Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 16 Déc 2011 20:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Disclaimer: Les personnages sont la propriété exclusive de Bruno Heller.

Je ne retire aucun bénéfice financier de cette fiction.





Wayne Rigsby, selon l’affirmation de Patrick, est très attaché à Cho.
Voici l’épilogue de « Baptême de l’air ».
Bonne lecture !




« Drôle de question » :


Les rideaux de la chambre, en soie translucide, laissaient passer la lumière de la Lune par les immenses baies vitrées donnant sur le magnifique et somptueux jardin.
Walter consulta, sans bruit, sa montre et se penchant silencieusement sur Patrick, effleura la tempe de l’endormi d’un baiser léger et tendre. En douceur, il dégagea sa main de celle du consultant et descendit du lit. Il défroissa ses vêtements et prit le chemin de la sortie.
Ce faisant, il jeta un dernier regard sur Patrick qui, en pyjama, pelotonné sous une couette, dormait paisiblement. Il sourit, attendri et soulagé de le voir plongé dans un sommeil tranquille.
Walter avait compris que le mentaliste ne s’endormait qu’entre ses bras : Jane n’exigeait pas explicitement la présence du milliardaire mais celui-ci, compréhensif et le devançant, s’arrangeait toujours pour ne pas rentrer tard de ses réunions. Lorsqu’il partait en voyage d’affaires, il s’assurait que ses dates coïncidèrent avec les jours de congé du consultant.
Ou alors, Jane découchait et préférait la sécurité du divan de son lieu de travail. Là, entre Rigsby et Cho, le blond parvenait à trouver un sommeil léger. Dans l’attente du retour de Walter.
Se détournant résolument de Patrick, Walter se dépêcha de rejoindre ses partenaires de poker. Ces derniers devaient s’impatienter dans la salle prévue à cet effet.



« -Il dort ? » S’enquit Cho, en apercevant Mashburn qui s’installait à sa place.

Rigsby leva vivement la tête, fixa Cho d’un regard indéchiffrable et baissa les yeux sous le sourire entendu de Walter. Ses joues se nuancèrent d’un rouge à peine perceptible et le jeune agent avala une gorgée de bière pour se donner une contenance. Surtout que Lisbon le dévisageait d’un air suspicieux.

« -Oui, comme un bébé. Confirma Walter, en se versant à boire. Lisbon, vous faites la banque ? »

La jeune femme y consentit, en hochant de la tête et commença à battre les cartes d’une main d’experte. Elle distribua les cartes, avec une maitrise parfaite et le jeu débuta.
Au bout de deux heures de jeu, Walter et Cho avaient amassé un tas de biscuits et Rigsby et Lisbon faisaient la grimace : Ils perdaient leurs mises à chaque fois et se confrontaient à des adversaires implacables et « bluffeurs » comme tout !

« -A ce train-là, tu vas devoir parier ta chemise. Constata Cho, pince sans rire, s’adressant à son partenaire de terrain. Tu n’as presque plus rien. »

Wayne manqua de s’étouffer quand Walter, avec un clin d’œil dans sa direction, lança :

« -Ce ne serait pas pour lui déplaire ! Il pourrait montrer ses véritables atouts et gagner la mise qui l’intéresse ! Réellement. »

Mashburn insista sur le mot « réellement » et Rigsby crut que son corps allait s’enflammer devant le regard interrogateur de Cho. Il fit mine de s’étirer mais cela ne dupa personne.

« -Tu es tout bizarre, Rigsby ? Fit le jeune asiatique, en étudiant les traits de son collègue. Ca va ? La pizza ne passe pas ? »

Wayne, n’osant affronter le regard franc et anxieux de Cho, bredouilla une vague réponse et décocha un coup de pied sous la table à Walter. Le milliardaire ne broncha pas et sourit de plus belle, avec un air ne présageant rien de bon.

« -Si on corsait la mise ? Suggéra-t-il, d’humeur taquine et ignorant l’air méfiant de Rigsby. Le gagnant a droit de poser un gage à la personne qu’il aura choisie. Cette personne devra s’exécuter sans rechigner quelque soit le gage. Qu’en pensez-vous ? »

Wayne, flairant un piège, voulut y mettre son véto mais les autres agents, enthousiastes, après des bouteilles de biere, acceptèrent.


