Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 16 Déc 2011 23:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Coucou tout le monde, voici un one-shot, ou je reprends l'idée de la fic' de Yayi ou Steve et Danny sont sous couvertures et s'embrassent et après ça dérape :lol: :lol: sauf que dans ma version ce sera Steve qui embrassera le premier et bien la suite de l'histoire est différente.
En espérant que cela vous plaise :oops:

Undercover


Tout était calme en cette belle journée, dans les locaux du five-0. Pourtant toute l'équipe travaillait d'arrache pied sur leur affaire depuis tôt ce matin. Un nouvel trafiquant de drogue dur, essayait de s'implanter sur l'archipel depuis deux mois, c'était Kamekona qui leur avait donné l'information, après que les forces de police aient constaté une augmentation importation de mort par overdose. L'équipe du commandant McGarrett avait donc pris en main l'affaire, qui s'avéra plus compliqué qu'il n'y paraissait. Car leur homme ne donnait pas sa vrai identité, il se faisait appelé Axel, et était réputé pour changer souvent de look, rendant impossible l'élaboration d'un portrait robot. Mais un soir de la semaine dernière, l'équipe reçu l'aide du ciel, un dealer qu'ils avaient arrêtés avait demandé à négocier avec eux : l'équipe ne le faisait pas condamné à de la prison ferme et en échange il fixait un rendez vous pour que l'équipe coince Axel. L'équipe était donc entrain de mettre au point les derniers détails pour leur flagrant délit, quand Kono se rendit compte d'un détail qui aurait une importance pour la suite des évènements. Elle demanda donc aux restes de l'équipe de la rejoindre dans la salle tactique.

- Qu'est ce qui se passe, Kono ? Un problème ? Demanda Chin.

- Non, pas vraiment, un détail mais qui pourrait gêner le déroulement de l'opération.

- Qu'est ce que sais ? Demanda Steve, en croisant les bras.

- Je viens de découvrir le thème de la soirée du bar de l'Ikawa pour ce soir...

- Et ? l'encouragea son cousin.

- C'est une soirée gay, ce qui veut dire que je ne pourrais sûrement pas faire l'appât pour Axel.

- Eh , merde, lâcha Danny en se pinçant l'arrête du nez. Comment on va trouver quelqu'un qualifier et acceptant de faire l'appât en moins de cinq heures, c'est fichu...
- Moi je vais le faire, déclara Steve à la surprise générale.
- Toi ? Sérieusement ? Tu sais que tu devra très certainement être proche de lui, et vu comment tu traites ceux qui t'approchent de trop près..., répliqua Danny.
- Je sais faire la part des choses, lieutenant, lui lança froidement Steve. Kono, tu peux me donner le déroulement de l'opération s'il te plaît.

Les deux jeunes gens s'en allèrent vers le bureau de l'hawaïenne, tandis que Chin resta aux côtés de Danny, qui était abasourdi par le ton sur lequel McGarrett lui avait répondu.

- Je crois que j'ai dis une connerie, dit-il à son ami.

- Je crois aussi, répondit simplement Chin avant de retourner dans son bureau.

Danny retourna dans le sien quelques minutes après, vérifiant que tous les équipement pour la surveillance était prêt.
L'équipe s'était donné rendez vous à 21h devant les portes de l'Ikawa, l'une des portes les plus branchés de la ville, suite aux remaniement qu'ils avaient du faire, il avait été décidé que ce serait Steve et Danny qui entrerait dans la boîte, tandis que Chin et Kono, les attendront dehors, en couverture. La soirée était habillée, les deux coéquipiers avaient donc revêtus leurs deux plus beaux costumes, leur allant merveilleusement, et faisant retourner sur eux tous les regards, hommes ou femmes, mais aucun des deux ne s'en préoccupèrent, Steve plonger dans sa tactique pour mener à bien cette mission et Danny cherchant ses mots pour se faire pardonner.

- Steve... je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure. Je n'ai jamais voulu te blessé, tu sais ? Ce n'est qu'une blague totalement stupide et inapproprié.

- Ne t'en fais pas Danno, je t'en ai voulu sur le moment, mais après je me suis rappelais que ce n'était pas ton genre de blesser volontairement les gens, tu es bien trop doux pour ça, lui répondit Steve avant d'éclater de rire.

- Tu vas voir si je suis trop doux, murmura en retour le blond en lui lança un coup de coude joueur dans les côtés.

Le chef du 5.0 fit semblant de se tordre de douleur en retour, avec un grand sourire.
Les deux hommes allèrent au bar, commandèrent une bière chacun, puis observèrent la salle, malgré le sombre éclairage qui y régnait. Voyant qu'il n'apercevait rien de bien concret Steve décida d'aller faire un tour dans la salle.

