Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-13
MessagePosté: 01 Jan 2012 09:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Voici un tout petit OS sans prétention, juste pour apporter ma modeste contribution à cette nouvelle année :D

Bonne année à tous :heart:

ooOoo


Au dehors les détonations des pétards se faisaient assourdissantes – tradition absurde et ennuyeuse avait répété Sherlock à une ou deux reprises – et l’éclat brillant des feux d’artifice trouait la nuit. Mais à l’intérieur d’un appartement quelque part sur Baker Street, deux hommes se fichaient bien de ce capharnaüm. L’un parce qu’il trouvait cela inutile, une nouvelle année, et alors ? L’autre parce qu’avec l’âge il avait de plus en plus de mal à apprécier le changement. Effectivement, l’un et l’autre venaient de passer une merveilleuse année ensemble, le nouvelle ne serait certainement pas meilleure, nul besoin donc de la célébrer.
Et par-dessus tout, ils avaient tous deux bien mieux à faire. Debout au beau milieu du salon, tendrement blottis l’un contre l’autre, ils échangeaient le plus intense des baisers. Et lorsqu’ils s’interrompirent, ils ne se séparèrent pas pour autant, se fixant d’un regard langoureux.

« Bonne année mon amour.
- Bonne année Greg. »
Oui, finalement les habitudes avaient parfois la vie dure réalisèrent-ils de concert, concluant leur déclaration d’un petit rire joyeux. Puis Lestrade s’écarta finalement, récupérant deux coupes de champagne, en tendant une à son compagnon. Ce n’était pas la première qu’ils buvaient ce soir, en témoignaient les joues un peu rouges et l’air guilleret du cadet. Mais le policier ne s’en plaignait pas, c’était si rare de voir Sherlock perdre en partie le contrôle que lui ne boudait certainement pas son plaisir. Le détective avala d’un trait le contenu de son verre – il adorait le champagne, Mycroft avait été avisé de le confier au policier quelques semaines plus tôt – puis pris son homme par la main, l’entraînant à sa suite, d’une démarche mal assurée, vers le canapé sur lequel ils se laissèrent tomber lourdement.
« Tu est pompette, s’amusa Lestrade.
- Certainement pas !
- Tu es pompette, répéta l’aîné de plus en plus ravi de la tournure des choses.
- Je t’assure que non. Et je vais t’en donner la preuve en te faisant l’amour toute la nuit. Un homme ivre en serait bien incapable il me semble. »

Lestrade se réjouit de l’avoir ainsi provoqué, c’était toujours dans ces moment-là que Sherlock était le meilleur ensuite au lit. Et l’espace d’un bref instant, tandis que son amant le faisait basculer sur le dos, il se demanda avec inquiétude si Anderson le cherchait en permanence quand ils étaient ensemble pour les mêmes raisons… Stupide ! s’empressa-t-il de conclure en glissant les doigts dans les boucles brunes. Au-dessus de lui, Sherlock semblait bien décidé à tenir sa promesse et se fit un devoir de dévorer sa bouche tandis que ses mains – un peu tremblantes tout de même, mais tous deux eurent le bon sens de passer ce détail sous silence – défaisaient les boutons de la chemise du DI
« Tu as conscience que c’est la première fois qu’on le fait dans le salon, nota subitement Lestrade. Plutôt sympa à John de nous avoir laissé l’appartement cette nuit.
- Shtt ! s’offusqua Sherlock. Ne parle pas de John parce que si je pense à ce qu’il est en train de faire, et surtout avec qui il est en train de le faire, ça pourrait bien me couper tous mes effets. »

Ne voulant certainement pas prendre ce risque, l’aîné préféra judicieusement se taire. L’instant d’après il laissa échapper un râle de satisfaction quand une main taquine et foutrement douée cette fois, alcool ou pas, se perdit sur son entrejambe.
Peu après ils étaient nus l’un contre l’autre, à se caresser lascivement, quand un petit détail crut bon de se rappeler aux bons souvenirs de Lestrade.
« Le lubrifiant, lâcha-t-il en deux gémissements.
- On peut s’en passer, soupira le brun d’une voix plaintive.
- Etant donné que ce soir tu sembles tout disposé à prendre les choses en main je me vois contraint d’insister. »
Sherlock grogna, se demandant bien qui lui avait fichu un amant aussi délicat, puis marmonna sa réponse.
« Comme toujours… Dans ma table de nuit. »
L’aîné l’embrassa rapidement puis se leva, traversant la pièce sans se presser, satisfait de savoir le regard de son compagnon sur lui. Décidément, Sherlock avait le don de le faire retomber dans les affres de ses jeunes années débridées

Pourtant il déchanta vite en revenant dans le salon. Il avait été absent cinq minutes tout au plus – parce qu’en parlant de sa table de nuit Holmes avait probablement voulu dire sous son lit, ce qui avait demandé quelques recherches – le détective, étalé de tout son long sur le canapé dans toute sa glorieuse nudité, ronflait tranquillement. Lestrade aurait probablement dû en être vexé, mais il n’éprouva guère plus qu’une pointe de déception au regard de sa nuit de débauche qui tombait à l’eau. Recouvrant son compagnon du plaid qui se trouvait sur le dossier, il le contempla amoureusement. Chaque fois qu’il dormait, Sherlock ressemblait à un ange, la raison pour laquelle il n’eut pas la présence d’esprit de lui en vouloir. Enfilant plutôt son pantalon, il alla s’installer dans le fauteuil le plus proche, bien décidé à profiter du spectacle qu’offrait l’éphèbe endormi.
Il se fit tout de même la promesse de ne plus lui donner un goutte de champagne à l’avenir, réveillon en amoureux ou pas.

