Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke – PG13
MessagePosté: 15 Déc 2011 21:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Disclaimer : Les personnages de cette histoire ne m’appartiennent pas.

Cette histoire se situe lors de la première saison et avant le dernier épisode !


LE MYSTERE « DUKE CROCKER »


Audrey Parker venait d’arriver au poste de police et se dirigeait vers le bureau qu’elle partageait avec le lieutenant Nathan Wuornos quand une voix connue la fit bifurquer. Cette voix la mena jusque devant le bureau du chef de la police de Haven, Garland Wuornos. Celui-ci était en grande conversation avec un homme grand et fin qu’elle n’aperçut que de dos. Mais cette silhouette ne lui était pas plus inconnue que la voix. Il s’agissait bien de Duke Crocker. La jeune femme fut très surprise de voir ces deux là si bien s’entendre, mais elle ne s’attarda pas. Elle ne voulait pas avoir l’air d’espionner même si la curiosité la tenaillait. Elle décida de cuisiner Nathan sur la présence de Duke en ces lieux qu’il détestait plus que tout.
- Devine qui je viens de voir avec ton père ? commença Audrey pour lancer la conversation.
- Crocker ! répondit Nathan encore plus taciturne que d’habitude.
- Ça n’a pas l’air de te surprendre.
- Ils sont en affaire.
Audrey faillit s’étouffer avec son beignet. Nathan lui avait toujours dit que Duke était un contrebandier, quelqu’un qui transgressait allègrement la loi. L’antipathie de Nathan envers Crocker était quasi palpable à chaque fois que les deux hommes se croisaient. Alors, voir le malfaiteur présumé en grande conversation « pour affaire » avec le chef de la police avait de quoi déconcerter.
- Mais ! Qu’elle genre d’affaire ? s’exclama la jeune femme.
- Aucune idée. C’est lui le chef. Je n’ai pas à intervenir.
- Nathan ! C’est ton père. Si Duke lui fournit des choses frauduleuses…, commença Audrey sans finir.
Il était inutile d’insister. Nathan et son père, c’était mission impossible. Et puis, si le chef Wuornos discutait en toute liberté aux vus et aux sus de tous, ça ne pouvait pas être de choses illégales. Pendant un instant elle se demanda même si le chef ne faisait pas cela juste pour faire enrager son fils et subordonné. Mais elle chassa cette idée de son esprit. Il n’était pas si tordu que ça.
Quelques minutes plus tard, elle entendit Duke saluer la compagnie et quitter le poste. Il n’était pas passé lui dire bonjour et cela la vexa un peu.

La matinée fut calme à Haven, et Nathan et elle se contentèrent de faire de la paperasserie en retard. Mais lorsqu’à midi, Nathan proposa d’aller déjeuner, Audrey refusa, prétextant que le beignet lui était resté sur l’estomac. Et dès que son coéquipier fut parti, elle décida d’en savoir plus sur la vie de Duke Crocker et notamment sur ses démêlés avec la justice.
Après deux bonnes heures de recherche, tant sur l’ordinateur que dans les archives papiers, elle découvrit qu’à lui seul le dossier « Duke Crocker » devait représenter la moitié des dossiers de la police de Haven. Sauf qu’il ne s’agissait que de rapports classés sans suite, soit par manque de preuves, soit par vices de procédure. Audrey s’attarda sur l’un d’eux, le plus épais. Nathan, qui n’était dans la police que depuis une petite année, avait pris Duke sur le fait de contrebande de cigares cubains. Le flagrant délit était imparable, et pourtant l’interpellé fut relâché parce que l’un des plus anciens agents de Haven avait commis une erreur dans la procédure, une faute que même un débutant n’aurait pas faite.
Audrey Parker n’était pas à Haven depuis longtemps, mais juste assez pour savoir que dans cette ville il n’y avait pas de fumée sans feu. Elle fut soudain décidée à percer le mystère « Duke Crocker ».

Nathan revint assez tard de son déjeuner. Audrey s’était demandé si elle devait lui en parler, puis avait renoncé. Non seulement son coéquipier était peu loquace, mais elle ne voulait pas le braquer en retournant le couteau dans la plaie.
- Ce fut une belle pause-déjeuner, le charria-t-elle gentiment.
- Tu aurais dû venir, j’ai résolu un mystère de plus.
- Quoi ! s’écria Audrey.
- Je sais où disparaît le chien de la vieille Lily-Beth.
- C’est bien le bouledogue baveux qui erre parfois en ville ? Alors, quel est ce grand mystère ?
- Shéhérazade !
Audrey fronça les sourcils, surprise.
- Tu veux dire que Haven importe ses mystères des Milles et Une Nuits ?
- Ses mystères, je ne sais pas, mais une lévrier afghan à poil long, peut-être, répondit Nathan en souriant.



