Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 14:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 07 Déc 2011 00:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Hier soir, en rentrant du boulot, j'allume la tv, et je tombe sur "Pearl Harbor". Et pendant que je regardais le film, j'ai eu une envie folle d'écrire ce qui suit.
Je n'ai pas pu lacher mon clavier avant que ce soit fini.
J'espère que vous aprécierez

Enjoy!

*************

'Ehiku Kekemapa

Il entendait le bruit des avions qui passaient à proximité, ses équipiers qui hurlaient, des explosions un peu partout, mais tout semblait tellement... loin, étouffé, absorbé.
Il tentait vainement d'abattre les avions avec la mitraillette. Ce n'était normalement pas sa place, mais le mitrailleur gisait, mort, à ses pieds, et il n'avait pas réfléchi avant de prendre la place vacante, dans le but un peu dérisoire de défendre son bâtiment.
Comment, en l'espace que quelques secondes, toute sa vie avait-elle pu basculer?
Il savait, en s'engageant, qu'un jour il devrait faire face à la mort, mais il ne s'attendait certainement pas à ça.
-Des munitions! Il me faut des munitions! hurla-t-il à travers le bruit assourdissant.
Mais personne ne lui répondit. Tous étaient bien trop occupés à tenter de secourir les blessés, à essayer d'éviter les rafales lancées par les avions, et à défendre chèrement leurs propres peaux.
-McGarrett! On a besoin de toi en bas! Vite! cria quelqu'un derrière lui.
-J'y vais! Prends ma place! répondit le marin avant de descendre le long d'un escalier de fer.
Il sentit l'onde choc quand la torpille pénétra la coque du bateau, et le traversa de haut en bas avant de s'arrêter pas loin du hangar des munitions.
Il entendit l'explosion de la torpille, et sentit son corps se soulever de plusieurs mètres, cognant contre les murs, avant de s'écraser sur le sol.
Il sentit le sang couler d'une profonde blessure dans son dos. Il sentait qu'il s'en allait. Qu'il allait mourir ici, sur ce navire, pendant que dehors les explosions résonnaient dans le port de Pearl Harbor.
Il ne connaitrait jamais son fils. Parce qu'il savait de tout son cœur que ce serait un garçon. Un petit garçon que Martha et lui avaient décidé d'appeler John. Il pensa à la douleur qu'allait ressentir sa chère femme.
-Pardon, Martha... Je t'aime tellement! murmura-t-il
Steven McGarrett sentit la mort s'emparer de lui, sans aucun espoir de retour...

