Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 23 Avr 2024 17:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 21 Déc 2011 09:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Avant-propos

Je demande d'avance pardon pour la fic qui va suivre. Elle est née dans mon cerveau ravagé à un moment où je m'ennuyais au travail.
C'est un UA total.
Je voudrais adresser un gros, pardon un énorme, plutôt un immense merci à Yayizaki pour sa participation active via notre connection bluetooth, les idées loufoques et les fous rires! you're on my mind, sistah!
Et merci à Duneline pour sa bêta lecture
Comme elle est longue, je l'ai divisée en 4 parties. Je vous livre la première partie. On verra si je dois continuer ou non.
Bonne lecture
************
Attention! Les personnages utilisés dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, je ne connais pas les personnages réellement existants et je n'ai aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, je n'en tire aucun profit.

Titre: Fic Multi-Séries (AU) – Slashy New Year
Public: PG-13
Pairing: Multi-pairing
4 séries : Hawaï 5-0 Steve - Danny/ The Mentalist MashBurn-Jane+Cho-Rigsby / NCIS - Los Angeles pairing surprise / White Collar Peter-Neal

INVITATION

Vous êtes cordialement invité
À la Soirée de Réveillon
Qui aura lieu sur le palace flottant
Cherry Island Cruiser
À 20h00
Quai Lafayette, Port de New-York.

Fondation S./.A.S.H


Hawaï.
Le capitaine Steven MacGarrett et le Lieutenant Daniel Williams avaient reçu chacun leur enveloppe des mains du Gouverneur en personne.
-Messieurs, c'est un honneur de recevoir une telle invitation. Elle ne se refuse pas, sachez-le.
Les deux hommes s'étaient regardés un long moment. Pourquoi cette mystérieuse fondation les avait-elle choisis ?
De retour au QG du 5-0, ils furent assaillis de questions par leurs collègues :
-Alors, que voulait le Gouverneur ? Demanda Kono.
-On a encore franchis les limites sur la dernière mission ? Demanda Chin.
Le blond et le brun se regardèrent un instant avant de leur expliquer le motif de leur visite chez le Gouverneur. Mais aucun d'eux n'avait entendu parler de cette fondation.
-Dites-vous que vous allez passer une splendide soirée sur un palace flottant !
La jeune hawaïenne semblait ravie pour ses deux collègues.
-Tu es bien enthousiaste, dit Danny.
-C'est une chance, à votre place je ne la laisserais pas passer.

Los Angeles, le QG du NCIS-OPS
-Alors G ? que voulait Hetty ? Tu as encore oublié de lui donner tous les justificatifs de tes notes de frais de la dernière mission ?
-Pas du tout, Sam, elle m'a remis une invitation.
-Une invitation à prendre le thé chez elle ? Demanda Deeks avec un sourire en coin.
-Non cet honneur t'est réservé, répondit Callen. Non je suis invité à une soirée sur un palace flottant.
-Waouh ! Fit Kensi en regardant les autres membres de l'équipe. Tu nous rapporteras des restes du buffet ?
-Si vous êtes sages, dit il en s'éloignant.
Deeks fut soudain pris d'un doute.
-Dites, il plaisantait pour l 'invitation à prendre le thé chez Hetty ?
-Qu'avez-vous contre une tasse de thé ? Demanda soudain Hetty.
-Qui moi ? Absolument rien, dit-il en déglutissant avec difficulté sous les regards amusés de Kensi et Sam.
-Bien, donc je vous attends à 5 heures précises, Monsieur Deeks.

Sacramento, bureaux du C.B.I
-Monsieur Jane !
Le Mentaliste se retourna à l'appel de son nom.
-Duneline ? Que faites-vous ici ? Walter aurait-il oublié de me dire quelque chose ce matin ?
-En effet.
Elle posa son attache-case sur une table, l'ouvrit et en sortit une enveloppe.
-Monsieur Mashburne a reçu la même. C'est une invitation.
Le consultant l'ouvrit :
-Et vous dites que Walter a reçu la même ?
-En effet. En même temps, il est membre honoraire de cette fondation. C'est un peu normal.
Ils virent passer Kimball Cho et Wayne Rigsby. Ils remarquèrent la jeune femme en compagnie de Jane.
-Cho, Rigsby, je vous présente Duneline, assistante personnelle de Walter Mashburne, son bras droit, ajouta-t-il avec un sourire.
Ils la saluèrent chacun leur tour.
-Excuse-nous, Jane, dit Cho. Mais Lisbon nous a appelés. Elle nous attend dans le bureau de Hightower.
-Oh ! Fit le Mentaliste. J'espère que ce n'est rien de grave.
-Nous aussi Jane, dit Rigsby.
Ils s'éloignèrent.
-Il n'y a pas de souci, Monsieur Jane, dit Duneline avec un sourire. Ils vont juste recevoir leurs invitations. Monsieur Mashburne a mentionné leurs noms aux administratrices de la Fondation et elles les ont retenus.