Une porte s’ouvrant doucement dérangea les joueurs et détourna leur attention de la partie en cours.
C’était Patrick, les yeux ensommeillés, en pyjama, les pieds nus qui venait les rejoindre. Se frottant les yeux, baillant derrière sa main, il jeta un œil intéressé sur la partie et tranquillement, se glissa sur les genoux de Walter. Posant son visage sur l’épaule du milliardaire, il suspendit ses bras autour du cou du brun et se nicha contre lui.
Sous les expressions éberluées et embarrassées de ses collègues. Ces derniers étaient gênés d’assister à une scène intime de la vie de couple de leurs amis.
Walter, indifférent à l’embarras de ses partenaires de poker, entoura la taille de Jane d’un bras protecteur et laissa le blond blotti contre lui. Patrick s’endormit rapidement.

« -Je suis. Annonça-t-il, en poussant un petit tas de biscuit, détendant l’ambiance. Rigsby ? »

La voix de Walter tira le jeune brun de sa torpeur et celui-ci, d’un air assuré et confiant, misa lui aussi.
Espérant de tout cœur perdre pour pouvoir s’échapper de la soirée sans éveiller les soupçons.



Wayne déglutit : Tous les yeux étaient braqués sur lui et tous étaient dans l’expectative.
Le jeune brun, contre toute attente, à son grand désespoir, avait raflé la plus grosse mise du jeu. Bien sûr, le milliardaire déclara qu’il était temps de mettre fin à la soirée de poker et que donc, c’était à Wayne de choisir la personne pour lui donner le gage.
Cho le fixait de ses yeux noirs et visiblement, se demandait ce qu’il arrivait à son partenaire.
Rigsby s’éclaircit la gorge et se tourna vers Lisbon. Il ignora l’air moqueur et insistant de Walter et allait proposer son gage quand Patrick choisit ce moment pour se réveiller. Le consultant promena un regard sur les joueurs et sourit.
Quittant les bras de Walter, il se dirigea vers Rigsby et lui chuchota des mots à l’oreille.

« -Pas question. Refusa Wayne, en secouant farouchement de la tête et les joues rouges. Je ne ferai pas ça. Non »

Intrigués, sauf Walter, ses collègues le dévisagèrent et augmentèrent l’embarras du jeune homme. Patrick murmura encore des mots à l’oreille de Rigsby et celui-ci, livide, lui adressa un regard meurtrier.

« -Cho. Fit Patrick, en se relevant et en se tenant près de Wayne. Rigsby a une question à te poser. »

L’interpellé fronça des sourcils, déconcerté par tant de mystère et d’un air engageant, dit :

« -Vas-y, Rigsby. C’est le jeu. J’y répondrai. »



Hésitant encore, suppliant Patrick ou Walter d’intervenir, Wayne se décida enfin. Après une profonde inspiration, il riva ses yeux verts à ceux noirs de son collègue et se jeta à l’eau :

« -Si tu devais sortir avec un homme, tu choisirais qui ? »




A suivre.


Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 16 Déc 2011 21:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Aiiiiiiiiii c'est pas vrai!! c'est pas juste je pensais que ça allait être un oneshot, on est obligé d'attendre la suite ZUT ET FLUT

:suite:
au fait c'était super bien et j'adore l'image de Patrick ayant besoin de son doudou vivant pour s'endormir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 16 Déc 2011 23:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 22:28
Messages: 774
Localisation: Quelque part entre mon imagination débordante et la réalité.
Duneline, tu dois vraiment tenir à ta réputation de sadique... faire un épilogue en plusieurs parties... :lol:

Walter et Patrick sont trop mignons ^^ ... mais pauvre Rigsby, pris au piège XD

:suite:

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Merci à Kamiel pour la bannière de ralliement de l'Army !
- Membre de l'ARMY -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 17 Déc 2011 13:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah, ah, duneline la sadique, le retour!! :evil: Bon, en même temps je me doute un peu de la réponse mais quand même...
Bon, je ne sais même à quoi ressemblent Cho et Rigby, mais comme toujours c'est sympa à lire :wink:

:suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 17 Déc 2011 14:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Cho et Rigsby!!!!!!!!!!!!

une question? mais c'est THE question!!!!!


et la réponse????
il faut attendre la suite!

duneline tu es une sadique
ah mon :heart:

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 17 Déc 2011 20:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
seishiroS74 a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Cho et Rigsby!!!!!!!!!!!!

une question? mais c'est THE question!!!!!


et la réponse????
il faut attendre la suite!

duneline tu es une sadique
ah mon :heart:

:suite:


Merci pour ta review! :heart: Oui, c'est "The" question! Comment va réagir Cho? :mrgreen:


Glasgow a écrit:
Ah, ah, duneline la sadique, le retour!! :evil: Bon, en même temps je me doute un peu de la réponse mais quand même...
Bon, je ne sais même à quoi ressemblent Cho et Rigby, mais comme toujours c'est sympa à lire :wink:

