Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 06:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Déc 2011 11:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Hello everybody! Voici ma fic de Noël.
Je pensais la poster plus tard, genre le 24 décembre, mais vu la semaine de dingue qui m'attend, je ne sais pas si j'aurai eu le temps.
Alors, voilà. J'espère que vous apprécierez!

Enjoy!

**********

Mele Kalikimaka

-Je suis vraiment désolée mon chéri, mais c'est un long voyage... Et tu sais que la santé de ton père est fragile en ce moment, avec cette mauvaise grippe qu'il a pris.
-Oh... Oui, je comprends...
-Daniel, mon trésor... Je suis désolée...
-C'est pas grave maman... Je comprends. Je dois te laisser, Steve m'attend. Dis à papa que je l'aime. Vous me manquez.
-Tu nous manques aussi, mon trésor. Embrasse Steve pour nous.
Danny raccrocha, et dut se faire violence pour ne pas envoyer le Smartphone contre le mur. Il rumina un moment, avant de s'apercevoir que McGarrett le regardait depuis le pas de la porte, les bras croisés et les sourcils froncés.
-Mauvais nouvelles? demanda-t-il.
-Mes parents ne pourront pas venir à Noël. C'est encore pas cette année que tu les verras. Et pourtant ils en meurent d'envie. Ma mère adorerait faire la connaissance de l'homme qui a bouleversé mon cœur.
-Oh, Danno... Je suis désolé. Je peux faire quelque chose? On pourrait aller à Newark pour les fêtes si tu veux?
-Laisse tomber, Steven.
Le ton était froid, même si Williams ne l'avait pas voulu. Il termina de s'habiller, laçant rageusement ses lacets. Puis il prit son arme et son insigne dans le tiroir de la table de nuit et sortit de la pièce. Steve l'arrêta en plaçant son bras sur toute la largeur de la porte, bloquant le passage.
-Hey! Babe... Je sais que c'est difficile, et que tes parents te manquent. Mais dis toi que tu pourras toujours aller les voir un peu plus tard. Ce n'est pas comme si...
Danny ouvrit de grands yeux, et résista à l'envie de se mettre des baffes. Il leva les yeux vers Steve et reconnut la douleur dans les yeux du grand brun. Steve avait raison. Lui avait toujours ses parents. Loin, certes, mais toujours en vie. Alors que Steve allait devoir se contenter, comme chaque année, d'une poignée de souvenirs douloureux et d'une rose posée sur des pierres tombales. Il plaça ses bras autour de la taille de son compagnon et l'enlaça dans une étreinte serrée.
-Je suis désolé, murmura-t-il. Je ne suis qu'un égoïste.
-Non, tu as le mal du pays, et ta famille te manque. Je peux comprendre ça, surtout en cette période de l'année. Mais je te promets que tu auras quand même un bon noël.
Danny osa un triste sourire, et posa un léger baiser sur les lèvres du grand brun. Ils profitèrent quelques secondes encore de ce moment de calme, puis partirent pour une nouvelle journée de travail.

