White Collar / FBI : duo très spécial
Titre : Smith et Wesson
Auteur : Azertynin
Genre : Friendship/humor
Rating : PG13
Personnages : Neal / Peter
Spoiler : SPN 4x17
Disclaimer: White Collar and it's characters belong to Jeff Eastin.
Résumé : One-shot, ficlet, missing scene pour l'épisode 1x11 - Home Invasion. Peter habite chez Neal pendant quelques jours et il se demande ce que Neal regarde à la télévision.

XXXXX

Peter arriva devant la porte de l'appartement de Neal les jambes en feu. June devrait sérieusement envisager d'installer un ascenseur, songea-t-il. La porte était entrebâillée. Le fond sonore de la télé était audible depuis le couloir et Peter se demanda ce que Neal pouvait bien être en train de regarder. Jamais il ne l'avait trouvé devant l'écran en arrivant à l'improviste. Aussi était-il surpris que Neal ait allumé le poste car il avait toujours pensé que regarder la télé n'était pas quelque chose dont son consultant était très fervent. Cela piqua d'autant plus sa curiosité.

Il ne prit pas la peine de frapper pour signaler sa présence. Après quelques jours de colocation les deux hommes s'étaient habitués à la présence l'un de l'autre et Peter, à l'image de Mozzie, allait et venait dans l'appartement comme s'il avait toujours vécu là sans que Neal ou June s'en offusque.

Lorsqu'il entra Neal tourna la tête vers lui.

- Hey ! salua le jeune homme.

Il était assis en tailleur au milieu du canapé devant un film dont Peter ne reconnut pas les personnages.

- Qu'est-ce que tu regardes ?

- Supernatural

- Super quoi ?

- Il n'y a ni joueur, ni ballon. Ça va pas être ton truc.

- Fais-moi une place.

- Je doute que ça t'intéresse.

- Pousse-toi. Je suis curieux de voir ce que Neal Caffrey regarde à la télévision.

Neal capitula en soupirant et se glissa au bord du canapé, laissant à Peter suffisamment de place pour qu'il puisse s'asseoir à côté de lui. A l'écran, deux jeunes hommes d'à peine trente ans travaillent dans une entreprise qui vend des imprimantes, Dean Smith est cadre, Sam Wesson est subalterne au service technique. A l'introduction du nom de Sam Wesson, Neal pouffa de rire sous le regard incrédule de Peter qui fixa son consultant comme s'il était soudain pris d'une crise de folie passagère. Se sentant observé, Neal tourna vers lui un visage tout sourire mais il ravala aussitôt sa bonne humeur en voyant le regard interrogateur que Peter lui lançait.

- Smith et Wesson, sourit-il à nouveau.

- Et ?

- Comme les armes.

- Merci. J'avais saisi.

- C'est marrant.

- Venant de quelqu'un qui n'aime pas les armes à feu...

- Ce ne sont pas leurs vrais noms.

- Ah non ? Tiens, ça me rappelle quelqu'un.

- Ils s'appellent Winchester.

- Je vois, comme la carabine.

- Et la maison hantée.

Sam Wesson s'endort à son poste de travail et fait un cauchemar où il tue violemment toutes sortes de créatures malfaisantes. Soudain, Dean Smith apparaît dans le rêve et déchiquète une créature avec une tronçonneuse.

- Oh ! Charmant, commenta Peter avec une moue dégoûtée.

- Oui, je sais, Supernatural peut parfois être violent.

- Je n'ai jamais été un grand fan de massacre à la tronçonneuse.

- C'est pas mon truc non plus.

- Je comprends pas. Pourquoi tu regardes ça alors ?

- Cet épisode est un peu spécial. En réalité Sam et Dean sont des chasseurs de démons. Ils essaient d'empêcher l'apocalypse avec les anges du Seigneur mais...

Neal stoppa ses explications quand il s'aperçut que Peter le regardait comme s'il avait perdu l'esprit.

- C'est une chouette série, finit-il par ajouter en jetant quelques coups d'œil furtifs vers Peter.

L'entreprise est hantée par un fantôme qui pousse les employés au suicide. Smith et Wesson font équipe pour l'arrêter et le détruire. Mais alors qu'ils fouillent une pièce à la recherche d'objets pouvant contenir des traces de l'ADN du défunt qui hante les lieux, Sam Wesson est surpris par un gardien qui le conduit jusqu'à un ascenseur pour le faire descendre et le livrer ensuite à la police.

Ils sont dans l'ascenseur quand soudain le fantôme attaque et les bloque entre deux étages. Le gardien ouvre les portes avec sa clef. Il ne veut pas attendre pendant des heures que des techniciens réparent l'ascenseur et décide de prendre le risque de se hisser sur le palier. Il demande à Sam de faire la même chose mais celui-ci refuse, conscient du danger qu'il encourt si jamais l'ascenseur se remet en marche alors qu'il est en train de se glisser à plat à ventre entre deux étages. Exaspéré le gardien s'allonge au sol et tend la main à Sam, son corps à moitié dans l'ascenseur, à moitié sur le palier.


Un bref mouvement du côté de Neal attira l'attention de Peter. Il tourna la tête vers le jeune homme et, à sa surprise, il vit que Neal avait fermé les yeux et, au cas où ce ne serait pas suffisant, il se les cachait aussi des deux mains.