Haven, ce n’était pas que des énigmes hors du commun, c’était aussi la routine des chiens égarés, des accidents, ou de morts plus où moins naturelles, mais tout à fait rationnelles. Audrey et Nathan continuaient leur travail et la jeune femme en profita pour poser quelques questions aux gens sur Duke Crocker, loin des oreilles de Nathan, juste pour savoir ce qu’ils pensaient de lui. De même, elle passait plus de temps au restaurant que l’objet de ses recherches tenait, le Grey Gull. Elle le regardait évoluer au milieu des gens, elle tentait d’analyser son comportement à leur égard.
Beaucoup le prenait pour un marginal et une petite frappe, mais pas quelqu’un de dangereux. C’est ce qui était ressorti de ses questions. Mais quand les habitants était plus proche physiquement de lui, comme au Grey Gull, leur attitude contredisait leurs paroles.

C’est vrai que Duke Crocker était un personnage très charismatique. Il alliait un charme ravageur au côté aventureux du mauvais garçon. C’était un mélange détonnant pour des ados romantiques, mais même les personnes d’un certain âge semblaient sous son charme. Alors qu’elle sirotait son verre au bar, elle vit Duke venir saluer le maire qui dînait là. Celui-ci commença par froncer les sourcils, l’air contrarié d’être dérangé quand elle surprit Duke à poser sa main sur celle de son convive et la serrer un instant. Le maire finit par dire quelques mots en riant, toute contrariété envolée. La femme du maire regarda son mari d’un air offusqué. Mais quand Duke vint vers elle et lui posa nonchalamment la main sur son épaule dénudée, son regard devint, après quelques instants, celui d’une adolescente énamourée. A ce niveau là, ce n’était plus du charme, c’était de l’ensorcellement.
Duke quitta ses clients de marque et rejoignit Audrey.
- Une table ? demanda-t-il.
- J’ai déjà dîné. Je suis juste venue me détendre, répondit-elle en désignant son verre. Le maire à l’air de beaucoup t’apprécier.
- Et pourquoi pas ?
- Je suis tombé, par hasard, sur une affaire… de contrebande de cigares cubains…
- J’ai été blanchi, se défendit Duke d’un air faussement offusqué.
- Non. Tu as bénéficié d’un vice de procédure, rectifia Audrey.
- C’était il y a longtemps. Aujourd’hui, je suis l’heureux propriétaire d’un restaurant qui affiche complet tous les soirs. Tu veux rouvrir le dossier ? demanda-t-il en posant sa main sur celle de la jeune femme.
- Non, répondit Audrey en se noyant dans le regard de Duke. Je voulais juste…
- Oui ? demanda-t-il dans un souffle.
Audrey sentit soudain la panique l’envahir. Elle perdait pied et par là même son libre arbitre. Elle était encore juste assez consciente pour se rendre compte que si elle restait, elle ne pourrait rien refuser à Duke. Elle vida son verre d’un trait pour sortir de sa transe, ramassa son sac et quitta le restaurant sans un regard pour le propriétaire. Duke s’en voulut. Il était allé trop vite.
Quand elle monta dans sa voiture, son cœur battait la chamade et ses mains tremblaient. Ce ne fut qu’une fois chez elle, le calme revenu, qu’elle se rendit compte de l’incroyable pouvoir de séduction de Crocker.

Ce pouvoir devait s’estomper avec le temps et la distance, puisqu’elle ne ressentait désormais plus rien pour lui, comme si ce qui s’était passé dans le restaurant n’était qu’un rêve. Elle retrouva son esprit critique et chercha à comprendre comment, mais se rendit compte de l’impossibilité de la tâche. Certains habitants de Haven avaient développé des particularités physiques ou mentales hors du commun et il semblait que Duke Crocker en fasse partie. En était-il conscient ?
Ce fut sur cette question qu’elle commença à sombrer dans le sommeil quand soudain elle se redressa. Elle ne savait pas si Duke était conscient de son pouvoir, mais elle venait de comprendre pourquoi Nathan n’était pas sous son charme, lui. La seule chose qui le différenciait du reste de la population « normale » de Haven, c’était sa maladie, sa neuropathie idiopathique, et son principal symptôme, la perte de toutes sensations, de douleur ou de plaisir, qu’elle lui causait.
Duke Crocker avait-il le pouvoir se sécréter des phéromones à outrance ? Mais la maladie de Nathan n’affectait pas son odorat, au contraire, ça l’avait développé. Il aurait dû être sous le charme, comme les autres, sauf si… Elle repensa à la scène avec le maire et sa femme, puis avec elle. Sauf si Duke ne transmettait ces pseudo-phéromones que par le toucher.