New-York
-Bonsoir Peter.
-Bonsoir Liz.
-J'ai une excellente nouvelle, annonça la jeune femme
-Ah ! Raconte -moi tout.
-C'est une immense opportunité pour moi. On a sélectionné mon agence pour s'occuper de la soirée de la fondation S.L.A.S.H sur le Cherry Island Cruiser.
-La Fondation S.L.A.S.H ? le Cherry Island Cruiser ? Une minute …
Il tira de sa poche une enveloppe.
-J'ai reçu une invitation pour cette soirée. Et je crois bien que Neal aussi.
Un frisson d'inquiétude traversa l'échine de l'agent du F.B.I : il espérait que le consultant allait bien se comporter et qu'il n’essaierait pas une des arnaques dont il avait le secret sur le personnel de l'hôtel ou sur l'un des membres de cette mystérieuse fondation.
-Je suis certaine qu'il saura se tenir, dit la jeune femme. Aie un peu confiance en lui.
Il regarda la jeune femme qui vint tendrement l'enlacer.
-Tu as raison.
-Et puis ce sera l'occasion pour vous de …
-De quoi ?
-Et bien de mettre toutes vos différences de côté.
Il se tourna vers elle et la regarda avec étonnement.
-Oui, là-bas tu ne seras pas agent du FBI et lui ne sera pas un consultant. Vous serez Peter et Neal.
Qu'avait-elle voulu dire ? Et ce sourire coquin sur son visage ? Il passa une main sur son visage comme pour cacher le léger trouble qui venait de l'envahir au moment où il entrevit ce que la jeune femme avait pu sous-entendre.

Quelques recherches sur Internet s'imposaient afin de mieux connaître cette fondation. Les futurs invités trouvèrent un site officiel avec les noms de différents membres, et des buts précis comme le respect des libertés, et surtout la liberté d'aimer la personne de son choix partout dans le monde. Mais ils n'étaient pas plus avancés. Ils trouvèrent cependant des informations sur cette soirée de réveillon. Le Cherry Island Cruiser était un palace flottant, un gigantesque bateau-hôtel appartenant à la fondation et sillonnant les mers du globe. Ils virent que cette fondation organisait une soirée par an dans un coin du monde. Cette année c'était l'Amérique du Nord, l'année dernière, le bateau s'était arrêté en Angleterre et l'année d'avant au Japon. Ils purent voir des photos

Bureaux de la Fondation S.L.A.S.H
-Entrez !
-Bonjour.
-Ah Seishiro, alors toutes les invitations sont parties ?
-Oui, Yayi, c'est fait ! J'espère que tout le monde va répondre présent.
-Il n'y a pas de raison. J'ai confiance. Et toi, tu seras présent ?
-Évidemment ! Je ne manquerai ça pour rien au monde. J'espère juste que ...
-Que ?
-Que tu sauras te tenir.
-Non mais ? Tu me connais si mal que ça ?
-Hum …
-Quoi hum ?
-Et bien, commença-t-il à dire avec un sourire.
-Espèce d'enfoiré ! Dit-elle en s'emparant d'un coussin et en menaçant de le jeter à la figure de son subordonné.
-Non ! Pitié je rends les armes ! Je sais que tu feras honneur à la fondation.
-Merci. Au fait le Cherry Island arrive quand ?
-Attends … il prit son smartphone … voilà : le Cherry Island accostera 48 heures avant. Je vais informer Elizabeth Burke de l'arrivée du bateau.
-Tu lui fais confiance ? Demanda Yayizaki.
-Si on ne fait pas confiance à un membre même récent de la fondation. Et puis notre équipe sera là pour aider la sienne. C'est elle qui nous a parlé de Burke et Caffrey.
-En espérant que tout se passe bien et cette soirée fasse oublier celles en Europe et celle au Japon.
-Je n'étais pas encore membre à ce moment mais j'ai eu des échos.
-À nous de faire en sorte que tout soit parfait, dit la jeune femme.
*****************************************************

À suivre (enfin à vous de décider ...)