- Neal ?

- Mmm ?

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je ne veux pas voir ça.

Au même moment, à l'écran, l'ascenseur se débloqua, coupa le corps du gardien en deux et Sam reçut une giclée de sang phénoménale en plein visage. Peter resta interdit, la bouche ouverte, choqué.

- Neal ?

- Mmm ?

- La prochaine fois qu'il faut fermer les yeux. Préviens-moi aussi.

- Je le ferai.

- Neal ?

- Oui ?

- C'est fini. Tu peux ouvrir les yeux maintenant.

The End

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [White Collar] Smith et Wesson - Neal/Peter - PG13
MessagePosté: 02 Jan 2012 23:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai un peu de mal à imaginer Neal regarder SPN, mais c'était sympa.

:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [White Collar] Smith et Wesson - Neal/Peter - PG13
MessagePosté: 02 Jan 2012 23:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 17:50
Messages: 27
Merci :D

Pour SPN, c'est en référence à Bomer et DeKay ici. Ils chantent une chanson souvent utilisée dans les previews des épisodes de SPN.
Il y a une autre référence à Bomer avec massacre à la tronçonneuse (il a joué dans l'un des films). ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [White Collar] Smith et Wesson - Neal/Peter - PG13
MessagePosté: 03 Jan 2012 09:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
j'ai bien aimé
:wink:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [White Collar] Smith et Wesson - Neal/Peter - PG13
MessagePosté: 03 Jan 2012 12:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Très sympathique cette fic! Je viens de comprendre le jeu de mot "Smith and Wesson"! :lol: :lol: :lol:

Honte sur moi! Moi qui ai vu l'intégrale de la saison 6...

:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [White Collar] Smith et Wesson - Neal/Peter - PG13
MessagePosté: 03 Jan 2012 21:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
ce trop chou et j'adore . Aussi s'il te plait previens moi avant ce catastrophe :cry: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [White Collar] Smith et Wesson - Neal/Peter - PG13
MessagePosté: 04 Jan 2012 17:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
j'adore comme tu as bien cerné et retranscris le personnage de Peter "Pousse-toi. Je suis curieux de voir ce que Neal Caffrey regarde à la télévision." c'est bien une chose qu'il pourrait dire.

l'épisode de SPN était bien car Dean dit que Bobby est son père (et c'est mon rêve qu'il le soit).

Bref une jolie fic sur WC. :bravo:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [White Collar] Smith et Wesson - Neal/Peter - PG13
MessagePosté: 04 Jan 2012 18:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 17:50
Messages: 27
Merci à tous pour les feedbacks. :D

Citation:
Très sympathique cette fic! Je viens de comprendre le jeu de mot "Smith and Wesson"! :lol: :lol: :lol:


:lol:

jashenry13 a écrit:
Aussi s'il te plait previens moi avant ce catastrophe :cry: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Me suis forcée à revoir la scène de l'ascenseur sans fermer les yeux pour écrire la fic. Quelle horreur ! :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [White Collar] Smith et Wesson - Neal/Peter - PG13
MessagePosté: 04 Jan 2012 21:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2011 21:39
Messages: 43
Whoua sa alors je n'y avait jamais penser O_O

Et même en ayant lu le titre de ta fanfiction je n'y avait pas penser, j'ai compris que qu'on neal explique clairement le jeu de mot. T_T honte a moi aussi qui suis une fervente fan de spn. Et de dean en particulier. Sinon très mignon soaft et intéressent.

Mignon: Parce que je vois bien Peter curieux derière la porte et qui "surgit" pour prendre neal en flague et lui demande de lui céder une place. Et puis Neal qui connait tellement peter qu'il peut répondre "Y a pas de joueur et de ballon sa va pas t'intéresser!" XD
Et puis surtout, mais alors vraiment surtout je trouve trop craquant Neal cacher derière ses main sans honte pour ne pas subir l'horreur du moment.

Soaft: Bah c'est une belle scène d'amitié qui (peut t'être pas avec spn...qui c'est) pourrait très bien se passer dans White collar.

intéressent: Bah les voir tout les deux regarder deux acteur comme eux à la télé ... bah j'adore. C'est un peut comme dans l'épisode de SPN ou ils subissent le jeu de gabriel dit l'embroueur et font de la télé dans la télé. XD


Trop chou bravo!!!

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [White Collar] Smith et Wesson - Neal/Peter - PG13
MessagePosté: 14 Jan 2012 16:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 17:50
Messages: 27
:reviews:

Merci Jensen-ackles-du-42 :D

Ah la la Smith & Wesson :lol: J'ai tellement rigolé que j'ai mis un moment à me reconcentrer sur l'épisode.

Citation:
Bah les voir tout les deux regarder deux acteur comme eux à la télé ... bah j'adore.


J'adore aussi quand dans une série, des personnages parlent d'autres fictions comme quand Neal fait référence aux gremlins dans l'épisode All in (l'épisode avec les chinois et les dominos).

Ou quand Bryce et Chuck parlent en klingon. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [White Collar] Smith et Wesson - Neal/Peter - PG13
MessagePosté: 07 Mai 2012 17:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:35
Messages: 753
:lol: j'ai adoré la fin !
Sinon un bon OS qui se laisse lire avec plaisir :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com