Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Jamais Seul - NCIS LA - Nate/Eric - PG13
MessagePosté: 18 Déc 2011 18:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bonsoir,

Un court OS que je viens d'écrire sur mes deux chouchous de NCIS LA : Nate et Eric.

:spoilers: pour les épisodes 2x18 et 2x21.

Bonne lecture ! ^^

Cybelia.

---------------------------------------------

Jamais seul.

Eric Beale était souvent l'une des dernières personnes à quitter le centre des opérations de l'OPS. Ce soir-là, bien installé dans son fauteuil, il utilisait les caméras de surveillance pour guetter le départ de Hetty. L'impatience le faisait tambouriner des doigts sur l’accoudoir. Enfin, il vit avec soulagement leur patronne quitter son bureau et le bâtiment. Prudent, il attendit encore quelques minutes avant d'ouvrir un canal sécurisé. Le cœur battant à tout rompre, il espérait que son correspondant n'aurait pas oublié leur rendez-vous. L'écran resta noir quelques minutes, n'affichant que les mots « attente de connexion », puis le visage tant attendu apparut enfin. Eric sourit :
— J'ai eu peur que tu aies oublié.
— Comment l'aurais-je pu, répondit la voix de Nate, aussi clairement que s'il s'était trouvé dans la pièce. En revanche, j'ai envisagé que tu ne m'appelles pas, que tu m'en veuilles encore trop de ne pas être rentré avec Callen.
— Bien sûr que je t'en veux ! S'exclama l'analyste en levant les yeux au ciel. Par ta faute, je suis contraint à l'abstinence depuis des mois !
Nate sourit.
— Tu n'es pas le seul... Tu me manques, Eric.
— Toi aussi, tu me manques, soupira son ami. Et oui, je t'en veux d'être resté là-bas... l'homme que j'aime se trouve à des milliers de kilomètres, à se balader dans des pays où être américain est l'un des pires dangers qui existe.
— Je suis désolé...
— Ne le sois pas. Je t'en veux, mais, d'un autre côté, je suis extrêmement fier de toi. Tu es là-bas pour la bonne cause... et si Hetty a autant confiance en toi, c'est parce que tu es l'un de ses meilleurs agents. Alors, même si, personnellement, je trouve cette situation horriblement frustrante, j'ai conscience que, professionnellement, tu es là où tu dois être.
— Tu es devenu bien sage et raisonnable.
— J'ai eu beaucoup de temps pour y réfléchir.
Nate hocha la tête. Ils restèrent quelques minutes silencieux à se regarder dans les yeux par le biais de leurs webcams respectives.
— Je suppose que tu ne rentreras pas pour Noël ?
— Je n'en sais rien. Tout dépendra de Hetty. Je vais où elle m'envoie.
— Je sais.
Eric crispa ses doigts sur son accoudoir, frustré de ne rien pouvoir faire pour ramener son homme à ses côtés. Ses yeux se posèrent sur le compteur en bas de l'écran qui affichait 1 minute. Nate soupira :
— Toujours pas possible de prolonger la conversation ?
— Non, c'est trop dangereux. Je ne veux pas risquer de te mettre encore plus en danger.
— Je t'aime, Eric.
— Je t'aime, Nate. Prends soin de toi. Et sois prudent.
Le brun adressa un dernier sourire à son compagnon avant que la communication ne se termine. Eric ferma les yeux, retenant à grand peine des larmes de frustration. Il prit quelques minutes pour retrouver ses esprits, puis quitta à son tour les locaux du NCIS.

***

Quelques semaines plus tard

Pour sa première mission sur le terrain, Eric avait failli se faire tuer. Lorsqu'il était revenu à l'OPS, il avait fait comme si tout ça n'avait été qu'un petit incident sans importance. Se concentrer sur le travail lui avait permis de ne pas craquer. Mais, à présent qu'il se retrouvait seul chez lui, il sentait sa carapace de calme se fissurer peu à peu. Il se dirigea directement vers la salle de bains, ôta ses vêtements et se glissa sous la douche. L'eau était presque brûlante et pourtant, il se sentait glacé. Ses mains se mirent soudain à trembler, puis son corps entier. Ses jambes refusèrent de le porter plus longtemps. Il se laissa tomber à genoux, les bras serrés autour du torse, la tête baissée. L'eau chaude ruisselait sur ses cheveux, avant de se mêler aux larmes qui envahissaient ses joues. Il était en état de choc, remarquant à peine que quelqu'un ouvrait la cabine de douche et fermait le robinet. Il ne bougea pas lorsqu'une serviette douce se posa sur ses épaules et qu'une main tendre lui caressa la nuque. Ce n'est qu'en entendant une voix douloureusement familière qu'il finit par sortir de sa catatonie.
— C'est fini, je suis là...
Eric leva les yeux, essuyant son visage du revers de la main. Il avait du mal à croire ce qu'il voyait.
— C'est un rêve ? Finit-il par souffler, la voix tremblante.
— Non, je suis vraiment là, sourit Nate en lui caressant légèrement la joue.
Incapable de contrôler ses émotions, Eric fondit à nouveau en larmes. Nate le prit dans ses bras, se souciant peu de tremper ses vêtements. Ils restèrent quelques minutes enlacés, le temps que le blond retrouve son calme, puis son ami l'aida à se relever. Nate le sécha avec des gestes d'une infinie tendresse. Eric se laissa faire, l'esprit encore embrumé. Lorsqu'il fut sec, son compagnon le conduisit dans la chambre. Il le fit s'allonger dans le lit, ôta ses propres vêtements mouillés, puis se glissa à ses côtés. Dès que Nate fut installé, Eric se réfugia entre ses bras.
— Je suis si heureux que tu sois là... mais comment...
— Hetty m'a prévenu et j'ai pris le premier avion.
Soudain inquiet, Eric se redressa pour plonger son regard dans celui de son compagnon.
— Hetty ? Elle sait ?
Nate sourit :
— On parle de Hetty... cette femme a des yeux et des oreilles partout, tu devrais le savoir.
— Et les autres ?
— Nell le sait. Elle était présente quand Hetty m'a prévenu. Et Callen est au courant aussi... Il m'en a parlé quand on s'est vus au Yemen.
Eric se laissa retomber en soupirant.
— Tant pis pour la discrétion...
Nate lui caressa tendrement le front.
— Comment tu te sens ?
— Mieux depuis que tu es là... et pas seulement parce que tu es un psy...
Il sourit, sincèrement heureux. Grâce à la présence de son compagnon, le contrecoup de sa mésaventure était presque effacé.
— Dire que c'est moi qui étais censé être en danger ! S'exclama Nate en soupirant.
Au contact de la peau nue de l'autre homme contre la sienne, Eric sentit son envie s'éveiller.
— Tu restes longtemps ?
— Aussi longtemps que tu auras besoin de moi... j'ai posé cette condition pour continuer ma mission au moyen-orient. Et comme la situation est calme là-bas en ce moment... je me suis dit que je pourrai au moins être avec toi pour les fêtes.
Le cœur léger et le corps envahi par le désir, Eric se redressa et posa ses lèvres sur celles de son compagnon. Nate entrouvrit immédiatement la bouche, accueillant sa langue avec plaisir. Leurs mains, avides, se mirent en mouvement, redécouvrant chaque parcelle de peau du corps de l'autre. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas sentis aussi vivants. Leurs corps fusionnèrent avec passion, effaçant ces mois d'éloignement. Ils oublièrent tout ce qui n'était pas eux lorsque le plaisir brûla subitement leurs veines.

