Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 11 Jan 2012 19:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010 19:26
Messages: 220
Aynath a écrit:
Même si ce n'est pas de la méchanceté, attendre 8 chapitre pour le dire... je ne sais que ce que c'est... et pourtant je mets beaucoup de temps à l'écrire, là ca me casse carrément.
Je n'ai pas attendu 8 chapitres pour le dire. En réalité, j'ai pris en cours de route, et la seule mise à jour à laquelle j'ai assisté est celle que tu viens de faire. Alors non, ce n'est pas de la méchanceté.

Aynath a écrit:
Je pensais m'être amélioré en 7 mois, ben là, faut croire que non...
Personnellement, j'écris depuis la primaire, j'écris régulièrement depuis que j'ai quatorze ans, donc grossièrement huit ans. Et je t'assure que sept mois, c'est peu. Pour s'améliorer, il faut notamment revenir sur ses vieux écrits, repérer les fautes qu'on a faites, et tenter de les corriger, et cela régulièrement. On va dire que perso, je ne suis satisfaite de mes écrits que depuis environ 3 ans, et que je les trouve corrects, montrables, et j'en ai pas honte. (pour ceux qui sont finis, ou bien aboutis, parce que j'en ai pas mal interrompus, que je dois revoir justement parce que je ne les trouve pas assez bons) Donc voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas désespérer: être auteur est un travail de longue haleine.

Aynath a écrit:
Pour la forme, je fais un copier/collier de ffnet car je deteste lire dans des pavé et que lire un long texte sur ecran, ca fais mal aux yeux... c'est tout, sinon je fais bien des paragraphe.
Ce serait agréable de les avoir ici également, car c'est dommage que la forme nuise au fond.

Aynath a écrit:
La conjugaison du temps, j'essai mais parfois je dois m'y perdre. Les syntaxes, j ai toujours eu des probleme avec. Les répétitions, j'essais de les éviter mais en même temps, là c'était pour insister sur la force du geste d'Arthur.
Essaie de recruter un bon bêta lecteur, ça pourrait t'aider.
Pour la répétition concernant le geste d'Arthur, je n'ai pas ressenti ça comme ça. Je pense que des périphrases auraient eu le même effet, voire plus, tout en étant moins répétitif. (pour prendre un exemple visuel, dans les films/séries TV, quand ils veulent insister sur une action, en général on voit la même scène, parfois au ralenti, plusieurs fois, mais sous plusieurs angles. Là c'est la même chose, la même scène, ou presque, avec plusieurs phrases)

Et je répète et j'insiste: je ne dis pas ça pour être méchante. Je pense que tu as un certain potentiel, surtout au niveau scénaristique, et une bonne marge de progression au niveau de l'écriture. Donc voilà, je pointe les défauts, je suis pointilleuse, mais parce que je pense que tu peux faire mieux. Pas forcément sur cette histoire, mais au fur et à mesure que tu écris. Si ça avait nul, crois-moi, je ne me serais pas cassé le cul à faire un com. ;)

_________________
IndochineThe ArkMes z'istoires, en Nangilima


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 11 Jan 2012 23:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
MON Aynath , j'adore toujours autant cette fic , je n'ai utilisé que deux mouchoirs (un miracle)

La scène de douleur de Morgana et celle de la confrontation d'Arthur et Merlin étaient bouleversantes , prenantes , magnifiques .

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 17 Jan 2012 23:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews: et à Skorpan. Je peux paraitre butée mais je ne t'en tiens pas rigueur. Ta critique est constructive et détaillée. Mais j'apprends de chacune de mes erreurs. En tout cas merci de ton attention portée à ma fic.

.
CHAPITRE 8 :Qui est-il ?
.
Dehors, le temps changea de comportement, le vent devint plus doux et le soleil brillait de toute sa splendeur. Un été comme jamais Camelot aurait connu.
Les rayons passaient à travers la fenêtre du prince Arthur… oui le jeune prince Pendragon, car ici, dans ce nouveau monde, Uther n'était pas mort parce que la magie n'existait pas.
La Terre, mère de toutes les essences vitales, envoya Arthur Pendragon vers sa nouvelle vie pour une épreuve. Saura-t-il se souvenir de Merlin ? De celui qui ferait de lui, celui qui deviendra le roi tant attendu par Albion ?
.
Allongé à plat ventre sur son lit, le jeune Pendragon émergea d'un étrange sommeil sans rêve. Quelques murmures inaudibles semblèrent attirer son attention mais en vain, il resta sourd.
De ses mains, il tira sur sa légère couverture tout en sortant un pied pour la rafraichir. Les yeux encore flous, Arthur se débattit dans ses draps lorsqu'il entendit un coup frappé à sa porte.
_ Entrez.
Un jeune homme, aussi blond que lui, pénétra dans ses appartements et le fixa de ses yeux noisette. Le prince le détailla comme s'il ne le connaissait pas mais à l'intonation de ce dernier, il crut y avoir tort quelques secondes.
Pourtant Arthur était certain d'avoir des habitudes bien plus amicales avec son valet et tout en continuant à le scruter, rien dans les gestes du jeune homme ne lui montrait un tel rapprochement.
_ Bonjour, sir. Je vous apporte votre petit déjeuner, dit le valet.
Ce dernier se mit à ouvrir les volets, faisant plisser les yeux du jeune prince qui passa ses mains sur ses paupières, il grommela :
_ Tu ne pourrais pas y aller doucement… le reste se tut au fond de sa gorge quand il croisa le regard médusé du valet.
Arthur avait soudainement l'impression d'être un étranger dans sa propre demeure.
_ Votre père désirerait vous voir dès que vous serez prêt à descendre, ajouta-t-il avant de quitter la pièce et sans un regard au prince.
Arthur se leva en se grattant le cuir chevelure et s'assit à sa table. Instinctivement, il sentait que quelque chose n'allait pas mais pensant que cela venait sûrement de sa fatigue, il finit son repas et s'habilla prestement pour retrouver son père dans la salle du trône.
Tout en se dirigeant vers sa destination, il avait l'habitude qu'une personne le suive à ses côtés mais il n'y avait personne.
Une soudaine sensation de vide s'empara de lui surtout quand il savait au fond de lui que cet homme, parce que c'était bien d'un homme qu'il s'agissait, lui était dévoué.
Au pas de cette porte, il contempla son père le cœur palpitant comme s'il ne l'avait pas revu depuis que… mais il ne se souvint plus de quel événement il faisait référence…

Il s'avança le sourire aux lèvres :
_ Bonjour père ! Mon valet m'a dit que vous souhaitiez me voir ?
Uther se tourna sur son fils, le regard noir et perplexe.
_ Pourquoi se sourire ? Efface-moi cela de ton visage ! Je suis ton roi et non ton père quand je te fais demander ! Est-ce bien claire Prince Arthur ?
La voix rauque et froide l'immobilisa sur place et à ses mots si difficilement acceptables, il resta droit affichant un visage impassible.
_ Bien, cela est mieux… et que cela ne se produise plus à l'avenir !
_ Oui, votre altesse, répondit-il, le cœur lourd, sur le même ton.
_ Il semblerait qu'un hors la loi se cacherait dans un village au nord de notre royaume. J'aimerais que tu y ailles avec tes meilleurs chevaliers et que tu l'amènes ici.
_ Quel est son crime, si cela n'est pas trop vous demander Votre Altesse ? demanda Arthur en baissant la tête.
_ Comment oses-tu ! Depuis quand me demandes-tu ce genre de requête ! dit-il en s'approchant durement vers le jeune héritier qui tout d'un coup se crispa à cette surprise.