Il faisait chaud. Trop chaud. Et Danny n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'on approchait du 25 décembre. Il restait perplexe devant les vitrines des magasins, et en particulier devant les échoppes de surfs, où les mannequins en plastiques présentaient des maillots de bain avec un bonnet rouge sur la tête. C'était surréaliste.
Ce qui était encore plus surréaliste, c'était la sale manie qu'avaient les terroristes, yakuzas et autres pour foutre encore plus la merde pendant cette période de l'année. A croire qu'ils ne connaissaient pas la trêve des confiseurs.
Ils avaient passé deux semaines à courir après des trafiquants d'armes, des passeurs clandestins, des violeurs et des trafiquants de drogue.
Avec tout ça, il n'avait toujours pas réussi à trouver le temps d'aller faire ses achats de Noël, et ça le rendait de plus mauvais poil encore.
Il passait les menottes à un suspect quand son téléphone sonna. Son cœur fit un bon dans sa poitrine quand il vit le nom de l'appelant. Il jeta sans ménagement son prisonnier dans une voiture de patrouille et décrocha en criant presque.
-Quoi, Rachel?
-Daniel... Tu ne pourras pas avoir Grace cette année à Noel. Je l'emmène voir mes parents à Manchester.
-Quoi? C'est une blague!
-Daniel... Je suis désolée. Mais ça fait presque deux ans qu'elle ne les a pas vu. Elle a le droit de voir ses grands-parents quand même!
-Et forcement, tu choisis cette période de l'année. Il y a 365 jours dans une année. 366 quand c'est une année bissextile. Des tonnes et des tonnes de vacances pendant l'année scolaire, et toi, tu décides de me priver du peu de temps que je peux passer avec elle!
-Daniel! Je ne le fais pas exprès, et tu le sais bien. Essaie de comprendre qu'elle a aussi besoin de voir sa famille de temps en temps.
-Je comprends, Rachel! Ce que je ne comprends pas, c'est que tu décides de choisir CETTE période pour l'emmener.
-On s'arrêtera à Newark sur le retour. Je l'amènerai voir tes parents.
-Ça me fait une belle jambe, Rachel! Tu l'emmènerais au Pole Nord voir le père Noël que ça me ferait le même effet. Si elle doit voir mes parents, ce sera avec moi!
-Je suis navrée que tu le prennes comme ça, Daniel.
-Pas autant que moi!
Il raccrocha, et tapa plusieurs fois le Smartphone sur le toit de la voiture. L'écran se fissura sous l'impact.
-Hey! HEY!
Il tourna la tête vers la voix de Steve, et celui-ci le regardait en fronçant les sourcils.
-Ça va?
-Non, ça va pas! Rachel emmène Grace en Angleterre pour les vacances. Je ne la verrai pas à Noël...
-Merde...
-Oui, tu peux le dire. C'est à croire que le fantôme des Noëls présents me poursuit. Pas moyen d'avoir un Noël normal sur cette maudite ile. L'année dernière Chin avait une bombe autour du cou, et cette année, je ne verrais pas ma fille. J'en ai ras le bol!
-Danno... Je suis là, moi!
-Ne le prends surtout pas mal, mais cette année, j'avais envie... J'avais besoin d'avoir ma famille autour de moi. Ma famille. Pas seulement ma Ohana.
Le blond mit rageusement ses mains dans ses poches et se dirigea d'un pas de militaire vers la Camaro. Il s'assit dans le siège passager et claqua nerveusement la porte, dont la vitre vibra de façon alarmante, avant de donner plusieurs coups de poings dans le tableau de bord.
Steve donna ses ordres pour qu'on emmène les suspects, échangea quelques mots avec les policiers, puis jeta un regard anxieux à la voiture. Il secoua la tête tristement puis rejoignit la voiture à son tour. Il s'installa derrière le volant et tourna la tête vers Williams. Alors qu'il ouvrait la bouche pour dire quelque chose, la voix de Danny résonna dans l'habitacle.
-Ne dis rien! Je n'ai pas envie d'entendre quoi que ce soit!
Steve serra les mâchoires et mit le contact. La colère du blond était loin d'être calmée.
La soirée fut chargée d'électricité, et Danny ne resta pas longtemps avec Steve, préférant se coucher de bonne heure. En passant près du sapin savamment décoré dans un coin, Danny serra les poings pour éviter de l'envoyer valser à travers la pièce.