A l’autre bout de la ville, dans un hôtel particulier de plus cossus, le bon docteur Watson n’avait pas ce genre de problème tandis qu’il tenait entre ses bras un autre Holmes, pour sa part manifestement plus habitué à supporter l’alcool que son cadet.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-1
MessagePosté: 01 Jan 2012 09:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
first of all, Bonne Année 2012 Glasgow!

tout en douceur, j'aime!
chacun son Holmes!

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-1
MessagePosté: 01 Jan 2012 10:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

très bien j'ai vraiment adoré XD

mais a aurait été bien de voir du côté john/mycroft :roll:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-1
MessagePosté: 01 Jan 2012 10:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

seishiro, pas sûr que Lestrade soit tombé sur le bon Holmes par contre :lol: Merci beaucoup!

la rodeuse, en fait c'est vrai que c'est frustrant, mais même si j'adore ce couple j'arrive pas vraiment à écrire dessus, d'où ce subterfuge :wink: Je te remercie :)

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-1
MessagePosté: 01 Jan 2012 11:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Hiiiiiii! Un petit Sherlestrade pour commencer l'année!

Pour un OS sans prétention il est parfait! Je les trouve adorable tous les deux, et Sherlock qui tient pas le champagne, ca doit valoir le détour!
Et puis petite allusion à John et Mycoft :mrgreen: je suis ravie!

Oh et puis c'est quoi cette réflexion sur Anderson? :lol: Il veut se taper Sherlock? Envisageable, mais pas touche, chasse gardée :lol:

En tout cas bravo et merci Glasgow! Et bonne année :wink:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-1
MessagePosté: 01 Jan 2012 11:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
EbenE a écrit:
Oh et puis c'est quoi cette réflexion sur Anderson? Il veut se taper Sherlock?

J'avoue, c'est comme ça que je l'ai imaginé, j'ai trouvé ça amusant :lol: Mais rassure-toi, c'est pas réciproque par contre :wink:
Merci beaucoup!! :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-1
MessagePosté: 01 Jan 2012 11:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Bonne année Glasgow!

Joli moment de douceur, mais vraiment, pas de bol pour Lestrade, je le plains sincèrement!

:bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-1
MessagePosté: 01 Jan 2012 14:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Première fic lue en cette année 2012 et j'adore, comme toutes tes fics. :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-1
MessagePosté: 01 Jan 2012 15:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Pauvre Lestrade ! Totalement abonné par Sherlock ! N'empêche, j'aimerais beaucoup voir Sherlock pompette :D.
C'est vrai que j'aurai aimé voir le côté John/Mycroft ^^'
Mais sinon, il est vraiment bien cet OS :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-1
MessagePosté: 01 Jan 2012 15:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Gniii. :heart:

Bon bah voilà c'est fichu, j'ai encore fondu sur le sol et suis incapable de pondre une review.
Je reviendrai comme dirait le tout premier Doctor (ou Terminator :lol:)!

En attendant, un milliard de mercis Glasgow! :D Je ne vois pas comment j'aurais pu commencer 2012 de meilleure manière côté fics, comme tu t'en doutes. :mrgreen: ;)

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-1
MessagePosté: 01 Jan 2012 17:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Merci pour cette fiction!

:bravo: :bravo: :bravo:

Bonne Année 2012! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-1
MessagePosté: 02 Jan 2012 01:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

Contente que ce petit cadeau pour commencer la nouvelle année vous ait plu :D


Aunbrey a écrit:
Pauvre Lestrade ! Totalement abonné par Sherlock!

J'ai été un peu sadique avec Lestrade sur ce coup-là, promis je me rattraperais la prochaine fois :mrgreen: (parce que ça sera toujours plus facile pour moi qu'un Mycroft/John^^)

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-1
MessagePosté: 02 Jan 2012 10:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Bonne année, tout d'abord. :D

J'ai adoré... J'ai toujours un faible pour les Sherlock/Lestrade et celui-ci était très mignon. C'est un plaisir d'avoir des bribes de leur vie quotidienne, de fêtes, etc.
Et ici, c'était également très amusant... et on aurait aimé, comme Lestrade, une autre suite. :lol: :lol:

Quant à John, je me suis dit "Ah, il passe le réveillon avec l'une ou l'autre fille." ... hey nan ! Ca aussi, c'était bien joué ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-1
MessagePosté: 03 Jan 2012 23:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
J'aime!!! Elle est trop adorable cette fiction\o/ (Bonne année sinon,je manque à tous mes devoirs XD)

Comme la rodeuse, un passage du côté de John/Mycroft ça aurait été le must :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon, je crois que je peux me contenter de ces deux là 8)

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Happy New Year - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG-1
MessagePosté: 04 Jan 2012 12:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup les filles :D

Tommaso, je pense qu'on aurait tous aimé avoir une autre suite effectivement :lol:
Concernant John, mon petit coeur de slasheuse ne pouvait décemment pas le mettre avec une femme :wink: Je te remercie!

Last Thoughts, apparemment ça plaît à pas mal de monde ce John/Mycroft, j'arrangerai donc ça une prochaine fois. Merci à toi :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com