Arthur déglutit :
_ Je vous prie de m'en excuser, Votre Altesse, chuchota-t-il.
_ Si tu ne t'en sens pas capable, je préfère envoyer Sir Léon à ta place ! s'écria-t-il en le faisant sursauter.
_ Je…
_ Cela suffit Arthur ! En à peine quelques secondes tu viens de bafouer mon autorité et tu te permets en plus de tout cela, de me couper la parole !
Le jeune prince ne comprenait pas ce qui se passait autour de lui. Tout lui semblait irréel et pourtant, son père était bien devant lui, encore plus froid que… il avait beau fouiller sa mémoire mais là encore, ce fut le vide absolu.
_ Serais-tu malade ? interrogea le roi.
Le prince leva son regard brillant sur Uther et allait répondre quand il le devança :
_ Tu vas aller voir Gaius et qu'il t'examine ! Et ne t'avise pas à remettre un pied ici tant que tu n'auras pas repris ta conscience !
Deux gardes le saisirent par les bras et Arthur, étonné, se débattit comme un acharné.
_ Mais qu'est-ce qui vous prend ? ! Lâchez-moi ! En tentant de les éloigner de lui.
_ Arthur ! lui hurla le roi. Cesse de faire l'enfant ! Puis d'un geste de la main, il l'intima les gardes de l'amener au médecin.
_ Je vous interdis de me toucher ! cria-t-il les yeux médusés.
Arthur reçut un coup derrière la nuque et s'évanouit. Il faisait noir et rien ne semblait venir troubler ce curieux sentiment de solitude. Cependant, il se sentit bercer par une douceur exquise et dans cette profondeur il entendit :
Je lui aurais donné ma vie…
J'aurais veillé sur la sienne…

La voix lui parut si familière et si pleine d'amour… Arthur la ressentit à la manière d'une caresse… une voix cristalline, douce et attirante…
.
Lentement dans le lit de fortune réservé au malade, le jeune prince se réveilla difficilement. Ouvrant ses paupières avec difficulté, il vit le médecin le regarder avec inquiétude.
_ Sir, que vous arrive-t-il ? J'ai entendu le roi d'ici, ce qui ma foi est bien rare… lui dit-il.
_ Gaius… non, je… je ne sais pas… bredouilla le prince.
Le médecin lui désigna une chaise où il s'assit d'une lenteur désespérante comme s'il cherchait une réponse.
_ Sir, allez-y, expliquez-moi, lui demanda Gaius.
Arthur lui raconta son entrevue avec Uther mais dans les traits de ce visage marqué par le temps, rien ne démontrait de la stupeur ou de l'étonnement.
Il préféra se taire car au fond de lui, rien de ce qui se déroulait autour de lui ne lui paraissait claire.
_ Vous avez besoin de repos, allez-vous coucher dans la pièce du fond que je puisse garder un œil sur vous.
Le blond fixa cette porte et son cœur se mit à battre si vite que son souffle se saccada. Un frisson le traversa des pieds à la tête. Cette porte… il en était sûr, cachait la chambre de son…
Or il ne se rappelait pas. Secouant la tête, de son regard, il suivit Gaius qui l'ouvrit si doucement qu'il crut que son cœur allait s'arrêter.
Frémissant sans savoir d'où cela provenait, il pénétra dans la pièce puis le médecin s'excusa pour aller à la rencontre de ses autres patients.
Immobile, le jeune prince inspecta toute cette chambre et prit d'une subite crainte, il vacilla et s'écroula à même le sol... Il avait une sensation de déjà vu.
Allongé et recroquevillé sur lui-même, il ferma ses yeux comme s'il s'attendait à ce que les murs ou le plancher lui parlent d'une personne importante…
Caressant de sa main ce lieu imprégné de froideur, des larmes coulèrent subitement sur ses joues. Un sentiment poignant vint le poignarder si profondément qu'il hoqueta de chagrin.
Secouant la tête, cette douleur de ne pas comprendre ce qu'il ressentait, le fit tressaillir. Et cette souffrance qui s'insinuait en lui comme une peur paralysante, semblait soudainement le rendre fou.

Cette pièce appartenait déjà à quelqu'un… pas au médecin mais à… le nom était au bout de sa langue mais il ne le trouva pas. Il se laissa s'endormir parce qu'ici, il n'avait pas sa place.
Le cœur brisé par cette sensation de ne pas exister, Arthur s'abandonna au plancher.
Dans un songe, il voyait le corps frêle d'un jeune homme à ses côtés sans visage. Il tenta de le toucher mais il le fuyait. Arthur était seul… face à un regret qu'il ne saisissait pas.

Il voulait croire en quelque chose de bien plus grand que lui… Alors telle une prière, ses larmes se glissèrent entre les barres du plancher et dans cette solitude étrange et bouleversante, il murmura :
_ Pardonne-moi…
A qui devait-il s'excuser ? Et pour quelle raison le devait-il ? Lentement, un sommeil profond l'emporta encore plus loin dans cette noirceur. Arthur s'y sentait bien malgré le néant qui y régnait.
Il savait qu'il n'était pas seul car une vérité se cachait lui soufflant tendrement :
Je l'aurais suivi où qu'il aille…
J'aurais traversé des royaumes pour lui…


