Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 03 Déc 2011 19:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Cette histoire m'a été inspirée par une visite à la SDA aujourd'hui. Ca m'a fendu le coeur de voir tous ces petits animaux ainsi abandonnés. Ma soeur va prendre un petit chien lundi. Donc voilà d'où m'est venue l'idée. Je n'ai pas réussi à trouver d'images du chien de Derek. Donc la race citée ici est ma favorite: un labrador chocolat. PDV... Du chien.


Des jours, des semaines que je suis ici? Je ne le sais pas. Je ne sais rien. Je ne sais même plus qui je suis. Où je suis. Je suis dans une grande boîte avec ce qui ressemble à des bâtons et de temps en temps, on m'ouvre une miniscule porte pour pouvoir sortir. Prendre l'air. Croiser des regards humains qui semblaient m'aimer. Mais qui repartaient finalement, sans moi. Me laissant gémir et me demander pourquoi on me laissait comme ça, ici, seul, entouré d'amis plus gros que moi ou encore plus petits mais que je ne peux que très peu approcher, comme ils ne sont pas avec moi.

Tout le temps, j'entends leurs cris. Je leur réponds. Ils sont comme moi: ils veulent juste des câlins et de l'affection. C'est tout. Alors pourquoi personne ne peut m'aimer moi aussi?

Pendant un petit laps de temps, j'en ai eu de l'amour et de l'affection. Des gens qui m'aimaient, qui me câlinaient. Je pensais bien leur rendre. Je pensais que c'était assez. Mais apparement non puisqu'un jour, on vint me chercher dans mon panier. J'entendais ma petite maîtresse crier et pleurer. Je ne comprenais rien. Elle me prit à un moment dans ses bras, continuant à pleurer et comme je faisais toujours, je lui lêchais le visage pour la réconforter. Mais rien ne semblait la calmer. C'était tout bizarre.

Puis on m'ôta de ses bras. Le papa me fit monter dans sa voiture. Je regardais le paysage à travers la vitre de la voiture. C'était tellement mignon. Des arbres, des arbres, du soleil. J'étais tout content, je me disais chouette une sortie en plein air avec mon maître: c'était tellement bien.

Puis la voiture s'arrêta. On me fit descendre. Mon maître m'emmena dans une grande pièce où des gens attendaient. J'entendais déjà des aboiements et je me suis dit chouette, chouette, plein de nouveaux amis pour moi.

Puis mon maître sortit... Sans moi! Mais pourquoi? Pourquoi me laissait-il là? Qu'est ce que j'ai fait? Je voulais lui courir après comme je faisais avant quand il sortait. Mais quelque chose me retenait. Des bras que je ne connaissais pas me serrèrent contre un autre humain qui me regardait avec tristesse. Alors je me fis gentil et je lui fis des léchouilles comme à ma maîtresse. Mais lui ne fut pas réconforté car il préféra s'éloigner de moi, m'enfermant dans cette grande cage où je me trouve aujourd'hui.

Des jours, des semaines, je ne savais pas. Je croyais que mon maître reviendrait un jour me voir mais je ne le revis jamais. Et cette fois, c'est moi qui avais besoin d'un câlin.

Puis d'un coup, la porte s'ouvrit. Je remuais la queue et sautais partout. Un grand monsieur aux cheveux courts me regardait avec affection. Il ne semblait pas triste mais il semblait m'aimer lui. Pour le remercier, alors qu'il me prenait dans ses bras, je lui lêchais le visage en remuant ma queue. Il riait, il riait. Un son si beau que j'avais déjà entendu... Si peu mais je sais que je connaissais ce son. Et j'étais heureux de rendre une personne heureuse.

Pendant un petit moment, je m'assis sur le sol, regardant autour de moi alors que j'entendais cet homme parler à la personne qui s'occupait de moi actuellement. Je ne comprenais rien mais ils semblaient tous deux heureux.

Quand le grand homme me fit monter dans la voiture, j'ai eu peur. Je me suis dit: mais pourquoi? Pourquoi m'enlève t-on à nouveau d'ici. Qu'ai-je encore fait? Mais il semblait insister et finit par me prendre dans ses bras pour me faire asseoir dans un véhicule. De nouveau, des arbres, des arbres et du soleil. C'était beau. Qu'allait-il m'arriver?

Le véhicule s'arrêta devant un grand bâtiment que je ne connaissais pas. Ca semblait être une maison. Elle me semblait chaleureuse et je me disais que ça pourrait être bien pour moi.

Le grand homme me fit entrer dans la maison, me tenant au bout de la laisse, calmement. Il appela quelqu'un qui se nomme Derek. Un autre grand homme, de la même couleur que moi, se tourna vers celui que j'appelerais mon "nouveau maître". Le grand homme blanc me reprit dans ses bras et m'amena vers l'autre monsieur. Je regardais cet autre homme. Il avait un regard tout triste. Ah non, il faut que je fasse quelque chose! Il me gratta doucement les oreilles, parlant à celui qui me tenait dans ses bras, un certain Spencer. Puis Spencer me tendit vers donc Derek, qui me prit de façon hésitante dans ses bras.