_________________
*Sei*

Image


Dernière édition par seishiroS74 le 21 Déc 2011 11:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 21 Déc 2011 11:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le crois pas! Tu la postes!!!!!


Perso, je trouve que c'est une bonne idée... On s'est quand même bien marré sur ce coup là! You're on my mind, brah!

Allez, te fais pas prier non plus, poste le reste :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 21 Déc 2011 13:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ah oui ah oui ah oui je veux la suite. Même s'il n'ya que deux pairings ici que je connais, je veux la suite car l'idée de la soirée fondation SLASH (pardon :oops: S.L.A.S.H) j'en suis totalement fan!!! Excellente l'idée d'utiliser vos surnoms!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 21 Déc 2011 14:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:reviews:

la suite demain (enfin normalement)

juste pour info: la conversation entre Yayi et moi est très représentative de celles qu'on peut avoir IRL :wink:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 21 Déc 2011 14:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
YES! YES! YES! Tu l'as poste!!! Cesse de demander pardon! C'est une fic extra! Poste la suite! :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 21 Déc 2011 16:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, Dune'

Vivement :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 21 Déc 2011 17:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hiiiiiiiii ! J'adore ce début, trop bien !

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 21 Déc 2011 17:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Duneline m'a conseillé cette lecture, me voilà donc. C'est un pur délire (dans le bon sens, hein :wink: ) mais tellement original :lol:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 21 Déc 2011 19:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
vaughn's girl 59 a écrit:
je veux la suite car l'idée de la soirée fondation SLASH (pardon S.L.A.S.H) j'en suis totalement fan!!! Excellente l'idée d'utiliser vos surnoms!

y'a pas de mal vaughn :wink:
quant à nos surnoms, c'est bien nous, projetés dans cet univers alternatif (bon sang c'est douloureux!) :lol:

Glasgow a écrit:
C'est un pur délire (dans le bon sens, hein ) mais tellement original

je confirme c'est du délire :dingue:

et merci à Duneline pour le coup de pub :lol:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 21 Déc 2011 20:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Ne me remercie pas! Ta fic parle d'elle-même! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 22 Déc 2011 08:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 22 Déc 2011 09:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:reviews:
la suite? la voici
**************

Hawaï, quelques jours plus tard, Maison MacGarrett-Williams …
-Steven ?
Pas de réponse.
-Steve ? Où est-ce-que tu te caches ?
Il trouva le brun affalé dans le canapé.
-Tu pourrais répondre ?
-Désolé, Babe.
Il le regarda et fut surpris. Le blond portait un costard sur une chemise blanche et un nœud papillon.
-Tu comptes aller où comme ça ? Il y a un mariage aujourd'hui ?
-Non, c'est ce que je vais porter pour la soirée sur le bateau. Et tu devrais monter pour te trouver un costume toi aussi. Pas question que tu y ailles en tee-shirt et pantalons cargo.
L'ex SeAL se leva sans envie et monta au premier suivi par le blond. Au milieu de l'escalier le brun s'arrêta et se retourna :
-Danno, arrête de reluquer mes fesses comme ça. On dirait que tu ne les as jamais vues.
Williams ne répondit pas mais son sourire parlait pour lui.
Dans la chambre, MacGarrett ouvrit son armoire en quête d'un costume. Lui qui aimait être à l'aise en toutes circonstances ne supportait pas les tenues trop habillées. Il cherchait nerveusement, repoussant les vêtements suspendus sur leurs cintres.
-Bon sang ! Je suis un SeAL pas un pingouin ! Décréta-t-il.
-Tu ne vas quand même pas t'énerver pour un costume, dit le blond en posant une main sur son épaule. Je peux t'aider à choisir, si tu veux.