Il ne voulait pas se réveiller mais il sentit des secousses sur son épaule, le forçant à ouvrir les yeux. Tournant son regard, un sourire s'afficha sur son visage :
_ Sir, entendit-il de la belle voix de la servante.
_ Gwen…
_ Levez-vous ! Le roi arrive afin de connaitre votre état ! S'exclama-t-elle avec une lueur de crainte dans ses yeux. Allongez-vous sur le lit, vite !
Arthur se dépêcha et se mit sous la couverture.
_ Fermez les yeux et faites comme si vous dormiez, lui dit-elle en passant un mouchoir sur son visage où des traces de larmes se dessinaient encore.
Arthur fit ce qu'elle lui demanda et il put entendre la voix dure du roi :
_ Quand il reviendra à lui, dites-lui de venir me voir.
_ Bien sir, répondit la servante.
Après quelques minutes de silence couvert de respirations lourdes de Guenièvre, elle finit par lui dire :
_ C'est bon sir, il est parti.
Arthur la fixa et la remercia quand il s'aperçut qu'elle le regardait avec curiosité.
_ Que se passe-t-il Gwen ?
_ C'est que… vous ne m'appelez jamais par mon prénom et encore moins par… bredouilla-t-elle en se sentant honteuse.
Le jeune héritier se sentait perdu mais osa tout de même poser une question :
_ Alors pourquoi as-tu pris la peine de m'aider ?
_ Sir, J'ai promis à Dame Morgana de veiller sur vous pendant qu'elle se rendait à la tombe de son père…
Une immense déception le prit sur le torse, le comprimant douloureusement.
_ A qui appartient cette chambre ? Enfin je veux dire, il y a bien quelqu'un qui dors ici à part Gaius ?
_ Non, sir…
Arthur n'assimilait rien de ce qui ne ressemblait pas du tout au royaume qu'il connaissait, de ce qu'il en déduisait. Il était pourtant persuadé qu'une personne qu'il devait connaitre vivait en ce lieu.
Qui était-il ? Il se voyait encore debout à cette porte à la pousser plusieurs fois, à hurler après cette personne, à discuter avec elle…
Lamentablement, il leva son regard sur la jeune fille :
_ Qui suis-je ? murmura-t-il le regard dans le vague.
_ Vous êtes le futur…
_ Non ! Je veux dire… sommes-nous proches ?
A ces mots, la servante sursauta comme s'il venait de l'offenser. Pour toute réponse, elle secoua la tête en rougissant.
_ Hier à l'entrainement, je pense que Sir Lancelot a dû vous frapper trop fort, finit-elle par lui dire en grimaçant.
_ Lancelot ?...
_ Oui, répondit-elle.
_ Pouvez-vous le faire venir, s'il vous plait ? demanda-t-il.
_ Non, il est parti avec Sir Léon et Sir Perceval à la recherche d'un hors la loi… répondant au nom de Gauvain, il me semble.
_ Gauvain… souffla Arthur comme pour lui-même …
A ce moment une voix dans sa tête lui disait de ne croire que ce en quoi il avait foi mais surtout d'écouter son cœur.
_ Qu'a-t-il fait ? demanda-t-il.
_ Il a bu à la taverne sans rien régler tout en se battant contre des gardes ? lui répondit-elle encore plus étonné. Mais vous y étiez et vous ne vous en souvenez pas ?
_ Non… il faut croire que Lancelot m'a bien assommé, dit-il pour détendre cette atmosphère lourde de questions.

Après quelques minutes de silence, elle l'accompagna jusqu'à la chambre du roi et l'abandonna sur place. Arthur avait toujours cette sensation de vide comme s'il lui manquait quelque chose ou quelqu'un…
Prenant une bonne respiration, Arthur frappa et entra quand il entendit la voix de son père.
_ Les chevaliers n'ont pas pu appréhender la bonne personne mais ils ont eu son compagnon alors pour te rattraper de ton insolence de ce matin, tu vas l'interroger jusqu'à ce qu'il te dise où se trouve cet hors la loi !
Le jeune prince hocha seulement la tête et descendit au cachot. En s'approchant des cellules, il reconnut la voix de Lancelot résonner aux travers les parois du château.

_ Tu vas me dire où se trouve ton compagnon !
Un cri se fit entendre… un cri qui déchira le cœur d'Arthur le faisant frémir de tout son corps. Une intonation qu'il aurait reconnu entre mille. Les mains moites et le front en sueur, il courut et arriva devant Lancelot qui lui cachait l'identité du prisonnier.
_ Il est tout à vous Sir ! Et pour toute l'après-midi… après… se sera sa mise à mort, lui dit d'un sourire narquois aux coins des lèvres.
Le jeune Pendragon le suivit du regard, tremblant devant ce visage qui n'était empreinte de méchanceté… non, ce ne pouvait être son chevalier… et quand enfin, il leva son regard, sa poitrine se comprima atrocement.
Un jeune homme brun était avachi sur le sol, les lèvres ensanglantées et le haut déchiré. Il n'arrivait plus à détacher ses yeux de ce corps mince et le cœur palpitant comme jamais, il s'agenouilla.
Tel un poignard, le regard noir que lui lança le jeune homme, lui fit l'effet d'une torture. Le prisonnier recula jusqu'aux murs et lui hurla :
_ Je ne vous dirais pas où se trouve mon ami !
Quelque chose semblait briser le jeune prince. Il se souvint de ses traits, habituellement doux et serein, il avala difficilement sa salive sans écouter les paroles de celui-ci.
Il y avait dans le regard du plus jeune une lueur qui l'attrista et suivant seulement son instinct, il s'approcha encore plus de lui. Frissonnant, il posa sa main tremblante sur la joue chaude de celui-ci et murmura comme pour lui-même :
_ Pardonne-moi…
Des larmes…
Des larmes de regrets dévalèrent parce qu'il était l'homme qu'il devait libérer. Arthur effaça de ses doigts les traces de sang des coins des lèvres rougis dû par la douleur des coups.
Il avait l'impression qu'aucun des deux n'avait leurs places dans ce royaume et même si le prisonnier le regardait avec incompréhension, il continuait à avoir une foi… cette foi dont il ne connaissait pas la source.
_ Ne faites pas comme si vous me connaissiez ! Je haie les gens de votre espèce ! Si pathétique et si ignorant ! Vous ne méritez même pas le respect du peuple ! entendit-il de cette voix qui lui était familière…
Arthur ne prêta nullement à ses paroles parce qu'il savait que ce n'était pas envers lui alors il lui tendit la clé du cachot et une petite lame. Devant le regard médusé du brun, ce dernier lui dit sur le même ton :
_ Je ne suis pas un fuyard ! Je peux paraitre idiot mais jamais je ne vous ferais ce plaisir et…
Le reste mourut dans sa gorge parce qu'Arthur le prit dans ses bras et lui chuchota :
_ Non, tu n'es pas comme ça… je le sais Merlin…
Le prénom qui franchit de ses lèvres le fit souffrir… un nom qu'il avait vainement cherché toute la journée. Gardant toujours le brun tout contre lui, il continua :
_ Je t'ai tué… et je ne veux pas être celui qui te tuerait une nouvelle fois… alors si tu peux t'enfuir, fais-le…
_ Je ne vous connais pas… lui rétorqua plus calmement Merlin.
Arthur ferma ses yeux. Sa mémoire lui jouait surement un tour mais son cœur ne se trompait pas de cible. Merlin ne devait pas mourir alors il fera ce qu'il faudra pour l'aider.
_ Dans cette vie peut-être… mais dans une autre, j'ai été lâche et…
Le jeune Pendragon recula son visage défait et contempla celui de Merlin. Ses yeux bleus étaient remplis de vie, d'une étincelle vibrante comme si elle pouvait éclairer et apaiser sa peine…
_ Ne vois pas en moi le reflet du roi Uther, je ne serais jamais comme lui…
Pour la première fois, Merlin lui sourit et lui répondit vaillamment :
_ Alors je vous souhaite de devenir le roi que tous attendent… un homme bon. Vous me semblez bien meilleur que lui… mais je ne tenterais pas d'évasion.
Arthur se détacha de lui et durement, il lui cria presque :
_ Je t'en prie ! Ne gâche pas ta vie pour un autre !
_ Je ne la gâche pas ! Gauvain est mon compagnon et jamais je ne le trahirai ! lui répondit gravement le brun la rage au ventre.
Arthur le dévisagea parce qu'il ne comprenait pas l'utilisation de ce terme et comme si Merlin avait compris :
_ Gauvain est mon amant ! Et votre royaume ne tolère pas ce genre d'amour et c'est pour cela que votre roi veut l'abattre !
Le prisonnier osa ricaner en voyant le regard dont il n'arrivait pas à déchiffrer.
_ Alors je la bannirais des lois ! répondit le blond.
_ Hélas, sir, je ne serais plus là pour en jouir… dit-il en se levant.
Le prince fit de même et fixa intensément Merlin. Il n'était peut-être pas son Merlin mais cette annonce était reçu par son âme comme une trahison…
Le blond sembla recevoir de multitude de coup de poignard sur tout le corps… seulement, il ne savait pas pour quelle raison il la ressentait ainsi.
_ Votre silence est tout à votre honneur, sir. Je suis certain que vous ferez aussi bien que votre père !
Ces paroles le blessèrent tellement qu'il était tenté de le gifler, mais il ne fit rien. Il se contenta de le contempler et en sortant il lui murmura :
_ Tu vivras tant que je serais en vie…
Tournant des talons, il referma la cellule et sursauta quand Merlin posa une main sur l'une des siennes. Un frisson le traversa des pieds à la tête et il vacilla tout en se tenant au barreau.
Les paupières closes et le front collé aux barres, il entendit encore des mots :
J'aurais traversé des royaumes pour lui…
Je lui aurais prouvé que la magie est douce…
Je lui aurais expliqué que la mienne vient de lui…