Steve se réveilla en sursaut et mit quelques minutes avant de se souvenir qu'il était chez lui, dans son lit, et non sur un navire en plein milieu d'un bombardement.
Il tourna la tête vers la droite, et un sourire s'étira sur son visage. Au moins, il n'avait pas réveillé Danny. Mais il avait besoin de réconfort à cet instant même, alors il se recoucha, se calant contre le dos musclé du blond, passant un bras autour de lui comme pour s'ancrer dans le présent.
-Hey! murmura Danny sans se retourner, mais en caressant du bout des doigts le bras du brun.
-Hey! répondit Steve. Désolé de te réveiller, mais...
-Qu'est-ce qui t'arrive? Tu as encore fait un cauchemar? demanda le lieutenant en tournant légèrement la tête vers son compagnon.
Steve ne put qu'acquiescer.
-Afghanistan? Corée? reprit Danny.
-Pearl Harbor! murmura Steve.
Les sourcils blonds se levèrent d'étonnement. Danny se retourna complètement, et posa une main sur la nuque brune pour attirer Steve vers lui. Il posa un léger baiser sur ses lèvres, avant de poser sa tête sur sa poitrine, caressant délicatement les mèches rendues humides par le mauvais rêve. Steve resserra son étreinte sur la taille de son compagnon et ferma les yeux, se laissant doucement bercer par les battements du cœur.
-Tu veux me raconter? fit Danny au bout d'un petit moment, même s'il savait pertinemment que Steve ne lui dirait rien.
Mais à sa grande surprise, Steve se mit à parler.
-J'ai rêvé de mon grand-père. Et c'était très étrange comme rêve. En fait, j'étais mon grand-père. Sur l'Arizona... Je ne sais pas pourquoi. C'est la première fois que ça m'arrive.
-Babe... Toute ton enfance a été bercée par les histoires sur ton grand-père. Comment il est mort en héros. Comment il a donné sa vie pour défendre son pays. Tu portes son prénom! Et je trouve normal que tu penses à lui aujourd'hui, murmura Williams.
Steve fronça les sourcils.
-Nous sommes le 7 décembre, babe. Ca fait 70 ans aujourd'hui que l'attaque de Pearl Harbor a eut lieu, reprit le blond.
-Mais je n'ai jamais eu ce genre de rêve auparavant... Pourquoi aujourd'hui?
-Certainement parce que avant, tu n'étais pas sur l'île le jour des commémorations. Et que tu n'avais pas été invité à y participer.
Le silence s'installa de nouveau entre les deux hommes, et aucun des deux ne fit l'effort de le briser. Ils se contentèrent de ce moment de tranquillité avant le début officiel d'une journée qui promettait d'être longue.
Danny continua à caresser la tête du brun, passant de temps en temps une main réconfortante sur le dos de son compagnon. Steve gardait les yeux fermés, se gorgeant de la douce chaleur du corps pressé contre lui, absorbant le calme du moment.
Il perdit un peu la notion du temps, jusqu'à ce que Danny lui dise qu'il était temps de se lever et de se préparer pour se rendre au mémorial de l'USS Arizona.
-Je veux pas y aller! bougonna Steve comme un enfant.
-Allez, SuperSEAL. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour ton grand-père! murmura tendrement le blond.
-Il va y avoir trop de monde. Je déteste quand il y a trop de monde. Et il va y avoir encore tous ces discours, faits par des hommes et des femmes qui ne savent pas ce que c'est que de se sacrifier pour son pays.
-Raison de plus pour que tu y ailles. Parce que toi, tu sais ce que ça fait!
-Tu viens toujours avec moi, hein?
-Bien sur, babe... Mais maintenant, il faut que tu te lèves, sinon on va être en retard.
Steve se redressa à contre cœur, et posa un baiser sur les lèvres du blond avant de se diriger vers la salle de bains.
Danny sortit du lit et descendit préparer du café et le petit déjeuner. Steve le rejoignit quelques minutes plus tard, les cheveux encore humides, fraichement rasé, et avec pour tout vêtement un t-shirt blanc et une paire de boxers noire.
Ils déjeunèrent en silence, avant de monter se préparer pour la cérémonie. Pendant que Steve sortait son costume d'apparat de l'armoire, Danny alla se doucher.
Quand le blond ressortit de la salle de bain, le brun était déjà complètement habillé, et se regardait d'un air maussade dans le miroir. Danny ne dit rien, enfila son uniforme de la police de Newark, puis vint se poster à côté de Steve.
Il passa une main sur les décorations qui ornaient le costume et eut un sourire encourageant.
-En route, babe. Ton grand-père aurait été très fier de toi.
Steve baissa la tête vers lui, et le pli qui se trouvait entre ses sourcils froncés se détendit instantanément. Il passa une main sur les joues glabres et sourit.
-Merci Danno, murmura-t-il avant d'embrasser légèrement le blond.
-Quand tu veux, babe. Quand tu veux! répondit Williams.

FIN

'Ehiku Kekemapa : 7 décembre

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 07 Déc 2011 00:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'est trop mignon. Je comprends maintenant pourquoi tu voulais le poster le 7 décembre. J'ai vu une fois le film, c'est vrai qu'il est bien mais trop long pour un soir de semaine. J'ai pas pensé à Hawaii, dommage, j'aurai pu le revoir. J'ai adoré Steve qui fait l'enfant et quiveupasyaller !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 07 Déc 2011 00:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
merci ma belle!

oui, Steve est un enfant par moment... un enfant ayant subi une soudaine poussée de croissance :lol:

C'était important pour moi de la poster aujourd'hui, 7 décembre.... Même si cette fic n'existait pas avant le 5 (je me fais peur, vraiment)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 07 Déc 2011 00:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore!

:bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 07 Déc 2011 00:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Un très bel hommage! C'est magnifique :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 07 Déc 2011 09:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:bravo:
que dire de plus?

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 07 Déc 2011 09:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 07 Déc 2011 12:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Que dire d'autre que, encore une fois, tu m'as bluffée! J'allais justement te proposer d'en faire une sur ce thème, l'inspiration m'échappant :mrgreen:

Comme toujours :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 07 Déc 2011 15:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 07 Déc 2011 21:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
à part :bravo: je ne sais pas quoi te dire d'autre, c'est bien écrit et c'est un bel hommage encore :bravo:

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 07 Déc 2011 22:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 07 Déc 2011 22:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
trop mimi la sceance de calins réconfortant!!!!!! moi aussi je veux moi aussi je veux!!!!! :wink:
en tout c'est toujours aussi bien écrit et on trouve encore cette pointe d'émotion qui donne à tes textes tant de saveur!! ( :sors: )
merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 07 Déc 2011 23:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

tout le plaisir est pour moi :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 08 Déc 2011 19:08 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Comme d'habitude, c'est court, effroyablement efficace et fort talentueux... :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 'Ehiku Kekemapa - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 08 Déc 2011 19:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com