Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing, G)
MessagePosté: 05 Déc 2011 09:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Bonjour à toutes (et à tous ?)

Cela fait très longtemps que je n'ai rien écrit. Celles d'entre vous qui me connaissent bien savent que mon divorce et le blocage qui s'en est suivi en sont la cause. On ne va pas s'étendre sur les détails mais bon, me voila, tentant timidement une reprise de l'écriture.

Il m'est soudainement venue à l'idée que la magie de Merlin ne tarderait vraiment pas à être révelée à Arthur. J'ai cette intuition depuis le début de la saison que ça va être le gros cliffie des deux derniers épisodes. Je me suis donc dit qu'il était plus que temps que je me mette à écrire toutes les idées que j'avais de LA révélation, parce qu'une fois que ce sera fait, me connaissant, je n'aurais plus envie d'ajouter ma pierre à l'édifice.

Donc, voici une petite collection de drabbles sur ce sujet... en espérant que vous apprécierez. Les deux premiers sont carrément loufoques, je vous préviens...

Et comme je suis en train de regarder la saison 4, je préfère rajouter ceci : :spoilers: (Dans le doute, on ne sait jamais...)

°°°°

L'apprenti sorcier (C'est le film qui m'a inspiré cette scène)


Arthur Pendragon n’arrivait pas à y croire.
Ses yeux devaient très certainement lui jouer des tours. Ou alors il était en train de rêver.
Il avait cherché son idiot de serviteur toute la matinée, râlant et pestant (et avouons-le, un brin inquiet de son absence inexpliquée) tout ça pour découvrir que ce dernier s’était endormi en nettoyant les écuries.
Mais ça, ce n’était pas le pire.
Non, ce qui choquait par-dessus tout Arthur, c’était les seaux, les balais et les brosses qui nettoyaient magiquement les écuries pendant que l’idiot du village ronflait paisiblement, allongé dans la paille.
Non seulement Merlin était un sorcier (ce qui signifiait qu’il lui avait menti depuis leur toute première rencontre) mais en plus, il faisait de la magie en dormant !
- Après toutes ces années, grommela Arthur entre ses dents, j’ai enfin la preuve que cet imbécile est vraiment le serviteur le plus fainéant de toute la chrétienté !

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Dernière édition par Ivrian le 22 Mai 2012 13:27, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing
MessagePosté: 05 Déc 2011 09:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Voila le deuxième...

°°°°°


Pas aussi blond qu'on le croit...


Depuis cinq bonnes minutes, le roi Arthur retenait une envie de rire grandissante.
C’était toujours un plaisir délectable que d’écouter son serviteur Merlin s’enferrer dans des explications douteuses pour expliquer rationnellement et logiquement ce qu’il avait accompli magiquement et secrètement (enfin, du moins, le croyait-il).
C’était bien la seule raison pour laquelle Arthur ne l’avait pas encore confronté à ses mensonges.
Ceux-ci le faisaient beaucoup trop rire.
Par exemple, l’explication selon laquelle, après sa fuite avec Sophia, Merlin l’aurait assommé pour le ramener à Camelot.
Après le départ de Gaius et du jeune homme, Arthur en avait pleuré de rire pendant presque une demi-heure. Rire qui avait redoublé lorsque Morgane était entrée dans sa chambre et lui avait demandé ce qui le mettait d’aussi bonne humeur.
Il avait su depuis leur toute première rencontre qu’il y avait quelque chose… un je ne sais quoi de très mystérieux chez le jeune homme au visage d'elfe.
Et il s’était juré de découvrir quoi.
Garde tes secrets, Merlin, avait-il souvent pensé, je te les arracherai un à un…
Mais il n’avait vraiment été certain de la magie du jeune homme que lorsque, à moitié assommé de douleur mais bel et bien conscient, il avait écouté la conversation entre Merlin et Cornélius Sigan.
A cette époque-là, Arthur savait déjà que Merlin était le plus loyal idiot qui soit, et le duel entre les deux hommes n’avait fait que confirmer cela.
On ne devenait pas prince héritier, puis roi, sans apprendre la patience.
Arthur attendait donc patiemment son heure. L’heure à laquelle Merlin, de lui-même, lui révélerait enfin qui il était vraiment. L’heure ou enfin, il n’y aurait plus de cachotteries entre eux.
En attendant ce moment béni, il restait tout de même une question en suspens. Question qui le faisait frémir d’horreur rien qu’en y pensant.
Si l’idiot était capable d’être le pire serviteur du royaume AVEC sa magie, que diable pouvait-il être SANS ?