Il sourit au jeune brun car cette étincelle dans ses yeux était sa force. Alors sans un mot, ils entremêlèrent leurs doigts ce qui eut l'effet de faire frémir Arthur.
La chaleur que dégageait Merlin était d'une douceur extraordinaire, enveloppante et envoutante. Sur un dernier regard, il le quitta tout en sachant qu'il allait mentir à son roi… à son père.
Marchant lentement, son cœur était soulagé parce qu'il savait ce qu'il devait faire…
.
_ T'a-t-il dit où se trouver son ami ? Tonna son père quand Arthur pénétra dans la salle du trône.
_ Non, Votre altesse.
Uther se leva de son siège et dévisagea l'héritier d'un œil critique.
_ Je t'ai connu bien plus coriace que cela ! Ce prisonnier mérite d'être écartelé !
Arthur tressaillit en entendant ces mots. Debout devant son père, il serra ses poings le long de son corps, tremblant, il hurla :
_ Non ! Vous ne ferez jamais cette torture à cet homme, ni même à un autre !
_ Comment oses-tu me défier ? ! cria son père.
_ Quel genre de souverain montrez-vous au peuple ? Souhaitez-vous les effrayer de la sorte ?
Uther se mit à ricaner et répondit si rudement que le jeune Pendragon ne le reconnaissait pas.
_ Bien dans ce cas qu'on installe un poteau ! Il mourra sous les jets de lame !
_ Non ! hurla Arthur dont le corps tremblait.
Il chercha au fond de lui cette lueur d'espérance, parce que ce n'était pas son père, ni même ses amis qui l'entouraient… il trouvait que sa vie actuelle n'avait aucun sens.
Il ne pourrait jamais, en tant que futur souverain se permettre de châtier une personne pour un autre. Quel genre de roi serait-il en appliquant des lois qui ne devaient pas exister à ses yeux ?
Les gens avaient leur propre caractère et de leur colère, ils pouvaient se dévoiler encore plus odieux, voire ignoble. Comment son père pouvait assassiner sans aucun scrupule ?
Combien d'homme et de femme devaient payer pour des crimes qui n'avaient pas commis ?
Honteusement, il fusilla de son regard sombre son père… qui à ses yeux n'en était pas un. Uther ne méritait pas de l'avoir.
_ Dehors ! Tu me fais honte ! Hors de ma vue ! Grinça le roi en lui indiquant la porte.
Deux gardes le jetèrent hors de la pièce et il profita de cet instant pour retrouver le prisonnier. Arthur réussit à passer avec soulagement sans être vu. Quand il apparut devant la cellule, il aperçut le brun contempler le ciel de la petite ouverture.
_ Merlin ? murmura-t-il doucement.
_ Sir ?
Cette voix, il aurait voulu l'entendre encore et encore… rien que pour le plaisir de l'écouter… Péniblement, en pinçant sa lèvre inferieur, il lui demanda d'une voix inquiète :
_ Qu'as-tu décidé ?
_ Pourquoi faites-vous cela ?
Le blond ne voyait que de l'étonnement dans son regard et il lui dit :
_ Ne m'as-tu pas écouté tout à l'heure ?
_ Bien sûr que oui. Mais j'aimerais savoir ce qui vous pousse à agir ainsi et même si pour vous, je serais un devoir … j'aimerais seulement en saisir le sens…
Arthur ne put lui répondre quand il sentit un coup derrière la tête. Lancelot venait chercher le prisonnier pour l'attacher au poteau pour subir la sentence.
.
Arthur se réveilla avec un mal de tête. La main sur la nuque, il malaxa doucement sa blessure.
_ Comment avez-vous osé tenter de faire évader le prisonnier ? entendit-il de la voix de Lancelot.
Le blond déglutit et en réfléchissant, jamais cet homme ne lui aurait été déloyal, jamais il n'aurait ainsi envers lui… à cet instant, le chevalier n'était plus son ami.
Voyant que Lancelot s'approchait dangereusement des barreaux, Arthur tira brutalement sur la ceinture de celui-ci, le faisant durement cogner la tête contre la cellule.
Il se saisit de la clé quand soudain il pouvait entendre les cris des villageois. Le corps chancelant et tremblant devant ces gémissements stridents qui réclamaient un spectacle, il s'activa encore plus vite et enferma le chevalier.
Arthur courait aussi vite que ses pas le supportaient. Arrivé dehors, il se figea devant la scène qui se déroulait devant lui. Merlin était attaché à un poteau, la tête haute et d'où il était, il pouvait lire de la peur dans son regard.
Un frisson encore plus glacial le parcourut le faisant encore davantage frémir par cette peur paralysante. Elle s'enfonça encore plus quand il entendit le roi ordonner de lancer les lames.

