Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 04:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 13:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Aloha tout le monde!

Est-ce un reste de réveillon de Noël, ou le simple fait que mon cerveau est toujours déjanté... Toujours est-il que la fic qui va suivre s'est imposée à moi hier soir. Surement du au fait qu'on arrête pas de manger depuis quatre jours, et que je fais une overdose lol

Enjoy! (et je préviens, c'est un peu crack quand même)

**********
Ma'i

Le fugitif se tortillait à ses pieds, les bras solidement attachés dans son dos par une paire de menottes. Williams se redressa, une main sur son côté droit et la respiration saccadée.
-Vous n'avez pas le droit de me traiter comme ça! J'exige de voir mon avocat! cria le type.
-Et toi, tu as le droit de garder le silence. Ce que je te conseille de faire. Parce que le semi-marathon que tu viens de me faire faire m'a mis de très mauvaise humeur. Alors ferme-la! répondit Danny en grimaçant.
-Hey Danny! cria Steve qui arrivait en trottant, tirant son propre prisonnier.
Le blond leva la main en guise de réponse, puis se pencha pour s'appuyer sur ses genoux, dans l'espoir de reprendre une respiration un peu plus standard.
-Ca va? reprit le brun un peu inquiet.
-Ca va! C'est juste que Carl Lewis m'a fait courir un peu trop vite! répondit le lieutenant en désignant l'homme à terre.
-Trop de malasadas, Danny, et pas assez de sport!
Danny se redressa et s'essuya le front du revers de la main. Il observa Steve quelques secondes. Le grand brun ne présentait aucun signe prouvant qu'il venait, certainement, de battre le record olympique du 3000 mètres steeple, et cela l'énerva. Il fronça les sourcils, et Steve lui offrit un sourire.
-Saleté de SeAL! marmonna Williams en redressant brutalement son prisonnier.
Le sourire de Steve s'étira encore plus alors qu'il dépassait le blond en lui tapotant l'épaule.

L'interrogatoire avait été rapide et riche en révélations. La peur de se voir expulser vers leur pays d'origine, la Chine, avait rapidement déliée les langues des deux hommes, et Steve et Danny avaient eu toutes les informations qu'ils voulaient. La prochaine "livraison" de clandestins chinois n'auraient lieu que le lendemain dans la soirée. Ils avaient tout le temps de s'y préparer demain matin.
Steve congédia l'équipe en leur ordonnant de prendre une bonne nuit de sommeil et leur donna rendez-vous pour sept heures.
Danny et lui purent ensuite rentrer chez eux. Le blond fut silencieux pendant tout le voyage, ce qui inquiéta le brun.
-Hey? murmura-t-il en posant une main sur la cuisse de son passager. Tu vas bien?
-Hmmm? Oui, oui... J'ai juste mal aux reins. La petite poursuite de tout à l'heure a laissé des traces.
-Tu vas prendre une bonne douche en rentrant, et puis on va se faire une pizza, et ensuite tu vas te coucher. Tu te sentiras mieux demain.
-Si tu le dis! répondit le lieutenant en baillant.

Danny passa une très mauvaise nuit. Il avait trop chaud, il avait mal au dos, son point de côté était revenu et... oh bordel!
Il se leva précipitamment et courut jusqu'à la salle de bains, juste à temps pour embrasser les toilettes et rendre son repas. Il ne fut pas étonné d'entendre Steve se lever pour le rejoindre.
-Hey babe? T'es malade? fut la question angoissée.
Danny eut un autre haut le cœur qui l'obligea à se courber une nouvelle fois au dessus de la cuvette, avant de répondre, un peu énervé.
-Bien sur que non, Steven! Si je vomis, c'est parce que je suis enceinte!
Il entendit le corps du marin s'effondrer près de lui et tourna la tête.
-Oh mais qu'il est con! Steve? Steve? Allez, ouvre les yeux, babe!
Il tapotait la joue du brun quand il remarqua la fine coulure rouge le long de la tempe. Il marmonna un juron avant d'attraper une serviette qu'il pressa sur la blessure. Steve grimaça un peu et ouvrit enfin les yeux.
-T'as aucun sens de l'humour, tu le sais ça? murmura Danny tendrement.
-Ton sens de l'humour est particulier quand même! répondit Steve en se redressant lentement.
-Comment veux-tu que je sois enceinte, crétin? T'as jamais eu de cours sur la reproduction humaine quand t'étais au lycée? Évidemment que je suis malade. Je vomis pas pour le plaisir!
-Tes joues sont rouges, et tu transpires... Tu dois avoir de la fièvre.
Le brun posa sa main sur le front en sueur et grimaça.
-Tu as de la fièvre! assena-t-il. Tu peux te lever? Je t'emmène à l'hôpital.
-Bonne idée, on leur demandera de poser une fermeture Éclair sur ta blessure. Ça pourra toujours servir à l'occasion! reprit Williams, avant de se tourner une nouvelle fois vers les toilettes.
Steve l'aida ensuite à passer un pantalon de survêtement et une paire de tongs, s'habilla lui même rapidement et ils quittèrent la maison.