Le matin du 24 décembre, le lieutenant Williams était d'une humeur massacrante. Il n'ouvrit pas la bouche de toute la journée, et Steve eut envie de le secouer pour qu'il sorte de sa torpeur. Mais il savait déjà que ce serait peine perdue.
A travers la façade vitrée de son bureau, il regardait son compagnon jeter des coups d'œil douloureux à la photo posée sur son bureau. La photo qui représentait Grace. Et il poussait des soupirs à fendre l'âme, Steve en était persuadé.
La journée se passa heureusement sans problème, et tous furent occupés à terminer des rapports en retard. Quand l'horloge au dessus de la porte indiqua 18 heures, Steve déclara que la journée était finie.
-On se retrouve chez moi vers 20 heures? demanda-t-il aux cousins.
-Bien sur! répondit Kono en souriant.
-Parfait. N'oubliez pas vos invités! lança-t-il joyeusement.
Il entra dans le bureau de Danny, et celui-ci ne semblait pas désireux de quitter le bureau.
-Hey, babe? On y va?
-A quoi bon? Je sens que ça va être pourri comme soirée.
-Merci pour moi, et pour Chin, et pour Kono! répondit un peu froidement Steve.
Danny leva les yeux de la photo qu'il tenait dans ses mains.
-Oh, babe! Je suis désolé. Vraiment désolé... J'ai pas le droit d'être en colère après toi. Je sais que tu n'y es pour rien. C'est juste que... Vous êtes tout ce que j'ai sur cette ile avec Grace. Et je commence enfin à m'y sentir comme chez moi. Mais... je sais pas...
-Tu n'as pas à t'excuser, Danno. J'essaie juste de faire en sorte que ça se passe bien. Je sais que je ne suis pas Grace, ni tes parents... Mais je suis aussi ta famille... Enfin j'espère.
-Hey! Mais bien sur que tu es ma famille. Babe... Je suis navré...
-Tout va bien... Et tout ira encore mieux quand tu verras le cadeau que je te réserve! lança le brun, avec un sourire coquin.
-Il me tarde d'y être alors...
Ils quittèrent enfin les bureaux et rentrèrent chez eux.