- Je vais faire un petit tour, restes ici et ouvres l'oeil.

- Comme toujours, répondit son second.

Steve évoluait parmi les invités de la soirée, essayant d'éviter au mieux toutes les propositions, gays ou pas, qui lui étaient faites. Il était monté sur la passerelle qui surplombait toute la salle, découpés en trois parties, quand il vit Danny se faire draguer par un type au bar. Et son second n'avait pas l'air offensé par ces avances, au contraire, il semblait même y répondre avec grand plaisir. Steve regardait la scène de séduction qui se passait devant ces yeux, quand il vit l'inconnu toucher le bras de Danny, alors Steve vit rouge, il était le seul que Danny permettait de toucher et là il laissait ce privilège à un total inconnu. L'ex SEAL, décida d'agir et rejoigne son ami, mais sans lui faire part de son arrivée, préférant l'effet de surprise.

- Tu es la mon amour, ça fait un moment que je te cherche, dit en prenant le blond par la taille pour le tourner vers lui.

Et avant que Danny, n'ait pu émettre le moindre son, Steve plaqua ses lèvres dans un baiser dur et possessive. Il n'avait pas aimé voir cet homme touché son Danny, et il le faisait comprendre à l'intéresse. Danny réussit néanmoins à se dégager sans que cela ne paraisse suspect à l'homme avec qui il discutait quelques instants plus tôt.

- Mais enfin McGarrett qu'est ce que tu fous ? T'es défoncé ou quoi ?

- Et toi ? On est en pleine mission est monsieur se permet de draguer. Tu reviendras plus tard pour ça, Daniel !

Sentant le regard de la personne avec qui il était précédemment, qui commençait à se poser des questions, Danny se reprocha de Steve faisant sembler d'embrasser son cou.

- Imbécile, c'est lui Axel, alors maintenant tu calmes ta crise de jalousie et tes hormones et tu m'aides à le sortir d'ici, murmura t'il avec colère, avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Steve, éberlué par le fait que ce soit le suspect qui soit venu à eux, certes de façon inconsciente, mis quelques secondes à se ressaisir.

- Vous voulez une bière, monsieur... ? Demanda t-il innocemment à l'inconnu.

- Axel, et avec grand plaisir, répondit leur suspect, laissant un regard appréciateur coulait le long du corps de McGarrett.

Automatiquement le bras gauche de Danny vint se placer autour de la taille de Steve, et un regard noir fut lancé au dénommé Axel, faisant sourire Steve.
Les deux policiers, firent la conversation pendant quelques minutes histoire de mettre en confiance leur cible, avant de passer aux choses sérieuses, mais ils furent pris au dépourvu quand Axel leur proposais eux même de sortir de la boîte afin de s'amuser avec autres choses que de la bière. Le duo accepta, puis suivirent l'homme en dehors de la boîte, ou les attendaient Chin et Kono, cette dernière se fit un plaisir à maîtriser leur suspect quand celui ci réalisa qu'il était tombé dans un piège.

- Ben mon grand, pour quelqu'un qui prend bien soin de ne pas se faire remarquer, tu n'es pas très intelligent.

Danny et Steve, revinrent ensemble au QG, Steve, au volant bien évidemment, était mal à l'aise quand a ce qu'il s'était passé, voulut en discuter avec son coéquipier.

- Tu sais Danny... a propos de ce qu'il s'est passé dans le club, quand je t'ai embrassé...

- T'inquiète babe, on était en couverture, on avait pas le choix si on ne voulait pas se faire remarquer. En plus tu ne m'as pas embrassé, c'était même pas un baiser, juste un petit smack...

Steve était plus que abasourdi par la réponse du blond, mais il ne put répliquer Danny était déjà sorti de la voiture et se dirigé vers l'entrée de leur quartier général. Mais quand Steve pénétra dans la salle tactique, il ne trouva que Chin et Kono qui avaient déjà commencés à taper leurs rapports, pas de Danny en vue.

- Dites, vous n'avez pas vu Danny ? Leur demanda Steve.

- Non, la dernière fois que je l'ai vu, il était avec toi, répondit Kono.

- Oui, je l'ai raccompagné, mais on est pas monté ensemble.

- Il est peut être dans les vestiaires, suggéra Chin en haussant les épaules

Steve acquiesça à la suggestion de son ami et se dirigea vers les vestiaires, ou il y trouva effectivement son collègue, apparemment entrain de se changer, car il était vêtu seulement d'un jean.

- Tu n'aimes pas les tenues de soirée ? Plaisanta Steve.

- Je déteste ressemblait à un pingouin, répliqua avec humour Danny.

- Comment ça, ce n'était pas un baiser ? Demanda Steve comme si leur conversation ne s'était jamais interrompu.