(à suivre...)

_________________
Image


Dernière édition par Atalante le 21 Déc 2011 20:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke –
MessagePosté: 16 Déc 2011 19:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
pas encore de review mais comment ça se fait... J'adore ce couple mais j'ai tout de même un peu de mal non de peine à croire que tout le charme de Duke vienne d'un quelconque pouvoir!!
j'ai hâte de lire la suite; d'ailleurs je suis sûre que Nathan feint de ne pas apprécier Duke et qu'en fait il y est trop sensible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke –
MessagePosté: 16 Déc 2011 20:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Tout à fait d'accord avec toi Ellisand, j'adore ce couple aussi et le slash entre ces deux là est évident pour moi. Et je n'ai pas trop compris pourquoi il y avait si peu de fic (une seule en fait, celle de Cybélia) sur eux.
Et quant aux "pouvoirs" de Duke et leurs rapports à Nathan... va falloir attendre la suite :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke –
MessagePosté: 16 Déc 2011 21:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Oooooooooh une fic sur ce couple que j'adore ! ^^

C'est vrai que ça manque de fics sur eux ici (dit la fille qui veut en écrire une longue depuis perpète mais qui n'a jamais pris le temps de le faire...).

En tous cas, j'adore ce début.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke –
MessagePosté: 18 Déc 2011 20:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Le lendemain, Audrey fut d’humeur morose. Elle était prise entre son amitié pour Nathan et la réelle sympathie qu’elle éprouvait à l’égard de Duke, même quand elle était loin de lui. Elle ne voulait pas mentir à son coéquipier, mais pas non plus envenimer la situation entre les deux hommes, et en tout cas, pas avant d’avoir prouvé sa théorie.
Nathan ne chercha pas à savoir ce qui contrariait sa partenaire. L’indiscrétion n’était pas dans sa nature. De plus, il pensait déjà savoir de quoi il s’agissait. Malgré toute la réserve dont avait fait preuve Audrey pour faire ses recherches ou poser ses questions concernant Duke, Haven était une petite ville, et l’information lui était vite revenue aux oreilles. Il n’avait pas à la mettre en garde, elle était, ou avait été, un agent du FBI après tout. Elle devait savoir ce qu’elle faisait.
Mais malgré ses bonnes résolutions, Nathan ne pouvait la laisser à la merci de son meilleur ennemi.

Audrey avait décidé de parler à Duke, sans se laisser toucher afin de garder la totale maitrise de la situation. Malgré le vent violent qui balayait Haven et l’avis de tempête annoncé pour la soirée, elle avait pris sa voiture. Elle attendit le départ des derniers clients qui avaient osé s’aventurer au restaurant et se glissa à l’intérieur.
- Je ferme tôt à cause de la tempête, dit Duke en la voyant.
- On doit parler, répondit Audrey sans faire mine de partir.
Duke hésita un instant, mais devant le regard déterminé de la jeune femme, il lui proposa un verre et elle accepta. Il passa derrière le bar, servit deux cocktails et revint s’asseoir à côté d’elle. Quand il lui tendit son verre, elle prit garde de ne pas toucher ses doigts en le prenant. Duke le remarqua immédiatement mais ne le montra pas. Il commençait déjà à soupçonner qu’elle n’était pas là que pour ses beaux yeux.
- Quel est ton pouvoir ? demanda Audrey sans préambule.
- Quel pouvoir ?
- Allons Duke. Pas de ça avec moi. Je t’ai vu avec tous ces gens. Tu les manipules à ta guise par simple contact.
Audrey allait plus à la pêche qu’autre chose. Elle lançait la ligne et attendait de voir si Duke allait mordre ou non. Et le silence qui suivit lui fit penser qu’elle avait peut-être ferré le poisson.
Duke aurait pu se défendre, mentir, mais il avait affaire à un agent du FBI, il en était conscient. Elle ne renoncerait pas. Il aurait aussi pu lui avouer la vérité, lui faire confiance, ça ce n’était pas tellement un problème. Le problème, c’est qu’elle était trop proche de Nathan. Pourrait-elle lui cacher la vérité ? Non, il n’y avait qu’une solution, la détourner de son obsession, à savoir lui.
Avant qu’Audrey n’ait le temps de réagir, Duke se leva et l’enlaça. La jeune femme voulut résister sachant ce qu’il était en train de faire, mais il la maintint fermement et très vite il fut trop tard. Sa résistance fut plus que molle et quand elle sentit la main de Duke sur sa nuque, elle capitula. C’était un peu comme quand on somnole. Elle savait qu’il ne fallait pas mais n’avait pas la force de se battre. Duke n’était pas fier de ce qu’il faisait, mais il n’avait pas le choix. Une fois Audrey folle de lui, même si ce n’était que pour un soir, il lui suggérerait d’oublier tout ce qu’elle avait appris. Dans sa folie amoureuse, elle accepterait et son inconscient refoulerait ça au plus profond d’elle-même. Et même si ensuite, elle ne ressentirait plus rien pour lui, elle aurait oublié.

