Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le Bel homme - CSI NY - Don/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Jan 2012 02:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2011 21:39
Messages: 43
Une petite song Fic pour le jour de l'An sans aucun rapport avec le jour de l'An :wink:

Rating PG13

Le Bel homme



Lindsay Monroe se baladait le long du lac de Central Park, sa petite robe de coton beige virevoltant au grès du vent. Ses pats son léger et sa mine est radieuse on ne pourrait pas deviner qu’elle vient juste de ce faire rejeter.
Doucement elle repense à sa déclaration d’amour, à ces cinq petites minutes de rien du tout qui seront gravées à jamais dans sa mémoire, ce ne fut pourtant pas humiliant ni même dramatique, elle savait de toute façon qu’il ne répondrait pas à ses sentiments. Il était comme ça, pas comme elle, pas comme eux. Elle l’avait toujours sut il ne s’en était jamais caché, sans pour autant s’affirmer, il était discret. Il émanait de lui une joie immense, un bien être parfait qu’elle avait eut envi de goût, quelque chose d’attirant. Elle releva la tête, cet après-midi le ciel était splendide, d’un bleu clair limpide comme ces yeux à lui. Une bouffer d’aire frais lui fouetta le visage, elle du fermé les yeux quelque seconde pour ne pas être aveuglée. Quant elle les rouvrit une douce musique s’échappait de la radio appartenant à un petit groupe d’adolescent assit en cercle un peut plus loin.


Danny, il s'appelle Danny
Je suis folle de lui
C'est un garçon pas comme les autres
Mais moi, je l'aime, c'est pas ma faute
Même si je sais
Qu'il ne m'aimera jamais



Un soupir s’échappa de ses fines lèvres rosées, c’est dur la vie parfois, un peut tragique aussi comme une comédie de Shakespeare sans mort à la fin.
Lindsay rit un peut sans se soucier du monde qui l’entourait, elle rit de sa situation un soupçon comique, elle rit de toute ses filles qui comme elle se font rembarrer sans pouvoir rien y faire. C’est cette vie qui est pourri ce dit-elle, aussi pourrit que la dernière casquette qu’elle c’est acheté en ligne. Quand elle la vu la première fois, elle avait ressentit une bouffé de chaleur si puissante qu’elle avait crut fondre sur place, et c’était un sentiment très gênant. Puis elle avait tenter de se faire belle, de se montrer sous sont plus beau jour, rien y avait fait, en y repensant c’est normale non ?!


Danny, il s'appelle Danny
Je suis folle de lui
La première fois que je l’ai vue
Je m’suis jetée sur lui dans la rue
J’lui seulement dit
Que j’avais envie de lui



Un matin que le sommeil ne venait pas et après avoir longuement hésiter elle lui avait téléphoner, juste pour entendre sa voix.
Il lui avait répondu gaiement, l’avait rassurer et puis dans un élan de gentillesse l’avait inviter à prendre un café au bar juste à côté du laboratoire, affirmant comme ça qu’ils ne serraient pas en retard au travaille. Elle avait sourit à cette réflexion puis avait raccrocher. Remplit de joie elle s’était habillée de sa plus jolie jupe et d’un chemisier blanc moulant ses courbes féminines. Quand elle avait poussée les portes du café de la 8ème avenue, il lui avait sourit, un magnifique sourire. Et de nouveau elle c’était sentit fondre. Ils avaient tout les deux parlés pendant des heures, de leurs familles, de leurs amis de leurs passion pour le rock n’roll et la musique en générale. Elle tombait de plus en plus amoureuse.


Il était quatre heures du matin
J'étais seule et j'avais besoin
de parler à quelqu'un
Il m'a dit: viens prendre un café
on s'est raconté nos vies
On a ri, on a pleuré



Lindsay était fraîchement arrivée du Montana et elle ne connaissait personne, seul Danny lui accordait de l’attention et petit à petit il était devenu sont seul centre d’intérêt vivant. Sa vie ne tournait plus qu’autour de lui, si bien qu’elle avait apprit à le connaître par cœur. Elle savait qu’il collectionnait les vieux vinyles et les triait par date de sortit, qu’il préférait par-dessus tout les chansons italienne qu’il trouvait plus sentimentales et dont les voix était souvent de vraie chef-d’oeuvre. Quand il ne travaillait pas au laboratoire scientifique lui et Don sont meilleur ami aidait le cousin de celui-ci à entretenir son magasin de CD-DVD. Plus elle y pensait et plus elle se trouvait idiote d’avoir continuer à espérer. Don et Danny, Danny et Don, c’était juste comme ça peut importe dans qu’elle sens elle tournait sa phrase.