Couché sur le côté, le corps chaud de Nate collé contre son dos, ses bras entourant son torse, Eric se sentait enfin en sécurité. Il entrelaça ses doigts avec ceux de son compagnon dont il pouvait sentir le souffle brûlant dans sa nuque. Il ne savait pas de quoi leur avenir serait fait, s'ils pourraient se retrouver souvent ou si leurs séparations seraient de plus en plus longues, mais il était certain d'une chose : tant que Nate l'aimait, il ne serait jamais seul.

Fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jamais Seul - NCIS LA - Nate/Eric - PG13
MessagePosté: 18 Déc 2011 18:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
*tout content* *exécute une danse de joie au risque de se faire jeter par ses voisins*

j'ai adoré de bout en bout (bon OK je suis fan des deux personnages, ainsi que de Hetty et Nell)

merci Cybelia pour cette fic!
j'espère qu'il y en aura d'autres.

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jamais Seul - NCIS LA - Nate/Eric - PG13
MessagePosté: 19 Déc 2011 11:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Magnifique Cybélia!

*danse de la joie aussi, tiens*

:bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jamais Seul - NCIS LA - Nate/Eric - PG13
MessagePosté: 20 Déc 2011 08:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore! Bravo! Nate est mon chouchou! Merci pour cette fic!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jamais Seul - NCIS LA - Nate/Eric - PG13
MessagePosté: 20 Déc 2011 14:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
C’est pas vraiment un couple auquel on s’attend mais pourquoi pas, en tout cas, entre tes mains ça passe plutôt bien^^.
Et effectivement bonjour la discrétion si tout le monde est au courant !!!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jamais Seul - NCIS LA - Nate/Eric - PG13
MessagePosté: 20 Déc 2011 18:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:reviews:

Ça fait super longtemps que j'ai envie d'écrire sur ce couple, mais je n'arrivais jamais à démarrer une fic. Et là, l'épisode diffusé samedi m'a donné l'idée qu'il me manquait. Contente que ça vous plaise. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jamais Seul - NCIS LA - Nate/Eric - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2012 02:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2012 17:51
Messages: 9
Oh mon dieu ! Je me souviens pourquoi je me suis inscrite ! Je cherchais des fictions sur Eric et Nate (je bloque sur ce pairing depuis aout dernier et il n'y a que six, oui, six fics sur eux!) et je suis tombé sur ce forum ! Vu que j'avais pas le temps de m'inscrire, j'avais écrit l'adresse sur mon agenda et.. Bref, ma vie est passionnante..
Revenons à la fiction la mieux écrite du monde: celle-ci! Les personnages sont totalement 'in character' (si ça se dit en tout cas..), on les entendrait presque parler, surtout dans le cas de Nate, que tu écris superbement bien, et on ressent bien l'émotion des personnages, c'est parfait !
Alors vraiment, merci de nourrir mon obsession ! :wouah: :heart:

_________________
Official Tumblr Addict
Je suis une fangirl consacrée à ses OTPs s'excitant pour le moindre drabble mais je me soigne.
" But it was not your fault but mine
And it was your heart on the line
I really fucked it up this time
Didn't I, my dear? "

- Little Lion Man - Mumford & Sons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jamais Seul - NCIS LA - Nate/Eric - PG13
MessagePosté: 04 Jan 2014 23:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2011 21:28
Messages: 10
Bonsoir,

Encore une fois j'arrive avec des années de retard, mais je suis toute chamboulée. Je n'avais jamais songé à ce couple ( c'est dingue comme l 'on peut avoir l'esprit étroit quand on y pense), et j'adore en réalité ça fonctionne bien. Ils sont adorables ensemble et totalement complémentaires.

Il est tard je vais pas me lancer dans une analyse du couple.... mais je sens que je vais devoir apprendre la frustration car ce n'est pas un couple très répandu! Merci pour cette découverte!

Vanilly

_________________
Vanilly


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com