Il avait des gouttes d'eau sur le visage. Il fallait donc que je fasse comme j'ai toujours fait avec ma petite maîtresse: je lui lêchais le visage, enlevant les petites gouttes d'eau. Et là j'entendis un nouveau rire. Un rire de joie. Spencer et Derek firent un geste que mes anciens maîtres avaient déjà fait, mais que je n'avais pratiquement jamais vu. Je glapissais pour réclamer leur amour à leur tout. Un rire de nouveau avant qu'ils ne recommencent leurs caresses à leur tour et m'amenèrent dans un nouveau panier. J'étais tout content de voir que j'avais une nouvelle maison. Je n'osais rien faire de plus que de me coucher et de renifler mon nouveau lit. Il sentait une odeur de chien. Je glapissais de nouveau. L'ont-ils abandonné eux aussi?

Mais en voyant de nouvelles larmes apparaître dans les yeux de Derek, je me dis que quelque chose de triste avait du arriver à ce copain. Il voulait alors sûrement aimer quelqu'un d'autre et j'étais prêt à leur donner.

Je vis leurs yeux me regarder avec amour pendant qu'ils se câlinaient mutuellement puis me donnèrent de nouvelles caresses chacun.

Apparemment j'étais adopté...

Fin...

Poppy= le surnom que je donne à mon chien qui se rapproche du terme "puppy" utilisé pour "chiot" en anglais.
Comme vous avez du le deviner, j'ai imaginé Derek qui perdait son chien Clooney et donc pour le réconforter, son homme a décidé d'adopter un chien abandonné pour le réconforter. Ma mère en avait adopté un une semaine après avoir perdu notre premier chien mais l'a rendu car elle trouvait que c'était trop tôt. Donc j'ai essayé de m'inspirer un peu de mon histoire et des histoires de chiens abandonnés que l'on peut entendre autour des refuges d'animaux.

Bon maintenant qu'en avez-vous pensé? J'espère que vous avez aimé.
:bye: Pour la fin de "Justice" et bon week-end à tous!!!

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 03 Déc 2011 20:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'était tout meugnon!!! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 03 Déc 2011 21:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
c'est mimi :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 04 Déc 2011 00:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
c'est tout mimi!!!!!
en tout cas tu peux te vanter de m'avoir fait pleurer!!!! :nieux:
faut dire aussi que j'ai perdu ma petite chienne y a un peu plus de six mois alors evidemment ca me touche encore plus!!!!!
voila t'as gagné maintenant c'est moi qui ai besoin d'affection!!!! :wink:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 04 Déc 2011 14:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: Oh je suis désolée pour toi fye! Comme je l'ai dit, malheureusement je sais ce que c'est et je comprends que ça soit encore dur pour toi! :calin:

Moi-même j'ai perdu mon premier chien ya dix ans. Il avait deux ans et était très fuyard donc comme notre maison donnait directement sur une grande route, il a fini par se faire écraser par une voiture. Il nous a fallu quatre mois avant d'en racheter un autre. Malheuresement, un mois après, il s'est noyé. Enfin aujourd'hui ça fait neuf ans qu'on a toujours le même chien.

Tu verras, ça va aller. Bon courage!

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 06 Déc 2011 22:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Trop mimi cet OS :heart:

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 08 Déc 2011 13:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 22 Avr 2012 13:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2010 23:50
Messages: 32
Localisation: Tourcoing (59)
Trop mignon ce petit os! :heart: Bravo ! :bravo: :bravo:

_________________
ImageImage

-Tu que haces aquí ? No tendrías que estar bailando ?
-No ya no quiero bailar.. Si no contigo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 22 Avr 2012 15:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Beuh, cet OS est trop choupinou doudou !!
J'aime déjà beaucoup l'idée que ce soit du point de vue du chien donc avec sa perception à lui, on dirait un peu un enfant ^^'
Et puis, Reid est trop adorable d'avoir acheté un autre chien à son chéri, c'est trop adorable =3 *moment gaga, premier acte*
Bref', c'est super chou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 22 Avr 2012 15:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: les filles.

Tu commences a me connaître Aunbrey: je cultive mon cote guimauve/bisounours :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 22 Avr 2012 16:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Adorable comme OS...
Tout mimi, merci !

Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 22 Avr 2012 17:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:merci: ma grande. :calin:

Ps hors sujet :mrgreen: a quand ta nouvelle partie?

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 17 Avr 2015 20:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2015 17:00
Messages: 9
Localisation: Dans ma bulle
Tout mimi ce petit OS :)
Merci pour ce petit moment d'émotion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 18 Avr 2015 19:01 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C'est adorable! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Histoire d'un poppy- Esprits Criminels-Mor/Re léger- G
MessagePosté: 17 Oct 2015 11:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: ça me fait toujours autant plaisir :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com