Danny, il s'appelle Danny
C'est mon seul ami
Dans sa tête y'a que d'la musique
Il vend des disques dans une boutique
On dirait qu'il vit
Dans une autre galaxie




Les soirs de week-ends où il est libre et où la fatigue ne la pas consumé c’est la musique des boites de nuit qui le fait. Il sort se déhancher sur des pistes de danse trop étroite pour contenir toute sa passion, sur des musique américaines puants le profit à plein nez mais il s’en fiche. Il prend du plaisir à attirer les regard appréciateur de tout ces pauvres garçons qui comme elle prennent du plaisir à le regarder faire. Il repart toujours seul avant le lever du jour, il rentre chez lui pour trouver refuge dans les bras de cet homme sûrement.
Lindsay écoute cette chanson comme si elle lui était adressée, c’est pathétique de croire une pareille chose, mais elle ne s’en préoccupe guère.

Tous les soirs il m'emmène danser
Dans des endroits très très gais
Où il a des tas d'amis
Oui, je sais il aime les garçons
Je devrais me faire une raison
Essayer de l’oublier…mais


Lindsay sait que c’est bientôt la fin de la chanson, elle le sens, c’est un peut comme son histoire, elle se termine après le rejet mais avant l’oubli. Ont ne peut pas en vouloir à l’artiste ce serrait certainement trop long et trop dure de raconter comment une fille peut effacer tout l’amour qu’elle éprouve pour le garçon de sa vie. Une seconde brise lui fouette le visage mais cette fois elle ne ferme pas les yeux, elle voudrait être aveugle quelques minutes juste pour ne plus voir ce grand ciel bleu qui semble la narguer. Quand elle voit de nouveau, le ciel est toujours là mais son cœur semble moins lourd à porter. Elle voudrait lui souhaiter tout le bonheur du monde, mais elle se dit qu’elle peut se permettre d’être un peut égoïste et se souhaite le sien en premier. De toute façon pense t-elle il n’a besoin de rien tant qu’il à Don, et un franc rire sort de sa bouche un rire doux et cristallin, elle viens tout juste de se dire que Danny devra supporter les match de baseball et de foot tout les soirs cette semaine. C’est de sa faute aussi il avait qu’a être hétéro. Après cette pensée Lindsay reprend sa marche le long du lac le cœur enfin en paix avec elle-même. C’est comme sa la vie, un peut Shakespeare un peut Rimbaud.

Danny, il s'appelle Danny
Je suis folle de lui
C'est un garçon pas comme les autres
Mais moi, je l'aime, c'est pas ma faute
Même si je sais
Qu'il ne m'aimera jamais



N'hésiter pas à me donner vos avis!!

_________________
https://t.me/pump_upp


Dernière édition par Jensen-ackles-du-42 le 02 Jan 2012 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Finie] Le Bel homme paring Don/Danny CSI NY
MessagePosté: 01 Jan 2012 10:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
j'ai bien aimé cette songfic (sur l'air de Ziggy)

très mignon.

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Bel homme paring Don/Danny CSI NY
MessagePosté: 01 Jan 2012 13:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2011 21:39
Messages: 43
Merci beaucoup à toi !! :heart: pour ton commentaire!!

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Bel homme paring Don/Danny CSI NY
MessagePosté: 01 Jan 2012 18:18 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très jolie songfic sur une chanson que j'adore...
J'aime la manière dont tu décris l'amour sans espoir de Lindsay avec cette touche d'humour qui évite de tomber dans le pathos...
Une jolie plume... :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Bel homme - CSI NY - Don/Danny - RATING A COMPLETER
MessagePosté: 01 Jan 2012 20:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Une très jolie song-fic et tout comme Aliza, moi aussi, j'ai bien aimé que cela ne tombe pas dans le pathétisme!

Par contre, attention aux fautes d'orthographes! :wink:
:bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Bel homme - CSI NY - Don/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Jan 2012 18:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2011 21:39
Messages: 43
merci a vous tous !! Pour les fautes d'orthographe je vais tenter de m'améliorer promis!!



:slashvaincra:

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Bel homme - CSI NY - Don/Danny - PG13
MessagePosté: 05 Jan 2012 00:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012 22:59
Messages: 27
Localisation: Domont
Moi aussi j'aime bien... Je sais pas quoi ajouté, tout le monde a tout dis !

_________________
Image " They can't touch us " ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Bel homme - CSI NY - Don/Danny - PG13
MessagePosté: 03 Fév 2012 13:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2011 00:21
Messages: 24
J'aime comment tu as tourné ça. C'est pas ramolo genre marshmallow. La petite touche d'humour dedans qui aide encore plus au faites que sa soit pas gniangnian. Ton écriture et fluide et malgré les quelques fautes d'ortographe auquels j'ai pas fait vraiment attention, ton écriture est agréable à lire.

La chanson que tu as tournée pour que sa colle est génial! Elle trotte dans la tête après l'avoir lu ^^

:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Bel homme - CSI NY - Don/Danny - PG13
MessagePosté: 14 Fév 2012 22:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2011 21:39
Messages: 43
Merci beaucoup elo, j'apprécit beaucoup ton commentaire. ^_^

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com