°°°°

Voila, vous avez les deux premiers, pardonnez-moi si c'est mal écrit et songez que cela fait deux ans que je n'ai rien écrit. C'est très dur de s'y remettre ! :oops: :oops: :oops:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Dernière édition par Ivrian le 05 Déc 2011 09:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing
MessagePosté: 05 Déc 2011 09:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
coucou

Je suis fan de Merlin !!!!

HA HA , Pour une reprise, elle est bien marquée et j'adore la dernière phrase :

le serviteur le plus fainéant de toute la chrétienté !

Je n'ai regardait que les 3 premier épisode de la nouvelle saison. je préfére attendre la version française même si l'originale est mieux ( en terme de son ).

Merci ! et si tu en a d'autre hésite pas !

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing
MessagePosté: 05 Déc 2011 09:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:lol:
j'adore!

Vivement la suite!

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing
MessagePosté: 05 Déc 2011 09:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Mais lol que vois-je pardi !!!!


Ho oui, je m'exclaffe ! j'aime j'aime j'aime !

Non je ne suis pas attardée, j'adore tout simplement !

Ayanth

________________________________________________
Anath63 sur ffnet

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing
MessagePosté: 05 Déc 2011 19:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: :lol: J'adore ces deux drabbles, c'est excellent !

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing
MessagePosté: 05 Déc 2011 21:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore......Que dire de plus ?
Ah oui, je sais: encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore...........

J'adore, ils sont trop drôles. :lol: :lol: :lol:

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing
MessagePosté: 05 Déc 2011 22:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
rooooooooohhh Ivrian tu peu pas savoir comment j'ai été contente d'ajouter cette fic dans les listes je suis ravie de voir que l'inspiration reviens petit a petit


et si non j'ai trouver ces deux drabbles drôles, amusant et bien écrit merciiiiiiii


:calin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing
MessagePosté: 05 Déc 2011 22:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
:oops: :oops: :oops: Merci, mesdemoiselles et Mesdames ! J'ai encore d'autres idées en réserve, et j'espère qu'elles vous plairont autant.

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing
MessagePosté: 05 Déc 2011 22:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Tes drabbles sont géniaux!! Le fait qu'Arthur s'inquiètes plus du fait que merlin c'est le pire serviteur qui soit et non pas de sa magie... C'est excellent! :lol: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing
MessagePosté: 05 Déc 2011 23:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Re coucou!!

Moi je te soutiens à 100% quand tu veux ! :P

____________________________________________________
Anath63 sur ffnet

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing
MessagePosté: 06 Déc 2011 11:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
En voila un nouveau, un petit peu plus dramatique...