:suite:


Merci pour ton commentaire et ton compliment! :heart:

Gwendal a écrit:
Duneline, tu dois vraiment tenir à ta réputation de sadique... faire un épilogue en plusieurs parties... :lol:

Walter et Patrick sont trop mignons ^^ ... mais pauvre Rigsby, pris au piège XD

:suite:


Merci pour ta review! :D :D Il n' avait aucune chance , coincé entre Walter et Patrick! :lol: :lol: :lol: :lol:

ellisand a écrit:
Aiiiiiiiiii c'est pas vrai!! c'est pas juste je pensais que ça allait être un oneshot, on est obligé d'attendre la suite ZUT ET FLUT

:suite:
au fait c'était super bien et j'adore l'image de Patrick ayant besoin de son doudou vivant pour s'endormir


Merci pour ton commentaire! :D :D Oui, Patrick est adorable dans les bras de son Walter! :wink:

En fait, l'épilogue devait être un one-shot mais comme je "taffais le lendemain, je l'ai scindé en deux parties! Désolée! :oops: :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 18 Déc 2011 20:22 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Voilà que par la magie de ta plume je me prends à apprécier ce mentalist que je voue aux gémonies en général... :lol: :lol:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 19 Déc 2011 21:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Aliza a écrit:
Voilà que par la magie de ta plume je me prends à apprécier ce mentalist que je voue aux gémonies en général... :lol: :lol:


Quel compliment! Merci! :oops:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 20 Déc 2011 14:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Effectivement drôle de question. J’adore trop comment tu as réussi et décrire Cho, tellement vrai dans ses réactions ^^ Et Jane en petit enfant qui se réveillant vint se blottir contre lese bras de ses parents !!! LOL merci ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 20 Déc 2011 21:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Pitchoune a écrit:
Effectivement drôle de question. J’adore trop comment tu as réussi et décrire Cho, tellement vrai dans ses réactions ^^ Et Jane en petit enfant qui se réveillant vint se blottir contre lese bras de ses parents !!! LOL merci ^^


Oh, merci vraiment pour tes compliments! :heart: Cela me va droit au coeur car j'avais peur de dénaturer Cho! Merci! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 21 Déc 2011 00:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Voici la suite !
Bonne lecture !




Partie 2 :



Un silence quasi religieux se fit dans la salle de poker et les visages se tournèrent sur Kimball Cho.
Celui-ci, la mine impassible et indéchiffrable, garda les yeux braqués sur Wayne et ne posa pas de questions sur la couleur écarlate des joues de son partenaire de terrain. Il évalua les trois hommes, l’air concentré et grave et reporta son attention sur Rigsby qui, réellement, paraissait ne pas être au mieux de sa forme.

« -Personne d’ici. Révéla Kimball, d’un ton laconique, en se levant. L’homme, que j’aurai pu choisir, n’est pas présent. Il ne travaille d’ailleurs pas dans notre agence. »

La réponse de Cho figea Walter et Thérésa. Jane ne commenta pas et choisit de montrer sa compassion pour Wayne qui était anéanti.
Ce dernier rejeta, assez froidement, la main du mentaliste de son épaule et sans un mot, quitta la salle de jeu. La honte, le désespoir et le ridicule envahissaient le jeune agent qui prit place dans sa voiture et s’en alla de la propriété de Walter.
Le départ de ces deux agents avaient provoqué un silence embarrassant et durant deux à trois minutes, ni Lisbon et ni Walter ne bougèrent.
Patrick, seul, eut un sourire et se dirigeant vers son compagnon, déclara :

« -La soirée a été une réussite. Si nous allions nous coucher ? »

A la vue du sourire flegmatique et détaché de Jane, Lisbon eut une pulsion de meurtre. Elle se leva, rageuse et excédée et lança :

« -Une réussite ? Je vais devoir gérer un Kimball indifférent et un Wayne totalement effondré ! Cela va être une situation insupportable pour eux de se côtoyer tous les jours ! »

Elle voulut en rajouter plus car le sourire confiant de Patrick était toujours affiché sur les traits du consultant. Mais elle préféra partir devant l’avertissement clair entrevu dans les yeux de Mashburn.