La séance d'essayage prit très vite un tour tout autre. En effet, Williams sortit de la penderie deux smokings que Steven avait dû porter en tout et pour tout deux fois chacun. Ils étaient pratiquement neufs. Il y en avait bien deux ou trois autres mais Williams les écarta d'office : en effet le premier qu'il trouva était déchiré et avec la lumière, il vit des traces suspectes -du sang ?- ; le second sentait le roussi -incroyable !-; quant au troisième qu'il trouva il était une sorte de combinaison des deux premiers. Le blond ne put s'empêcher de secouer la tête mais il fut content d'en trouver deux intacts qu'il déposa sur le lit. L'ex SeAL soupira. Puis il commença à ôter son tee-shirt quand il sentit les mains de Danny se poser sur lui. Il s'interrompit et ce fut le le blond qui acheva d'enlever son maillot de corps. Puis il sentit ces mêmes mains se glisser entre la ceinture de son pantalon et sa peau avant de lui faire faire un pas en avant pour que Williams puisse plus facilement happer sa bouche …

-Tu réussiras toujours à me surprendre, dit Steve en remettant son boxer. Mais en attendant, on n'a pas toujours pas choisi un costume pour moi. En plus ils sont froissés maintenant.
-C'est bon, dit Danny en reboutonnant son pantalon. Tu vas déjà les essayer et ensuite on s'occupera de les rendre présentables.
Steve se leva. Il attrapa un des costumes et l'essaya. Il se regarda dans le miroir.
-Tu sais tu es très beau, lui dit Danny avec un sourire. Essaye l'autre maintenant.
-OK mais cette fois je me déshabille seul …
Le blond sourit en levant les mains en l'air mais son regard resta rivé sur le corps de son amant. Il le regarda se déshabiller puis enfiler l'autre costume. À nouveau il se regarda dans le miroir :
-Je ne vois aucune différence, dit-il avec une moue.
-Moi j'en vois une, dit Williams en s'approchant.
-Laquelle ?
Pour toute réponse, il prit la main du brun et la posa sur son « objet du délit ». Un sourire coquin illumina le visage de Steven.
-Oh !
-Le premier costume n'a pas eu cet effet, lui dit Williams.
-D'accord ce sera celui-là, dit Steve.
-Parfait, je l'emmène au nettoyage à sec.

Sacramento, le centre ville
-Où est-ce-que tu nous emmènes, Jane ? Demanda Cho avec suspicion.
-Ne t'inquiète pas, Kimball. Il n'y a aucun piège.
-Je l'espère.
Rigsby n'avait rien dit pendant le trajet. Il n'osait pas regarder Cho qui était assis à côté de lui dans la voiture, enfin une des limousines de Walter Mashburne. Le véhicule s'arrêta.
-Nous y sommes, annonça le chauffeur.
-Merci, Miles, dit Jane.
Les trois hommes descendirent.
-Bon sang, Jane ! S'exclama Rigsby. Cette boutique est une des boutiques les plus chères de Sacramento. Ils vont nous fiche dehors à grands coups de pied au …
-Wayne, du calme. Tu me fais confiance ?
Difficile de répondre à la question. De toutes façons, le Mentaliste n'attendit pas la réponse. Il se dirigea vers la porte qu'il poussa sans hésiter et entra. Les deux agents le suivirent sans vraiment d'enthousiasme. Une jeune femme était en grande conversation avec Jane.
-Ravie de vous revoir. Comment va Monsieur Mashburne ?
-Très bien. Cynthia, je vous présente les agents Cho et Rigsby du C.B.I. Croyez-vous pouvoir trouver quelque chose qui fassent d'eux des gentlemen ? Demanda-t-il en les désignant de la main.
-Nous allons faire tout ce qu'il faut, répondit Cynthia avec un franc sourire.
-Jane, ça veut dire quoi ? Demanda Cho dans un souffle quand il passa à côté du Mentaliste.
-Je t'ai dit d'avoir confiance. Cette boutique appartient à Walter, depuis peu. Et le personnel vous attendait pour des essayages, c'est tout.
Cho et Rigsby se séparèrent, chacun allant d'un côté de la boutique. Ils essayèrent leurs tenues de soirée de leur côté sous les appréciations des vendeuses dévouées et d'un Patrick Jane particulièrement enthousiaste. Ils se retrouvèrent à la sortie. À aucun moment l'un ne vit le costard que l'autre avait choisi.