Nathan était resté à distance respectueuse d’Audrey, même si avec cette pluie, elle l’aurait difficilement remarqué la suivant. Inutile de la coller, de toute façon il savait où elle allait. Une fois au restaurant, il avait hésité à intervenir. Son amie était du genre indépendante, et le voir débarquer en chevalier servant pour la sauver n’allait sans doute pas être à son goût. Mais après réflexion, il valait mieux qu’elle lui en veuille que de se retrouver avec Duke. Il était persuadé qu’une relation entre eux n’allait aboutir qu’à la faire souffrir. Lorsqu’il quitta enfin son véhicule pour pénétrer dégoulinant dans le restaurant, ce fut pour découvrir Duke et Audrey en train de s’embrasser et la jeune femme semblait y prendre beaucoup de plaisir.
Une vague de jalousie submergea Nathan. A ce jour, elle était la seule qui lui avait fait ressentir quelque chose. Un simple baiser sur la joue, sans doute anodin pour elle, mais qui avait été synonyme d’espoir de guérison pour lui. Il ne lui avait rien dit pour ne pas qu’elle se sente coupable de fréquenter quelqu’un d’autre, mais de là à la voir dans les bras de Crocker !
Nathan se précipita vers les deux tourtereaux et écarta violemment Audrey des bras de Nathan.
- NE LA TOUCHE PAS ! hurla-t-il à un Duke surpris de le voir là.
Et avant qu’il n’ait le temps de répondre, il sentit le poing de Nathan se fracasser, ou plutôt, lui fracasser la mâchoire. Duke partit à la renverse sous l’impact et se retrouva au sol. Il s’attendait à devoir répliquer et se remit très vite sur pied, mais le policier tirait déjà Audrey dehors.

Nathan avait mené Audrey jusqu’à sa voiture sans réelle résistance de sa part.
- Mais qu’est-ce qui te prend ? lui cria-t-il en la secouant, les bourrasques de vent modulant ses paroles.
Audrey, plus ébranlée d’avoir failli se faire manipuler que du baiser en lui-même se dégagea de l’emprise de son partenaire.
- Ça va, dit-elle d’une petite voix.
Nathan voulut en rajouter mais Audrey l’arrêta d’un geste de la main.
- Ramènes-moi, dit-elle en commençant à greloter. S’il-te-plait.
Il lui ouvrit la porte et l’aida à monter dans son véhicule.
- Tu es sûre que ça va ? osa-t-il timidement.
Audrey ne répondit pas tout de suite. Duke n’avait pas répondu à sa question, il avait fait mieux, il lui avait prouvé qu’elle avait raison. Elle mit ses bras autour de son corps dans l’hypothétique espoir de se réchauffer, mais en vain. Le froid ne venait pas seulement de ses vêtements trempés mais de l’intérieur d’elle-même, de ce qu’elle s’apprêtait à dire à Nathan. Et elle se lança.
A cause de la tempête, Nathan roulait prudemment, écoutant Audrey lui raconter ce qu’elle avait découverte sur Duke. Il ne dit rien durant tout le trajet, semblant totalement absorber par l’idée de ne pas les jeter contre un arbre et lorsqu’ils atteignirent la maison d’Audrey, celle-ci finissait son argumentation.
- … faudrait faire analyse ce qu’il sécrète pour en avoir le cœur net. Mais je ne sais pas si celui ou celle qui fera ces analyses pourra rester objectif.
Nathan la regarda un moment sans parler. Une foule d’idées confuses se bousculaient dans sa tête. Une seule pensée sensée émergea de ce chaos.
- Tu devrais aller te sécher, Audrey. Nous reparlerons de ça demain. Et surtout, tu n’ouvres pas à Duke !
Audrey acquiesça et quitta la voiture en courant pour se mettre à l’abri, avant de se rendre compte qu’elle aurait pu, qu’elle aurait dû proposer à Nathan de rester avec elle. Mais avant qu’elle ne puisse faire demi-tour il était déjà parti.
- Pas de bêtise, Nathan, murmura-t-elle pour elle-même et pour la pluie.