Le visage décomposé, le jeune Pendragon se contenta de hurler un « Non » qui sembla porter tellement de haine et de colère, que cela attira le regard bleu du brun sur lui. Arthur le fixa et se mit à rejoindre aussi rapidement que possible Merlin.
Il ne voulait pas lâcher de ses yeux la personne qui ne devait pas mourir encore une fois, alors même si une douleur lui parvint de son épaule, Arthur se jeta sur le corps de brun.
Puis lentement, il s'agrippa de ses mains tremblantes, à la tunique déchirée du prisonnier qui continuait à le regarder de ses yeux maintenant humides. Le jeune prince ne céda pas malgré que son dos réceptionna plusieurs lames.
_ Arthur ! hurla soudainement Merlin qui se détacha les mains grâce au poignard que lui avait donné le blond.
En parallèle, le roi stoppa les lancées quand il s'aperçut trop tard que son fils s'interposait entre les armes et le prisonnier.
Merlin prit Arthur dans ses bras et même si pour le jeune prince, le brun n'était pas son ami dans cette vie, il aurait eu la chance de le sauver… Le sauver, ne serait-ce qu'une fois…
Arthur pouvait sentir l'odeur de son propre sang qui le quittait inévitablement de son corps… tout comme sa vie. Seule la chaleur de Merlin avait le pouvoir de le calmer, comme à chaque fois s'avoua enfin le blond.
Son cœur ne battait que pour lui et n'avait seulement palpité parce que c'était son ami.
_ Pourquoi avez-vous fait cela ? ! Pourquoi Arthur ? ! comprit-il de la bouche tremblotante du brun.
Avec difficulté, il tenta de garder les paupières ouvertes sur Merlin mais déjà le froid le gagnait de toute part.
Il n'entendait plus rien autour de lui… seule la brise le caressait de ses airs doux, alors fermant enfin ses yeux il finit par tout entendre… cette mélodie qui avait appartenu à son ami… à Merlin…

Je lui aurais donné ma vie…
J'aurais veillé sur la sienne…
Je l'aurais suivi où qu'il aille…
J'aurais traversé des royaumes pour lui…
Je lui aurais prouvé que la magie est douce…
Je lui aurais expliqué que la mienne vient de lui…
Et j'aurais fini un jour par lui dire…
Je t'aime Arthur…
Mais cela n'arrivera jamais….


Et dans un ultime effort, il laissa échapper dans un souffle :
_ Je t'aime…
Arthur ne sentait plus les mains qui le serraient mais des larmes tombèrent sur son visage et telle une récompense, son corps ne lui appartenait plus. Il était libéré…
.
.
Le jeune roi avait enfin trouvé son chemin, cette vérité qui éclatera aux yeux de tous mais surtout envers Merlin.
De retour à cet instant où Arthur frappait durement cette paroi, le monde était encore plongé dans l'immobilité, laissant au jeune Pendragon seul face à ce silence.
Il réalisa que cette épreuve avait été une torture or il avait finalement compris la raison de son désir à le garder si près de lui.
De son regard rougis et remplis de larmes, il l'aimait de toutes ses forces et lorsque la barrière s'effaça, le temps reprit à ce moment.
Courant jusqu'au bord de l'étendu où le lac commençait à absorber Merlin, Arthur ne voyait plus que sa tête et se jetant dans cette eau froide, il tenta de rejoindre son ami. La peur le saisissant, il hurla de tout son cœur :
_ Ne m'abandonne pas Merlin ! Je t'aime ! Tu m'entends !
Merlin n'était plus à la surface et terrifié, il plongea à l'endroit d'où se tenait le brun.
Au fond du lac, il faisait trop sombre pour discerner son corps. Alors ressortant son visage, il jura énergiquement le nom de celui qu'il chérissait.
Rage et terreur étaient mêlées dans un hurlement et semblable à un appel, la nature entière s'unit à lui pour l'assister dans sa recherche.
Les nuages s'écartèrent prestement pour laisser au soleil éclairer de ses rayons lumineux le fond du lac.
Ainsi en piquant une tête, le roi put facilement trouver Merlin et dans ses frayeurs les plus profondes, il réussit à hisser le brun hors de l'eau.
Rapidement, à genoux, il souleva le torse de Merlin et l'approcha tout contre lui. Le visage mêlé de larmes et d'eau du lac, Arthur inclina son oreille vers la bouche de Merlin d'où un faible souffle se faisait sentir contre sa joue.
_ S'il te plait Merlin, revient… ne me laisse pas…disait-il en frictionnant le corps pâle de son ami.
.
La Terre continuait à espérer pendant que Kilgarah descendait en direction du jeune roi. Le vent semblait le porter avec douceur et cette bête mystique posa lourdement ses pattes sur le sol encore humide des larmes éternelles.
La brise aussi était plus calme, voire même inexistante à ce moment. Les arbres ne bougeaient plus… Tous attendaient la réponse du grand dragon. Cependant le regard luisant de celui-ci paraissait attendre encore une dernière réponse qui viendrait du lac.
.
A suivre

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 18 Jan 2012 21:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Tu n'es qu'une méchante , tu m'as encore fait pleurer , quand Arthur réalise qui est Merlin dans cette vie qui n'est pas la sienne , et quand il avoue qu'il l' aime , les vannes se sont ouvertes , j''ai mis un moment à lire la fin .
C'était magnifique , touchant , prenant , j'adore !

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 19 Jan 2012 18:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010 21:59
Messages: 69
Je dois bien avouer que quand j'ai commencé à lire le chapitre 8, je me suis dit "hein", j'ai loupé un chapitre, donc je suis revenu une page en arrière et je me suis apperçu que non. Donc je l'ai lu et finalement j'ai bien compris.
Super comme idée de mettre Arthur dans un autre monde afin qu'il puisse très vite se rendre compte de ses sentiments.

Bon maintenant il faut que Merlin se réveille.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 30 Jan 2012 19:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews: :reviews: Dernier chapitre !

CHAPITRE 9 : Le choix
.

Quelques minutes avant que le vent ne se taise, avant que Kilgarah ne se pose au sol, avant que Merlin ne s'enfonce dans l'eau… Et bien avant qu'Arthur ne revienne… La Terre avait prié en contemplant son enfant qui désirait rejoindre lentement les profondeurs obscures du lac et surtout ce monde où certainement, beaucoup de ceux que Merlin avait aimés à travers sa courte vie… l'avaient quitté.
William, Freya et Balinor… de simples noms mais, des noms liés à tant d'évènement et qui signifiaient tellement de choses à ses yeux… Amitié, fraternité, amour, dévouement, égalité et tant d'autres encore… Dans le cœur de cet enfant si chéri de la terre et de la magie, tout cela avait un sens mais Arthur… le savait-il au moins ?


Merlin avançait lentement en détaillant les reflets des arbres sur l'eau. Les ondulations que provoquèrent les mouvements de son corps, semblaient l'accueillir à bras ouverts. Doucement, il frôlait la froideur de cette eau glacée, le caressant et le frissonnant de part en part. Et levant son regard au ciel à peine voilé de nuages, il entendait encore les mots qui ne cessaient de contaminer son corps. Des paroles dites si longtemps déjà mais si enraciné en lui qu'il n'arrivait pas à les annihiler de son âme.