- Bien sur que non, il à peine durer cinq secondes et tu as à peine poser tes lèvres.

- Alors, qu'est ce qu'un baiser pour toi, lieutenant ? Demanda Steve en se rapprochant.

- Quelque chose comme ça, répondit Danny avant de poser une main ferme dans le coup de son ami, pour l'amenai vers lui et posait fermement ses lèvres sur les siennes.
Très vite il demandait plus en mordillant la lèvre inférieure du brun qui s'empressa de laisser Danny venir le goûter, profitant même de ce moment pour se rapprocher du blond en encerclant de façon possessive sa taille. Trop vite, à son goût, Danny recula ses lèvres des siennes, et vint murmurer à son oreilles.

- Voilà, commandant McGarrett, ça c'était un baiser.

Danny fit mine de vouloir se dégager de l'étreinte chaude de son partenaire, qui le retint en déclarant :

- Je devrais peut être m'exercer, alors, lieutenant Williams.

Et les deux hommes plongèrent dans un baiser qui leur fit très vite voir des étoiles, mais au moment ou les mains commencèrent à faire connaissance de l'autre, quelqu'un frappa à la porte des vestiaires, ramena les deux policiers à la réalité.

- Occupé, crièrent ils en même temps à l'opportuniste.

Avant de reprendre leur occupation là ou ils en étaient restés...

Ça vous a plu ? Des remarques ? Des suggestions ? Des critiques ? :oops:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 17 Déc 2011 00:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Excellent!! :bravo: :bravo:
J'adore comme Steve se sent jaloux dès qu'il voit ce type s'approcher de son Danny :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 17 Déc 2011 08:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:bravo:

bien joué Noémie! Moi aussi j'adore Jealous!Steve :)

(encore?)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 17 Déc 2011 10:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
Bravo! Steeve jaloux... Rien que d'imaginer sa tête, je me marrais bien. Et Danny aussi... Viens la que je t'apprennes comment que ça marche. Moi j'ai adoré

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 17 Déc 2011 10:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
J'adore l'idée du Steve jaloux (c'est vrai que dans la série certains regards qu'il lance en direction de Danny sont particulièrement expressifs)

:bravo: Noémie

Encore!

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 17 Déc 2011 13:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Steve jaloux? J'adore! :mrgreen: Et il ya vraiment de quoi avec un aussi bel homme que Danno (euh je me calme je me calme!)

Très bonne idée de fic. :bravo: Par contre attention encore aux fautes :roll:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 17 Déc 2011 13:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
:reviews: :reviews:

Encore des fautes ? pinaize je vais super gaffe pourtant merci de me prévenir Vaughn's je vais regarder tout ça

Spoiler: Montrer
Steve jaloux c'était obligé :lol: :lol: justement à cause des regards qu'il lance à Danno surtout quand il le découvre menotté à Lori :lol: :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Noemie59 le 17 Déc 2011 18:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 17 Déc 2011 15:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
J'adore simplement un Steve jaloux, il arrete si bien de penser si il est jaloux.
Et s'est Danno qui dois le sortire du pétrain. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 17 Déc 2011 17:20 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'aime beaucoup! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 17 Déc 2011 18:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Noemie59 a écrit:
:reviews: :reviews:

Encore des fautes ? pinaize je vais super gaffe pourtant merci de me prévenir Vaughn's je vais regarder tout ça

Spoiler: Montrer
Steve jaloux c'était obligé :lol: :lol: justement à cause des regards qu'il lance à Danno surtout quand il le découvre menotté à Lori :lol: :lol
:


J'avais une fic qui ressemblait à peu près à ca. Pour les fautes il faut faire relire par une bêta-lectrice (t'es fachée par les verbes finissant en -ait -er -és). J'en faisait énormément aussi, maintenant mes collègues me demandent de relire leurs courriers.

GROS BEMOL !!!! Attention aux spoliers !!! Dans torchwood des spoliers m'ont pourris la série :evil:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 17 Déc 2011 18:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
J'ai déjà fait la demande pour une beta lectrice justement pour mon problèmes de fâchage avec les verbes

et désolé pour les spoilers, promis je ne le referai plus

:roll:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 17 Déc 2011 19:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Pour moi ya pas de souci je me propose si tu veux!

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 17 Déc 2011 19:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Merci, comment fait on, je t'envoie les chapitres en MP ?

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 17 Déc 2011 20:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Super! J'aime bien! Oui, moi aussi, j'allais souligner les fautes mais bon, tu vas prendre les choses en main!

Le plaisir de te lire sera deux fois plus grand! :wink:

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Undercover, Steve/Danny Hawaii 5.0, G
MessagePosté: 17 Déc 2011 20:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Par MP ou adresse mail. Comme tu veux, le plus simple pour toi!

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com