Nathan Wuornos n’avait pas hésité un instant. Il savait où le trouver, où était son repaire. Malgré la façade de respectabilité que lui procurait son restaurant, son fief restait son bateau. Le vent faisait tanguer la voiture et les essuies-glasses n’arrivaient pas à bout de la pluie, mais il aurait pu atteindre le port et le bateau de Duke les yeux fermés.

La colère aveuglait tellement Nathan qu’il faillit tomber à l’eau en glissant sur la passerelle et lorsqu’il prit pied sur le pont du bateau, il se dirigea directement vers la cabine, luttant contre le vent qui semblait vouloir le retenir. Il tenta d’ouvrir la porte sans succès, alors il cogna dessus en hurlant le nom de Duke.

A l’intérieur, Duke Crocker tenait une poche de glace sur sa mâchoire. A cet instant, il enviait le fait que Nathan ne puisse ressentir aucune douleur quand il entendit le flic marteler sa porte. Crocker envisagea de le laisser s’acharner contre ladite porte en métal, sachant qu’il ne risquait pas de l’enfoncer, ni de la traverser s’il lui prenait l’envie de tirer dessus. Mais il était conscient que cette conversation devait avoir lieu, aujourd’hui ou plus tard. Et puisque sa mâchoire était déjà à moitié démise…

Duke ouvrit la porte au moment ou Nathan allait y asséner un nouveau coup. Il regarda le poing levé, stoppé dans son élan, puis plongea son regard dans celui de Nathan, attendant le choc. Mais au lieu d’un coup de poing, Nathan l’agrippa par sa chemise et le fit sortir de sa cabine en le plaquant violemment contre la paroi métallique près de la porte. La coursive supérieure aurait pu les abriter si le vent n’envoyait pas sur eux des rafales de pluies.
- TU N’AS PAS LE DROIT ! hurla Nathan.
- Le droit de quoi ? demanda Duke sur le même ton pour se faire entendre.
- De manipuler les gens… Mon père… Audrey…
- Je n’ai pas manipulé ton père, commença Duke.
- Arrête de mentir ! cria Nathan en essayant de le frapper.
Crocker s’était attendu à cela et il évita le poing de Nathan qui se fracassa contre la paroi. Duke le contourna, tout en lui faisant toujours face, mais en reculant petit à petit vers la passerelle. Nathan n’était pas en état d’être rationnel. Il fallait que la tempête se calme, au propre comme au figuré pour avoir une conversation sereine. Mais Nathan ne l’entendait pas de cette oreille. Il comprit ce que Duke manigançait et il le rattrapa pour le plaquer à nouveau, contre le mas en métal, et cette fois-ci, il ne relâcha pas son emprise.
- Je suis désolé pour Audrey, se défendit Duke. Je voulais juste qu’elle ne cherche pas à en savoir plus. Je n’ai jamais voulu la séduire. Elle ne m’intéresse pas. Je te la laisse.
- Et mon père ! Tu vas aussi me faire la faveur de me le laisser ?
- Je n’ai jamais manipulé ton père, Nathan. Il sait.
- Il sait… ?
- Pour moi, il sait…
Duke n’avait pas hurlé ces paroles, mais elles explosèrent dans l’esprit de Nathan comme une bombe.

Nathan plaquait toujours Duke contre le mas, mais moins fermement. Celui-ci aurait sans doute pu se dégager de cette emprise, mais il n’en avait pas envie. Il pouvait lire sur le visage de celui avec qui il avait grandi la peine qu’il venait de lui causer. La peine pour avoir tenté de manipuler Audrey, pour avoir eu un secret avec son propre père, pour être capable de procurer du plaisir au gens, alors même que Nathan n’en ressentirait peut-être jamais. A ce moment là, Duke aurait voulu que Nathan le frappe encore et encore, il aurait voulu avoir mal pour oublier ce qu’il était, un autre phénomène. Mais la douleur avait remplacé la colère dans le cœur de Nathan Wuornos. A cet instant, il n’aspirait qu’à une chose, rentrer chez lui et vider une bouteille. Quitte à ne plus rien ressentir, autant aller jusqu’au bout.

Mais le ciel de Haven, cette nuit là, en avait décidé autrement.