Los Angeles, QG du NCIS - OPS
-Non Monsieur Callen, « habillé » ne veut pas dire y aller en jean et chemise. Nous allons vous aider à choisir une tenue qui fera honneur à cette fondation et au NCIS.
-Vous voulez me déguiser, Hetty ?
-Non, dit Kensi. Mais tu nous représenteras à cette soirée. Il faut que tu sois à ton avantage.
-Suivez-moi, dit Hetty. Nous allons sélectionner un habit de soirée qui fera de vous le plus bel homme de la soirée.

Callen suivit les deux femmes. Il croisa Sam et Deeks qui lui adressèrent des sourires bien plus moqueurs que compatissants. Il vit toute une série de portants alignés sur lesquels pendaient pendaient des costumes de toutes sortes et de toutes couleurs. Hetty effectua une première sélection en écartant les costards de couleurs trop vives ou ceux qui selon elle ne mettrait pas "Monsieur Callen" en valeur.

Dissimulé au milieu des portants, Callen procéda à l'essayage de la première tenue de soirée sélectionnée par Hetty. Il le regretta. Et Hetty ne put que déplorer ce résultat :
-Oh ! Il a rétréci, constata-t-elle avec dépit en voyant G réapparaître. On m'avait pourtant assuré que c'était la meilleure qualité italienne.
Le plus dur à ce moment pour Callen ne fut pas tant de se présenter ainsi vêtu mais bien d'entendre les rires à peine dissimulés de Sam et Deeks qui assistaient à la scène du coin de l'oeil.
Le second costard était idéal. Du moins en apparence. En sortant, Hetty et Kensi sourirent de concert en le voyant. Il était parfait jusqu'à ce que Hetty ne lui demande de soulever légèrement les bras. La veste rendit alors l'âme dans un horrible bruit de tissu déchiré.
-Et bien décidément, il faudra que je dise ma façon de penser à ce tailleur, dit la superviseur de l'équipe. Suivant, Monsieur Callen, s'il vous plaît …

Dès qu'il enfila la tenue suivante, Callen se sentit à son aise. La veste tombait parfaitement, le pantalon n'était ni trop large ni trop serré, la chemise d'un bleu clair ne l'engonçait pas et le nœud papillon lui donnait une certaine classe. Avis partagé par Kensi et Hetty et par Sam et Deeks dont les rires cessèrent subitement en apercevant leur collègue. La superviseur ne put s'empêcher de tourner autour de G pour des vérifications plus poussées.
-Excellent, dit-elle. Cette tenue vous va parfaitement.
-Tu es splendide, Callen, ajouta Kensi.
-Moi aussi je serai « splendide » dans cette tenue, murmura Deeks.
-Votre tour viendra, Monsieur Deeks, dit Hetty sans se retourner.
Le blond piqua un fard car il pensait que personne ne l'avait entendu. Il préféra retourner à son bureau.

Tandis qu'il se regardait dans un miroir, Callen s'adressa à Hetty :
-Est-ce-que je peux vous poser une question, Hetty ?
-Je vous écoute, Monsieur Callen.
-D'où connaissez-vous cette fondation ?
-Excellente question … C'était en Europe, en 19*7 … ou *8 je ne sais plus … ça me reviendra. Le prince Orloff …
-Celui qui a inventé le rôti de veau ?
-Je vous en prie Monsieur Callen. Ah cette jeunesse … Puis elle soupira.
-Merci beaucoup, lui dit Callen juste avant de retourner se changer.

-Dites moi Hetty, pourquoi ne pas lui avoir dit que vous avez des liens avec cette fondation ? J'ai vu passer un courrier …
-Vous surveillez mon courrier, Ms Blye ? Peu importe … il le saura bien assez tôt.

New-York …
On sonna à la porte d'une coquette maison. Une jeune femme brune souriante ouvrit la porte :
-Bonjour Elizabeth.
-Bonjour Neal, comment vas-tu ?
-Bien, merci, répondit-il en souriant. Je suppose que ton frère est là ?
-Peter ? Oui il est au premier mais …
-Merci ! Dit-il.
Il ne laissa pas à la jeune femme le temps de finir sa phrase et entra avant de se ruer dans les escaliers. Liz le regarda monter avant de hausser les épaules et de reprendre ce qu'elle était entrain de faire.