La route jusqu'à l'hôpital dura plus longtemps que d'habitude, Steve devant s'arrêter régulièrement pour éviter que Danny ne vomisse dans la voiture. Aux nausées s'étaient ajoutées des grimaces de douleur, et le grand brun était de plus en plus inquiet. Il accéléra afin d'arriver le plus vite possible.
Arrivés à destination, il aida Danny qui sortit du véhicule en se tenant le côté droit, légèrement penché en avant pour compenser la douleur. Puis ils se dirigèrent vers les urgences.
Un interne les dirigea vers une salle d'examens avant de s'éclipser. Les deux hommes furent surpris de voir arriver Malia. L'ex... nouvelle... enfin peut importait... petite amie de Chin.
-Vous vous occupez des urgences maintenant? demanda Steve dans un sourire.
La jeune femme sourit à son tour.
-Non, je suis de service de nuit, et l'interne m'a prévenu que vous étiez là. Qu'est-ce qui se passe?
-Danny n'arrête pas de vomir, et il se plaint du côté droit. Et je pense qu'il a de la fièvre.
-Hey! Je suis là! s'écria l'intéressé.
Malia retint un éclat de rire et se dirigea vers le blond. Elle prit sa température, vérifia son pouls et ses pupilles puis appuya légèrement à l'endroit que Danny serrait. Ce dernier sursauta sous la douleur en étouffant un juron.
-Je vois... Ça ressemble à une appendicite aigüe. On va faire quelques examens pour le confirmer, mais je n'ai pas de doute là-dessus.
Elle appela une infirmière et ordonna une série de test pour Danny avant de se tourner vers Steve qui saignait toujours de la tête.
-Bien... Et vous? Qu'est-ce qui vous est arrivé?
Le grand brun baissa la tête en rougissant légèrement.
-Il est tombé dans les pommes, et c'est entièrement de sa faute, à poser des questions stupides! répondit Danny avec un sourire narquois.
Malia jeta un regard consterné au blond tandis qu'elle déballait un kit de suture.
-Racontez-moi ça! dit-elle en souriant, occupée à couper les cheveux autour de la blessure.
-Quand il m'a vu vomir, il m'a demandé si j'étais malade. Je lui ai répondu que j'étais enceinte et ses circuits ont surchauffés. Il s'est évanoui et sa tête a heurté le rebord du lavabo.
Malia suspendit son geste alors qu'elle était sur le point de planter l'aiguille dans le cuir chevelu de Steve. Elle chercha le regard du brun, mais celui-ci tournait délibérément les yeux. La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire. Son fou-rire fut tel qu'une partie du personnel passa la tête par le rideau d'intimité.
Malia riait à en pleurer, Danny se mordait les lèvres, tant de douleur que pour contenir son propre fou-rire, et Steve fronçait les sourcils en boudant, les bras croisés sur sa poitrine.
La jeune docteur dut demander à un interne de terminer la suture et elle sortit de la pièce en courant presque. Quand elle revint quelques instants plus tard, enfin calmée, une infirmière lui tendit les résultats de Danny qui confirmèrent la crise d'appendicite. Le blond fut donc emmené au bloc opératoire, et Steve, correctement rafistolé, fut invité à patienter en salle d'attente.