Il fallut moins d’une seconde pour que la foudre frappe le mas, descende le long de la tubulure métallique et vienne traverser Duke Crocker. Celui-ci sentit une brulure dans son dos et avant qu’il n’ait eu le temps de réagir et de se dégager, son corps fut pris de soubresauts violents et sa tête vint heurter le mas. Nathan ne sentit pas la décharge le traverser également à cause de sa neuropathie. Aveuglé par l’éclair et désorienté par le bruit du tonnerre qui avait suivi, il mit quelques secondes à réagir, mais c’était trop tard. L’électricité s’était dispersée à travers la structure du bateau et ce fut le corps inerte de Duke qu’il rattrapa juste avant qu’il ne s’effondre.
- DUKE ! hurla Nathan en le secouant pour lui faire reprendre connaissance mais en vain.
Comme si la foudre avait libérée Nathan de toutes les émotions qui le paralysaient l’instant d’avant, il redevint un policier. Il commença par porter Duke jusque dans sa cabine pour le mettre à l’abri et l’allongea sur le lit. Puis il prit son portable pour appeler les secours mais constata que celui-ci avait subis les effets de son électrocution. Mort. Le radio réveil alimenté par prise avait subis le même sort, mais le portable de Duke était sur sa table de chevet… en bois. Cette matière avait servi d’isolant et Nathan put prévenir l’hôpital.

Nathan reporta alors son attention sur le corps inerte de Duke. Il chercha son pouls, mais leurs corps ruisselants de pluie rendaient la tâche difficile. Rien à la carotide, rien en posant sa main sur sa poitrine. Celle-ci ne se soulevait plus.
- Je t’interdis de mourir ! Tu m’entends ? Je n’en ai pas fini avec toi.
Nathan se mit à cheval sur Duke et commença le massage cardiaque. Puis il arrêta, posa sa bouche sur celle de Duke, lui pinça le nez, et lui insuffla de l’air. Nathan fut soudain submergé par une douloureuse émotion, quelque chose d’incontrôlable et d’affolant. Mais il parvint à reprendre le contrôle et reprit le massage, puis le bouche-à-bouche et encore le massage, jusqu’à ce que la poitrine de Duke se soulève à nouveau. Nathan chercha son pouls et le trouva sans problème.

Quelques minutes plus tard, l’ambulance les emmenait tous les deux. Nathan avait protesté qu’il n’avait rien, mais son chef, et accessoirement père, lui avait ordonné de subir des examens.



(à suivre...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke –
MessagePosté: 18 Déc 2011 22:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Eh ben, y'a de l'animation dans cette fic ! ^^

Et j'adore le montage de ta signature.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke –
MessagePosté: 19 Déc 2011 02:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore . Alleluia qui un autre fics sur ces deux la . J'adore le pouvoir de duke dnas cette fic. ET l'accident pour mouvemente ce trop bien . MON DIEU JE CE PLUS QUOI DIRE. VIVE CE COUPLE. J'attends :suite: :suite: :neurones: :ange: :heart: :laughing: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke –
MessagePosté: 19 Déc 2011 02:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
laisse ma voir j'ai lu 4 fois je crois le chapitre .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke –
MessagePosté: 19 Déc 2011 05:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
:reviews:

Citation:
Alleluia qui un autre fics sur ces deux la

Et il y en a au moins deux autres qui suivent :wink: Et oui, moi aussi j'ai craqué sur ces deux là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke –
MessagePosté: 21 Déc 2011 20:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Nathan n’avait rien. La foudre était descendue le long du mas, puis avait suivi la structure métallique du navire, ne faisant qu’effleure le policier. Duke, lui, n’avait toujours pas repris connaissance 48 heures plus tard. La bosse de la taille d’un œuf de pigeon qu’il avait à l’arrière du crâne attestait de la violence du choc, mais l’IRM n’avait rien décelé d’anormale. Malgré tout, l’électrocution pouvait laisser des séquelles.

Nathan était assis à côté du lit de Duke et il avait passé ces deux derniers jours là, à l’observer. Son père était passé, le sommant d’aller se reposer, mais il avait simplement dit non. Il ne savait pas quoi dire à son père, il n’avait jamais su. Alors, maintenant, comment lui demander ce qu’il y avait réellement entre Duke et lui. Pourquoi ces cachoteries ? Il ne sentit même pas quand son père lui caressa doucement la joue avant de le laisser.
Audrey aussi était venue. Mais elle avait renoncé à lui faire quitter le chevet du patient. Elle connaissait le début de l’histoire, elle était là, mais pour la suite… Nathan parlerait quand il le souhaiterait. Elle se contenta de lui apporter des plateaux repas et de l’obliger à les avaler. Il sentit son baiser sur sa joue, mais ne tourna pas la tête. Il ne lui en voulait pas, il n’avait aucune raison. Mais il avait trop d’émotion à gérer pour en rajouter.