-Peter ? Tu es là ?
Pas de réponse. Le consultant vit une porte entrebâillée. Il la poussa et entra. Ce devait être la chambre de Peter. Il avança et arriva devant une autre porte entrouverte. Il l'ouvrit et se retrouva dans la salle de bains au moment précis où Peter tira le rideau de la douche pour sortir de la vasque.
-Bon sang ! Neal ! hurla l'agent du FBI en attrapant le rideau pour couvrir sa nudité tant bien que mal. Tu aurais pu frapper ! Sors d'ici illico !
Le jeune homme ouvrit la bouche, piqua un fard, n'arrivant pas vraiment à détacher son regard du corps ruisselant de Peter. Il recula, trébucha, se retrouva assis par terre avant d'utiliser ses pieds et ses mains pour reculer encore jusqu'au mur dont il servit comme d'un appui pour se relever et quitter la chambre avec précipitation.
En entendant le hurlement de son frère, Liz ne put réprimer un rire franc. Si Neal l'avait laissée parler, elle lui aurait dit d'attendre que Peter sorte de la douche et s'habille. Mais après tout, ils étaient assez grands pour gérer cette situation. Apparemment non à voir la vitesse avec laquelle le consultant quitta la maison.

Le lendemain, Peter alla chercher Neal. C'était convenu depuis le début de leur partenariat. Il n'avait pas vraiment oublié ce qui s'était passé la veille mais il s'était promis de ne pas en parler. La femme de chambre lui ouvrit. Il salua June et Clinton qui roucoulait avec Cindy, la plus âgée des petites filles de la logeuse de Neal. Puis il monta à l'étage. La porte de l'appartement du consultant était ouverte. Il la poussa et entra sans s'annoncer. Dans la chambre du consultant, il le vit et son trouble grandit quand il réalisa que son ami était entièrement nu, entrain de sélectionner son costume 3 pièces. Une étrange sensation le saisit au bas-ventre, il se mit à rougir et transpirer. Quand le consultant s'aperçut de sa présence, il resta un moment interdit. Leurs regards se croisèrent. Puis le cadet réalisa, rougit, attrapa une serviette et tenta tant bien que mal de se couvrir et de dissimuler une manifestation physiologique très difficile à masquer. Sentant le trouble du jeune homme, Peter se retourna, non sans un sourire coquin sur le visage.

Dans la voiture qui les emmenait vers les bureaux du FBI, le silence qui régnait fut interrompu par Neal :
-Tu aurais pu t'annoncer, bredouilla-t-il.
-Désolé. Tu as pourtant fait de la prison, je ne pensais pas que ça te gênerait !
-Excuse stupide ! J'espère au moins que tu as apprécié ce que tu as vu.
Peter ne répondit pas de suite.
-Hier tu m'as bien vu quand je sortais de la douche.
Ils piquèrent un fard quasi simultanément.
-Oui, je ...je suis … désolé. En plus je me suis enfui comme un voleur.
-Liz m'a raconté. Elle riait tellement qu'elle avait du mal à parler. Au fait tu as choisi ton habit pour la soirée sur le bateau ? Moi c'est fait.
-Moi aussi. Tu le verras le soir de la fête.
-Il me tarde d'y être, dit Peter.
*************************
à suivre ...

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 22 Déc 2011 09:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'ai explosé de rire lors des essayages de Steve et de Callen! Tu as su rendre le caractère de chacun, fidèle à la série! Surtout, Hetty y est particulièrement savoureuse!!!!! :lol: :lol: :lol:


:bravo: :bravo:

:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 22 Déc 2011 10:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
oh oui oh oui la suite!

j'adore les essayages (surtout celui de Steve, mais ça n'étonnera personne :P )

:suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Slashy New Year - Fic Multi-Séries - Multipairing - PG13
MessagePosté: 22 Déc 2011 10:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
duneline a écrit:
Hetty y est particulièrement savoureuse!!!!!

j'aime beaucoup le personnage de Hetty, j'ai essayé de coller le plus possible à son image dans la série

Yayizaki a écrit:
j'adore les essayages (surtout celui de Steve, mais ça n'étonnera personne )

j'ai écrit ce passage en pensant à la réaction que tu pourrais avoir (connction bluetooth pleinement fonctionnelle!) :laughing:

:reviews:

_________________
*Sei*

Image


Dernière édition par seishiroS74 le 22 Déc 2011 20:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com