Danny mettait la table en chantonnant un cantique de Noël pendant que Steve s'affairait dans la cuisine, quand le portable du brun se mit à sonner.
-Oui monsieur? répondit Steve en reconnaissant son interlocuteur.
-....
-Quoi, maintenant? Mais monsieur....
-....
-Bien monsieur!
Il sortit de la cuisine en pestant.
-Un problème? demanda Danny en haussant les sourcils.
-Le gouverneur veut me voir. Une affaire urgente d'après ce qu'il m'a dit.
-Tu veux que je vienne avec toi?
-Non, il veut me voir seul... Oh, bon sang...
-Quoi? Quoi?
-Je devais aller chercher Mary à l'aéroport dans 30 minutes. Je ne sais pas si j'aurai le temps.
-Je m'occupe de Mary. Toi tu vas voir ce que veut le gouverneur. J'espère juste que ça ne nous obligera pas à manger la dinde froide!
Steve sourit. Danny avait un peu reprit du poil de la bête. Ils échangèrent un rapide baiser et Steve sortit. Danny le suivit dix minutes plus tard pour se rendre à l'aéroport.
Il arriva largement à temps, mais comme un fait exprès, l'avion avait dix minutes de retard. Décidément, Noël perdait vraiment de son charme quand on additionnait tous les ratés qu'il accumulait depuis deux semaines.
Il poussa un soupir de soulagement quand l'avion fut enfin annoncé, et dut attendre encore dix minutes avant d'apercevoir la jeune femme qui passait les portes.
-Hey! lança-t-elle joyeusement en serrant Danny dans ses bras. Comment va mon beau-frère préféré?
-Il irait mieux si ton avion avait été à l'heure, si sa fille pouvait être là aujourd'hui, et si ses parents n'avaient pas été victimes d'une épidémie de grippe, répondit Danny entre ses dents.
-Oh... Fin d'année difficile?
-On va dire ça comme ça... Comment c'est passé ton vol?
-Long... J'en voyais plus le bout... Mais je suis tellement contente d'être là. On mange dans combien de temps? Je meurs de faim!
Danny sourit et guida la jeune femme vers la Camaro. Il posa la valise dans le coffre puis ils quittèrent l'aéroport.
MaryAnn le régala d'anecdotes sur son année, ses conquêtes, son boulot, son appart, et le chemin jusqu'à la maison sur la plage se passa rapidement.
Il se gara à coté du 4x4 de Steve et sourit. Au moins, son homme était rentré, et cela signifiait qu'ils n'allaient pas passer le réveillon à l'autre bout de l'île à courir après dieu seul savait quoi. Il sortit du véhicule et attrapa la valise de Mary. Celle-ci l'attendait en souriant, et Danny se demanda pourquoi elle n'entrait pas dans la maison. Mais elle semblait subjuguée par un massif de fleurs. Danny secoua la tête et se dirigea vers la maison.
Il ouvrit la porte en sifflotant, et eut le souffle coupé par un immense "Joyeux Noël" qui emplit soudain l'espace.
Il cligna des yeux. Il ne pouvait pas y croire. Ils étaient tous là. Chin, Kono, Kamekona. Mais aussi, et surtout ses parents, ses sœurs et leurs maris, ses neveux et nièces, Stan, Rachel et Grace.
La petite se jeta dans ses bras en riant.
-Joyeux Noël Danno!
-Oh mon p'tit chat... Je croyais que tu allais en Angleterre!
-Maman a bien voulu décaler le départ, répondit la fillette avant de lui poser un baiser sur la joue puis de redescendre.
-Et vous! Je croyais que papa était malade! lança-t-il à ses parents.
-On s'est dit que le soleil hawaïen ne pouvait pas me faire de mal, répondit son père en lui donnant une accolade.
Le blond tourna la tête vers Steve qui attendait dans un coin, les bras croisés, et un sourire éclatant sur le visage. Danny se libéra de l'étreinte de son père, embrassa sa mère et ses sœurs, donna une accolade à ses beaux-frères, salua Rachel et Stan, puis se dirigea vers le brun.
-Je suppose que c'est à toi que je le dois?
-Je ne vois pas de quoi tu parles!
-Menteur!
Il captura les lèvres du brun en le serrant contre lui.
-Merci... Merci..., fut tout ce qu'il réussit à dire, des trémolos dans la voix.
-Joyeux Noël babe, murmura Steve contre sa tempe.
Ils furent interrompu par un léger toussotement, et ils se séparèrent à regret.
Danny se racla la gorge.
-Alors... Quelqu'un peut m'expliquer?
-Disons que Steve sait être très convainquant, dit Mme Williams en souriant.
Le blond sourit à cette affirmation.
Une tournée de lait de poule fut servi, et ils trinquèrent à l'amitié, la famille et l'amour. Puis ils passèrent à table, et Danny compta les assiettes. Il lui semblait qu'il y en avait une en trop. Au regard qu'il lança à Steve, celui ci leva un doigt pour lui demander d'attendre et murmura quelque chose à l'oreille de la mère de Danny. Celle-ci eut un triste sourire, lui tapota la joue puis hocha la tête et rentra dans la maison pour récupérer quelque chose.
Danny sentit une boule se former dans sa gorge quand sa mère posa une photo de Matt sur l'assiette supplémentaire. Il se rua alors dans ses bras et posa un baiser dans les cheveux blancs.
-Tout le monde est là maintenant, murmura-t-elle en caressant le dos de son fils.
Il sourit, puis la guida vers sa place, avant d'aller s'assoir à coté de Steve.
-C'est le meilleur Noël de toute ma vie, murmura-t-il.
Ils passèrent une soirée fantastique, pleine de rires et de chansons. Quand vint l'heure d'ouvrir les cadeaux, tout le monde s'extasia en ouvrant les paquets, et Steve s'éclipsa quelques instants.
-Papa! Papa! Viens voir, vite! Il neige! cria soudain Grace
-Il neige?
Tout le monde se rua sur la plage, où effectivement une couche blanche était en train de se former, éclatante sous la pleine lune.
Danny fit abstraction du léger bruit du compresseur du canon à neige, et se retrouva plusieurs années en arrière, quand, enfant, il regardait tomber la neige depuis la fenêtre de sa chambre. Il chercha Steve du regard, et fut à peine surpris de le trouver près de lui. Encore une approche à la ninja et il ne l'avait pas entendu arriver.
Les yeux du brun brillaient de joie et de tendresse. Ils entendirent Grace ricaner dans leur dos et se tournèrent. La petite se trouvait dans les bras de son grand père et tenait un brin de gui au dessus de leurs têtes en pouffant. Ils regardèrent le gui, se regardèrent, puis échangèrent un tendre baiser.
-Joyeux Noël, Danno! murmura Steve contre ses lèvres.
-Mele Kalikimaka, Babe! répondit Danny en souriant à son tour.