D'une profonde respiration, les paupières closes quelques secondes, il apprécia cette brise qui avait gardé en elle ses quelques mots pour celui qu'il chérissait. L'eau atteignit ses épaules lorsqu'il tenta d'entendre une dernière fois le pardon d'Arthur mais elle ne pesait pas lourd sur la balance… elle était trop faible pour tout effacer.
Péniblement, il sourit à l'horizon car il allait finir par rejoindre ceux qu'il avait perdus pour un seul homme. Le souffle du vent emportait maintenant le tintement des bruits de gouttelettes d'eau que provoquaient les gestes de déplacement de Merlin. La proposition de Kilgarah de refaire un choix tenait-elle encore debout ?
_ Elle n'est pas donné à tout le monde… le choix d'une vie… la tienne… lui avait-il dit.
Mais quel était ce choix quand il avait une destinée ? Et que cette dernière était déjà bien avancée ? Arthur était roi, il ne lui restait qu'à abroger cette loi contre la magie. Et Merlin avait gardé l'espace d'une seconde, un espoir qu'Arthur le retienne.
Cette seconde où toute une éternité il aurait attendu son roi… où toute une vie entière il aurait voulu entendre certains mots franchir de ses lèvres… rien que pour lui et seulement pour lui… Depuis cet instant, où Arthur, encore prince, avait prouvé qu'il avait un cœur pur en faisant amende honorable, il avait sacrifié sa vie pour sauver celle de Merlin. ( 1 )

De ce jour où dans le cœur du jeune sorcier tout avait basculé, il avait cru faillir à sa destinée. Il avait fini par laisser sa vie entre parenthèse pour seulement cet homme parce que malgré son destin, il avait fini par comprendre qu'il l'aimait.
Toutefois cet amour inavoué et caché au plus profond de lui, l'avait aussi rendu vulnérable. Telle une force et une faiblesse, seul Arthur avait un pouvoir sur Merlin. Et les paroles, sans doute crachées par la colère et la surprise du moment, auraient pu être effacé s'il n'avait pas éprouvé ce qu'il ressentait pour le roi.
Or ce sentiment que tout humain accède un jour ou l'autre, reste une preuve irréfutable que l'amour est le plus dure à survivre mais parfois, il vaut mieux l'avoir ressenti que de n'avoir jamais rien éprouvé.
Alors le jeune homme amoureux ne pouvait pardonner ces paroles car elles l'avaient seulement abattue. Dans les yeux bleus de son roi, il se souviendra toujours de cette lueur d'espoir qu'un jour il serait aimé et de cette espérance, Merlin continuait à croire en une seconde chance. Si Arthur ne l'aimait pas en retour, Merlin l'aurait accepté… cependant, il n'admettrait jamais que de telles paroles aient pu être prononcées après tous ses sacrifices et cet étrange lien qui les unissait. Une amitié, certes, mais elle était là, évoluant à chacun de leurs aventures.

Et parce qu'il avait eu l'audace de cacher sa magie pour le protéger, le roi avait tout simplement balayé d'un geste tout ce en quoi leur lien avait mis du temps pour se créer.
Malheureusement rien ne vint perturber cet instant alors tristement, il continua sa marche jusqu'à perdre pied… puis se laissa emporter par les flots.
_ Ne m'abandonne pas Merlin ! Je t'aime ! Tu m'entends !
Le corps léger et détendu, le jeune sorcier s'enfonça au fond du lac… jusqu'à ne plus pouvoir bouger. La poitrine imbibée, Merlin put entendre distinctement le cri de son souverain à travers cette eau froide. Des mots qu'il avait éternellement attendu en vain et dans l'obscurité qui l'emportait doucement, son cœur se soulagea de cet amour… partargé.

Retour à l'instant T
Le roi courbé sur le corps du jeune sorcier, déchira sa tunique pour mieux le frictionner. De ses mains froides, il les réchauffa rapidement en les frottant l'une contre l'autre et les larmes aux yeux, il insista sur ses caresses soutenues.
_ Merlin… murmura-t-il.
Arthur ne voyait plus rien, le regard flou, il finit par lâcher son rythme et posa sa main droite sur la marque du torse du jeune sorcier.
_ Je t'aime… j'aurais dû te le dire… marmonna-t-il en fermant ses paupières tout en laissant couler ses larmes.
Le jeune roi frissonnait tellement qu'il ne savait plus si cela était dû par l'eau ou par sa peur… surement des deux… Le souffle court, il contempla encore Merlin, pâle comme un mort, quand soudainement une colère l'envahit de tout son être le laissant hurler :
_ Pourquoi tu ne m'as rien dit ! Pourquoi tu ne m'as pas fait confiance ! Je t'aurais aussi donné ma vie !
Criant de rage contre lui-même, il blottit son ami tout contre son torse et se calmant doucement, une douceur remplaça sa colère et lui murmura :
« _ Tu me l'aurais avoué, je t'en aurais peut-être voulu… parce que, c'était Toi et personne d'autre
Ses doigts tremblants dessinèrent le passage de la frange imaginaire de Merlin.
Tu m'aurais laissé du temps, je t'aurais surement pardonné… parce que, ce serait encore toi
Ils les glissèrent jusqu'à son oreille, posant ainsi sa paume sur la joue.
Tu m'aurais accompagné où que j'aille… je t'aurais accepté à mes côtés… comme toujours
Du bout de son pouce, il caressa la bouche froide de son ami.
Tu m'aurais dit que ta magie viendrait de moi alors un jour j'aurais compris que…
Lentement, il décala sa main pour la passer sous la nuque du sorcier.
Parce qu'aujourd'hui, j'ai compris que je t'aime et je ne veux pas que tu me laisses… »
Fermant son regard, il déposa avec tout son amour un baiser sur les lèvres de Merlin d'où quelques-unes de ses perles avaient glissé pour y laisser un gout salé.


Toujours penché sur ce visage qu'il découvrait comme un trésor, les lèvres d'Arthur s'étirèrent de nouveau pour évacuer un sanglot puis d'autres encore plus douloureux. Sa gorge tiraillée par cette souffrance semblait s'y être logée définitivement. Son cœur saignait de cette blessure insoutenable parce qu'il n'avait rien vu et tel le crétin royal qu'il était pour Merlin, il ne voulait pas le perdre.
D'avoir dû réaliser tardivement que tous les sentiments qu'il avait envers son serviteur n'était qu'autre de l'amour, il se détesta…
Arthur savait qu'il ne méritait pas le dévouement mais surtout l'amour de Merlin. Le jeune roi préférait encore subir mille fois la haine de Morgana que de supporter de vivre sans son sorcier. Berçant lentement le corps du jeune homme au gré de ses mouvements, il déposa un baiser humide sur le front de celui qu'il aimait.

Arthur ne souhaitait pas relever son regard sur le grand dragon. Secouant violement la tête, il ne lâchera pas le corps de Merlin. Kilgarah devra lui passer dessus ou même l'achever, parce que sa vie n'avait plus aucun sens. De son épreuve, il avait enfin compris trop tard pourquoi Merlin tenait une place importante.
D'où il était, il perçut le souffle âcre de la bête et serrant encore plus son ami, il posa sa tête sur la poitrine de ce dernier. Ses tremblements augmentèrent au fur et à mesure qu'Arthur sentait cette fin inévitable. Le roi ne disait plus rien… Il écoutait les battements cœur, court et lent, de Merlin tout contre son oreille.
_ Reviens… je te laisserais me traiter d'idiot… reviens… souffla-t-il.
Les larmes redoublèrent quand Merlin restait encore immobile et apercevant une patte du dragon s'avancer, Arthur sans lever ses yeux de son aimé, l'intima à ne plus bouger. Le corps frémissant, il n'arrivait pas à le laisser partir… alors de son regard humide, il demanda entre deux sanglots étouffés à Kilgarah :
_ N'y-a-t-il donc plus d'espoir ?
Le blond dirigea ses yeux voilés encore de tant de peine sur les traits fermes de son sorcier, quand brusquement le silence devint maitre de cet instant. Une intense lumière bleutée s'installa autour d'eux forçant Arthur à quitter son regard de Merlin. Une sensation identique où le temps se figea se fit ressentir autour de lui. L'eau ne se mouvait plus sous le souffle du vent qu'il ne sentait plus contre son corps trempé. Les feuilles des arbres ne s'emmêlèrent plus entre elles.