La première sensation de Duke fut le bruit. Il entendait des sons, tout d’abord confus, ils devinrent de plus en plus identifiables. Et quand il entendit un haut-parleur demander un médecin à l’accueil, il sut où il se trouvait. Et finalement, se savoir dans un hôpital le rassura. Nathan ne l’avait pas tué. Il essaya d’ouvrir les yeux mais la clarté l’aveugla et il les referma aussitôt. De cette fameuse nuit, son dernier souvenir était la tempête, les mains du policier accrochées à sa chemise, le froid du mas dans son dos, le froid aussi dans son cœur en voyant la détresse de Nathan. Puis plus rien. La raison de sa présence dans ce lit… pas le moindre souvenir.
Il tenta à nouveau d’ouvrir les yeux, plus lentement, laissant la lumière pénétrer doucement. Il pouvait enfin voir normalement. Son regard fit le tour de la pièce, se posant sur la chaise près de son lit, vide. Un mouvement en direction de la porte, une silhouette qui disparaît. Duke était encore un peu vaseux, mais il savait qui venait de sortir.

- Il est réveillé, dit Nathan au médecin avant de quitter l’hôpital.



Duke Crocker s’était autorisé à sortir dès le lendemain, malgré l’avis du corps médical. Tant qu’à cogiter et à broyer du noir, autant le faire chez soi avec une bonne bouteille… déconseillée par le médecin. Mais il eut du mal à avaler le premier verre. Ce n’était pas ce qu’il voulait en définitive. Ce qu’il voulait, ne voulait pas, c’était une explication avec Nathan. Il ne savait plus, il était perdu. Sa cabine lui sembla soudain trop étroite et il décida d’aller prendre l’air. La tempête avait laissé quelques stigmates, quelques arbres déracinés, quelques bateaux échoués, mais elle avait fait moins de dégâts à Haven que dans son cœur.
Le soleil commençait à se coucher et il le regarda un moment descendre sur l’horizon avant de se rendre compte qu’il n’était pas seul. Nathan Wuornos était adossé au mat, à l’endroit même où Duke s’était tenu la nuit de la tempête.
- Tu es venu finir le travail ? demanda Duke en s’approchant les bras écartés en signe d’invitation à le frapper.
- Non. Enfin, je crois que non.
- Alors qu’est-ce que tu fais chez moi ?
- Dis-moi que Caroline était parfaitement libre de son choix quand vous vous êtes embrassés.
- Ah ! Caroline, soupira Duke en reportant son regard sur le soleil couchant.

Duke/Nathan. Nathan/Duke. Ils avaient eu une enfance commune assez conflictuelle, puis ils s’étaient beaucoup rapprochés à l’adolescence. Certain les appelaient même « les inséparables » jusqu’à cet été avant le départ de Nathan pour l’université. Duke et lui s’étaient promis un été mémorable. Mais Nathan avait failli à sa parole en tombant amoureux d’une fille de Haven, Caroline. Il avait même failli renoncer à ses études pour elle.
- Dis-moi que Caroline était parfaitement libre de son choix quand vous vous êtes embrassés, redemanda Nathan.
- Elle ne l’était pas, répondit Duke en se campant devant lui prêt à en subir les conséquences.
Nathan l’attrapa à nouveau par sa chemise.
- Pourquoi ? demanda-t-il d’un ton plus malheureux qu’agressif.
Duke détourna un instant le regard, puis il le planta dans celui de Nathan et lâcha :
- Parce que je l’ai surprise à parier avec ses copines qu’elle arriverait à te faire bander malgré ta maladie avant la fin de l’été.
- Ça aurait pu marcher, répliqua Nathan sur le même ton. Tu n’avais pas le droit de me faire ça.
- Pourquoi tu ramènes tout à une question de droit. Je n’en n’avais tout simplement pas envie.
- Pourquoi ? s’étonna Nathan pour qui Duke avait été un ami jusque à ce jour fatidique.
Duke Crocker voulut poser sa main sur la joue de Nathan Wuornos. La pire chose qui lui était arrivé dans sa vie, ce n’était pas cet étrange pouvoir qu’il avait de soumettre les gens par le désir, c’était que la seule personne qu’il n’avait jamais voulut soumettre était imperméable à son pouvoir. Mais Duke ne le toucha pas avec ses mains. Pour la première fois, il posa ses lèvres sur celles de Nathan, volant se baiser dont il avait si souvent rêvé, tout en attendant l’uppercut qui allait lui faire traverser le pont de son bateau.
Nathan sentit enfin la foudre s’abattre sur lui, un courant violent le traverser de part en part, sa peau s’électriser, mais ça n’était pas douloureux, bien au contraire. Il avait cru à un contre coup de l’électrocution quand il avait fait du bouche-à-bouche à Duke pour le ranimer et sentit ses lèvres encore chaude malgré la vie qui les avaient quittées. Depuis, il avait touché d’autres personnes en dehors d’Audrey, serrés des mains, sans que rien n’ait changé.
Nathan laissa sa langue pénétrer la bouche de Duke et une douce chaleur l’envahir.
Duke ne pouvait ignorer ce qu’il se passait. Il avait assez fait l’amour pour savoir quand sa partenaire ressentait réellement du plaisir. Et là, pour Nathan, il était indubitable qu’il prenait son pied.
Nathan n’en pouvait plus, il était à bout de souffle, mais il avait tellement peur de perdre ce qu’il ressentait, qu’il était près à tomber d’inanition si nécessaire.