FIN

Joyeux Noël à tous!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Déc 2011 11:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Mele Kalikimaka à toutes et à tous

:bravo:
Ce Steven aura toujours l'art de surprendre son cher Danny!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Déc 2011 12:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Tu m'as fait totalement fondre avec ta fic! C superbe! J'adore la belle surprise que Steve a réservé à son homme!

C tout mimi je fonds totalement (euh je l'ai déjà dit je crois :roll: ) :bravo: :bravo: :bravo:

PS: c qui Matt? Il est cité dans la série? :roll: (Désolée je ne connais pas la série depuis super longtemps non plus et g pas vu tous les épisodes :( )

Mele Kalikimaka à tous et toutes aussi!

En tout cas, moi faudra bien attendre le 24 pour la mienne! Et oui je vous réserve tous la surprise pour le fandom choisi :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Déc 2011 12:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
vaughn's girl 59 a écrit:
c qui Matt? Il est cité dans la série? :roll: (Désolée je ne connais pas la série depuis super longtemps non plus et g pas vu tous les épisodes


oh vaughn'! tu mériterais d'être fouettée pour ça :lol:

Matt est le petit frère de Danny... Tu peux le voir dans l'épisode 1x18... Et je te conseille d'allez le voir TOUT DE SUITE!!! :mrgreen:

:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Déc 2011 12:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
J'avoue j'ai :oops: . Je veux bien être fouettée mais seulement par Alex alors :lol: :lol: :lol:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Déc 2011 15:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
A vaughn's merci quel sacrilège que celui la :twisted: ! :lol:

Merci pour cet fic' elle est toute tendre, mimi, et donne encore plus envie d'être Samedi pour se retrouver en famille.

Joyeux Noël à tous !

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Déc 2011 20:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Mele Kalikimaka à toi aussi Yayi :ange: je trouvais que tu lui en faisais voir de toutes les couleurs à ce pauvre danno. Heureusement que tout s'est arrangé. Je n'avais pas pensé à Matt pour l'invité manquant. Encore une fois le personnage de Danny est tout à fait dans le ton de la série. ENCORE BRAVOOOOOOOOOOOO

Encore une fois Mele Kalikimaka à Yayi et à tout le monde.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Déc 2011 20:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Mele Kalikimaka à toutes et à tous! :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Déc 2011 21:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Oh, j'aime! C'est vraiment une très belle fic!

:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Déc 2011 21:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
ce mimi ohh j'adore. Mele kalikimaka

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Déc 2011 22:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Mele kalikimaka

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Déc 2011 22:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:wouah: :wouah:

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Déc 2011 00:21 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C'est adorable! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Déc 2011 00:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Mele kalikimaka :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mele Kalikimaka - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Déc 2011 02:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, j'aime :D C'est adorable tout ce que fait Steve pour son Danno.
Et puis ça met bien dans l'ambiance, plus que quelques jours à tenir :P

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com