À la fois apeuré et émerveillé, il fixa Merlin qui restait malheureusement inerte.
Une moue de tristesse se dessina sur le visage royal quand il entendit la voix d'une femme. Cette dernière s'agenouilla près d'eux.
_ Arthur, souverain de Camelot… je m'appelle Freya, dit cette femme aux cheveux châtains.
Sa voix était pleine de douceur et de sincérité. Il la dévisagea puis il reporta son regard sur Merlin.
_ Merlin a fini par faire un choix et sa décision est sans appel, continua-t-elle.
Arthur, pris d'une panique déjà connue, le cœur affolé, serra Merlin fermement dans ses bras tremblant.
_ Non ! hurla-t-il.
Et ses perles remplies d'affection tombèrent sur le corps du brun, encore et encore…
_ Ne me le prenait pas ! Il est…
Baissant la tête, il murmura au creux du cou du jeune sorcier :
_ Je t'aime…
Ses derniers mots finirent par le terrasser. Le jeune roi le gardait fortement tout contre lui, comme l'objet le plus précieux du monde. Il osa jeter un regard noir à la jeune femme qui lui sourit tendrement mais Arthur ne le lui rendit pas. Telle une faucheuse, elle croyait pouvoir lui prendre celui qu'il aimait ? Soudain en la détaillant de plus près, sur les traits de cette étrange femme, le jeune roi comprit enfin le sens de son sourire.
_ Je crois qu'il est temps pour vous de vous retrouvez… dit-elle en caressant les cheveux d'Emrys.
Puis tout d'un coup, tout avait disparu autour de lui. Plus de Freya, plus de lumière bleue… plus de Kilgarah qui s'envola au-dessus du lac.
Rien que la nature, Merlin et lui.

De son regard humide, le sorcier recracha subitement l'eau qui s'était rempli dans ses poumons pendant qu'Arthur abandonna sa peur comme elle était venue. Puis enfin soulagé, sa gorge se détendit pour laisser place à ses sanglots de joie.
Le jeune Pendragon serra le corps frêle encore plus tout contre sa poitrine et dans cette situation magiquement inattendue, un rire jaune se mélangea à ses jérémiades. Son corps tremblant d'émotion avait subi tant d'épreuve qu'il avait besoin de tout relâcher. Ce fut dans cette euphorie, crispée et incroyable, qu'Arthur déposa de multitude de baisers papillon sur les joues de son aimé, tout en lui murmurant inlassablement :
_ Je t'aime, Je t'aime tellement… oh mon dieu… je t'aime, je t'aime….
Ouvrant avec difficulté ses paupières lourdes, Merlin sentit des baisers lui chatouiller le visage et à travers les gestes bourrus du roi, il n'entendait plus ses vieilles paroles… Juste des mots d'amour qui envahirent sa tête... ces mots si longtemps attendus…

De cette étrange situation, ils se fixèrent et dans ce silence de plénitude, Arthur sembla avoir trouvé l'homme de sa vie et depuis toujours il était devant ses yeux… Tandis que le sorcier réalisa enfin qu'Arthur l'aimait et ce, à force qu'il le braya à son oreille, Merlin avait bien reçu le message.
Le cœur battant à l'unisson, ils s'effleurèrent des lèvres puis évacuant toute cette terrifiante tension, ils se jetèrent dans les bras et ce fut au tour de Merlin de déverser sa peine pour la laisser loin derrière lui. Arthur profita de cette étreinte pour humer le parfum du jeune homme et les larmes aux yeux, il était heureux parce que Merlin l'avait choisi…
_ Je t'aime tellement Arthur... murmura le jeune sorcier contre son cou.
Ainsi le jeune Pendragon comprit que le choix d'une vie, était d'ouvrir ses yeux et de tout mettre de côté pour s'affronter soi-même mais surtout de s'ouvrir au monde. Que tout l'or du monde ne remplacerait jamais l'amour qu'il éprouvait pour Merlin.

Quant au bout de dix minutes, tremblotant de froid, Arthur chuchota sans cacher ses tremblements à Merlin :
_ Nous devrions rentrer… ta mère doit être morte d'inquiétude… et surtout nous sommes trempés et je t'avouerais que j'ai froid…
Mais Merlin ne le voyait pas de cette façon et d'un regard doré, il sécha leurs vêtements et forma une bulle autour d'eux, les enveloppant d'une petite chaleur.
_ Non pas maintenant, je veux pouvoir encore gouter à tes lèvres, je veux pouvoir te sentir tout contre moi… commença le jeune sorcier encore sous la tristesse.
Arthur étira un léger sourire en constatant que Merlin rougissait au fur et à mesure qu'il lui parlait.
_ Je veux pouvoir encore t'entendre me dire que tu m'aimes… souffla-t-il en caressant la joue de son roi.
Touché, Arthur s'assit plus correctement, les fesses au sol, plaçant Merlin devant lui, le dos de celui-ci contre son genou gauche.
Il passa sa jambe droite en dessous de celles de Merlin et renversant la tête de son amant sur son bras gauche, enfin Arthur se pencha. Le jeune Pendragon déposa ses lèvres contre ceux de Merlin et avec douceur, la langue d'Arthur s'aventura dans la bouche de son amant, à la recherche de sa jumelle.

Quand il la trouva, se caressant l'une contre l'autre, timide et tremblante, d'une tendresse qu'il voulait prouver à Merlin, il l'entendit gémir de passion. Un baiser qui scellait enfin leur lien pour toujours et sous le regard du monde, ils reformaient cette pièce qui les représentait.
Merlin apprécia ce premier baiser, leurs langues se mêlant à leurs salives, il n'aurait jamais cru que ce royal crétin pourrait être une affection sans limite. Et Arthur était dorénavant le sien. Une perle d'amour céda et coula sur sa joue, son cœur battait et ce, pour un seul homme : Arthur. Fermant ses yeux dorés, il gémit sans honte devant le manque d'air.
Le brun échappa sa magie autour d'eux, faisant briller le regard de son amant. Sentant que le jeune roi allait se détacher de lui, Merlin tira de ses mains les pans de la tunique de celui-ci. Arthur comprit à ce geste qu'il en voulait encore et frissonnant pour cet homme seulement, il pressa ses lèvres encore davantage sur celle du brun... plus fiévreux, plus passionné...