Duke mit fin à leur baiser et se recula de Nathan d’un pas. Les deux hommes se regardaient, encore haletant, et se fut le « voyou » qui parla le premier.
- Pourquoi tu n’as pas dit que tu étais guéri.
- Quoi ? Guéri de quoi ?
- De ta neuropathie, de quoi d’autre !
- Je ne le suis pas, répondit le flic d’un air triste. Mais ta faculté arrive à transcender ma maladie apparemment.
- Impossible. D’abord parce que je t’ai déjà touché, j’ai déjà essayé de te séduire mais en vain. Et ensuite, parce que pendant toute la durée de… notre baiser, j’ai gardé les mains derrière mon dos. Et je ne peux influencer les gens qu’avec cette partie de mon corps.
Nathan Wuornos redevint lieutenant de police durant un instant et analysa de façon aussi rationnelle que possible à Haven ce qui avait changé entre eux. Il ne trouva qu’une seule chose qui pouvait expliquer ce changement, qui pouvait expliquer pourquoi il était soudain devenu sensible à Duke. Et il pointa son doigt vers le ciel en disant :
- Zeus.
- Zeus ? s’étonna Duke.
- Dieu de la foudre, compléta Nathan.
- Comment la foudre…, commença Duke qui se rappela qu’elle les avait traversé tous les deux.
Nathan ne le laissa pas poursuivre. Il l’attira à lui et l’embrassa à nouveau. Duke n’opposa aucune résistance.
- Tu peux utiliser tes mains, dit Nathan dans un souffle.
Duke passa ses mains dans les poches arrière du jean de son ami et l’attira contre lui. Il venait de trouver le moyen d’utiliser ses mains sans avoir besoin de contact, tout au moins pour l’instant.
- Et maintenant ? demanda Duke.
- On pourrait jouer aux gendarmes et aux voleurs. Ça te dirait que je te passe les menottes ?



Audrey avait suivi Nathan, inquiète. Elle s’était posté à l’entrée du port, un peu en hauteur, assez loin pour ne pas être repérée, assez prêt pour intervenir si nécessaire. Mais dans la scène qui se déroulait sous ses yeux, elle savait qu’elle n’y aurait pas sa place.
Une pointe de jalousie lui serra le cœur, sans savoir si s’était à l’égard de Nathan ou de Duke. Mais cette sensation se dissipa vite. Ils étaient ses amis et s’ils étaient heureux…
- Enfin un phénomène de Haven agréable, murmura-t-elle en s’éloignant.


FIN

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke –
MessagePosté: 21 Déc 2011 22:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: J'adooooooooooooooooore ! ^^ :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke –
MessagePosté: 22 Déc 2011 00:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore tous bonnement . J'espere qu'il y aura d'autre d'eux. Le baise waouh . Je les aimes tant . Bravo j'adore :neurones: .j'ai plus de mot . :mrgreen: :D :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke –
MessagePosté: 24 Déc 2011 08:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
:reviews:

Citation:
J'espere qu'il y aura d'autre d'eux

promis :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke –
MessagePosté: 14 Jan 2012 18:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
c'était super bien!! merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mystère « Duke Crocker » (I) - Haven – Nathan/Duke –
MessagePosté: 15 Jan 2012 11:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Superbe écriture.

Je ne sais pas si tu le sais mais il y a déjà un type dans Haven avec ce pouvoir de séduction. Quand les grands esprits se rencontrent.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com