Le soleil se levait quand Danny émergea de l'anesthésie, l'esprit un peu embrumé. Steve somnolait dans la chaise près du lit et Williams, un sourire tendre sur les lèvres, se garda bien de le réveiller.
La porte de la chambre s'ouvrit, et Danny ne fut pas surpris de voir Chin et Kono entrer, suivis de près par Malia.
Kono tenait dans ses mains un ours en peluche, ainsi qu'un bouquet de ballons roses qui disait "Félicitations, c'est une fille". Le mot "fille" avait été barré avec un marqueur, remplacé à la main par le mot "appendicite".
Steve bougea dans le fauteuil et ouvrit les yeux. Quand il vit les ballons et les mines enjouées de ses amis, il fronça à nouveau les sourcils et la moue reprit sa place sur son visage.
Il n'avait pas fini d'en entendre parlé.

FIN

Ma'i : maladie

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 14:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Déc 2011 19:43
Messages: 22
:bravo:

Vraiment génial, la réaction de Steve m'a bien fait rire.

Merci pour ce momment de bonne humeur

luna0112


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 14:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Excellent!!! C'est moi ou je répète à peu près la même chose à chacun de mes commentaires? :lol:

Steve est idiot! C'est prouvé aujourd'hui^^ Je peux comprendre sa réaction à la limite à un annonce pareille, mais comment peut-il imaginer que Danny est effectivement enceinte? :mrgreen: Cette scène tend à prouver selon lequel avec ce genre de gros bras c'est tout dans les muscles, rien dans la tête :lol: Meuh non, je plaisante, je l'aime quand même notre Steve.

Bref, super moment de lecture, j'ai vraiment adoré. Et puis Steve est chou a s'inquiéter ainsi pour son Danny :wink:

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 14:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Oui, je sais, je fais passer Steve pour le plus grand des nigauds... Mais cette phrase "je suis enceinte"... J'avais tellement envie de la placer dans une fic! (et comme je vois pas comment arranger un MPreg :lol: )

Pardon, Steve... Mais comme on dit, qui aime bien, châtit bien... Et on l'adore!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 14:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Yayizaki a écrit:
Oui, je sais, je fais passer Steve pour le plus grand des nigauds... Mais cette phrase "je suis enceinte"... J'avais tellement envie de la placer dans une fic! (et comme je vois pas comment arranger un MPreg )

Ah mais c'est parfait ainsi, rassure-toi. Comme toute la fic reste assez légère, malgré ce qui arrive à Danny, finalement ça passe vraiment bien. En plus n'étant pas fan de MPreg pour ma part, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir dans ta façon d'aborder ton idée :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 15:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
j'ai adoré!

et steve est un adorable idiot
danny un adorable râleur
:heart:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 15:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 19:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
mode pensée On " Mais qu'est ce qu'il peut être con parfois Steve " mode pensée off.

Merci beaucoup pour ce grand moment de rigolade Yayi, ça fait vraiment du bien après une journée de boulot et avant daller faire les corvées :lol: :lol:

Il est pas gentil quand même Danny de faire une peur pareille à Steve, et lui qui est vraiment trop sensible en ce qui concerne son Danny :lol: :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 19:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 19:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Ah ah ah c'est énorme!!!!
J'ai explosé de rire derrière mon ordi! :lol: :lol: :lol:
Merci beaucoup pour ta fic! =D


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 19:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci pour ta review Azyline, et bienvenue dans mon royaume :lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 19:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
"je suis enceinte"
c'est le truc con à dire lorsque l'on est en train de vomir mais c'est qui sortirait facilement de ma bouche.
j'ai bien rigolé en te lisant c'etait excellent, ça fait du bien!!!
:bravo:

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 19:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Rho l'idiot de Navy Seal ! il était pas bien réveillé et ses neurones dormaient encore :lol:

Pauv' Danno. je ne sais pas ce que c'est d'avoir l'appendicite, tu dois souffrir encore plus quand t'es adulte. Au fait, qui l'a rasé ? Steve ou un bel infirmier ?

Ok je sors --> :wink:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 19:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

oh bayas... y'a que toi pour poser ce genre de question ^^ (mais c'est pour ça que je t'adore :heart: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Déc 2011 19:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
J'avoue le "je suis enceinte" je l'ai déjà sorti à ma mère que j'avais une quinzaine d'années, c'est la phrase bateau quand tu vomis et que tu n'as pas trop envie de vivre un moment de solitude :mrgreen:


@ bayas : c'est moi l'ai rasé :sors:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com