De ces gestes et ces sensations inconnues, Arthur en aurait presque pleuré… Et les gémissements de Merlin enchanté ses oreilles… car il était en vie… Après ce merveilleux baiser, Arthur s'éloigna de son visage et admira les traits du brun. Il ne percevait plus cette colère dans ses yeux et de sa main droite, il lui caressa la joue.
Dans son regard, Arthur admirait l'étincelle de vie… celle qu'il avait dû voir disparaitre…
_ Merlin, je…
Le plus jeune qui le fixait tendrement, étira un grand sourire et le coupa en en simple baiser papillon :
_ S'il te plait, tais-toi, ne va pas gâcher ce moment…
Arthur lui sourit, content de voir que Merlin était de retour… Oui, il en aurait pleuré…
_ Je t'aime Merlin… chuchota le roi en baisant son cou.
Il ne voulait plus penser à la blessure qu'il avait indignement causée au jeune sorcier. Arthur voulait le rendre heureux et ne désirait plus jamais revoir ce regard vide.
Comment avait-il pu passer à côté de ce qu'il ressentait pour Merlin ? Comment avait-il pu ne pas comprendre ce qu'il désirait ?
Toucher le corps de son sorcier le faisait vibrer, le caresser envoutaient diablement ses mains et ses lèvres si chaudes et si vivantes, ne demandaient qu'à être embrassé. Déposant un dernier baiser sur les lèvres de son amant, Arthur lui fit mine de se lever. Mais là encore Merlin refusa. Ce dernier tira encore plus le haut de son amant plus près de lui.
_ Merlin, murmura le jeune roi dont les yeux pétillés d'une lueur d'envie.
_ Embrasse-moi encore…souffla sensuellement le sorcier.
Arthur sentit son corps pénétrer d'une intense chaleur qui l'envahi sur toute sa peau. Frémissant aux gestes doux de son amant, il sentit son bas-ventre se réveiller de désir…
Subitement essoufflé, il fixa ardemment les pupilles de Merlin pour lui susurrer difficilement :
_ Je ne vais pas pouvoir me retenir si tu continues…
En guise de réponse, le brun l'attira de nouveau, léchant de sa langue le contour des lèvres du roi. Tremblotant d'amour, Merlin le voulait à lui et tel un manque… il avait cette faim de consumer ici et maintenant, son amour pour cet homme. Arthur s'allongea à côté de Merlin et le contempla quelques secondes. Il ne pouvait plus le détacher de son regard tant il avait du mal à croire que tout cela était fini.

Du sourire que lui offrit Merlin, le jeune souverain sentit son coeur palpiter d'amour et de leurs mouvements, ils se laissèrent emporter... Leurs torses frissonnèrent sous leurs caresses insatiables et enveloppantes… Ce couple se désirait tant que tout ce qu'il les entourait ne comptait plus. Seuls leurs bras, leurs baisers … leurs corps brulants semblaient seulement compter…
Oui, plus rien ne pouvait les retenir, leurs regards crevaient l'envie, leurs mains hésitantes tremblaient de désirs et leurs souffles saccadés humaient leurs parfums enivrants… Blotti l'un contre l'autre, ce fut aux yeux de tous ceux qui les avaient aidés à traverser cette période difficile qu'ils s'abandonnèrent à leur envie de s'unir.


Chevauchant l'un contre l'autre, le vent s'était soulevé d'une douce brise.
Les arbres semblaient écarter leurs branches à leurs passages. Le soleil, haut dans le ciel enfin bleu, caressait de ses reflets le visage de l'enfant choisi des dieux ainsi que l'enfant chéri de la terre. Non loin de Healdor, Kilgarah chantait l'avènement et l'union de ses deux êtres car il partageait enfin cette joie qui battait au fond de l'âme d'Emrys. D'un battement d'ailes, il donna signe à Iseldir que leur grand druide était enfin de retour.
A cet instant, la nature avait retrouvé son rythme… toute sa splendeur et surtout cette force de savoir qu'un jour Albion, bientôt ouvrira ses portes et ce, grâce à eux.

Quelques années plus tard, les rires de la petite Morgana résonnaient à travers les murs de Camelot.
Ils étaient souvent suivis des éclats de rire de Merlin parce qu'il aurait fallu qu'il rate un sort pour se faire gronder par son royal crétin. Comme si rien ne s'était jamais produit, les choses les plus importantes avaient repris leurs chemins sauf que leur amour flottait tout autour du royaume.

Ce qu'en pensa la Terre, ce fut avec joie qu'elle finit par voir grandir cette petite fille qui était aimée par ses deux pères et entourée par de preux chevaliers. Le bonheur de toute cette splendide nature fut de voir ces deux êtres se tenir par la main à travers les bois et surtout à travers le temps. Toujours souriant, toujours aimant… et pour avoir fait un choix, Merlin l'enchanteur vécut une vie comblée auprès de son souverain et de tous ses amis.

Et s'il vous prenait l'envie de retrouver le château, peut-être qu'en fermant les yeux et en vous laissant bercer par la brise, entendriez-vous leurs éclats de rire… leur '' je t'aime '' car parfois, la magie de ce sorcier restait en ce lieu magique pour notre seul bonheur de croire en eux.


1 : Fin de l'épisode de la licorne.

Fin

Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Dernière édition par Aynath le 02 Juil 2012 09:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 31 Jan 2012 18:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012 19:17
Messages: 54
Localisation: Lorraine
Magnifique fin !! Emouvante même !

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 31 Jan 2012 20:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews: :reviews:

Contente qu'elle ait plu !

Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 01 Fév 2012 21:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010 21:59
Messages: 69
Se fut une histoire super belle. J'ai eu beaucoup de plaisir à la lire.

La fin est je trouve super. Ils ne pouvaient qu'être ensemble :)

Bravo encore pour cette histoire :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 06 Fév 2012 09:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews:

Contente que cette fic t'ai plu Videl !

Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 18 Avr 2012 21:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012 20:10
Messages: 44
:mouchoirs: Cette histoire ma vraiment ému bien qu'elle fut vachement triste, sauf à la fin. Le dévouement et l'amour qu'Arthur découvre trop tard (ou presque) pour Merlin, etleur passion et dévouement l'un pour l'autre, c'était... magnifique. :wouah:
(Je dois souvent me répéter dans les reviews désolé... Mais j'adore vraiment tes histoire sur cette série! :sourire: )

_________________
"Écrit de Brasburg livre 3 verset 17 : Tant que tu garde mes mots avec toi, mon cœur sera toujours avec toi."(Frau à Teito <3)

Image
Frau à Teito : "Si tu veux vraiment me rendre heureux, souri."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 20 Avr 2012 09:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012 12:47
Messages: 120
C'est magnifique ce que tu écris. Les sentiments que tu décris si bien, c'est juste énorme!
on a vraiment l'impression que la scene se déroule sous nos yeux, grace a tes descriptions, Bravo!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 20 Avr 2012 09:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews: :reviews:

Merci ! Contente que la fic vous ait plus !

Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 01 Juil 2012 20:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 10 Juin 2012 19:54
Messages: 21
c'est vraiment bien écrit, on ressent bien les sentiments de chacun.
bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix d'une vie- Merlin - M&A- Pg13
MessagePosté: 02 Juil 2012 09:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
:reviews: :reviews:

Contente qu'elle ait plu :)

Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com