Patrick abandonna son air assuré et murmura, contrit et penaud :

« -Je suis désolé d’avoir gâché ta soirée. J’étais si sûr de moi, Walter. »

Le milliardaire saisit la main du mentaliste, l’amena à lui et sourit, tendrement :

« -Ce n’est pas grave. Je t’avoue t’aimer encore plus quand tu te trompes, Patrick. Tu es si humain dans ces instants-là. »

Une joie douce illumina les yeux bleus de Jane qui se blottit dans les bras de Walter. Mashburn, amoureusement, le souleva dans ses bras puis se dirigea vers leur chambre. Il chuchota, taquin en voyant le désir sur le visage du blond :

« -Plus tard, mon ange. Tu as du sommeil à rattraper. »

Pour effacer la frustration et la moue boudeuse de Patrick, Walter l’embrassa passionnément mais ne renonça pas à sa décision : Le consultant avait besoin de dormir.



Wayne, comme un automate, conduisait sa voiture. L’esprit vide. Annihilé par une souffrance terrible et une amertume infinie.
Arrivant chez lui, le jeune brun se gara et descendit de son véhicule. Il grimpa les quelques marches qui menaient au hall de son immeuble, ouvrit la porte de son appartement et s’affala sur son canapé.
Posant son front sur ses genoux, il demeura prostré sur lui-même. Indifférent aux heures qui défilaient. Essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues. Sanglotant en silence.
La sonnette résonna dans la pièce mais Rigsby ne réagit pas. Il ne désirait voir personne. Personne.
Mais la sonnette se fit insistante. Wayne sécha ses larmes et alla ouvrir, tentant de se recomposer une contenance.

« -Oui ? » Dit-il, d’une voix qu’il affermit du mieux qu’il put.

Des bras l’attrapèrent dans une étreinte sauvage et presque brutale et des lèvres se pressèrent sur celles de Wayne ahuri et éberlué. Un baiser, fougueux et ardent, empêcha le jeune brun de protester et de parler.

« -Pardon. Chuchota une voix qui fit frémir Rigsby. Pardon de t’avoir menti, Wayne. Je ne voulais pas te faire pleurer. »

Cho s’écarta de Rigsby et le fit asseoir sur le canapé. Il passa une main sur l’une des joues du brun qui éprouva un immense bonheur.

« -Mais tu disais que l’homme…Commença Rigsby, sidéré et déconcerté. Enfin, tu avais dit qu’il n’était pas là. »

Kimball l’interrompit :

« -J’ai voulu donner une leçon à Patrick. Je n’aime pas qu’on me force la main. C’est tout. »

Rigsby se sentit honteux d’avoir adhéré à la méthode de Patrick et éprouva des remords d’avoir tenté d’obliger Cho à se dévoiler ainsi. Mais Kimball le rassura par un sourire qui accéléra le rythme cardiaque du brun.

« -Sur le terrain, nous sommes pratiquement toujours ensemble. Affirma Cho, gravement. Ce n’aurait pu être que toi, l’homme que je choisirai, « crétin » ».

Wayne ne s’offusqua pas de ce qualificatif. Qualificatif dit d’une manière si particulièrement tendre…
Il balança un coussin à la figure de l’asiatique qui l’esquiva et qui fit, rieur :

« -C’est bien toi, ça, de me faire une déclaration, par des moyens « louches » ! »

Les deux hommes se taquinèrent, sur le canapé, comme des gamins et rirent, s’amusant. Wayne contempla Kimball rire, fasciné et subjugué : Il n’avait jamais vu son partenaire ainsi, détendu et ne l’avait entendu rire aux éclats. Il se fit la réflexion qu’il n’avait jamais entendu un rire aussi beau que celui de Cho…
Et que ce rire lui appartiendrait toujours.



Fin.


Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 21 Déc 2011 00:25 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ouf!!! J'ai eu peur un moment... et Rigsby aussi on dirait! :lol:
Merci pour cette jolie histoire! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 21 Déc 2011 00:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:bravo:

et voilà Mr Jane, ce qui se passe quand on se mêle des affaires des autres :lol:

jolie fic, Dune'

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 21 Déc 2011 00:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 22:28
Messages: 774
Localisation: Quelque part entre mon imagination débordante et la réalité.
Non mais ça va pas ooh !!!! :shock: … J'ai frôlé l'arrêt cardiaque !!! o.O

Patrick est abruti mais Cho l'est tout autant !!!!! Faire pleurer Rigsby par fierté ! Non mais oh ! :evil:

... Mais je t'en veux pas parce que ça finit bien :D ... et j'adore les histoires qui finissent bien ^^.

:bravo: :bravo: :bravo:
Et merci pour cet épilogue aussi génial qu'éprouvant de suspens !

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Merci à Kamiel pour la bannière de ralliement de l'Army !
- Membre de l'ARMY -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Drôle de question",Mentalist,Rigby/Cho;G
MessagePosté: 21 Déc 2011 08:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est vrai que voir Cho rire c'est rare! C'était tout mimi cette suite et fin!! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com