°°°°

Le cadeau


La sensation de picotement caractéristique qui parcourait sa nuque poussa le roi Arthur à délaisser le parchemin qu’il était en train de lire.
Quelqu’un l’observait.
Arthur leva la tête.
Appuyé contre le chambranle de la porte, le visage sombre, les mains cachées derrière son dos, Merlin avait les yeux rivés sur lui.
S’il avait réussi l’exploit de ne pas alerter l’attention du roi, son serviteur avait du entrer dans la pièce aussi silencieusement qu’une ombre.
Ce qui, connaissant Merlin, était pour le moins surprenant.
Arthur fronça les sourcils.
– Oui, Merlin ?
Le jeune brun ne répondit pas tout de suite, et Arthur sentit sa confusion s’accroître.
Le silence étendit son noir manteau sur eux, les enveloppant d’une étrange et inhabituelle gêne.
Merlin ouvrit la bouche plusieurs fois, mais aucun son n’en sortit. Il semblait en proie à un intense conflit intérieur. Puis, comme s’il venait de prendre une importante décision, il haussa les épaules et un sourire fleurit sur ses lèvres.
Un sourire triste, et presque… résigné.
– J’ai quelque chose à vous dire, Votre Majesté.
Votre Majesté… Ces deux mots seuls suffirent à convaincre Arthur de la gravité du moment. Lorsque Merlin l’appelait ainsi, les mots revêtaient presque toujours une tonalité moqueuse, voire sarcastique.
Là, ils étaient empreints d’une telle déférence que le roi ne put que hocher la tête, l’invitant à continuer.
– J’ai quelque chose à vous avouer, et depuis longtemps, continua le jeune homme, mais… je n’y arrive pas…
Il s’approcha du bureau d’Arthur, les mains toujours derrière le dos.
– Alors, continua-t-il, j’ai décidé de vous faire un cadeau. Après tout, ne dit-on pas que les actes parlent plus que les mots... ?
Arthur baissa les yeux vers le paquet que Merlin lui tendait.
– Prenez-le, Arthur, s’il vous plait.
Durant de longues minutes, leurs deux regards se soudèrent et ne se lâchèrent plus. Dans celui de Merlin, on lisait toute la peur et tout l’espoir du monde.
Sans un mot, Arthur prit le paquet.
Il ne savait pas exactement pourquoi, mais sa gorge était nouée et son cœur battait la chamade.
– S’il vous plait, le supplia Merlin, attendez que je sois sorti pour l’ouvrir. Et… sachez que je serai chez Gaius, dans ma chambre, à attendre votre décision.
Il se dirigea vers la porte, hésita sur le seuil, se retourna.
– Sachez aussi que quelle qu’elle soit, je m’y soumettrai.
La seconde suivante, Arthur se retrouvait de nouveau seul.
Il regarda longuement le paquet, constatant presque avec indifférence que ses mains tremblaient.
Puis lentement, très lentement, il ouvrit son cadeau.
C’était un livre de magie.

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing
MessagePosté: 06 Déc 2011 11:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est un peu triste mais très beau! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing
MessagePosté: 06 Déc 2011 12:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
wow !

Tu nous fais quasiment un cadeau en même temps !

j'ai adoré mais alors surtout la fin, je ne m'attendais pas à celui-ci.

Les sentiments sont trés bien décrite !

merci encore !!!

__________________________________________________
Anath63 sur ffnet

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magic revealed : Serial drabbles (Merlin, pas de pairing
MessagePosté: 06 Déc 2011 12:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Merci, Chunhua et Aynath ! :oops:

En voilà un autre, et celui-là, ben, il est Slash ! :D

°°°°

La prunelle de ses yeux


Le souffle coupé, entre deux baisers passionnés, Merlin tentait vainement de reprendre sa respiration.
– Arthur, supplia-t-il, il faut vraiment que je vous avoue quelque cho…
Les lèvres avides du roi l’interrompirent.
Lorsqu’Arthur le relâcha enfin, seuls les bras musclés qui l’entouraient empêchèrent Merlin de s’effondrer sur le sol. Ses jambes ne le portaient plus.
– Rien de ce que tu pourras dire ne pourra m’empêcher de te désirer ni de t’aimer, Merlin ! gronda le roi tout contre son oreille.
Avant de faire subir à ladite oreille la plus délicieuse des tortures.
Un gémissement de plaisir s’échappa de la gorge du plus grand sorcier de tous les temps. Mais la panique ne tarda pas à reprendre ses droits.
Merlin sentait sa magie crépiter, ne demandant qu’à être libérée. Il tenta vainement de se contrôler, mais le plaisir que lui procuraient les baisers d’Arthur était trop puissant.
La magie envahit la chambre du roi, faisant voler dans une folle sarabande tous les objets que contenait la pièce.
Merlin ferma les yeux.
Il sentit qu’Arthur se détachait de lui, observant sans nul doute avec surprise et effroi cet étrange phénomène.
– Merlin, fit soudain le roi, regarde-moi.
Merlin ne voulait pas voir la condamnation sur les traits de l’homme qu’il aimait plus que tout au monde, mais la voix de ce dernier avait pris une telle douceur en disant ces mots qu’il ne put qu’obéir.
Il ouvrit les paupières, sachant pertinemment qu’il verrait se refléter dans le regard du roi la teinte jaune de ses propres prunelles.
– Dis-moi, Merlin, fit nonchalamment Arthur, on ne t’a jamais dit que tu avais des yeux superbes ?

°°°°

Celle-là, j'ai vraiment pas pu résister à l'écrire... :D :D :D

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com